AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Glitter in the Air (Maxwell)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) Empty
MessageSujet: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:35

Par une jolie journée de ciel bleu et d'une douce brise chaude, Anasatasia traînait dans les rues commerçantes sans but précis. Son regard noisette se posait sur les vitrines en tout genre, passant de la boutique de vêtements à la dernière mode aux petites friperies. Mais rien de tout ça n'avait l'air d’intéresser la jolie brune. Elle allait alors prendre le chemin du retour mais soudainement son attention fut attirée par une petite boutique de musique. Pour la jeune pianiste, cela tombait à pique!
Elle poussa la porte de verre et une petite clochette retentit dans la vieille boutique. Celle-ci sentait les vielles partitions, et le papier imprimé. Ania fit un petit tour rapide avant de se diriger vers le rayon des pianos, il y en avait un en exposition et des dizaines de présentoirs exposaient des partitions en tout genre, allant du classique au jazz, en passant par le contemporain. Anastasia n'avait plus vraiment le temps de jouer du piano, et celui ci était resté en Russie. Elle attrapa un livre au hasard et commença à le feuilleter, un léger sourire au lèvre.


Dernière édition par Anastasia Vanderwall le Lun 29 Aoû 2016 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 1:56

Les premiers jours à Bowen semblait être plus facile que ce que tu ne pensais. Aino était heureuse de te revoir. L'école se présentait bien, même si tu avais une enfant à surveiller et tu avais même réussi à trouver un plan si jamais tu voulais fumer un peu de temps en temps. Il y avait juste la maison de tes grands-parents qui te rendait un peu triste puisqu'elle te rappelait trop de souvenir, mais tu arrivais à faire avec. En marchant dans les rues du la ville, tu passais devant un magasin de musique, qui exposait un merveilleux Stradivarius. Le violon de tes rêves. Tu avais appris le solfège en autodidacte, mais tu n'avais pas encore la folie d'acheter un violon et d'essayer de suivre des cours sur internet, en regardant des gens expliquer comment en jouer. C'était ta façon de faire. Pour l'admirer un peu plus, tu décidais d'entrer dans le magasin, relativement vide, il n'y avait qu'une jeune femme qui contemplait une partition, tu t'approchais d'elle, doucement. « Vous sauriez la jouer ? J'ai toujours aimé cette partition même si l'adaptation au violon est magnifique ! » ajoutais-tu un grand sourire aux lèvres. Tu allais trop facilement vers les autres, certains n'étaient pas toujours à l'aise avec toi. Si elle t'envoyais balader, tu le prendrais bien, au contraire, tu ne pouvais pas toujours être aimé. Contrairement à toi qui aimait tout le monde, enfin, dans la limite du possible. Si on te prenait pour un con ou qu'on te parlait méchamment, tu ne te laissais pas marcher sur les pieds. Pour ça tu devais remercier le caractère un peu ronchon de ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:34

Anastasia déchiffrait le morceau avec attention, s'attardant sur les passages les plus complexes.Bien trop concentrée sur les notes et les rythmes qui se trouvaient sous ses yeux, elle n'avait pas entendu la petite clochette qui indiquait l'arrivée d'un nouveau client, elle n'avait pas prêter attention non plus aux pas qui se rapprochaient d'elle. Elle allait reposer la partition à l'endroit où elle l'avait trouvé lorsqu'elle entendit quelqu'un s’adresser à elle. Elle se retourna alors vers la voix masculine qu'elle avait entendue.
" Je ne sais pas trop.. Je.." Ania reposa son regard sur la partition, hésitante, elle avait tellement envie de s’asseoir sur ce tabouret et de jouer, elle en brûlait d'envie! "Je peux toujours essayer, Mais je ne vous garanti rien." Céda la brune avec un joli sourire aux lèvres. Elle s'assit alors sur le tabouret face à l'instrument. Elle posa la partition sur le pupitre et positionna ses doigts sur les touches blanches et noires du claviers. Puis elle se laissa emporter, et ses doigts appuyèrent d'eux même sur les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:58

Tu lui avais fait peur. Elle ne s'attendait peut-être pas à ce que tu vienne lui parler, mais tu ne pouvais pas t'adresser à quelqu'un d'autre puisque vous n'étiez que tous les deux dans le magasin. Ta demande la laissait perplexe, elle devait hésiter, mais l'idée d'être prise sur le coup devait lui faire peur. « Je couvre vos arrières ! » affirmais-tu dans un grand sourire. Oui, tu allais faire le guai au cas où quelqu'un se pointerait. Après tout vous étiez quand même dans un magasin de musique, non pas dans un café ou un bar avec un accès libre au piano. Tu avais déjà connu plusieurs endroits comme ça aux States mais pas encore ici. Après, tu n'arrivais que maintenant et tu n'avais pas encore pris la peine de faire le tour de la ville. Elle s'installait au piano, jouant quelques notes pour commencer et reproduisant la partition à l'identique. « C'était si mélodieux.. » déclarais-tu doucement, te laissant glisser à ses côtés. Tu ne savais pas où était le gérant, ou la gérante, mais le bruit ne semblait pas l'avoir fait apparaître, peut-être l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:38

C'est en se mordillant la lèvre inférieure et les sourcils froncés qu'Anastasia termina le morceau, quelques passages lui avaient donner du fil à retordre, mais visiblement, le jeune homme ne l'avait pas remarqué. Elle releva enfin la tête après avoir laissé ses mains se poser sur ses genoux, cachés par une jupe longue bleue pâle. Elle sourit au jeune homme et se décala un peu pour lui laisser une place sur le tabouret à ses côtés. " Merci.. C'était pas parfait, j'ai raté cet endroit là et j'ai oublié un dièse juste ici." Dit le jolie brune en pointant les passages cités du doigts. " Et je ne pourrais même pas m'exercer ici. J'aurais voulu que ce soit parfait." Ajouta Ania avec un petit sourire triste. Le piano lui manquait, la Russie lui manquait, sa mère aussi. Elle était  très contente de vivre chez son père et sa nouvelle compagne, mais ce n'était pas chez elle. Elle ne se sentait pas à l'aise, pas à sa place. Elle soupira puis avec un grand sourire, elle tendit sa petite main, aux ongles vernis d'un bleu nuit, presque noir vers son interlocuteur. Je m'appelle Anastasia Vanderwall, mais appelez moi Ania. Et vous, vous êtes..? . Demanda-t-elle soudainement pleine d'enthousiasme, ne faisant même plus attention au responsable du magasin, qui ne s'était toujours pas manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:16

Tu étais toujours assis à côté de la jeune femme, ne la quittant pas du regard alors qu'elle semblait s'emporter contre elle même pour ne pas avoir été à la hauteur de ce qu'elle attendait. Tu ne comprenais pas trop ce que ça pouvait lui apporter de râler ainsi mais ça te faisait sourire. « Je n'ai pas dit parfait à ma défense, il est difficile même pour les plus grands d'avoir une représentation parfaite ! » Tu savais que les plus grands noms du piano avait déjà fait des erreurs. Tu ne pouvais pas dire que ça leur arrivait souvent, mais c'était possible. Un peu de trac, un mauvaise nuit de sommeil. Il y avait plusieurs facteurs possibles, après tout on était immunisé contre toutes distractions. « Moi j'en suis satisfait. » Tu lui offrais un sourire, elle ne devait pas se mettre dans tous ses états pour si peu. Ce n'était pas la fin du monde pour toi et malgré les fausses notes parfois, tu étais pleinement satisfait de sa mélodie. Si elle te voyait jouer du piano elle serait sûrement fière d'elle, mais puisque tu ne savais pas jouer, on ne pouvait pas dire que c'était quelque chose de difficile. « Enchanté Ania, je suis Maxwell Eklund et vous pouvez m'appeler Max ! » Tu lui tendais la main pour attraper la sienne. Déposant un rapide coup d'oeil sur ses ongles. Tu n'étais pas un fétichiste des mains, tu aimais les voir peinturées de manière original. Ce n'était pas Aino qui s'amuserait avec tout ça et ce n'était pas toi qui lui proposerait une idée pareil. Elle te prendrait soit pour un fou, soit pour un homo, même si c'est très cliché et probablement vexant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:35



Glitter in the Air

Avec  Maxwell Eklund


Anastasia plongea quelques secondes son regard dans celui de Maxwell mais baissa rapidement la tête, sentant le rouge lui montrer aux joues. "Il a trouvé ça joli, ça lui a plu.." se disait elle avec un sourire aux lèvres. Mais son sourire s'effaça rapidement quand elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas lâché la main du jeune homme.

"Oh pardon..!"

S'exclama la jeune femme en retirant sa main terriblement gênée. Ania regarda autour d'elle en se mordant la lèvre, puis elle reposa son regard sur Max et glissa une mèche brune derrière son oreille. Mais sans grand succès, celle ci ne tint pas et retomba presque immédiatement sur son visage.

"Tu.. Vous.. Enfin tutoie moi."

Dit elle en riant, ne lâchant plus le brun du regard, ce sourire béat toujours accroché à ses lèvres rosées.

"Tu joues du piano toi aussi ?"

Elle se leva pour aller chercher une nouvelle partition, puis vint se rasseoir sur le petit tabouret, à côté de Max.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:39

Ta main était toujours dans la sienne. Tu ne quittais pas son regard et tu n'arrêtais pas de sourire. C'était troublant pour toi, tu avais envie de te perdre dans son regard. Elle avait de très beaux yeux, ainsi qu'un doux visage. « Ce n'est rien ! » Tu t'étais mis à rire en reposant ta main sur ton genou. Elle avait l'air toute gênée de la situation. D'habitude c'était toi qui te retrouvait dans cette situation. C'est toi qui était timide, toi qui était gêné par tes gestes, par tes mots. Toi qui pensait beaucoup trop de choses en quelques fractions de secondes. « Très bien alors ! » Ça n'allait pas être trop difficile pour toi, tu étais même encore étonné de la vouvoyer, alors que tu avais tendance à être beaucoup trop familier très rapidement. « Non, à vrai dire j'aime beaucoup le piano, ainsi que le violon. J'ai l'oreille pour ça mais je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre à vrai dire. » expliquais-tu doucement. Tu aurais aimé apprendre, mais tu n'avais jamais eu les moyens. Et quand tu avais travaillé, tu t'étais dit que tu attendrais de gagner plus encore. Bientôt peut-être que tu prendrais des cours, mais tu n'étais pas encore certain pour le piano alors que le violon, tu n'attendais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:59



Glitter in the Air

Maxwell Eklund


Anastasia eut un grand et magnifique sourire alors qu’elle regardait Maxwell avec attention. Elle détaillait chaque trait de son visage, s’arrêta sur ses lèvres puis remontât ses yeux dans ceux de son interlocuteur. Elle rompit le contact en se levant de nouveau puis se dirigea vers les livres pour débutant.

« Le violon je ne peux pas t’aider mais le piano ça me connait. Laisse-moi te donner ta première leçon. »

Elle revint avec un petit livre pour enfant. Elle glissa une main sur l’épaule du brun et se pencha à son oreille.

« J’ai eu le même.. Quand j’avais cinq ans.. »

Plaisanta Ania avec un petit clin d’œil. Elle s’assit de nouveau à coté de Max mais lui laissa bien plus de place.

« Tu connais le solfège c’est déjà ça. »

Elle appuya sur une touche blanche et un petit son retentit.

« Ça c’est le DO. Tout logiquement, après c’est le RE, MI, FA.. »


Elle continua ainsi jusqu’au deuxième DO tout en appuyant sur le clavier. Elle ouvrit le livre à la première page, la première comptine était « A la claire fontaine. »

« Met tes mains juste ici, ensuite le début c’est facile, c’est que trois notes et elles se suivent : SOL, LA et SI. »

Dit-elle toute souriante. Elle laissa Maxwell placer ses mains, sans cesser de le regarder, perdue dans ses pensées, un petit sourire aux lèvres.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:17

Elle s'était levé et tu ne l'avait pas quitté du regard, curieux de savoir où elle se dirigeait, reconnaissant le petit livre qu'elle attrapait. C'était celui qu'elle parcourait quand tu étais entré dans le magasin. « Je serais ravi d'apprendre alors ! » Il ne fallait pas te le dire deux fois. Si tu avais l'occasion d'apprendre quelque chose qui te faisait envie, alors tu fonçais et tu profitais. Ce n'était pas tous les jours que tu pourrais prendre des cours, autant profiter tant qu'elle était motivée et que le vendeur était absent. Tu ne savais pas si ici aussi il y aurait des pianos en libre service comme tu avais pu en voir à New-York. « Ha oui ? » demandais-tu naïvement. Tu ne savais pas pourquoi tu lui avais demandé si c'était vrai, elle n'avait pas de raison de mentir sur ça. Mais tu trouvais ça attachant de partager un de ses souvenirs d'enfance. Tu n'avais pas eu la chance d'avoir d'aussi beaux livres. Les tiens venaient des vieux magasins, souvent en très mauvais états. Mais tu avais toujours fait avec. Elle se replaçait à côté de toi, remerciant le fait que tu connaissais le solfège. Effectivement c'était un atout pour toi. C'était bien pour ça que tu avais l'oreille musicale et éviter une perte de temps et d'argent dans des cours. Le solfège avait un certain coup, même si aujourd'hui, tu aurais sûrement dépensé toutes tes économies pour le connaître. Tu regardais ses doigts glisser sur les touches en mémorisant chaque place. Après quoi elle ouvrit le livre pour prendre une partition. Au clair de la lune, tu avais su la jouer à la flûte. Un classique. Mais au violon et au piano, tu ne connaissais pas. Mais tu allais vite apprendre, pour ça, tu avais un très bon pressentiment. « Très bien. » Tu hochais la tête, posant ton regard un instant sur elle pour lui faire un joli sourire. Après quoi, tu posais tes doigts sur les touches, les enfonçant une à une pour reproduire la mélodie voulue. Pas sans difficultés. C'était une questions de coordination, il fallait retenir une suite de note pour ne pas trop regarder la partition, se souvenir de l'emplacement et de rendre ça fluide. C'était moins beau s'il y avait un battement d'une minute entre deux notes. « Alors ? » demandais-tu en relevant ton regard vers elle, gardant tes doigts en suspension au-dessus du clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:25



Glitter in the air

Maxwell Eklund



(Je vais changer ma façon d’écrire, j’ai envie d’essayer de nouvelles choses.)

Je l’avais regardé sans presque jamais cligner des yeux, trop absorbée par ce qu’il faisait. Mon regard c’était posé sur ses mains de temps en temps mais je finissais toujours par remonter mes yeux sur son visage. Il était concentré, son front était légèrement plissé et il retenait parfois sa respiration dans les moments de doute, c’était amusant de le voir ainsi, de voir qu’il arrivait à être sérieux aussi. Quand il eut finit la petite comptine, je laissais échapper un petit rire devant sa mine interrogative.

« C’était bien, franchement j’ai pas eu à t’aider et tu t’es débrouillé tout seul sans trop de difficulté. »

Commençais-je en souriant. Je plongeais une nouvelle fois mais yeux bruns dans les siens, à croire que cela devenait vital. Mais quelque chose me rassurait chez ce jeune homme, quelque chose d’inexplicable pour le moment.

« Les petits blancs et hésitation c’est pas grave, on passe tous par là. On a qu’à le refaire ensemble lentement si tu veux. Aussi..  Appuie un peu moins fort sur les touches, il faut que le son soit un peu plus doux. Imagine que… »

Je réfléchis un instant, cherchant mes mots, je ne voulais pas dire de bêtise.

« Que tu caresses un chatons par exemple. »

Bingo Ania, la bêtise avait été au rendez-vous. Je rougis comme une pivoine et détournait mon regard de celui de Max, comme une enfant. Pour illustrer mes propos, je posai mes mains sur le clavier et commençais à jouer avec douceur les premières notes de la chanson Skinny love de Birdy.

« Tu vois ce que je veux dire ? »

Lui demandais je en rougissant de nouveau.
 


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:58

Ce n'était pas parfait. Tu le savais, par rapport à elle tu manquais d'assurance, de pratique. Tu mettais du temps à regarder la partition, à te souvenir de l'endroit de la touche et à appuyer dessus. Autant dire que la fluidité ce n'était pas encore ça. Mais elle t'encourageait, te disant que ce n'était pas trop mal, que tu te débrouillait assez bien. Tu esquissais un sourire, assez fier de toi. « J'ai une bonne mémoire visuelle, par contre demain j'aurais tout oublié ! » Bon peut-être pas demain, tu exagérais un peu. Mais il était clair que si tu ne pratiquais pas assez souvent, tout finirait par s'effacer de ta mémoire. Elle était assez mauvaise, pour ne pas dire celle d'un poisson rouge, parce qu'il te fallait plus d'un tour de bocal pour oublier. Après, quand tu étais amoureux, c'était différent. Tu t'emballais, tu t'imaginais de grand film et bien sûr tu n'oubliais jamais les femmes auxquelles tu t'étais attachée. Tu les traînais avec toi comme des casseroles. « Oh.. » Tu fis un sourire amusé à sa remarque. Tu n'avais pas eu le sentiment d'appuyer si fort que ça mais tu n'avais pas son toucher, tu n'avais pas son expérience non plus. « Je vois. » Sa remarque était amusante, comme si tu caressais un chat. Tu ne savais pas d'où lui était venue cette comparaison, mais elle semblait gênée à présent. Ce qui la rendait d'autant plus charmante à tes yeux. « Comme ça ? » demandais-tu en appuyant sur les notes qui suivaient dans la mélodie qu'elle avait entamé pour te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:58



Glitter in the air

Maxwell Eklund




Allez savoir pourquoi mais j'étais très fière de Maxwell, je savais à quel point les débuts pouvaient être compliqués et voir ce sourire illuminer son visage me faisait extrêmement plaisir.

"Pour ça il faut pratiquer, tous les jours, c'est la seule solution."

Lui dis-je en lui lançant un petit clin d’œil. Je pouvais l'aider s'il le voulait, je n'avais que ça à faire de toute façon. Puis je le regardais jouer doucement la suite du morceau que j'avais entamé. Je regardais ses mains qui appuyaient avec précaution sur les touches blanches.

"C'est ça..."


Dis-je en le regardant, je posais à mon tour mes mains sur le clavier pour continuer le morceau et fredonner l'air timidement. Je ne chantais pas divinement bien, mais je chantais juste, c'était déjà ça. Je continuais alors, prise dans mon élan, avant de regarder Maxwell.

"Désolée.. Quand je joue, je peux difficilement m’arrêter."





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) EmptyVen 7 Oct 2016 - 8:20

Tu ne quittais pas son regard, absorbé par elle, par sa beauté, par ce qu'elle dégageait. Un sourire ne quittait pas ton visage et il était encore plus large que le précédent à chaque fois que tu regardais ses yeux. « Pour ça, il faut posséder un piano. » ajoutais-tu doucement. C'était assez compliqué de pratiquer quelque chose sans le posséder. Et tu n'avais pas de piano chez toi. Tu aurais aimé en avoir un, mais ce n'était pas tellement dans ton budget. Puis ce ne serait pas possible de venir s'entraîner tous les jours dans le magasin. Tu te demandais encore où pouvais bien se trouver le propriétaire, en priant pour qu'il traîne encore afin de passer un peu plus de temps avec la jeune femme présente. Tu appuyais sur les touches, en même temps qu'elle, délicatement comme elle te l'avais expliqué quelques secondes plus tôt et elle approuvait ton geste. C'était de mieux en mieux. Tu appréciais vraiment le moment que tu passais ici et encore plus quand tu avais une jeune femme avec toi. « Alors ne t'arrêtes pas ! » soufflais-tu, un fin sourire aux lèvres, tournant les pages du livre à la recherche d'une autre mélodie dans le même ton que la première. Si vous étiez dans un film romantique, ça aurait été un parfait moment pour échanger un baiser avant que le gérant ne revienne et que vous preniez chacun une route différente. Mais vous n'étiez pas dans un film et la réalité faisait que tu étais timide. Tu avais le sentiment de perdre tous tes moyens. « Profitons pendant que le gérant n'est pas là. » Ton choix s'arrêtait enfin et tu glissais tes doigts sur le piano pour en jouer les premières notes, prouvant ainsi que tu avais bien retenu les premières leçons données par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Glitter in the Air (Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) EmptyDim 9 Oct 2016 - 10:55



Glitter in the air

Maxwell Eklund




Je regardais Maxwell avec toujours un sourire béat aux lèvres. C'était fou mais avec lui tout me semblait facile, j'étais à l'aise, et j'avais l'impression qu'il me comprenait.

"Je te promets que lorsque j'aurais reçu mon piano tu pourras venir et en profiter autant que tu voudras."

Dis-je en riant, pour l'instant je n'avais qu'un petit synthétiseur toujours emballé dans un carton, il ne valait pas mon beau piano. Je ne savais pas encore si j'allais demander à ce qu'on ramène mon piano de Russie où si j'allais économiser pour m'en offrir un nouveau. Dans tout les cas, l'addition allait être salée. Je soupirai avant de remporter mon attention sur les mains de Max, il se débrouillait bien, vraiment très bien.

"Oui.. Profitons-en."

Je commençais à accompagner Max, laissant mon esprit divaguer et mes mains glisser sur les touches noires et blanches. Progressivement je m’arrêtais, Maxwell se débrouillait très bien sans moi. Alors je pris le temps de le détailler. J'observais son visage avec attention, m’imprégnant de chaque traits, comme si je ne voulais pas qu'il m'échappe, il était vraiment très beau. Nous étions toujours seuls, le moment était magique, on aurait pu se croire dans un de mes romans à l'eau de rose, et j'adorais cette sensation, je ne voulais pas que ça s'arrête, je voulais rester à ses cotés encore des heures.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Glitter in the Air (Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Air (Maxwell)   Glitter in the Air (Maxwell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitter in the Air (Maxwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn)
» all that glitter don't turn to gold (sierra)
» Under the sea ♫ Maxwell
» first lesson - ft. Maxwell
» You saw nothing ! feat Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: