AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 No strings attached baby - ft lilyann

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
No strings attached baby - ft lilyann Empty
MessageSujet: No strings attached baby - ft lilyann   No strings attached baby - ft lilyann EmptyMar 3 Oct 2023 - 14:42


ft Lilyann

Inspire
Expire

Deux mots qui se répètent encore et encore
t’es libre
Tu peux aller et venir
Pas de baston
T’as encore le gout du fer dans la bouche
T’as qu’une envie
Frapper, cogner, fracasser, réduire en poussière
T’as plus envie
Plus envie de lutter
Inspire
Expire

Jeans teeshirt, baskets
Rien de bien classe
Hochement de tête au videur,
Tu le connais bien ce vieux Ronald il te sourit de toutes ses dents, mais t’as rien
Rien pour lui ni pour personne, t’as pas encore repris du service
La Pontiac est encore garée dans le garage de ton oncle mais t’as besoin de vibrer
T’as besoin d’emmagasiner des sensations
Inspire
Expire

Les baskets qui trainent jusqu’au bar,
Tu commandes un whisky sans glace t’as besoin de te retourner la tête.
Tu trembles comme une feuille t’es sevré depuis la taule pourtant t'es gelé à l'intérieur
ce vide intersidéral depuis son absence
non
Inspire
Expire

t'as pas le droit de penser à elle
pas le droit jamais
interdiction
tu le finis d'une traite pour en prendre un second, le regard félin qui se pose sur les courbes dansantes ...
t'as pas vu de nana depuis un baille
t'es pire qu'un chien galeux en rut ..
Inspire
Expire

t'arrives pas à penser correctement,
t'as les images de la taule, qui se mélange à son parfum, t'es pas dans ton assiette et les verres qui s'enchainent les uns après les autres.. tu perds la notion du temps.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.


Dernière édition par Archie Harding le Mer 4 Oct 2023 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 472
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
No strings attached baby - ft lilyann Empty
MessageSujet: Re: No strings attached baby - ft lilyann   No strings attached baby - ft lilyann EmptyMar 3 Oct 2023 - 22:59

(J’espère que ma Lily sera ok pour toi :coeur:  Désolé c’est un peu court ! ) 

TW: consommation d’alcool

Il est tard et normalement c’est dans un uniforme d’infirmière que je passe la nuit. Passant d’enfant en enfant, de malade en malade pour offrir un peu de réconfort, du soutien ou encore quelques soins. Ce soir, ce n’est pas le cas, ce soir au diable les soins, au diable l’infirmière, c’est la femme en moi qui a besoin de sortir, besoin d’exploser un peu et de me sentir vivante ! Parce que vivante je le suis, mes poumons s’emplissent et souffle ce petit vent de vie qui me prouve que j’existe, mais j’ai l’impression d’être dans une spirale qui n’arrête jamais, une vie toute tracée qui n’a plus rien d’excitant ! La petite robe rouge enfilé, des talons haut et quelques coups de crayons pour me redonner un peu de couleurs, je suis sortie, chose que je n’ai plus faites depuis longtemps. La boîte de nuit grouillant de monde, je pense que je n’aurais pas le temps de m’ennuyer même si je suis venue seule. Laissant la musique guider mes pas, je danse jusqu’à ne plus avoir de souffle, prenant un verre pour embrumer mon esprit, je sens l’effet libérateur du nectar divin. Lors d’une nouvelle visite au bar, je me retrouve près d’un inconnu et sans m’en occuper je passe ma commande au serveur avant de m’appuyer contre le rebord du comptoir et mes yeux glissent vers les bras de mon voisin. Les ai-je vu trembler ? Aussi naturellement que possible je pose une main contre la peau de ce dernier, mes yeux allant se plonger dans son regard, je tente par ma main tendue de calmer son tremblement. Je me penche vers lui et dit d’un ton assez fort. « Tout vas bien ? » On ne peut sortir l’infirmière de son corps, pas même pour une nuit. Je souhaite que tous soient bien et heureux, même si le bonheur de tous reste une utopie !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
No strings attached baby - ft lilyann Empty
MessageSujet: Re: No strings attached baby - ft lilyann   No strings attached baby - ft lilyann EmptyMer 4 Oct 2023 - 20:54


inspire
Expire

t’observes les corps dansant,
Les pupilles aux aguets..
Les rétines cramés par la lueur des stroboscopes,
T’es à un nombre de verres que tu calcules plus
T’as besoin de vivre
T’as besoin de respirer
T’étouffes
T’es loin de ta cage pourtant de quoi tu te plains encore ?
inspire
Expire

T’as chaud
t’es gelé… fuck tu sais plus quoi ressentir
T’es complètement brisé
T’es plus lucide
inspire
Expire

Les pupilles qui se dilatent
du mouvement sur ta peau
La brulure de l’épiderme solitaire
Douce caresse
Ton être flambe sous ses doigts inconnus
Et le regard qui capture le sien
calme
T’entends plus rien
T’es comme sous anesthésie
Tu la regardes dans le fond des yeux, cette nymphe angélique dans sa parure du diable.
Comme un taureau le rouge danse dans tes rétines et cette voix qui dans ton tympan sonne comme une mélodie
soupire
Ton regard qui vacille entre sa main chaleureuse et ses yeux, l’inconnue aux doigts de fée..
L’apparition d’un ange,
Une chevelure d’un blond angélique et un visage poupin, elle est belle.
inspire
Expire

« Non » que tu murmures
Évidemment que non, t’es d’une honnêteté miraculeuse, et ta main qui vient se poser sur la sienne comme pour conserver cette caresse
Ton regard ayant jeté l’ancre dans le sien
« tu es ? » qu’il murmure toujours

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 472
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
No strings attached baby - ft lilyann Empty
MessageSujet: Re: No strings attached baby - ft lilyann   No strings attached baby - ft lilyann EmptyJeu 5 Oct 2023 - 15:12

TW: consommation alcool

Dans la frénésie du moment je me laisse emporter, mon corps vibrant au rythme de la musique, me déhanchant et oubliant la petite fille sérieuse que je suis normalement. Relâchant ce trop plein d’émotions que j’ai besoin d’évacuer une fois de temps en temps, ne plus être la sérieuse ou la studieuse Lily. Ni l’infirmière stoïque qui doit rester forte, même dans les moments difficiles parce que je dois être là pour soutenir la famille. Ce soir, je n’avais pas besoin d’être forte pour personne, je pouvais penser à moi et seulement à moi. Je ne fais qu’alterner entre le plancher de danse et le bar, mais à chaque fois je me retrouve à côté d’un visage qui m’est inconnu, un petit sourire avant de repartir et puis on en parle plus. Sauf que cette fois quelque chose attire mon regard, un tremblement qui n’est pas rythmé par la musique qui s’échappe des enceintes. Naturellement, ma main se pose contre son bras pour qu’il ne cesse de trembler et mon regard s’accroche au sien. Je lis sa réponse sur ses lèvres plus que je ne l’entends, la musique prenant toute la place dans mes oreilles. Puis l’une de ses mains se pose contre la mienne, je jette un coup d’œil furtif avant de relever à nouveau mes yeux sur son visage. J’avance un peu mon visage pour entendre sa voix. « Lily ! Moi c’est Lily et tu es ? » Autant savoir son nom aussi, son visage me dit quelque chose, je crois l’avoir déjà aperçu en ville mais je ne saurais dire où et quand ! Le serveur me ramène mon verre et de ma main libre je pousse mon argent dans sa direction, je tire mon verre que je porte à mes lèvres. “Tu veux venir danser pour te changer les idées ? ” Que je demande, ma main toujours prisonnière sous la sienne, je ne fais rien pour m’en libérer.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
No strings attached baby - ft lilyann Empty
MessageSujet: Re: No strings attached baby - ft lilyann   No strings attached baby - ft lilyann EmptyJeu 5 Oct 2023 - 20:11

Inspire
Expire

Tes yeux perdus dans les siens, elle a un truc lumineux
Là ou t’es sombre
Elle brille au milieu des ténèbres,
Même son prénom sonne doux à ton tympan..
Et pourtant le carmin de sa robe, l’haleine tinté d’alcool elle respire la luxure..
La sirène envoutante.
 « Archie… » que tu murmures pour qu’elle se rapproche encore,
Tu l’observes de plus près, ta main toujours sur la sienne
Une danse.
T’as pas dansé depuis quand ?
Ta main se glisse dans la sienne alors que t’avances vers la piste
Te frayant un chemin entre les corps
La musique qui couvre tout
Tu pourrais lui gueuler des mots qu’elle n’entendrait rien
À part si elle les ressent contre les lèvres.
T’as le sang brulant dans les veines, et tu te mets à onduler
Bougeant plus facilement que t’aurais imaginé, la faisant tourner grace à vos mains jointes
Inspire
Expire

Tes yeux toujours perdus sur elle, sur son corps, son visage, ses cheveux qui bougent à chaque mouvement.
c’est ton jour de chance Archie, t’as te sens frémir, t’es chaud comme la braise et tu penses plus
calme.
Ton calme intérieur.
Ce calme plat.
Tu penses plus,
Tu la regardes
La nymphe envoutante qui danse,
Ses courbes divines qui dans cette robe criarde sont sublimées.
envouté
plus elle danse moins tu as de salive.
T’as du mal à déglutir…
T’as la bouche complètement sèche,
Et tu te sens redevenir homme.
ensorcelé

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 472
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
No strings attached baby - ft lilyann Empty
MessageSujet: Re: No strings attached baby - ft lilyann   No strings attached baby - ft lilyann EmptyMer 11 Oct 2023 - 14:46

TW:  Consommation alcool

Il est rare que je me laisse aller à ce genre de soirée, à me laisser aller complètement, toujours je suis la trop sérieuse Lily, celle qui travaille sans cesse et qui est toujours là pour tout le monde. J’ai besoin de vibrer un peu, de profiter de cette jeunesse qui n’arrive qu’une fois, de fêter avec un peu de retard ma vingt-cinquième année sur terre et de profiter de la vie tout simplement. Seule, je ne reste pas longtemps dans cette soirée, je trouve rapidement un jeune homme tout aussi seul que moi au bar, je ne sais ce qui me pousse à lui parler, à tenter de faire apparaître un sourire sur son visage. “Archie… ” Que je répète doucement à l’inconnu, mon visage un peu plus près du sien et je l’invite à venir sur la piste avec moi, avalant rapidement le contenu de mon verre qui me fait tourner la tête encore un peu plus. Il ne tarde pas à venir me rejoindre, sa main toujours dans la mienne, elle ne me gêne pas, tournant quand il imprime le rythme, je danse le sourire aux lèvres, me sentant bien, sentant presque les ailes dans mon dos. L’alcool faisant bien son effet sur moi qui n’ai pas l’habitude de m’enivrer. En ce moment, il n’y a pas de Jules, ni de silence, il n’y a rien d’autre que moi qui danse avec un homme que je ne connais pas. M’amusant, me sentant libre, mon corps se rapproche du sien, bougeant un peu plus contre lui. “J’ai la tête qui tourne !” Dis-je en prenant appui sur lui, les yeux relevés dans les siens. Puis je ris doucement, caresse doucement sa joue au passage puis, je recule un peu pour continuer de danser, laissant sa main pour m’abandonner complètement au rythme de la musique qui vit en moi, gardant mes yeux dans les siens et le sourire sur mes pulpeuses.

@Archie Harding
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
No strings attached baby - ft lilyann Empty
MessageSujet: Re: No strings attached baby - ft lilyann   No strings attached baby - ft lilyann EmptyMer 11 Oct 2023 - 22:01

La fée clochette
Qui danse dans sa robe carmin,
Envoutante sirène
Elle semble si heureuse d’un coup
Le sourire qui étire ses lèvres est éclatant et toi tu te trouves chanceux qu’une luciole si lumineuse se soit penchée sur toi.
Belle
Chaque mouvement semble t’hypnotisé
Elle a la tete qui tourne mais te lâche la main
Tu la regardes danser et tu lances quelques regards sombres pour qu’on la laisse tranquille.
Pour qu’elle soit en paix
Qu’elle puisse danser sans que des paluches se posent sur elle
Sans qu’une dose de testostérone alcoolisée vienne troubler sa quête de liberté.
Et tu te rapproches si doucement,
T’as peur de la déranger
T’as peur qu’elle s’envole,
Qu’elle te laisse seul
Solaire
Tu la regardes en souriant
Un sourire si sincère qu’il te surprend toi même.
Tu te rapproches venant poser une main sur sa hanche,
La rapprochant doucement
« Lily ….» que tu murmures comme pour lui demander son accord pour te rapprocher d’elle.
Gracieuse
Tu la regarde dans les yeux, dansant contre elle doucement.
T’as super chaud en réalité,
L’alcool te réchauffe les veines,
Mais lily n’est pas innocente à ton corps en feu
T’as pas touché une femme depuis des mois
On t’a pas touché non plus
T’es fébrile en réalité
Tu sais qu’elle va pas te toucher
Mais t’es faible.
Trop faible.
Tu te penches pour lui murmurer «  tu veux que je te raccompagne ? » si elle a la tête qui tourne .. elle veut certainement rentrer non ?

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 472
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
No strings attached baby - ft lilyann Empty
MessageSujet: Re: No strings attached baby - ft lilyann   No strings attached baby - ft lilyann EmptyVen 13 Oct 2023 - 17:06

TW:

Sur la piste de danse, je laisse mes questionnements s’envoler, toutes ces pensées qui n’ont pas lieu d’être et qui pourrait réfréner mes ardeurs. J’ai envie de vivre mes pulsions ce soir sans me questionner sur les conséquences. Puis il y a cet homme charmant, inconnu qui m’a laissé son nom, seulement son nom et sa présence pour m’accompagner sur la piste, me faisant danser et tournoyer. Mon sourire ne quitte pas mon visage, exposant ma joie, l’alcool me rend aussi légère qu’une plume et je profite. L’impression d’être dans une bulle, dans un monde où rien n'existe sauf le contact de nos mains. Mes yeux retrouvent les siens quand il prononce mon nom et d’un imperceptible mouvement de tête j’accepte qu’il se rapproche, que ses mains brûlantes se posent sur moi. J’ai l’impression que mon corps était de glace et qu’il fond au contact de ses paumes, irradiant mon corps tout entier, depuis combien de temps je n’ai pas été touchée par un homme ? Autre que ce baiser échangé sur la plage ? Ma tête tourne et je lui dis, exprimant toujours ma joie par ce sourire radieux. « La nuit est encore jeune ! Je ne veux pas rentrer tout de suite ! » Mon corps se rapprochant un peu plus de lui et ma main se pose contre son torse, un petit rire s’échappe furtivement de mes lèvres. « Suis-moi ! » plissant le nez, je continue de le regarder un peu joueuse. Je rattrape une de ses mains avant de le tirer en dehors de la piste de danse jusqu’à la porte extérieure, je ne lui ai pas laissé le choix, appréciant son regard sur moi. Je me sens attirée par lui et j’ai envie de faire disparaître sa tristesse, ce soir je veux que tout le monde soit aussi heureux que je le suis. Une fois dehors, je lâche sa main, prenant une grande bouffée d’air, les yeux fermés pour apprécier la fraîcheur de l’air ! « Tu es venu seul ? » Demandais-je en me tournant vers lui, le regard pétillant de malice. 


@Archie Harding
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
No strings attached baby - ft lilyann Empty
MessageSujet: Re: No strings attached baby - ft lilyann   No strings attached baby - ft lilyann EmptyVen 13 Oct 2023 - 17:30


Elle est belle la sirène ondulante
Sous les spots de la boite de nuit
Elle est lumineuse
Et ce sourire dont elle ne se départie pas
Elle est envoutante
D’une extrême légèreté
D’une dose de malice
D’un soupçon de sex-appeal
Elle est attirante
Vraiment
Très
Et la douceur du tissu rouge flamboyant qui glisse sous tes doigts,
T’as l’impression de ressentir cette attirance
Ça picote sous la pulpe de tes doigts.
Elle te donne l’accès à son corps que tu touches en douceur
T’as envie de la toucher encore
T’as oublié ce que c’est.
Et ça te donne un shoot violent
Tu lui proposes de rentrer mais elle refuse continuant de danser, et tu suis ses mouvements.
Sa main qui se pose sur ton torse et ça te coupe le souffle.
Et tu expires d’un coup, le corps qui s’enflamme
Dans tes yeux
L’incendie perdu
Tu frissonnes et son regard
Il parle directement à ta virilité et tu te sens à l’étroit d’un coup
T’entends pas quand elle te demande de la suivre,
T’es en pilote automatique
Tes pas qui emboitent les siens
Sa main dans la tienne
Et tes yeux sur la cambrure de sa robe
Ce creux au dessus de ses fesses,
T’as la gorge sèche
T’es comme le loup de tex Avery
Le regard qui se balade sur …
reprends toi Archie.
L’air frais que te saisit d’un coup
Ça te met une claque
T’avais besoin pour garder les idées claires
T’es entrain de te perdre dans des pensées lubriques
De vos corps enlacés dans des milliers de postures délicieuses.
Tu la regardes
Un ange
Tu l’observes avec son regard pétillant et tu hoches la tête
«  totalement seul … » tu lui attrapes délicatement le poignet pour la rapprocher de toi l’observant dans les yeux; les siens pétilles et les tiens doivent la dévorer.
C’est inapproprié ton envie de la toucher.
Tu la fais tournoyer pour venir la coller contre toi pour continuer à danser
Fredonnant une chanson calme
Pour que les mouvements soient lents
« t’es belle lily… et j’ai beaucoup trop envie de t’embrasser… » t’es d’une honnêteté incroyable.

@Lilyann Nelson  :coeur:  

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 472
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
No strings attached baby - ft lilyann Empty
MessageSujet: Re: No strings attached baby - ft lilyann   No strings attached baby - ft lilyann EmptyVen 13 Oct 2023 - 18:57

TW:

La chaleur monte et je ne sais pas si c’est que moi, mais j’ai l’impression que cette chaleur n’est pas que du à cause de la danse. Son contact m’enflamme d’une agréable manière et danser contre lui ne m’aide pas à garder un esprit clair alors qu’il est déjà embrumé par les vapeurs d’alcool ! Je n’ai pas envie de m’éloigner de ce corps, ni de lâcher cette main qui est dans la mienne. L’ambiance entre nous est comme un brasier, brûlant et je sens que je me brûle les ailes, cherchant un peu de fraîcheur, je l’entraîne avec moi et il m'emboîte le pas sans opposer de résistance. L’air frais est vivifiant, mais il n’éteint rien, rien de ce qui brûle entre nous. C’est une simple attirance, un contact dont j’ignorais le besoin avant ce soir ! Prenant le temps d’inspirer un coup, je me tourne pour finalement lui faire face et cette réponse me fait un petit quelque chose au creux de l’estomac. « Moi aussi ! » Je suis seule, personne qui m’attend nulle part, j’en profite tout simplement. Je laisse un petit cri s’échapper de mes lèvres surprise de me retrouver si près de lui, le contact reste agréable, très agréable… envoûtant ! Je danse encore avec lui, mes pommettes prenant bientôt la couleur de ma robe, je baisse la tête, les joues en feu et le souffle court, ne sachant pas trop si je dois me laisser aller…. Puis je relève la tête, ma main glisse de son torse pour aller rejoindre sa nuque. Me redressant sur la pointe des pieds, je réponds à sa demande en l’embrassant ! Sans réfléchir, j’ai choisi d’écouter mes pulsions, de me laisser aller à cette douce folie. Quand je recule mon visage du sien, je mordille ma lèvre doucement. « Finalement, la nuit est encore jeune on peut aller acheter à boire et aller ailleurs… » que je murmure doucement ! Toujours près de lui.

@Archie Harding aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
No strings attached baby - ft lilyann Empty
MessageSujet: Re: No strings attached baby - ft lilyann   No strings attached baby - ft lilyann EmptyVen 13 Oct 2023 - 23:00



Vous êtes deux âmes solitaires
Deux âmes errantes à la recherche de compagnie
Tu la regardes l’envoutante sirène,
Elle te donne si chaud
T’as la respiration qui s’accélère légèrement
Dansant dans la pénombre,
Avec l’air frais qui vous mord les joues,
Elle rougit non
Tu trouves ça adorable
Tu caresses sa joue et quand elle attrape ta nuque tu la regarde ébahit
Tu t’attendais pas
Collision de lèvres
Un baiser léger
Et pourtant t’as l’impression de le ressentir jusqu’à l’os
T’as embrassé personne depuis des lustres et ça réveil tout en toi
T’es électrisé
Comme si tu venais de te prendre un shoot
Tu la regardes, venant de ton pouce caresser la lèvre qu’elle de torture avant de sourire fort
« j’ai le spot idéal viens .. » tu lui prends la main pour la tirer derrière toi
Au diable la boite
Tu savais exactement ou l’emmener
Elle voulait profiter de la nuit,
Alors c’est l’endroit idéal.
Tu la tires derrière toi en gloussant avant d’accélérer le pas pour trottiner vers la rue principal t’as pas pris ta caisse alors tu fais un signe à un taxi.
Et tu la regardes dans les yeux
Les iris vibrants d’envie et de malice
Tu lui ouvres la porte du taxi pour qu’elle monte
« tu vas adorer je te le promets »
tu souris vraiment fort certainement du à un trop plein d'alcool
et ton taux de testostérone qui a du monté en flèche en l'embrassant


@Lilyann Nelson   aha  

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 472
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
No strings attached baby - ft lilyann Empty
MessageSujet: Re: No strings attached baby - ft lilyann   No strings attached baby - ft lilyann EmptyDim 15 Oct 2023 - 19:21

TW:

L’air frais me redonne un nouveau souffle, je me sens si bien et l’alcool ajoute à l’effet de légèreté que je ressens. Même si au fond, je ressens une certaine chaleur entre Archie et moi. Je me laisse aller à mes envies, je laisse ma tête en repos, je ne me pose pas de question. Nos corps se rapprochent dans cette danse, son compliment sors de manière si naturelle que je me sens rougir doucement sous ces mots. Ses doigts son doux sur mon visage et ses lèvres délicieuses, même si le baiser était court, il m’a quand même donné envie d'en découvrir plus. Son pouce m’empêche de continuer de mordiller mes lèvres et je me noie dans son regard, il est encore plus beau quand il sourit. Je lui laisse ma main et le suis sans même offrir de résistance. Mon coeur battant rapidement, je rigole en marchant rapidement derrière lui. Je lui fais confiance, même si je ne connais qu’une chose de lui, son prénom, pourtant ce soir, il est la personne avec qui j’ai envie de rester, maintenant son air triste a disparu. J’entre dans le taxi et le regarde glisser sur la banquette. “Je peux avoir un indice ?” Je passe une main dans mes cheveux pour les repousser derrière mon oreille. J’ai envie d’être près de lui, de sentir la chaleur de son corps. “Embrasse moi encore ! ” Que je lui demande en me plaçant de manière à pouvoir bien voir son visage.
@Archie Harding
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
No strings attached baby - ft lilyann Empty
MessageSujet: Re: No strings attached baby - ft lilyann   No strings attached baby - ft lilyann EmptyDim 15 Oct 2023 - 23:11



Elle t’électrise la jolie blonde
Douce et vibrante
Elle a les lèvres incroyablement douces et délicieuses et t’es plus capable de réfléchir pleinement
Elle t’hypnotise
Elle vient d’allumer en toi un truc éteint depuis des lustres et tu te sens vivant pour la première fois depuis des mois.
C’est comme une pause dans le chaos
un moment de paix
Tu l’entraînes vers un taxi
Tu veux lui faire vivre une expérience différente
T’as envie qu’elle se souvienne de toi
Même si vous vous voyez plus jamais après ce soir
T’as besoin
De marquer
Juste un peu
Tu supportes pas
Qu’on t’oublie..
tu montes derrière elle en gloussant quand elle te demande un indice, tu la regardes en souriant «  mh .. sous l’océan …. » tu donnes ta destination dans l’oreille du chauffeur
Et tu la regardes son visage éclairé par la lune
Si belle
Et elle réclame
Un nouveau baiser
T’es fébrile parce que t’es pas bien sûr de pouvoir arrêter … une fois commencé.
Mais tu te rapproches que la banquette arrière
Ta main qui vient délicatement lui saisir le menton
impact
Vos lèvres se scellent pour un nouveau baiser
Un moins pressé
Un de ceux qui renverse
Lent
Puis passionné
Ta langue venant se mêler à la danse
Rencontrer la sienne
Et le coeur qui tambourine alors que tu l’embrasses pendant un temps infini
Tu penses plus à rien
Juste elle
Et tes lèvres pendues aux siennes

@Lilyann Nelson   aha   

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 472
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
No strings attached baby - ft lilyann Empty
MessageSujet: Re: No strings attached baby - ft lilyann   No strings attached baby - ft lilyann EmptyLun 16 Oct 2023 - 16:02

TW:

C’était sans imaginer la suite que je me suis approché de cet inconnu dans le bar, puis en quelques instants, quelques minutes à peine. Une proximité s’est installée entre nous, il m’attire un peu comme un aimant dans cette nuit folle. Je me suis embrasé au contact de ses lèvres, laissant définitivement derrière toutes mes peurs ou mes craintes, laissant derrière moi la Lily raisonnable. Ce soir, la raison n’a pas lieu d’être. Nous passons rapidement à la rue principale et dans un taxi pour aller dans un lieu qu’il a en tête et je flotte dans un état de béatitude, le laissant me guider sans poser trop de questions. Son indice me rappelle grandement la petite sirène et ça me fait sourire. “On va voir la petite sirène ?” Que je demande innocemment, à moins qu’il ne pense à un aquarium ou encore à la plage…. Je n’ai aucune idée précise et je trouve ça encore plus excitant, j’ai hâte de découvrir l’endroit. Mes lèvres ne demandent qu’à rencontrer ses lèvres encore, comme s’il avait réveillé ce désir en moi qui dormait depuis trop longtemps, comme si mon corps s’était mis en dormance lui-même alors que je ne pensais qu’au boulot en temps normal. Je lui demande, désireuse de me sentir vivante encore une fois. Ses doigts qui attirent mon visage près du sien et mes yeux se ferment lorsque le contact survient, ma langue se mêle à la sienne et je ressens quelque chose de fort, quelque chose de beau, je sens le désir dans ce baiser. Attiré vers lui, je me rapproche autant qu’il est possible de le faire, mes lèvres quittent les siennes quelques secondes pour reprendre mon souffle, avant de les reprendre, laissant derrière moi la gêne. Mes doigts s'agrippent à son t-shirt, j’ai besoin de ce contact plus que tout en ce moment. Le chauffeur de taxi toussote et je prends conscience que la voiture ne bouge plus. Je me recule, camouflant ma bouche avec ma main, un petit sourire aux lèvres. “Alors Archie, tu nous as amené où ? ” Je ne cherche même pas à deviner, me contentant de détailler le jeune homme et de vivre pleinement le moment.

@Archie Harding No strings attached baby - ft lilyann 3695812023
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
No strings attached baby - ft lilyann Empty
MessageSujet: Re: No strings attached baby - ft lilyann   No strings attached baby - ft lilyann EmptyLun 16 Oct 2023 - 16:41



Tu l’embrasses
Tu prends la notion du temps
La voiture qui démarre et toi tu ne vois plus rien
Tu ressens juste
Ses lèvres sur les siennes
Vos baisers enflammés
Ce besoin réciproque
T’as envie d’elle de la ressentir
Elle est ta salvation
Après des mois d’abstinence forcée
Les premières lèvres que tu embrasses
Premier souffle qui se coupe
T’as le corps en feu et pourtant tu restes sage
Tu as beaucoup trop besoin de ce contact pour tout foutre en l’air.
Quand le chauffeur toussote tu comprends que vous êtes arrivés. Tu te recules de ses lèvres la regardant en gloussant avant de farfouiller dans sa poche pour tendre un billet au chauffer en le remerciant puis tu sors empêchant Lily de voir derrière toi
T’as un plan …
Très bon même et tu veux voir son visage
Tu lui mets une main devant les yeux alors que tes lèvres se posent sur les siennes pour un baiser tendre.
Tu murmures contre ses pulpeuses « on est bientôt arrivé ma sirène … garde les yeux fermés je te guide .. »
Tu souris contre ses lèvres les lapant espiègle avant de la tirer doucement avançant vers le lieu en question.
Après quelques portes et quelques minutes de marche
Tu te places derrière elle embrassant sa peau juste derrière l’oreille avant d’avancer en la laissant te plaçant face à elle autour de vous le tunnel de verre ou les poisons colorés nagent paisiblement. Les lumières bleues vous éclairent et tu la regardes son visage si beau
Elle semble irréelle
Un ange envoyé sur terre
Ton ange
Tu souris en la regardant
T’es chanceux ce soir
Qu’un mec si sombre ait attiré une fille si lumineuse.
« tu peux ouvrir les yeux bel ange.. »
T’as de la chance qu’un pote d’enfance bosse ici
T’as un moment à vous pour une visite nocturne

@Lilyann Nelson   :coeur:  

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
No strings attached baby - ft lilyann Empty
MessageSujet: Re: No strings attached baby - ft lilyann   No strings attached baby - ft lilyann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No strings attached baby - ft lilyann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#827) - just wanna hear you say "you got me baby" (lilyann)
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» (#10) baby baby ride on, lily
» don't get attached to moments, good or bad, they all pass ▽ (carlisle)
» (intrigue) a bird without wings, a kite without strings -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: boite de nuit-
Sauter vers: