AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 need to get high -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
need to get high -r. Empty
MessageSujet: need to get high -r.   need to get high -r. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:34

Tu avançais dans la nuit sans vraiment savoir où aller. Tu avais récupérer la chambre de Mickey parce qu'il était parti, tu avais appris qu'il y avait des colocataires, mais tu n'avais pas eu l'occasion de les voir. Aino t'avait prévenu, ils étaient pas souvent là en ce moment. Tu n'avais pas cherché à en savoir plus, comme le sexe ou les prénoms. Ça t'était bien égal, tu aurais l'occasion de les rencontrer plus tard. Tu marchais dans un parc, en tout cas, de nuit, ça y ressemblait fortement. « Psst ! » Tu avais remarqué, ce qui semblait être un jeune homme de loin. Peut-être qu'il pourrait te venir en aide pour ce que tu recherchais. « Psst ! » faisais-tu à nouveau, t'approchant de lui discrètement. Tu ne voulais pas non plus le surprendre. Une fois à sa hauteur, tu le regardais de haut en bas, esquissant un sourire. Il semblait être l'homme de la situation. « Tu aurais un peu de.. Tu sais quoi. » D'herbe. Qu'on se le dise clairement, tu avais envie de te rouler un bon joint, mais tu n'avais pas de matos. Et comme ça sentais assez bien dans le coin, et qu'il était là, pépère à fumer une clope. Il devait en avoir fumer un juste avant, ou alors peut-être que tout ceci était le fruit d'un heureux hasard. Enfin il ne serait pas heureux si tu finissais la soirée, les mains vides mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
need to get high -r. Empty
MessageSujet: Re: need to get high -r.   need to get high -r. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:21

Oliver faisait son possible pour survivre avec quelques cigarettes ou bien un peu d'alcool, mais parfois ça ne lui faisait pas. Ne voulant absolument pas se tourner vers des drogues dures comme par le passé, il s'était procuré un peu de pot. C'était la première drogue qu'il avait essayer quand il avait 14 ans. Il avait vite migrer vers des trucs plus fort mais il avait bien aimé la sensation au départ. C'est ainsi qu'il se retrouvait seul au milieu de la nuit assis sur un banc de parc comme un espèce de pédophile. Il aimait bien cet endroit à cause du lac, ça lui rappelait un lac près de chez lui quand il était au Nebraska. Il était venu prendre des photos ici quelques jours plus tôt et il s'était promis de revenir. Il fumait une cigarette après son joint et il se sentait léger et presque heureux pour une seconde. Il lui fallu un petit moment pour remarquer l'inconnu qui se tenait devant lui, il lui suffit de croiser son regard pendant un instant pour s'y reconnaître, ou du moins à quoi il devait ressembler il y a environ une heure. Il lui sourit et sortit un sac de sa poche avec de l'herbe et du papier. Il le tendit à l'inconnu comme si s'en était pas un. « C'est vraiment ton jour de chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
need to get high -r. Empty
MessageSujet: Re: need to get high -r.   need to get high -r. EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 6:42

Tu ne savais pas pourquoi tu avais accosté le premier mec croisé dans la pénombre. Peut-être parce que ça sentait. Peut-être parce que tu avais un naturel à aller trop vers les autres. Peut-être parce que t'étais con. Au fond, tu t'en foutais un peu si la personne en question pouvais te venir en aide. Pour le reste, tu mettais de côté. Tu n'avais même pas songé au fait que ça pouvait être un piège, un flic undercover, comme toi quand tu joues les apprentis espions pour les pauvres femmes esseulées. Et puis au pire, tu n'avais pas dit le mot magique, tu pourrais toujours faire croire que tu cherchais autre chose. Même si sur le moment, tu ne semblais pas avoir de grande idée. Par chance, tu n'avais pas besoin de chercher longtemps parce qu'il affirmait que c'était ton jour de chance. « Tu viens de sauver ma soirée. » affirmais-tu sans plus attendre pour attraper le paquet qu'il te tendait. Tu trouvais un moyen de lui rendre l'appareil. Soit en le payant, soit en ayant une dette envers lui. De toute façon ça ne semblait pas être un gros dealer, sûrement un fumeur pour le plaisir. Tu avais assez donné à Rio, tu avais eu du mal à t'en sortir, que tu ne voulais pas retomber dans une connerie pareil. Sans plus attendre, tu roulais un beau bobby. Peut-être le meilleur de tous parce que ça faisait bien quelques semaines que tu n'y avais pas touché. Tu l'allumais, sans trop tarder, te posant à côté de lui pour le faire tourner. Après tout c'était sa marchandise, il était normal qu'il puisse aussi en profiter s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
need to get high -r. Empty
MessageSujet: Re: need to get high -r.   need to get high -r. EmptySam 20 Aoû 2016 - 4:57

Il y avait quelque chose de gratifiant à savoir qu'il venait de faire la soirée de quelqu'un. Lui qui se préoccupe quand même beaucoup de faire bonne impression et d'être une meilleure personne, ça lui faisait du bien. C'est sur que c'était en faisant quelque chose d'un peu illégal, mais ça ne faisait pas de mal à personne. « Ça t'arrive souvent de te promener dans les parcs la nuit à la recherche d'un peu d'herbe? » Oliver eu un petit rire, l'image mental de l'inconnu avec la tête d'un renard comme dans les dessin animés le faisait bien rigoler. Il prit le join que l'inconnu lui tendait et consomma un peu de son précieux contenu. Il le redonna à l'homme assis à côté de lui. Le regard fixer sur le lac devant lui, il prit la parole. « J'ai oublié de te demander ton nom. » C'était la moindre des choses qu'il lui demande son nom, il n'avait pas vraiment l'intention de lui demander rien en retour pour le service qu'il venait de lui rendre puisqu'il n'avait besoin de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
need to get high -r. Empty
MessageSujet: Re: need to get high -r.   need to get high -r. EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:47

Tu aurais pu t'en aller au loin, le remercier et marcher tout en fumant tranquillement, mais tu étais resté là. Pensant qu'un peu de compagnie te ferait du bien. Depuis que tu avais mis les pieds dans cette ville, tu n'avais eu le temps de croiser qu'Aino. Peut-être d'autres visages mais ta mémoire n'était pas terrible pour ça. Alors trainer avec un autre mec, ça pouvait être sympa aussi, surtout si tu t'en faisais un ami. « Non, j'ai mes contacts habituellement mais j'suis nouveau ici. Et puis ça sentait tellement fort, quelle était ma chance ? » Les risques pour qu'il soit qu'un simple passant à cette heure là et surtout à cet endroit là semblait bien minces. Suffisamment pour que tu prennes ta chance, que tu poses la question. Et puis s'il n'avait rien eu, tu aurais sûrement été déçu au départ mais ça n'aurait pas été la fin du monde. Tu venais d'arriver, tu avais encore un peu de temps avant de trouver les bons plans. « Max. Et toi ? » demandais-tu en le regardant à nouveau, pour lui passer une nouvelle fois le joint qui arrivé à la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
need to get high -r. Empty
MessageSujet: Re: need to get high -r.   need to get high -r. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 8:54

Il changea un peu de position sur le banc pour voir un peu plus l'homme quand il lui adressait la parole. « C'est vrai que l'odeur n'est pas super discrète, heureusement que t'es pas un flic. » Il disait ça mais ça pourrait toujours en être un qui joue le jeu pour savoir à qui il l'avait acheté, mais là il poussait un peu trop loin avec son histoire. « Oliver. » il récupéra le joint de nouveau pour lui passer encore une fois. C'était stupéfiant comment une chose aussi banal que de l'herbe qui brûle puisse avoir le pouvoir de faire sentir mieux. « Alors, qu'est-ce qui t'amène à Bowen? Si c'est pas indiscret. » Tant qu'à y être pourquoi ne pas faire connaissance? Il était quand même entrain de partager son herbe avec lui. Il était à Bowen depuis un petit moment déjà, mais il n'avait pas tant d'amis que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
need to get high -r. Empty
MessageSujet: Re: need to get high -r.   need to get high -r. EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:19

Sa remarque avait sonné étrange à tes oreilles. Peut-être parce que parler police n'était pas un sujet qui te mettait tellement à l'aise. Et puis c'était une idée étrange, tu avais eu le sentiment d'être dans un de ces films américains. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas vraiment le cas. Et si tu voulais être plus tordu que lui, ça pourrait être lui le flic qui te tend un piège et arrêter tous les acheteurs. « Peut-être que j'en suis un. » Tu avais pris un air sérieux sur le visage si tu voulais que ça marche. Mais en pensant à cet air sérieux et au fait que tu venais de fumer, tu t'étais mis à rire. Un vrai policier aurait l'aurait arrêté dès le moment où il lui en aurait tendu, affichant sa plaque bien en évidence devant ses yeux. Mais tu ne l'étais pas. « Just kidding ! » Tu t'étais senti obligé de le préciser, pour être certain qu'il avait compris que ce n'était qu'une simple farce. Peut-être pas de bon goût mais tu n'étais pas connu pour ça. Il le découvrait à présent. Mais tu le sentais cool, posé et détendu. C'est peut-être ça qui t'avait attiré à lui, à moins que ce ne soit l'odeur de la drogue. Tu ne pourrais pas le dire clairement. « Enchanté. » Tu esquissais un sourire lui tendant ce qu'il restait du joint. Posé contre le banc, tu fermais les yeux une seconde pensant au bien-être qui te traversait. Tu avais le sentiment d'être à la maison, d'être en sécurité mais si c'était encore assez frais pour toi, pour en être vraiment certain. « Un poste de professeur des écoles, je vais enseigner l'algèbre à des enfants. » Cette idée te faisait sourire. Tu étais un homme heureux, tu avais toujours voulu enseigner à des enfants. Tu étais assez doué avec eux pour te lancer dans un tel domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
need to get high -r. Empty
MessageSujet: Re: need to get high -r.   need to get high -r. EmptyJeu 1 Sep 2016 - 7:34

Oliver ne savait pas trop comment réagir à ce qu'il venait de dire. Il devait surement blaguer? Est-ce que c'était en fait un plan pour l'arrêter pour qui il est vraiment? Il pouvait imaginer des flics sortir de l'ombre et lui enfiler les menottes. Avant qu'il puisse continuer son scénario d'horreur, Max le rassura en lui avouant qu'il s'agissait d'une mauvaise blague. Il roula les yeux en riant un peu. Il prit le reste du joint avant de l'éteindre. Il avait été bon celui là, peut-être même meilleur que le premier. Il releva la tête pour regarder si on voyait bien les étoiles avant de se rappeler qu'ils étaient juste à coté d'un lampadaire, rendant les étoiles invisibles. Il se tourna donc vers Max pour l'écouter attentivement. « C'est chouette ça, comment tu trouves ça à date? » Il n'avait pas vraiment la tête d'un professeur au premier regard, mais il était un peu stupide de croire que chaque métier avait un look associé. En plus il avait l'air d'aimer son travail à voir comment son visage venait de s'illuminer en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
need to get high -r. Empty
MessageSujet: Re: need to get high -r.   need to get high -r. EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:37

Tu avais un sens de l'humour douteux, tu ne le niais pas, tu l'assumais même. Ca ne t'avait pas encore apporté de soucis mais tu attendais le jour où on te casserais la gueule, ou le jour où une fille t'en mettrait une parce que c'était trop. Mais il s'était mis à rire, se détendant un peu. Sa question te fit sourire, tu n'avais jamais entendu ça, ça sonnait un peu exotique à tes oreilles. « C'est marrant ta façon de parler, tu n'es pas d'ici, si ? » demandais-tu doucement, curieux. Toi-même tu n'était pas originaire d'ici, mais tu avais vécu ici enfant, tu avais fini par laisser ton accent suédois de côté. Aujourd'hui, tu parlais un anglais sans accent. Au moins on savait que tu n'étais pas australien puisqu'il était assez marqué chez les autres, mais on ne devinait pas non plus d'où tu pouvais venir. « Je n'ai pas encore commencé, mais je sens que ça va être une bonne année. » Tu souriais dans le vide, regardant droit devant toi. Tu aurais aimé t'allonger au sol et regarder les étoiles, mais avec le lampadaire, tu ne verrais pas grand-chose. De toute façon, tu n'allais pas non plus tarder à rentrer. « Et toi tu fais quoi dans la vie ? » Mais avant tu voulais en savoir un peu plus sur cet Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
need to get high -r. Empty
MessageSujet: Re: need to get high -r.   need to get high -r. EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:08

Il n'était pas vraiment déstabilisé par la question, son accent américain le suivait partout comme un étiquette collé sur son front et on manquait jamais de l'identifier en tant que touriste. Il sourit un peu, amusé par la question qui lui était devenu redondante. « Busted, je suis Américain, ça fait pas super longtemps que j'habite ici. » Oliver réalisa avec la réponse de Max qu'il était encore l'été, donc les cours n'avait de tout évidence pas commencés. Il avait l'air pas très intelligent maintenant, mais il s'en balançait légèrement. « Je te le souhaite. » Pour lui l'école avait été l'enfer, il avait détestait chaque minutes passés là bas. Mais Max avait l'air d'un type bien, il allait surement inspirer et aider plein d'enfants. Il pouvait entendre au loin du mouvement dans le lac, probablement une grenouille. Il se redressa sur le banc. « Je suis photographe, j'ai longtemps voyagé pour mon travail en fait. » C'était son seul accomplissement dans la vie et il en était fier. « Mais après autant de temps à vivre en nomade, je suis content de m'être arrêté ici. » Il aimait bien Bowen jusqu'à maintenant, c'était quand même tranquille sans être trop monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
need to get high -r. Empty
MessageSujet: Re: need to get high -r.   need to get high -r. EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:43

En plein dans le mille, tu ne t'étais pas trompé sur lui, mais ce n'était pas tant son accent qui t'avait mis la puce à l'oreille, plutôt sa manière de s'exprimer. Tu savais que l'Australie était anglo-saxonne, et selon les divers coin du pays, il pouvait y avoir des accents plus ou moins prononcé. Tu avais pu voir la différence entre Bowen et Perth déjà, où ici il était moins coupé au hachoir. « Je te dirais bien bienvenue mais j'suis arrivé hier alors j'connais pas trop la ville encore. » ajoutais-tu en rigolant. Deux nouveaux dans la ville, même si lui y était depuis plus longtemps que toi, il avait déjà des bons plans dans la ville. Et lui devenait ton homme de confiance si jamais tu en voulais plus. « Ça c'est plutôt cool, j'aurais aimé aussi avoir un métier qui me fait voyager ! » Tu avais des étoiles dans les yeux et pas seulement parce que tu regardais le ciel. Tu trouvais ça cool de parcourir le monde, de découvrir les cultures, de profiter de tout les connaissances, de goûter à des mets nouveaux. Tu aurais aimé être explorateur comme Christophe Colomb, découvrir ton Inde à toi mais tu avais choisi l'enseignement, pour transmettre ton savoir et aussi pour passer du temps avec des enfants, qui te regarderont comme si tu détenais les réponses à tout. « T'as pu tout voir ? » demandais-tu, curieux d'en savoir plus. Il avait l'air à peine plus vieux que toi, mais tu imaginais que c'était tout à fait possible. « Je comprends, mais ça va pas trop te manquer ? » Parce qu'ici, tu te demandais bien ce qu'il allait pouvoir photographier. Des enfants, des anniversaires, des mariages ou encore des kangourous mais était-ce vraiment suffisant ? Pour toi, ça ne le serait probablement pas, mais tu n'étais pas à sa place, tu n'étais pas photographe et tu n'avais pas eu l'occasion de voyager comme lui, de connaître la beauté de certains lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
need to get high -r. Empty
MessageSujet: Re: need to get high -r.   need to get high -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need to get high -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are my high (chalian) - (hot)
» Ain't no mountain high enough
» why'd you get me so high to leave me so low (kay)
» High hopes (Samuel)
» stay high + emrys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: