AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tears for fears /yeah really/ ▬ edward l.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. Empty
MessageSujet: tears for fears /yeah really/ ▬ edward l.   tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 3:31



   
   Edward & Olivia
   Tears for fears.

A
rriver sans encombres à l'aéroport, voilà tout ce qui importait Olivia ce jour-là. Le coffre du taxi était empli par ses valises, tout comme la banquette arrière côté conducteur. Elle ne comptais pas revenir, du moins pas avant au moins six mois. Voire un an. Il lui faudrait du temps. Oksana était sa vie, sa chair, son sang. Et elle venait de mourir, quelques jours à peine auparavant. Mort subite du nourrisson. Du moins, elle l'espérait. Elle l'avait tenue dans ses bras quelques heures à peine avant le drame, pour la rendormir après un violent cauchemar. Et Asriel n'avait pas bougé. Il l'avait simplement regardée avec des yeux larmoyants, au matin. Olivia était certaine qu'il pensait que c'était de sa faute si Oksana les avait quittés d'une façon inexpliquée et inexplicable. Immédiatement après la programmation de l'enterrement, Olivia avait séché ses larmes le temps de passer un coup de fil à une amie qui habitait à Brisbane, lui demandant de l'héberger quelques temps, et lui précisant qu'elle allait quitter Bowen sans rien dire à personne. Qu'il le fallait. Qu'elle en avait furieusement besoin. Qu'elle ne pourrait plus supporter le regard d'Asriel. Il le fallait.
Le taxi arriva à l'aéroport à l'heure prévue. Ses quatre gros sacs dans les mains, Olivia s'empressa de pénétrer dans l'aéroport de Bowen. Vite, faire le check-in, et s'engouffrer dans la salle d'embarquement avec son sac à main. Trop de monde pouvait la voir, ici, et prévenir Asriel du lieu où elle se trouvait. Elle le savait, il devait être en train de la chercher. Elle était partie discrètement à la fin de l'enterrement d'Oksana, quand tout le monde avait le dos tourné pour présenter ses condoléances au père. Elle avait réussi à s'éclipser discrètement, prétextant une trop forte envie de pleurer pour faire face à tout le petit monde. Mais, c'est en retenant ses larmes qu'elle était partie du cimetière, et montée dans le taxi qui l'attendait à l'abri des regards, pour passer chez elle récupérer ses sacs, et s'en aller vite.
Elle repéra l'enseigne de la compagnie aérienne chez qui elle avait réservé son vol, et s'y dirigea en faisant claquer ses escarpins noirs sur le carrelage de l'aéroport. Soudain, en passant devant le comptoir des litiges de bagages, elle s'arrêta net. Tête baissée, malgré ses yeux pleins de larmes elle avait vu glisser un stylo quasiment sous son pied, ce qui, si elle ne l'avait pas remarqué, aurait pu lui causer une mauvaise chute. Au même moment, un homme se baissa juste devant elle pour le ramasser.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. Empty
MessageSujet: Re: tears for fears /yeah really/ ▬ edward l.   tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 4:54



Tears for fears, yeah, really.

feat. Olivia G. Walker



Débarquement de l'avion sur le sol australien. C'est pour des questions d'affaires que nous arrivons sur ce territoire qui est assez plaisant pour les hôtels que nous aimerions y placer. Parler d'hôtel de la sorte me fait penser à Monopoly mais c'est un peu le principe. De l'argent à dépenses, des établissements à acheter, des fonds pour noter entreprise et des récompenses hors de prix. Voilà à quoi se résume ma vie. Certains pourraient trouver ça barbant mais cela n'a rien de rasant lorsqu'on si intéresse vraiment et je ne peux faire couler l'entreprise que mon père et mes oncles ont créé. Je prendrai cela comme un déshonneur.

Je m'apprête à récupérer mes bagages mais l'un de mes stylos tombe à terre et bien entendu je me baisse pour le récupérer, tout en me redressant et en apercevant une charmante femme, qui ne semble cependant pas être au mieux de sa forme. Je la regarde et lui adresse un simple sourire en m'excusant tout en lui montrant le bic que je secoue entre mes doigts. "Désolé encore." lui dis-je avant de récupérer ma valise sur le tapis roulant et de partir vers la sortie, appelant un taxi qui ne semble pas venir. J'attends quelques instants avant qu'un ne vienne mais j'aperçois une femme passer devant moi et prendre ma place. Je sais bien que je suis galant et gentleman mais il ne faut pas non plus me prendre pour un imbécile fini.

Je cours à vive allure vers la voiture et pose ma main sur le haut pour lui bloquer le passage. "Je l'ai vu avant désolé et je suis plutôt pressé voyez-vous." lui dis-je avant de réaliser qu'il s'agit de la même blonde que tout à l'heure. Très bien. Je retire mon bras et la laisse entrer mais prends aussitôt l'initiative de monter à bord à mon tour. Je ne comprends pas vraiment je suis arrivé ici seul, les autres ayant pris un vol différent du mien. Comme bon leur semble après tout. Je laisse parler la dame pour qu'elle indique l'adresse au chauffeur et enchaîne avec la mienne, ce dernier se met à démarrer.

La jeune femme semble ma foi! assez pensive au premier abord et cette vision des larmes au coin de l'oeil me trouble et me tourmente, me posant quelques questions. J'attrape un mouchoir de ma veste et lui passe gentiment en baissant légèrement la tête pour qu'elle comprenne que c'est pour elle. "Que vous arrive-t-il? Voulez-vous en parler à un inconnu pour avoir un avis qui a du recul sur la situation?" demandais-je d'un ton doux et d'un regard rassurant posé sur elle.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. Empty
MessageSujet: Re: tears for fears /yeah really/ ▬ edward l.   tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:53



   
   Edward & Olivia
   Tears for fears.

L
e jeune homme qui venait de se baisser devant Olivia la força à lever la tête. Elle aperçut un sourire sur son visage, et s'empressa de lui répondre par le même sourire histoire de ne pas passer pour une folle furieuse larmoyante. Il s'excusa et récupéra sa valise pendant qu'elle s'éloignait. Elle se dirigea en trottinant vers le comptoir de check-in lié à la compagnie aérienne qu'elle avait choisie, puis s'approcha de la dame de service. Elle donna son nom de réservation, et tout de suite la dame lui demanda sa carte d'identité. Olivia se saisit de son sac, mais malheureusement ne trouva pas ses papiers. Elle retourna son sac sur le sol, et se désola de ne pas voir sa petite pochette qui contenait son permis de conduire, son passeport ainsi que sa carte d'identité. Soudain, elle se rappela qu'elle l'avait laissé dans la corbeille qui se trouvait dans l'entrée, lorsqu'elle avait quitté l'appartement qu'elle partageait avec Asriel. Elle y avait posé ses clefs et ses papiers le temps de rassembler ses bagages, et en repartant avait récupéré seulement les clés. Rageant, et au bord de la crise de nerfs, elle se releva vers la dame en s'excusant, qu'elle allait revenir bientôt. Son avion ne partait que deux heures plus tard, mais il fallait qu'elle se dépêche et qu'elle rentre récupérer ses papiers avant qu'Asriel ne rentre du pot d'enterrement auquel il avait été forcé de participer, et auquel l'absence d'Olivia avait déjà dû se faire remarquer.
La jeune blonde récupéra tous ses bagages, les accrochant à ses bras fins, et repartit en direction de la sortie. Elle ne se préoccupa pas des gens qui l'entouraient, les bousculant sans vergogne, ne s'en excusant même pas, et fonça vers l'allée des taxis. Elle accéléra en voyant une voiture libre se garer, et commença à s'installer sans même prendre la peine de mettre ses sacs dans le coffre. Soudain, un homme l'interpella en mettant son bras entre elle et la porte, ce qui la força à relever la tête. Elle reconnut celui qui avait fait tomber un stylo devant elle, mais cette fois, elle n'avait aucune envie, et aucune force, pour lui faire un sourire. Il lui lança qu'il avait vu le taxi avant elle et qu'il était plutôt pressé, mais quelque chose dans son regard changea et il retira son bras. Sans se poser de questions, Olivia s'engouffra dans le taxi, s'asseyant presque sur l'un de ses sacs, les autres trônant autour de ses pieds et entre les deux sièges, le second étant à présent occupé par l'homme qui était monté à sa suite dans le taxi. Sans s'en préoccuper, elle donna au chauffeur l'adresse de son domicile, suivi de près par l'homme, et le véhicule se mit en route.
Instinctivement, et sentant les larmes lui monter devant tant de malchance, elle tourna la tête vers la fenêtre. Un mouchoir entra dans son champ de vision, ce qui la fit renifler, en le saisissant. Elle tourna ses yeux vers l'homme qui venait de baisser la tête en signe de paix, ou pour lui indiquer que le mouchoir lui était offert de bonne grâce, elle ne saurait le dire. Il lui demanda ensuite ce qui lui arrivait, et Olivia fondit en larmes, sans retenue.

- Ma fille vient de mourir. Je dois partir. Je viens de quitter son enterrement sans même laisser de mot à mon fiancé, qui doit certainement me chercher partout au pot que nous avons organisé avec une partie de la famille... Et je n'ai même pas prévenu ma soeur, je suis une mauvaise soeur...

Elle se moucha bruyamment et respira profondément.

- Désolée. Ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi expansive. Mais j'ai oublié mes papiers à la maison, et je dois les récupérer avant que mon fiancé ne rentre du pot. Sinon il risque de me demander des explications, et je n'ai pas encore prévu de lui en donner.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. Empty
MessageSujet: Re: tears for fears /yeah really/ ▬ edward l.   tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. EmptyMer 17 Aoû 2016 - 2:38



Tears for fears, yeah, really.

feat. Olivia G. Walker



Je prends un air compatissant en apprenant la mort de sa fille. C'est malheureux en effet mais c'est la vie aussi, elle n'est pas toujours rose. Mon regard est toujours fixé sur elle, ses larmes ruisselant le long de son visage, je lui attrape la main en lui déposant mes lèvres dessus et la resserre dans la mienne avant de la lui reposer sur l'une de ses jambes délicatement en signe de compassion bien que cela ne me touche guère mais jouer des sentiments, j'ai bien l'habitude de le faire. "Comment est-elle morte?" lui demandais-je. Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que cette question offense les gens en répondant que "ça ne va pas ou quoi?" ou que "c'est glauque". Il n'y a pas de mal à ça, je considère que c'est la moindre des choses d'être un minimum au courant.

Cependant, elle part du principe qu'à cause de tout ça, elle est une mauvaise copine ou une mauvaise soeur mais la douleur nous fait faire des choses qu'on ne réalise pas vraiment sans prendre de recul. "Cela ne change pas qui vous êtes." lui dis-je d'une voix douce. "Vous êtes déchirées au plus profond de votre âme, c'est même presque logique d'être parti comme ça et vous auriez bien pris le temps de leur expliquer le pourquoi du comment à tête reposée." continuais-je. "Vous comptiez aller où?" lui demandais-je. Le taxi continue sa route, passant devant chaque quartier et maisons de la ville de Bowen, une ville que je ne connais pas vraiment, venant ici pour affaires principalement, ne sachant pas pendant combien de temps je vais séjourner ici. J'aime voyager mais je préférerai toujours l'Angleterre aux endroits étrangers de mon pays royal."Mais qu'essayez-vous de fuir vraiment en partant comme ça?" continuais-je avec mes questions.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. Empty
MessageSujet: Re: tears for fears /yeah really/ ▬ edward l.   tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:54



   
   Edward & Olivia
   Tears for fears.

O
livia se sentit particulièrement touchée lorsque l'homme qui partageait son taxi lui prit la main. Elle eut un frisson en le sentant y déposer un baiser, et s'en voulut de s'être mouchée aussi bruyamment. Il avait l'air d'un gentleman, mais son visage laissait transparaître tout de même une certaine froideur. Il s'agissait sûrement d'un homme à l'extrême politesse. Peut-être même manipulateur.
Olivia leva les yeux vers lui lorsqu'il lui rendit sa main. Elle renifla avant de lui répondre :

- On ne sait pas. Mort subite du nourrisson, sans doute. Je ne vois aucune autre explication.

L'homme tenta alors de la rassurer, et Olivia s'efforça de ne plus laisser couler aucune larme. Il fallait qu'elle soit forte, au moins tant qu'elle n'était pas seule. Elle aurait tout le loisir de se laisser aller en arrivant à Brisbane, chez l'amie qui allait l'accueillir. Elle l'avoua d'ailleurs à son voisin de taxi lorsqu'il lui demanda où elle comptait aller.

- J'ai un avion pour Brisbane, dans une heure et quarante-cinq minutes d'ailleurs.

Elle se tourna légèrement vers le chauffeur et lui adressa d'une vive voix :

- Ne pouvons-nous pas aller plus vite ? N'oubliez pas que vous devez me ramener de nouveau à l'aéroport lorsque nous serons arrivés chez moi.


Elle vit le chauffeur hausser les épaules tout en acquiesçant et se tourna de nouveau vers l'homme.

- Je veux faire mon deuil tranquillement. Au fait, je m'appelle Olivia. Nous parlons depuis quelques minutes et je ne connais pas votre nom. Elle prit une grande inspiration avant d'ajouter "Vous ne semblez pas quelqu'un de grossier, vous êtes plutôt poli je trouve."

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. Empty
MessageSujet: Re: tears for fears /yeah really/ ▬ edward l.   tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:40



Tears for fears, yeah, really.

feat. Olivia G. Walker



Des réponses brèves à mes questions. Soit c'est une personne de carrée, soit elle n'est pas du genre à montrer ses moments de faiblesse et préfère agir ainsi comme pour faire comprendre qu'elle peut dépasser ces événements. Mon expression ne change guère plus, étant toujours neutre. Je ne prends pas le temps de lui répondre quant à ces informations n'ayant rien de bien particulier à rajouter. Cependant je porte toujours mon regard sur l'étrangère qui partage le taxi qui était censé être mien, semblant comme plus pressée que je ne le suis. Elle se présente finalement à moi, me disant même que je semble quelqu'un de poli. J'hausse les sourcils ne m'attendant pas à cette remarque. Je n'ai aucune raison d'être grossier. Si on veut du respect venant des gens, il faut leur en donner aussi. Un simple donnant-donnant. "Je me nomme Edward Lockwood, enchanté." lui répondis-je en lui adressant un simple sourire. "Pourquoi devrais-je être malpoli et insolent?" lui répondis-je, mes lèvres formant ainsi un sourire joueur.

Le chauffeur de taxi prend un peu plus de vitesse et je lui souris dans le rétroviseur, ce dernier me le rendant, l'ayant reconnu bien entendu. Ce n'est pas pour rien que j'avais choisi cette voiture, l'homme à l'intérieur n'étant rien d'autre qu'Alfred, mon chauffeur. Je ne sais même pas pourquoi il a choisi cette voiture de couleur jaune avec cet enseigne. Je me tiens la tête à l'aide de ma main en m'accoudant sur le rebord entre la fenêtre et le reste de la portière, regardant ainsi le paysage de dehors tout en me mordant la lèvre inférieure. J'enlève ma main de mon visage lorsque ce dernier s'arrête pour faire descendre la demoiselle, histoire qu'elle aille chercher ses affaires. Aussitôt parti, je me penche en avant vers l'homme ici présent. "Pourrais-je avoir une explication de tout cette histoire, Alfred? lui demandais-je un sourire amusé collé aux lèvres. "Je n'ai pas trouvé la voiture et je ne voulais pas arrivé en retard. J'ai donc pris une voiture que j'ai loué à un monsieur comme ça dans la rue..." me répondit-il gêné. Je me mets à rigoler avant de repartir me lover dans le fond de mon siège. Décidément, après les cousins, le chauffeur s'y met. Je ne suis vraiment pas aidé.

Olivia revient aussitôt dans la voiture, toujours aussi pressée qu'à son départ. Je fais un léger signe au chauffeur pour qu'il redémarre et qu'il reparte en direction de l'aéroport. "Vous avez tout ce qu'il vous fait cette fois?" demandais-je à la jeune femme. "Vous avez prévenu votre boulot de votre absence? Histoire que vous n'ayez pas de problèmes à votre retour." continuais-je à dire en sous-entendant de savoir son métier. La seule chose que je veux à cet instant est de me poser chez moi et de profiter de ce temps libre pour m'endormir et repartir de bon pied pour le lendemain, les affaires ne se font jamais attendre. "D'où venez-vous?" lui posais-je comme question. Il se peut qu'elle soit originaire d'Australie vu qu'elle doit se rendre à la capitale mais cela ne veut rien dire en même temps après tout.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. Empty
MessageSujet: Re: tears for fears /yeah really/ ▬ edward l.   tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:35



   
   Edward & Olivia
   Tears for fears.

C
e petit tête à tête improvisé dans le taxi était en train de calmer Olivia. Le noeud qu'elle avait dans la gorge depuis le début de la journée commençait doucement à se dissoudre, et elle respirait presque normalement. Cet homme n'avait aucun rapport avec Oksana, Asriel, Bowen et sa vie actuelle, ainsi que les drames qui la composaient, et cela lui faisait un bien fou. Elle récupéra la main qu'elle avait laissée sur son genou et se la passa doucement dans les cheveux. Ils étaient doux, et sentaient bon le parfum qu'elle avait mis ce matin-même. L'homme se déclina sous le nom d'Edward. Olivia tourna ainsi la tête vers lui, et trouva que cela lui allait bien. Il avait l'air vraiment très riche et distingué.

- Parce que vous avez une attitude que je ne saurais définir, qui ne va pas avec votre apparence. Pardonnez-moi si je me trompe.

Le taxi arriva dans la rue qu'elle occupait avec Asriel. Elle jeta un regard apeuré aux alentours, tentant de se rendre compte du nombre de voitures qui auraient pu appartenir à des personnes qui voudraient passer la soirée avec Asriel chez eux, mais il n'y avait aucun véhicule qu'elle connaissait, à part ceux des voisins. Quelques secondes plus tard, le taxi se gara devant son domicile. Olivia descendit en vitesse sans un mot, son trousseau de clés à la main. Elle ouvrit la porte de la résidence, puis monta sans reprendre sa respiration jusqu'au troisième étage. A part ses talons qui claquaient sur le carrelage des escaliers, il n'y avait aucun bruit. Elle tendit l'oreille lorsqu'elle arriva devant leur porte, mais il régnait un silence mortel dans toute la résidence. Rassurée, Olivia ouvrit la porte et récupéra sa pochette à papiers dans la corbeille en osier de l'entrée. Elle s'arrêta quelques instants sur le seuil de l'appartement et soupira en jetant un dernier regard à ce qui était sa vie passée. Elle referma la porte, résignée, et se dépêcha de redescendre avant de foncer vers le taxi. Elle en profita pour récupérer tous ses sacs et les lancer dans le coffre, avant de s'installer de nouveau dans l'habitacle. Elle boucla sa ceinture et entendit Edward lui demander si elle avait tout ce qu'il lui fallait. Elle tourna la tête vers lui et acquiesça avec un sourire. L'homme décida d'aborder le sujet du travail.

- J'ai prévenu l'hôpital oui. J'ai prétendu que j'avais besoin de temps pour me remettre du deuil de ma fille, ils n'ont pas trop posé de questions. J'étais infirmière. Ca va me manquer, mais je n'ai pas le choix. Avec cette absence, je ne pourrai certainement pas y retourner si je décide un jour de revenir.

La jeune blonde soupira. Le taxi avait redémarré, et retournait vers l'aéroport. Olivia espérait qu'Edward ne lui en voudrait pas trop d'avoir monopolisé ainsi le trajet. Elle allait certainement en avoir pour pas mal cher, mais au fond, elle s'en fichait.

- Je suis originaire de Perth, à l'ouest. Vous connaissez ? Et vous, d'où veniez-vous avec votre avion ?

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. Empty
MessageSujet: Re: tears for fears /yeah really/ ▬ edward l.   tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. EmptyVen 19 Aoû 2016 - 1:27



Tears for fears, yeah, really.

feat. Olivia G. Walker



J'affiche une expression étonnée sur mon visage à l'entente de ses mots, ne m'attendant pas à une telle remarque. Généralement les gens me trouvent plutôt hautain, froid mais toujours correct avec les gens, ne pensant pas que je peux être arrogant. Un rire amusé sort de mes lèvres, me mordant la lèvre inférieure en passant ma main dessus tout en regardant la fenêtre rapidement avant de reporter mon regard sur la jeune femme. "Et quelle attitude dégage ma personne?" lui demandais-je histoire d'avoir plus d'informations sur ce mystère qu'elle m'apprend sur moi.

Olivia ne prend pas bien longtemps avant de revenir dans la voiture et ainsi répondre à mes questions. J'hoche la tête par signe de compréhension toujours jusqu'au moment où elle me pose une question par rapport à une ville qui m'est inconnu à cette adresse. "Je ne connais pas, désolé, étant originaire de Londres et étant là pour affaires, je n'ai pas vraiment pris le temps de m'intéresser aux autres endroits que Bowen, Sydney ou encore Brisbane." lui répondis-je en toute honnêteté. Cependant, une question à son sujet me turlupine un peu, pouvant comprendre sa décision rapide de vouloir faire son deuil tranquillement à l'étranger mais y-a-t-il que ça qui cloche? "Quel est votre relation avec votre compagnon? Tout se passe bien?" demandais-je en haussant un sourcil comme si je sentais qu'elle ne me disait pas tout. Après pourquoi parler de ces choses à un inconnu me direz-vous mais elle partage ma voiture au final, du moins celle qu'Alfred a emprunté le temps qu'on aille récupérer l'autre.

Le trajet se fait simplement, le temps se défilant, nous arrivons peu à peu vers l'aéroport. Je dois bien avouer que je serais bien rester plus longtemps avec la femme qui est à mes côtés mais je ne vais pas l'empêcher de s'en aller comme ça. J'attrape dans la poche intérieure de ma veste une carte où est indiqué mon numéro de téléphone, mon nom et l'emploi que j'exerce pour quelle compagnie. Une carte professionnelle au final mais je récupère au même endroit le stylo que j'avais tombé en barrant le numéro présent et le remplacer par ma ligne personnelle avant de la lui tendre pour qu'elle la prenne. "Quand revenez-vous de Brisbane? J'aimerais vous revoir. Vous semblez sympathique puis histoire de prendre de vos nouvelles. Si je dois me déplacer pour qu'on se revoit ce ne sera pas un problème, sauf si vous prévoyez de revenir avant." lui dis-je d'un ton doux tout en lâchant la carte des mains.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. Empty
MessageSujet: Re: tears for fears /yeah really/ ▬ edward l.   tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:52



   
   Edward & Olivia
   Tears for fears.

O
livia se trouva subjuguée par le geste de l'homme, lorsqu'il tourna quelques secondes son regard vers la fenêtre. Il fallait se l'avouer, il était très beau, et très charmeur.

- Je ne veux pas m'avancer... mais vous avez l'air très sûr de vous.


En revenant de son appartement, Olivia fut un peu décontenancée que le dénommé Edward évoque la relation qu'elle pouvait avoir avec son compagnon. Olivia et Asriel étaient un couple heureux, du moins jusqu'à il y a quelques jours, avec le décès de ce qui avait été le réel fruit de leur amour. Ils étaient fiancés, ils étaient heureux, ils formaient une famille, et à présent tout avait été brisé par un coup du sort.

- Oui notre couple est solide. Du moins... j'espère qu'il le restera après mon absence, si toutefois je décide de revenir. Je ne me suis pas encore vraiment décidée, je ne sais pas si j'aurai la force. Ces derniers jours, après la mort de notre fille, j'ai vu des choses dans son regard que je ne pensais jamais voir.

Olivia s'efforça de ne pas se replonger dans ces douloureux moments, où la situation à la maison était très spéciale, et où le silence faisait passer le bruit pour un amateur. C'était pesant, et vraiment insupportable. C'était en partie pour cela qu'Olivia avait décidé de se rendre à Brisbane.
Le regard tourné vers la fenêtre, elle vit du coin de l'oeil Edward attraper quelque chose dans la poche intérieure de sa veste. Elle n'y prêta pas attention jusqu'à ce qu'il lui adresse la parole.

- Je ne sais pas quand je reviendrai.

Elle sourit quand il lui dit qu'il aimerait la revoir. Elle tourna alors la tête vers lui et lui sourit. Il était en train de lui tendre sa carte, avec certainement ses coordonnées dessus. Olivia s'en saisit, y jeta un oeil et la rangea dans son sac à main qu'elle avait gardé à ses pieds.

- Merci infiniment. Vous semblez également très sympathique, ça a été un plaisir de bavarder avec vous.

Ils arrivèrent devant l'aéroport, et le taxi s'arrêta. Olivia jeta un regard de remerciement au chauffeur en lui tendant un billet, et ouvrit la portière avant de se tourner vers Edward.

- Vraiment un réel plaisir, monsieur Edward Lockwood. En espérant vous revoir bientôt.

Elle lui tendit sa main afin de serrer la sienne mais il déposa un baiser dessus, ce qui fit rougir la jeune femme qui, dans un dernier sourire, referma la porte du taxi. Elle se saisit de tous ses sacs dans le coffre et trottina jusqu'à l'entrée de l'aéroport, le coeur un tout petit peu plus léger que lorsqu'elle en était sortie une heure avant pour retourner chez elle chercher ses papiers.




WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. Empty
MessageSujet: Re: tears for fears /yeah really/ ▬ edward l.   tears for fears /yeah really/ ▬ edward l. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tears for fears /yeah really/ ▬ edward l.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)
» Inner fears (Noël)
» face your fears (bellamy)
» (axel) teach me how to defeat my fears
» your fears are hidden well beneath your wind -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: