AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vida Loca + Heade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Vida Loca + Heade Empty
MessageSujet: Vida Loca + Heade   Vida Loca + Heade EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:25

Journée de repos pour Heath aujourd'hui, et ne sachant pas réellement quoi faire de son après-midi, il s'était rendu dans les rues commerçantes, dans l'espoir de trouver une quelconque occupation. Pour une fois, il n'avait pas de fille sous la main avec qui il allait pouvoir passer la journée à trainer au lit. Il fallait donc qu'il trouve autre chose à faire, chose peu évidente pour le jeune homme qui avait pour habitude de s'occuper de cette unique façon. Marchant dans les rues, main dans la poche, il cherchait une nouvelle proie, quelque chose à se mettre sous la dent. C'était l'endroit idéal selon lui pour se trouver de nouvelles conquêtes étant donné que les demoiselles aimaient énormément le shopping et qu'il n'y avait pas mieux que cet endroit à Bowen pour y faire des emplettes. Soudain, il croisa une jolie petite blonde qu'il ne connaissait que trop bien, Jude. Il l'aimait bien cette fille, même s'il ne savait que trop bien qu'il n'arriverait pas à la mettre dans son lit, elle avait quelque chose de spécial, peut-être sa fascination pour l'église ? Elle était bien trop sage au goût d'Heath et il ne se gênait pas pour le lui faire comprendre à chaque fois qu'il la croisait. Oh Jude ! Salut. Lance-t-il alors qu'il s'avance à sa rencontre, un large sourire aux lèvres. J'vois que t'as fait pas mal de shopping. Il y aurait-il des tenues un peu.. Sexys là dedans ? Haussant un sourcil, il regardait les sachets que tenait la demoiselle, curieux de savoir quel genre de vêtements elle avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vida Loca + Heade Empty
MessageSujet: Re: Vida Loca + Heade   Vida Loca + Heade EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:10

vida loca + heath&jude
Jude n'était pas de service ce jour là. Et puisqu'il faisait beau, la jeune femme avait décidé d'aller trainer un peu en ville, histoire de faire du shopping. Se changer les idées, elle en avait grandement besoin, et le shopping était un bon moyen. D'ailleurs, il paraîtrait que l'on avait tendance à plus dépenser d'argent lorsque l'on était triste ou sur les nerfs. Elle était donc là, à parcourir la troisième boutique de la rue commerçante, avec déjà deux gros paquets en main. Ce que le premier contenait? Une paire de chaussures à talons. Le seconde? Un maillot de bain et deux ensembles de sous-vêtements. Et là, la blondinette hésitait fortement sur une petite robe rouge vraiment sympa. Mais en avait-elle réellement besoin? Tout ces achats étaient-ils utiles? La jeune femme cessa de réfléchir et prit la robe dans le but de l'acheter.
Elle sortit de la boutique satisfaite. Certes, ces achats n'étaient peut-être pas nécessaires mais il était important de se faire plaisir de temps en temps non? C'est pile à cet instant qu'elle entendit quelqu'un l'appeler. Elle se tourna, et oh non... Malheur. Heath, cet emmerdeur de première. Mais la jeune femme se devait de rester zen. Il n'avait encore rien dit de désagréable. « Salut Heath. » Et c'était parti, il recommençait avec ses phrases douteuses. Il était comme ça Heath. Jude ne savait pas vraiment ce qu'il attendait d'elle, en tout cas, il prenait un malin plaisir à l'embêter aussi souvent qu'il le pouvait. Il cherchait à voir ce que contenait ses sachets, à la recherche d'une tenue "sexy". La jeune femme rapprocha ses sacs vers elle, pour en cacher leur contenu, tout particulièrement celui qui contenait ses ensembles de sous-vêtements. « Excuse moi, mais ça ne te regarde pas. Tu ne me verras sans doute jamais dans l'une de ces tenues de toute façon. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vida Loca + Heade Empty
MessageSujet: Re: Vida Loca + Heade   Vida Loca + Heade EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:22

Heath ne pensait pas tomber sur Jude ce jour-là mais à vrai dire, cette rencontre lui faisait vraiment plaisir, il prenait toujours un malin plaisir à énerver la demoiselle, cette dernière se montrant particulièrement susceptible lorsque le sujet de l'église arrivait dans leur conversation. Ça l'amusait Heath, il ne faisait pas cela méchamment, il était comme ça, un chieur avec la plupart des gens qu'il apprécie. T'as vraiment l'air heureuse de me voir, ça fait toujours plaisir voyons ! Haussant les épaules, il se mit à rire suite à ce qu'il venait de dire. Il se fichait pas de savoir si elle l'appréciait vraiment ou non, il aimait la faire chier et c'est tout ce qui comptait aux yeux de Heath le relou. Oh ça veut donc dire que j'ai raison ?! Y a des tenues sexys là-dedans ! Un large sourire se dessina automatiquement sur le visage d'Heath, se mettant à regarder la demoiselle de haut en bas. Je t'imagines tellement bien en porte jarretelle à l'heure actuelle.. Il savait que cette réflexion allait très certainement énerver Jude et c'est ce qu'il recherchait. Ils étaient un peu comme chien et chat ces deux-là, toujours en train de se chercher. Même si au fond de lui, le jeune homme ne serait vraiment pas contre une partie de jambes en l'air avec la charmante jeune demoiselle face à lui, elle était un peu tout ce qu'il aimait chez une femme, mis à part qu'elle était un peu trop coincée à son goût. Eh fait pas la gueule, sourit, t'es tellement plus jolie quand tu sourit. Dit-il tout en tapotant l'épaule de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vida Loca + Heade Empty
MessageSujet: Re: Vida Loca + Heade   Vida Loca + Heade EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:39

vida loca + heath&jude
il semblait avoir remarqué que la blondinette n'était pas spécialement heureuse de le croiser aujourd'hui. Du moins, c'était ce qu'elle laissait croire. Il avait beau être un emmerdeur de première, la vie de Jude serait surement moins drôle sans lui. Dès qu'ils se rencontraient, cela ne menait souvent à rien mais c'était toujours amusant. Evidemment Jude ne lui dirait jamais, il en serait bien trop satisfait.  « Comme tu dis, c'est toujours un plaisir. » Répondit-elle avec un sourire pincé. Et voilà qu'il recommençait à la regarder de haut en bas. Jude ne voulait absolument pas savoir à quoi il pensait. Heath était un homme qui ne savait pas se tenir, c'était hallucinant.  « Ca ne veut rien dire du tout ! » Il ne la croirait sans doute pas. D'ailleurs il lui avoua l'imaginer en porte jarretelle. Jude écarquilla les yeux et tira Heath vers elle, afin qu'ils ne se retrouvent plus au beau milieu de la rue, à gêner le passage.  « Heath arrête ! Des gens pourraient t'entendre ! » Quelle image d'elle auraient les passants, à entendre une telle conversation? Le genre de conversation qui se devait de rester privée selon Jude. Elle était quasiment sure que des gens avaient entendu Heath, et la honte la gagnait déjà. Quel emmerdeur, décidément. Pourtant il avait toujours les mots pour lui redonner le sourire, ce con. Il lui tapota l'épaule, en lui demandant de ne pas faire la tête. La jeune femme afficha une moue boudeuse.  « T'es chiant, tu le sais ça?  » Et enfin, elle se mit à rire.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vida Loca + Heade Empty
MessageSujet: Re: Vida Loca + Heade   Vida Loca + Heade EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:16

Peut-être bien que sa journée n'allait pas être si chiante en fin de compte, il avait bien fait de sortir un peu de chez lui. N'exprime pas aussi clairement ta joie, j'vais me sentir gêné après. Lance le jeune homme d'un air taquin. Il se doutait que Jude avait tout de même un peu envie de parler avec lui, pourquoi resterait-elle là planté devant lui si ce n'était pas le cas ? A vrai dire, le fait que la jeune femme montre aussi peu d'enthousiaste à la rencontre d'Heath encourageait ce dernier à l'embêtait d'avantage, à la foutre en rogne. Il la trouvait tellement plus marrante lorsqu'elle s'énervait. Et ça te dérange que certaines personnes pourraient croire que l'on couche peut-être ensemble ? Dit-il à l'oreille de la jeune femme tout en remettant une mèche de cheveux de cette dernière. Se reculant ensuite un peu d'elle, il la regarda, un sourire satisfait sur le visage. Il n'avait pas fallut beaucoup de temps avant qu'elle finisse par hausser le ton, à montrer son mécontentement, ce qui amusait énormément le jeune homme. Il était né pour faire chier son monde, et il n'arrêterait pas de sitôt. Moi, chiant ?! Non, tu dois te tromper de personne voyons ! Se mettant à rire, il regarda autours de lui avant de reposer son regard sur la blondinette. Bon plus sérieusement.. Un verre avec moi, ça te dit ? Ça doit donner soif autant de shopping j'me trompe ? Se rapprochant de la jeune femme, il vient murmurer à son oreille. Je te paye même le verre si tu m'fais un bisou en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vida Loca + Heade Empty
MessageSujet: Re: Vida Loca + Heade   Vida Loca + Heade EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:57

vida loca + heath&jude
Ne pouvait-il pas se calmer deux secondes avec son ironie? Jude se demandait si il emmerdait d'autres filles avec la même ardeur. Elle leva les yeux au ciel suite à sa remarque. Elle exprimerait plus clairement sa joie lorsqu'elle aurait de quoi se réjouir, tout simplement. Qu'est ce que Heath croyait au juste? Qu'il lui plaisait? Il était une véritable tête à claques, et pourtant, Jude se rendait compte au fil du temps qu'elle l'appréciait, parfois. Chose qu'elle ne crierait pas sur tous les toits, évidemment. Elle tentait tant bien que mal de ne pas s'énerver, parce qu'elle savait qu'il n'attendait que ça, mais c'était bien trop difficile. Le fait qu'il s'approche d'elle, qu'il lui remette les cheveux en place, tout semblait calculé, fait dans le but seul de l'énerver. « Bien sur que ça me dérange ! Parce que ce n'est pas vrai ! » répondit la jeune femme. Lorsqu'il lui proposa d'aller boire un verre, Jude haussa les sourcils, surprise : décidément, il n'avait peur de rien. Après l'avoir emmerdé comme ça, il n'avait même pas peur qu'elle puisse dire non. Il avait de la chance, Jude n'avait rien d'autre à faire, et même si elle avait un peu haussé le ton, la situation l'amusait elle aussi. « Hmm, d'accord. » Répondit-elle, comme si cette idée d'aller boire un verre avec Heath la laissait totalement indifférente. Lorsqu'il murmura qu'il pouvait payer le verre en échange d'un bisou, Jude se mit à rire. « Ah oui, un bisou? Si c'est sur la joue, ça peut s'arranger tout de suite. Si c'est sur la bouche, on verra en fonction de comment tu te comporteras au bar. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vida Loca + Heade Empty
MessageSujet: Re: Vida Loca + Heade   Vida Loca + Heade EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:20

Une tête à claque, il savait très bien qu'il se montrait très souvent chiant avec la gente féminine mais il adorait cela, encore plus lorsqu'il s'agissait de Jude, cette fille coincée qu'il avait tellement envie de décoincée. Il voulait lui faire goûter au plaisir de la chair, il voulait qu'elle finisse par céder à ses avances même s'il savait que pour en arriver à ce résultat-là, il y avait encore du chemin à faire, beaucoup de chemin même. Ça pourrait peut-être le devenir, ça ne dépend que de toi tu sais. Dit-il tout en haussant un sourcil. Elle allait vraiment finir par lui en foutre une mais Heath n'en avait rien à foutre, ce ne serait pas la première fois qu'il se prendrait une baffe et certainement pas la dernière. Un bisou sur la bouche serait tellement plus tentant, tu t'en doutes. Il se mordit la lèvre inférieure tout en lançant un regard aguicheur à la jeune femme face à lui. Elle était peut-être en train de lui laisser une chance d'aller plus loin dans leur relation et Heath n'allait pas laissé cette opportunité lui filait sous le nez. Du coups je prends le risque de t'offrir un verre sans rien en échange, si ce n'est pas une preuve que j'veux bien faire les choses, je comprends pas. Riant légèrement à ce qu'il venait de dire, il fit signe à la blondinette de le suivre, commençant à marcher en direction du bar qui ne se trouvait pas très loin. Une fois arrivée devant ce dernier, le jeune homme se dirigea vers une table en terrasse et tira une chaise vers lui, faisant signe à la demoiselle de s'y installer. J'sais même me montrer galant quand j'veux tas vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vida Loca + Heade Empty
MessageSujet: Re: Vida Loca + Heade   Vida Loca + Heade EmptySam 23 Juil 2016 - 0:17

vida loca + heath&jude
Jude ne pensait pas tomber sur Heath ce jour là. A vrai dire, elle pensait passer une après-midi shopping tranquille. Le destin en avait décidé autrement, mettant le jeune homme sur son chemin. Non, ils ne couchaient pas ensemble, mais Heath prétendait que cela pouvait s’arranger. Jude leva à nouveau les yeux au ciel. Et si elle cédait un jour, que se passerait-il ensuite? Elle ne l’intéresserait sans doute plus. Il ne l’emmerderait plus avec une telle ardeur non plus. Parce que sa foi, son respect de la religion, c’était justement ce dont il aimait se moquer. Si elle venait à ne plus écouter dieu, alors il n’aurait plus aucune raison de se moquer d’elle. Et même si les moqueries de Heath la foutaient en rogne, elles lui manqueraient sans doute beaucoup. Un véritable paradoxe. « Même pas en rêve » répliqua la jeune femme.La journée shopping fut donc écourtée, puisque Jude avait accepté d’aller boire un verre, concluant même un deal. Si elle allait le respecter? Elle n’en savait trop rien. Elle verrait le moment venu. Un bisou sur la bouche… Ca n’était pas encore trop demandé. Mais elle connaissait Heath, il en voudrait surement plus. « Marché conclu. » Elle lui fit un sourire complice. Arrivés au bar, Heath se montra très gentleman, tirant la chaise pour que Jude s'y installe. « Dis donc, je suis agréablement surprise par tant de galanterie. » elle se mit à rire, puis Heath s'installa face à elle. La jeune femme déposa ses sacs à ses pieds avant de se concentrer à nouveau sur le jeune homme. « Tu vas boire quoi? Comme tu te doutes, j'aimerais éviter l'alcool. » Jude tentait de le provoquer, elle savait que le fait qu'elle ne boive pas d'alcool le ferait surement réagir. Boire de l'alcool n'était pas un pêché, mais en abuser oui. Et lorsque Jude commençait à boire, il pouvait être difficile de l'arrêter...
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vida Loca + Heade Empty
MessageSujet: Re: Vida Loca + Heade   Vida Loca + Heade EmptyDim 24 Juil 2016 - 18:15

Heath fit mine d'être déçu lorsque la blondinette lui affirma qu'ils ne coucheraient jamais ensemble. Il savait très bien qu'elle allait lui dire qu'il pouvait toujours courir seulement le jeune homme n'était pas du genre à baisser les bras aussi facilement, surtout pas lorsqu'il voulait vraiment quelque chose et en l'occurrence, il voulait vraiment Jude. Pas pour la vie, juste pour une nuit, ça lui suffisait amplement. Ravi que ça te convienne. Dit Heath tout en commençant à marcher en direction du bar le plus proche. Il était surpris qu'elle accepte -peut-être- de l'embrasser, elle devait pourtant se douter qu'Heath allait très certainement en profiter pour aller plus loin avec elle. C'était dans ses gênes, il lui en fallait toujours plus, il n'en n'avait jamais assez, encore moins lorsqu'une fille se refusait catégoriquement à lui, il n'avait pas l'habitude. J'le veux vraiment ce bisou. Murmure Heath à l'oreille de Jude avant de venir s'asseoir face à elle, un petit sourire aux lèvres. Il ne savait pas si son plan "séduction" faisait effet mais il verrait bien comment allait se dérouler les choses. Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ? J'vais éviter l'alcool aussi, j'voudrais pas que tu trouves l'excuse de mon haleine pour ne pas m'embrasser. Répond le jeune homme tout en lui lançant un clin d'oeil. Il valait mieux être prudent, d'autant plus que Jude était maligne tout de même. Détournant le regard quelques secondes, il appela un serveur. Je vais prendre un coca et mademoiselle va prendre.. Il se tourna vers la jeune femme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vida Loca + Heade Empty
MessageSujet: Re: Vida Loca + Heade   Vida Loca + Heade EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:30

vida loca + heath&jude
Jude savait pertinemment que Heath ne renoncerait pas aussi facilement. C’était ça qu’elle aimait justement : le faire languir, en prétendant que les sous entendus qu’il faisait ne l’amusait pas. C’était leur petit jeu, et pour l’instant, Jude le maitrisait parfaitement. Elle savait très bien qu'il la voulait dans son lit, c'était facile à comprendre. Mais Jude n'était pas une femme facile, peut-être qu'Heath finirait par se lasser de ce petit jeu si il n'obtenait jamais ce qu'il voulait réellement. Après tout, Jude lui brisait ses espoirs à chaque fois.  Mais peut-être qu’aujourd’hui Heath allait avoir une petite récompense, c'était déjà ça. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme lorsqu’il lui murmura qu’il voulait vraiment ce bisou. « Tu l’auras si tu continues comme ça »  répondit-elle d’un air malicieux. Il alla s’assoir face à elle, l’informant qu’il ne boirait pas d’alcool lui non plus. « Tu marques des points Heath. » Elle n’aurait pas été étonnée qu’il commande une bière ou quelque chose du genre. Pour le moment, pas un faux pas. Gentlemen, pas d’alcool, pas de sous entendus trop lourd non plus. Il appela le serveur qui ne se fit pas prier. Heath commanda un coca « Je vais prendre la même chose, merci » Le serveur s’éloigna ensuite. La jeune femme reporta son attention sur le jeune homme « Alors Heath, dis moi… Qu’est ce qui t’amenait dans les rues commerçantes? Je te vois assez mal faire du shopping » Continua la jeune femme, toujours aussi joueuse, et curieuse aussi.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vida Loca + Heade Empty
MessageSujet: Re: Vida Loca + Heade   Vida Loca + Heade EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:40

T'aimais bien ce petit jeu entre vous, tu ne savais pas vraiment si t'arriverais un jour à tes fins avec elle mais tu t'en fichais pour le moment. Tant que votre petit jeu t'amuse, t'as pas l'intention de baisser les bras et puis peut-être qu'un jour elle finira par se rendre compte qu'elle ne peut pas te résister plus longtemps, elle finira par céder à toutes tes avances et t'auras finalement gagner la dernière bataille. Pour le moment t'en étais encore loin, tu le savait. J'aime bien quand tu dis ce genre de chose. Dis-tu tout en laissant apparaître un petit sourire en coin sur ton visage. Jude, c'était un peu un mystère pour toi, tu ne comprenais pas comment une fille aussi canon qu'elle pouvait être aussi sage. Peut-être qu'elle n'était pas comme cela avec tout le monde, t'en savais rien mais t'avais bien l'intention de la faire changer sur ce point, de la dévergonder ne serait-ce qu'un peu. J'fais tellement d'efforts pour te plaire là.. J'ai intérêt à être récompenser. Tu hausses un sourcil, t'as vraiment envie de goûter à ses lèvres, t'en as envie depuis le premier jour, depuis votre première rencontre. Le fait qu'elle se refuse à toi t'attire d'avantage vers elle, tel un aimant. Eh ! Je te signale que moi aussi en tant qu'homme, je me dois d'être séduisant et beau en tout circonstances donc, il me fallait de nouveaux fringues. C'est faux, totalement faux mais elle ne le savait pas. Elle ne connaissait pas ta vraie nature même si elle devait certainement le deviner. Elle ne sait pas que t'es le genre de mec à courir après tout ce qui bouge et mieux vaut qu'elle ne le sache jamais, ça mettrait tout ton plan drague à l'eau. Et j'ai eu la chance de tomber sur la plus jolie fille de cette ville, j'en ai de la chance. T'enchaîne les compliments, bien décidé à avoir la récompense qu'elle t'a promis si jamais tu réussissais à bien te tenir. Pour le moment ça avait l'air plutôt bien parti.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vida Loca + Heade Empty
MessageSujet: Re: Vida Loca + Heade   Vida Loca + Heade EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:30

vida loca + heath&jude
Beaucoup de filles auraient sans doute rapidement cédé aux avances de Heath. Mais ça n'était pas le genre de Jude. Elle n'était pas une fille facile, loin de là, et ça n'était pas quelques compliments qui allait la faire succomber, il allait falloir trouver mieux que ça. Cela faisait quelques temps déjà que leur petit jeu durait, et Heath ne semblait pas lassé d'échouer à chaque fois. Jude adorait le faire espérer pour au final briser tout ses espoirs. Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire presque coquin lorsqu'il avoua faire beaucoup d'efforts pour lui plaire. « Fais moi confiance, tu le seras surement. » Répondit la jeune femme d'un air malicieux. Le faire douter, c'était ça qu'elle voulait. Elle voulait qu'il pense parvenir à ses fins, alors qu'elle se déroberait surement au dernier moment. Ou peut-être pas, à vrai dire, Jude n'avait encore rien décidé, elle vivait l'instant présent. Embrasser Heath ne lui coutait rien...
« Pourtant, tu n'as rien acheté... » Jude afficha un air moqueur. Heath était surement en train de lui raconter du baratin. Comme si il était du genre à aimer faire les boutiques... La blondinette n'en croyait pas un mot. « La plus jolie fille de la ville? Tu en fais trop Heath, c'est vilain de mentir en plus de ça. » Elle se mit à rire. Ca, c'était le genre de phrases bateau qu'il devait sortir à toutes les filles qu'il convoitait. Mais, paradoxalement, Jude appréciait qu'il lui dise. Cela prouvait, malgré sa réputation de fille sage, qu'elle plaisait tout de même aux hommes. On disait souvent que l'inaccessible attire...
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vida Loca + Heade Empty
MessageSujet: Re: Vida Loca + Heade   Vida Loca + Heade EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:07

T'essaye de gagner le plus de points possible dans l'espoir qu'elle finisse par céder, qu'elle accepte de passer à l'étape supérieure avec toi. Depuis que tu la connais, t'essaye de la mettre dans ton lit et tu n'est pas prêt de laisser tomber, t'as envie d'arriver à tes fins, envie de pouvoir te vanter d'avoir couché avec une fille qui se dit aussi sage. J'ai tellement hâte de pouvoir goûter à ses lèvres. Dis-tu tout en haussant un sourcil. Tu galères tellement avec cette demoiselle que juste le fait de réussir à lui décrocher un baiser serait une victoire personnelle pour toi. Et puis.. Pour être totalement transparent, t'en as terriblement envie. T'aurais presque peur de ne pas la satisfaire, de ne pas être à la hauteur mais ce n'est pas possible, tu est tellement expérimenté dans ce domaine-là que tu sais que ce baiser ne pourra être qu'amplement satisfaisant. Rien n'était assez bien pour être porté par le grand Heath en personne. Tu te mets à rire, tu n'étais bien entendu pas sérieux lorsque tu lui disais ces quelques mots mais il fallait que ton bobard tienne la route alors tu t'enfonçais un peu plus dedans, lui faisant comprendre que tu n'avais rien trouvé lors de ta séance shopping. Après tout, ce n'était pas réellement un mensonge, tu n'avais pas trouvé de nouvelle proie. Trouver de nouvelles filles à séduire était le genre de lèche vitrine que t'aimais faire, bien différent de celui de Jude. Eh mais je ne mens pas. C'est pas tous les jours que j'offre un verre à quelqu'un, tu devrais te sentir honorée. Le serveur rapporte vos boissons, tu lui remercie en lui donnant la somme que tu lui devais. Une fois ce dernier reparti, tu tournes à nouveau ton regard vers la jolie blonde qui te faisait face. En tout cas le garçon pour qui tu as acheté ces fameuses tenues sexy a bien de la chance, j'aimerais vraiment être à sa place. Tu continues ton rentre-dedans, tu ne lâches rien. T'es déterminé à arriver à tes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vida Loca + Heade Empty
MessageSujet: Re: Vida Loca + Heade   Vida Loca + Heade EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:25

vida loca + heath&jude
Heath continuait dans la séduction... Ou peut-être devrait-on dire la provocation? Heureusement que leur table était assez isolée et que personne ne pouvait véritablement les entendre, la jeune femme aurait été gênée que quelqu'un puisse écouter leur conversation. Jude avait décidé d'arrêter de résister et d'entrer dans son jeu. « Tu insistes tellement que l'on pourrait croire que tu n'as jamais embrassé quelqu'un. » répondit la jeune femme pour le taquiner. Jude n'était pas bête, elle avait rapidement compris que Heath ne traînait pas en ville pour les boutiques. Il cherchait surement quelqu'un à embêter, ou à faire une nouvelle rencontre.  « Bien suuur... » Elle se mit à rire également. Elle avait du mal à croire également qu'il n'offrait pas souvent de verres à d'autres femmes. Pour Jude, Heath était un beau parleur, capable de sortir n'importe quel bobard aux femmes pour obtenir ce qu'il attendait d'elles. Cela ne l'empêchait pas d'apprécier sa compagnie, seulement elle ne voulait pas devenir une simple conquête de plus. Elle voulait le faire galérer, patienter, jusqu'à ce qu'il devienne fou.  « Bon, je me sens honorée alors. » Elle lui fit un sourire. Le serveur arriva à ce moment là, leur déposant leurs boissons sur la table. Jude but une gorgée de son soda, alors qu'Heath continuait avec son rentre dedans. Reposant son verre sur la table, Jude rapprocha son visage du sien.  « Oh mais tu sais Heath, tu pourrais être ce garçon... » Elle se rapprocha un peu plus encore et murmura :  « Le soucis, c'est que tu es bien trop débauché et volage pour moi. » Elle fit un sourire victorieux et se recula, puis but une nouvelle gorgée de son soda. Il en fallait plus que ça pour faire craquer Jude...
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vida Loca + Heade Empty
MessageSujet: Re: Vida Loca + Heade   Vida Loca + Heade EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:12

Tu ris à sa réflexion, elle n'a pas tort et pourtant t'es loin d'être un novice dans ce domaine. C'est juste que le fait qu'elle te repousse autant, ça t'excite d'avantage, ça te donne envie de tout faire pour arriver à tes fins, quitte à passer pour un gros crevard qui n'a pas eu ne serait-ce qu'un baiser depuis des années. Serais-tu heureuse d'être la première si c'était le cas ? Tu hausses un sourcil tout en posant cette question. La situation t'amuse de plus en plus, t'aime le fait qu'elle commence à rentrer dans ton jeu, elle commence peut-être également à s'amuser de la situation qui sait. Du moment qu'elle n'en profite pas trop, qu'elle ne te fait pas espérer pour que tu n'ai rien au final, ça te va. Et tu peut l'être. Tu souris tout en portant ton verre à tes lèvres afin d'en boire une gorgée. Ce n'est peut-être pas de l'alcool mais ça désaltère tout aussi bien. Peut-être que cette fille va te rendre meilleur dans un sens si tu continue de traîner avec elle. Lorsqu'elle se rapproche de toi pour te murmurer quelques mots, t'as l'impression que ton cerveau vient de se déconnecter. C'est la première fois qu'elle entre autant dans ton petit jeu, qu'elle se met à te séduire également en quelque sorte. Tu te mords la lèvre, t'es en train de passer à côté de quelque chose juste à cause de ta réputation, de ton comportement de merde. Parfois t'aimerais pouvoir te retenir, être normal mais c'est plus fort que toi. T'aime séduire et t'arrive pas à t'en empêcher. Qui te dit que je n'ai pas changé ? T'essaye de te convaincre toi-même de ce que tu viens de dire mais t'as juste envie de rire tellement cette phrase sonne faux sorti de ta bouche. Bon d'accord c'est pas très convaincant j'te l'accorde.. Mais décoince toi un peu. Lâche toi, profite. Tu sais très bien qu'elle ne se laissera pas convaincre aussi facilement mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vida Loca + Heade Empty
MessageSujet: Re: Vida Loca + Heade   Vida Loca + Heade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vida Loca + Heade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» livin' la vida loca ft. ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: