AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Voisine & Voisin [Cassandra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Voisine & Voisin [Cassandra] Empty
MessageSujet: Voisine & Voisin [Cassandra]   Voisine & Voisin [Cassandra] EmptyDim 27 Aoû 2023 - 23:03



Nous sommes samedi, c'est une belle journée aujourd'hui. Ça fait du bien d'avoir des belles journées de temps en temps la fin de semaine.  Il ne fait pas trop froid ni trop chaud. C'est une température idéale aujourd'hui à Bowen. Le soleil est présent et le ciel est bleu, quoi demander de plus en ce moment? Absolument rien. Bref, Jonathan se trouve présentement dans le jardin de sa voisine. Ils leur arrivent de passer des journées et des soirées ensemble. Bien qu'ils soient différents, ils s'entendent très bien tous les deux. Comme ils habitent l'un à côté de l'autre, ils n'ont pas besoin de prendre la voiture et faire quelques minutes de route pour se retrouver.  

Assis sur l'une des chaises de jardin, Jonathan prend une gorgée de son verre d'eau en attendant Cassandra qui est partie à l'intérieur de la maison. Elle ne devrait pas tarder à revenir. Ils aiment bien rigoler ensemble tous les deux. Jonathan a vraiment la chance d'être tombé sur une bonne voisine. Elle n'est pas une voisine dérangeante sinon il ne serait pas dans son jardin en ce moment. Il fait toujours plaisir à Jonathan de pouvoir l'aider à faire quelques petites choses quand elle lui demande. Jonathan a toujours aimé se rendre utile. Il s'est toujours occupé de ses fils mais maintenant qu'ils sont grands et qu'ils n'habitent malheureusement plus avec lui il doit se tenir occuper. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Voisine & Voisin [Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Voisine & Voisin [Cassandra]   Voisine & Voisin [Cassandra] EmptyVen 1 Sep 2023 - 21:10

code by KoalaVolant

Quelle belle journée pour un samedi. La température est parfaite pour profiter d'un maximum de mon jardin extérieur. Par chance, j'ai un voisin merveilleux qui l'entretien, puisque je suis loin d'avoir les pouces verts. Je dois avouer que le jardinage n'a jamais été et ne sera jamais un passe-temps pour moi.

Régulièrement, depuis que j'habite cette maison, nous passons du temps tous les deux. Actuellement, il est installé sur une de mes chaises de jardin, tandis que je suis allée à l'intérieur me prendre quelque chose à boire. En profitant pour attraper cette tarte aux pommes que j'avais cuisinier ce matin. À défaut de ne pas savoir jardiner, je suis une bonne cuisinière. Et il m'arrive d'offrir des sucreries à Jonathan pour le remercier. Surtout qu'il refuse que je lui paie ses services à chaque fois. J'ai donc trouvé un petit compromis. Quel homme refuserait de remplir son estomac.

•• Devine ce que j'ai fait ce matin et que je souhaite partager avec toi ? Je m'exclame en arrivant près de Iui avec un plateau contenant le nécessaire pour prendre chacun une part de ma tarte aux pommes et canelle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Voisine & Voisin [Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Voisine & Voisin [Cassandra]   Voisine & Voisin [Cassandra] EmptyDim 3 Sep 2023 - 16:20



Depuis que les fils de Jonathan ne sont plus à la maison, Jonathan s'ennuie beaucoup. Il se sent seul chez lui, c'est tranquille. C'est donc pour cette raison que Jonathan aime bien aider sa voisine pour l'entretien de son terrain et parfois même pour des petits travaux dans la maison lorsqu'il est capable de le faire. Jonathan sait faire quelques petites choses niveau manuel. Il se débrouille bien. Jonathan a toujours refusé de se faire payer pour le travail effectué chez Cassandra. Il le fait avec plaisir, il le fait parce qu'il en a envie et qu'il a toujours aimé rendre service.

Assis bien tranquillement, Jonathan regarde le ciel en attendant le retour de sa voisine qui revient finalement après quelques instants. Jonathan baisse son regard en souriant pour regarder Cassandra qui tient un plateau avec ce qui semble être de la tarte et quelque chose à boire. Il se lève de sa chaise et sourit toujours.
JONATHAN : "Wow, ça l'air bon. C'est une autre de tes bonnes recettes?"
Parce que Cassandra cuisine beaucoup. Ce n'est pas la première fois qu'elle lui offre quelque chose qu'elle a cuisiné elle-même. C'est bien une femme qui sait faire la cuisine. De nos jours, les femmes cuisinent de moins en moins par manque d'intérêt ou encore par manque de temps. Jonathan aussi sait faire la cuisine. Étant seul avec trois enfants, il a dû apprendre à faire la cuisine.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Voisine & Voisin [Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Voisine & Voisin [Cassandra]   Voisine & Voisin [Cassandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisine & Voisin [Cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Bonjour voisin ! [ft. Natanaël Devon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: