AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

i'm just a sucker for pain ♪ maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i'm just a sucker for pain ♪ maxwell   Dim 9 Oct 2016 - 20:11

Alors, je pensais comme tu es enseignant à temps partiel que peut-être on aurait pu se croiser à l'université ? Haley y fait des études d'histoire :)
Je pensais, elle aurait pu te rentrer dedans sans faire exprès et partir sur un début de rencontre un peu énervé ^^ elle t'aurait prit pour un élève et t'aurais finalement, retrouver en cours. Du coup, tu aurais peut-être pu la mettre mal à l'aise en l'interrogeant à chaque fois pour te venger un peu. Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i'm just a sucker for pain ♪ maxwell   Mer 5 Avr 2017 - 16:49

Hello
J'passe un coup de balai sur ta fiche poussiéreuse Arrow

Alors comme il est prof des écoles en remplacement et Percy, prof des écoles tout court. Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer par ce biais. :coeur: Genre l'année dernière vers octobre/novembre, il serait tombé sur Percy qui venait enseigner la musique dans la classe où il était affecté. Ils auraient pu échanger ensembles. Essayant de le mettre à l'aise avec Bowen, l'australie etc. Après j'vois pas d'intérêt romantique, Percy étant trop timide, trop renfermée et ne vivant que pour sa musique mais pourquoi ne pas avoir été sa première vraie amie en ville sans ambiguité. HA
Revenir en haut Aller en bas

i'm just a sucker for pain ♪ maxwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2