AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La mesure du courage [Pv Jess]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La mesure du courage [Pv Jess] Empty
MessageSujet: La mesure du courage [Pv Jess]   La mesure du courage [Pv Jess] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:11

Swan venait de se faire retrouver par celle qui avait conquis son cœur. Il lui avait dit la raison pour laquelle il était parti et la peur qu'il ressentait quant au fait d'être avec elle. Il n'a jamais été très courageux ayant toujours privilégié la fuite au courage qu'il aurait dû montrer. Swan ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait qu'il n'en avait pas fini avec elle. Il fallait qu'il se prépare psychologiquement. Si bien, que depuis quelques années, il n'avait pas fumé autant. Il avait dû finir son paquet de cigarettes en une soirée. Il n'aurait jamais pensé re fumer autant alors que sa seule envie était d'arrêter. Malheureusement, il n'y arrivait jamais. Et avec cela qui arrivait, il ne pourrait pas le faire tant que ce ne sera pas réglé.

Fort heureusement, il n'allait bientôt plus y penser. Aujourd'hui, Swan devait aller chez le tatoueur pour se faire un tatouage maori sur la poitrine. Il avait cherché pendant longtemps le tatouage qu'il lui correspondait et qui aurait une signification profonde pour lui. Il en avait parlé à son chef afin qu'il puisse aller chez le tatoueur et qu'il n'a pas à travailler ensuite. Son rendez-vous était au milieu de la matinée et étant donné la taille du tatouage, il en aurait pour une heure ou deux.

Ayant marché jusqu'à la boutique, Swan y entra sans plus tarder en étant légèrement en avance (environ 10 minutes). Chose qu'il faisait peu, car d'ordinaire, il arrivait pile à l'heure. Néanmoins, le tatoueur pouvait prendre en avance s'il n'avait pas de client ou si le tatouage fait auparavant avait duré moins longtemps que prévu. C'est d'ailleurs ce qui était arrivé. Lorsqu'il poussait la porte pour rentrer, la cliente d'avant venait de sortir et le tatoueur lui faisait signe qu'il pouvait passer de suite. Cela était étonnant puisqu'il pouvait avoir un autre rendez-vous avant. Enfin, peut-être que ce seront es autres tatoueurs du salon qui prendront les autres rendez-vous. Quoi qu'il en soit, il enlevait son haut et lui montrait le tatouage Maorie qu'il voulait sur sa poitrine au niveau de son cœur.

tatouage:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mesure du courage [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: La mesure du courage [Pv Jess]   La mesure du courage [Pv Jess] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:46

La mesure du courage

ft. Swan


« La vérité ne se résume qu'à une chose . »
J'étais sur une affaire de meurtre et avec mon coéquipier nous nous retrouvions dans une impasse, les victimes portaient toute le même tatouage mais ce dernier ne figurait pas dans notre base de données, j'étais dans mon bureau à me demander ou j'avais bien pu voir ce genre de tatouage quand mes yeux descendirent sur mon poignée à l'endroit même ou se trouve mon tatouage, je pris une dernière gorgée de mon café avant de prendre ma veste, mon arme et mon insigne.
Je fus devant la porte en très peu de temps, je me rendais souvent ici c'est ici que j'avais fait mon premier tatouage, d'ailleurs je comptais m'en faire un deuxième prochainement mais ce serait pour une autre fois, j'étais resté en bon contact avec le tatoueur .
J'entrais alors en souriant. "Hey Jess comment vas tu ? tu t'es décidé pour ton tatouage?" Oh sa oui j'y avais réfléchis mais ce n'était guère le bons moments pour en parler. "Hey Jeff ça va et toi ? Je me suis enfin décidé mais ce sera pour une prochaine fois, je suis là pour le boulot, sa te dit quelques chose?" Je lui montrais en même temps une photo ou le tatouage figurer dans le cou des victimes, je fis attention aux gens qui m'entoure remarquant la présence d'un jeune garçon inconnus à mes yeux à qui je fis un léger sourire .




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
La mesure du courage [Pv Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Mishlana) Courage little girl!
» notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis
» Etre un homme ne se mesure pas à la force des poings | Brett
» steps of courage -r.
» (alfek) drink up, and get courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: