AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Game Over. (Crystal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Game Over. (Crystal) Empty
MessageSujet: Game Over. (Crystal)   Game Over. (Crystal) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:49

Crystal & Tyler

2014. Je suis un boxeur professionnel, et je suis sur le point d’être champion du monde de ma catégorie. C’est une promesse. Mon père fût boxeur lui aussi, et mort sur le ring. Hélas, après avoir reçu de multiples coups à la tête, je fais un malaise en pleine soirée. A l’hôpital, ils me font des examens pendant plusieurs heures, et le médecin me dit les résultats. Si pour lui, ce n’est rien, que sa vie ne changera pas, ce qu’il m’annonce est un choc apocalyptique pour moi. En effet, après avoir fait de multiples tests, il m’annonce que je souffre d’une sténose spirale. En gros, pour être clair, si je décide de remonter sur le ring et que je prends un mauvais coup à la tête, je pourrais ne jamais me relever, à l’image de mon père. Le médecin repart comme si de rien était alors qu’il vient de briser ma carrière, briser ma promesse, briser ma vie. En quelques instants, je me retrouve seul. Seul face à moi-même, seul face ma destinée. Tout s’écroule, et je dois dire qu’à cet instant, je ne veux pas croire aux paroles du médecin. Pourtant, c’est très clair. Ma carrière est terminée. Que vais-je faire ? Je ne sais faire qu