AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ISAIAH ∆ can't buy me love

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
ISAIAH ∆ can't buy me love Empty
MessageSujet: ISAIAH ∆ can't buy me love   ISAIAH ∆ can't buy me love EmptyMer 15 Juil 2015 - 2:29

Isaiah Gartshore-Nairn

➳ me, myself & i
NOM ‹ Gartshore de la part de papa, Nairn de la part de maman ! PRÉNOM ‹ Isaiah ÂGE ‹ vingt-six ans (14 juillet 1989) + NATIONALITÉ ‹ australien d'origine néozélandaise JOB/ETUDE ‹ ébéniste, sculpteur, producteur (et vendeur) de marijuana  STATUT ‹ en couple avec Aisling, sa meilleure amie SEXUALITÉ ‹ bisexuel SITUATION FINANCIÈRE ‹ plutôt instable GROUPE ‹ Autumn AVATAR ‹ Adam Brody

➳ and more..
sans doute le meilleur ami que vous pourriez avoir ‹ tous les flics de Bowen savent qu'il vend de la marijuana, mais ils n'ont aucune preuve donc ne peuvent rien y faire ‹ il adore se donner comme défi de faire des gens peu sociables ses amis ‹ il n'aime pas la télévision ‹ il aime beaucoup lire les grands classiques et la poésie ‹ il ne fait pas beaucoup de sport, mais il bouge tellement qu'on s'en fout ‹ il se cherche activement un band avec qui jouer ‹ il garde tous ses billets de spectacle dans une boîte sous son lit ‹ il ne parle plus à son père, surtout depuis qu'il a appris qu'il trompait sa mère ‹ il vient d'une famille riche mais lui ne veut rien savoir de la richesse‹


NÉO-ZÉLANDAIS
VINGT-SIX ANS
ÉBÉNISTE
EN COUPLE
ADAM BRODY
AUTUMN
@DARK DREAMS
tell me more about your story

une petite citation ici


∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... Un ange. C'est vrai que j'ai la gueule pour. J'ai l'air gentil, tout doux, inoffensif, sage. Un ange, quoi. Mais en réalité, je suis tout sauf sage. Si vous voyiez le champ derrière chez moi, duquel je loue quelques acres au propriétaire, afin de faire pousser mon herbe magique ... vous retireriez vite vos préjugés. Bon, bon, je ne suis pas en train de dire que je suis le mal incarné non plus. Sauf qu'il m'arrive souvent de me mettre en colère, de crier, de boire un peu trop, de fumer à des heures pas possibles de la journée, de critiquer le monde qui m'entoure, de revendiquer trop fort ce que des gens préféreraient que je me ferme la gueule (à chacun ses principes hein). Bref, faites-vous donc votre propre idée de moi-même. Ça vaut mieux pour moi.
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... En regardant les étoiles, quand j'étais sur le toit de la maison d'une de mes amies. C'était tellement beau. Une soirée sans nuage et très sombre, de ces soirées rares dans notre monde industrialisé où les lumières industrielles gâchent tout le paysage nocturne. Il n'y avait aucun son, nous étions trop loin des autoroutes pour entendre les klaxons des pollueurs impatients, et le calme s'était fait dans le voisinage. J'ai pleuré devant la beauté du moment. Ouais, je suis un grand sensible quand il en vient à la nature, et quand j'ai fumé un peu aussi.
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... À vouloir tout découvrir, tout faire. Je traînais mes parents dans des activités partout à travers la Nouvelle-Zélande. Des parcs nationaux, des lieux historiques, des manifestations dont je ne comprenais pas encore les revendications, des randonnées, des visites d'usine, de vignobles, de fermes, des activités familiales, de plein air, etc ... Bref, j'avais la bougeotte et mes parents avaient du fil à retordre avec un aventurier comme moi !
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." L'amour s'éparpille, l'amour se vit à plusieurs, l'amour est un océan, l'amour est une découverte, l'amour est une connexion, l'amour, l'amour, c'est si grand, si puissant. La plupart des hommes ne le comprennent pas assez. Je pense personnellement que nous ne sommes pas faits pour n'aimer qu'une seule personne. L'amour est un sentiment si magique à vivre et à revivre. La passion. L'attraction. J'aime le vivre avec plusieurs femmes, à plusieurs moments, à plusieurs endroits, sur différentes lèvres, sur différentes âmes.
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? Toujours des trucs faits maison. Avec le recyclage ou des objets et vêtements inusités. Ça allait de l'épouvantail fabriqué avec nos propres récoltes et nos propres tissus à l'archer dont les armes et flèches avaient été taillées à la main par mon père et moi. La création du costume était toujours mon moment préféré de l'année. Je passais beaucoup de temps avec mes parents et on laissait aller notre imagination.
∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? Je ne suis pas né à Bowen, même pas en Australie d'ailleurs. J'ai vécu en Nouvelle-Zélande une bonne partie de ma vie, jusqu'à mes vingt ans pour être plus précis. Paraparaumu est ma ville natale, mais pour mes études je suis allé à Wellington à mes dix-huit ans. J'ai entamé des études en ébénisterie entrecoupé de quelques cours d'art dans lesquels je me suis développé une passion pour la sculpture. Après ça, je suis parti faire le tour du monde pendant près de cinq ans. Cela nous amène à aujourd'hui, où je suis fraîchement débarqué à Bowen depuis quelques semaines. Je compte y rester tout en explorant les alentours, et sans doute rentrer chez moi après avoir bien visité l'Australie, pays voisin au mien.
∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? La fin du monde. L'engloutissement des continents par l'océan. Les glissements de terrain avalant tout sur leur passage. Les inondations. Les pandémies. La sécheresse. Qu'il n'y ait plus rien.
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? Changer le monde. Eh, un rêve doit rester un rêve, non ? Sinon, ce n'en est plus un. Alors ouais, mon rêve le plus fou, ce serait de foutre le feu aux règles du jeu, de mettre à terre le système capitaliste, de rétablir la paix dans le monde, d'éduquer des gens ouverts d'esprit et généreux envers autrui, défaits de touts préjugés. Voilà quoi, changer le monde.
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? Le plus beau ne se décide pas. Ils s'accumulent. Des souvenirs d'enfance, des découvertes de paysages magiques dans d'autres pays à travers le monde, des échanges culturels uniques, des repas qu'on n'oublie pas, des après-midi avec les géniteurs, de nouvelles rencontres, des retrouvailles. Ce sont tous les plus beaux jours de ma vie. Le pire ? Je ne l'ai pas encore vécu. Du moins, je ne crois pas, puisqu'il m'est impossible de mettre le doigt sur une journée, un moment de ma vie, qui mérite d'être couronné "le pire".
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Éliane AGE ‹ 23 yo COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ Bazzart COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ Il est parfait love u  PRÉSENCE ‹ 7j SCÉNARIO/INVENTE ‹ Inventé DOUBLE-COMPTE ‹ Nelligan, Woody, Lennox, Maxence et Concho DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ Non *-* AUTRE CHOSE? ‹ J'vous love love u

Code:
<b>ADAM BRODY</b> ∞ isaiah gartshore-nairn.


Dernière édition par Isaiah Gartshore-Nairn le Sam 2 Juin 2018 - 4:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ISAIAH ∆ can't buy me love Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH ∆ can't buy me love   ISAIAH ∆ can't buy me love EmptyMer 15 Juil 2015 - 2:59

Tu es toujours plein de surprise toi héhé
Re-bienvenue et j'adore ton choix de prénom :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ISAIAH ∆ can't buy me love Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH ∆ can't buy me love   ISAIAH ∆ can't buy me love EmptyMer 15 Juil 2015 - 4:48

Re-bienvenue love u
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ISAIAH ∆ can't buy me love Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH ∆ can't buy me love   ISAIAH ∆ can't buy me love EmptyMer 15 Juil 2015 - 8:33

Tu as un choix trop canon là **
Re-bienvenue :coeur: :coeur:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
ISAIAH ∆ can't buy me love Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH ∆ can't buy me love   ISAIAH ∆ can't buy me love EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:21

Re bienvenue love u
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
ISAIAH ∆ can't buy me love Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH ∆ can't buy me love   ISAIAH ∆ can't buy me love EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:04

Re-bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichounette !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
ISAIAH ∆ can't buy me love Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH ∆ can't buy me love   ISAIAH ∆ can't buy me love EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:35



Rebienvenue, j'adore. I love you

Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ISAIAH ∆ can't buy me love Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH ∆ can't buy me love   ISAIAH ∆ can't buy me love EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:56

oh god, adam brody + ton pseudo ! tout est parfait comme d'habitude. love u
(re)bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. *-*

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ISAIAH ∆ can't buy me love Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH ∆ can't buy me love   ISAIAH ∆ can't buy me love EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:35

Bienvenue en Australie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ISAIAH ∆ can't buy me love Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH ∆ can't buy me love   ISAIAH ∆ can't buy me love EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:58

Jsuis déçue, c'est pas un -owski :P

Mais re-bienvenue quand même ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ISAIAH ∆ can't buy me love Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH ∆ can't buy me love   ISAIAH ∆ can't buy me love EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:13

rebienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ISAIAH ∆ can't buy me love Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH ∆ can't buy me love   ISAIAH ∆ can't buy me love EmptyJeu 16 Juil 2015 - 0:17

<3

bienvenu bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ISAIAH ∆ can't buy me love Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH ∆ can't buy me love   ISAIAH ∆ can't buy me love EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:34

mon isaiah :12: bonne chance :01:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
ISAIAH ∆ can't buy me love Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH ∆ can't buy me love   ISAIAH ∆ can't buy me love EmptyVen 17 Juil 2015 - 0:14

Merci à tout le monde :11:

Anna, j'y ai pensé, mais je me suis dit que ce serait de l'abus :14:

Fiche terminée aha

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
ISAIAH ∆ can't buy me love Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH ∆ can't buy me love   ISAIAH ∆ can't buy me love EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:49


bienvenue à Bowen !
Et Voilà je te valide, bienvenue ou plutôt rebienvenue amuse toi bien avec ce nouveau compte même sans -owsky !

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier le bottin pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la section "liens".

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
ISAIAH ∆ can't buy me love Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH ∆ can't buy me love   ISAIAH ∆ can't buy me love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISAIAH ∆ can't buy me love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» Got ya. ∞ Isaiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: