AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Beach on Night ◄ Ft Elvis

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Beach on Night ◄ Ft Elvis Empty
MessageSujet: Beach on Night ◄ Ft Elvis   Beach on Night ◄ Ft Elvis EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:21

Beach on Night

ft. Ezraël


« Je me laisse bercer par le bruits des vagues . »
Il avait fait bon toute la journée, aussi en avais-je profité pour me promener avec mon chien une partie de la matinée avant d'aller rendre visite à ma sœur, j'essayais un maximum d'aller la voir depuis qu'elle est morte, à croire qu'en lui parlant sur sa tombe, elle est là à mes côtés, à m'écouter .
Je lui avais raconter mais épopées de la semaine, comme cet individus avec qui j'ai eu un accident, je vous jure, certaines personnes me mettent hors de moi, sous prétexte qu'ils ont de l'argent, le mec c'est carrément permis de prendre des grands airs avec moi, quand bien même il est riche, je le suis aussi et je ne suis pas prétentieuse pour autant.
Enfin bref après lui avoir fait mes adieux je suis rentrée chez moi et j'ai enfiler uns hort ainsi qu'un chandail avant de me rendre, toujours en compagnie de mon chien mais aussi de ma guitare, sur la plage, lieu de détente et de sérénité après de longues journées.
Ty s'amusait comme un fou, lui et l'eau c'est comme un enfant et un cadeau noël, il adore sa .
oi je pris ma guitare et je me mise à jouer un air nouveau que je venais d'écrire et ma voix se mit à chanter l'air qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beach on Night ◄ Ft Elvis Empty
MessageSujet: Re: Beach on Night ◄ Ft Elvis   Beach on Night ◄ Ft Elvis EmptyLun 22 Aoû 2016 - 5:18




C'était une belle journée qui commençais. Le soleil à gogo et une journée plus que légère à faire. Je devais simplement viré un employer. Choses que j'ai fait avec brio. Bon la petite servante à tenté de m’appâter avec ces larmes mais j'en ai que faire. Tu sais pas refaire un lit digne de notre image, tu retournes dans tes vieux motel pourri pleins de rat et ou tu te fait violer par des gros clochard dégueulasse avide de sexe. Bref, après avoir dut appeler la sécurité pour lui faire quitté les lieux je retourne dans ma magnifique demeure pour me changer et me mettre en condition. Un peu de course sur la plage me feras que du bien.

Arriver au lieu dit je commence ma course. Un petit pour commencer fait toujours du bien. Dix minutes passe et je vois au loin une fille qui se met a chanter. C'est pas mauvais, c'est même vraiment très bien et puis entre vous et moi, plus je me rapprocher et plus je la trouve fortement attirante. Arrivé a son niveau je m’arrête et m'arrete prêt d'elle.

- Whoa vous chantez très bien, il y a moyens que je me pose un peu avec vous pour vous écouté ?

Lui dit-je tout en me posant à trois mètres d'elle. Je m'en fou de sa réponse. Je veux l'écouté.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beach on Night ◄ Ft Elvis Empty
MessageSujet: Re: Beach on Night ◄ Ft Elvis   Beach on Night ◄ Ft Elvis EmptySam 17 Sep 2016 - 13:52

Beach on Night

ft. Ezraël


« Je me laisse bercer par le bruits des vagues . »
Le soleil rayonnait sur l'eau me donnant une vue magnifique du rivage, Ty s'amusait comme un fou en allant se baigner dans l'eau et plusieurs il était venue vers moi histoire de bien se secouer devant moi. je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il faisait cela, lui me tire la langue et retourne à son barbotage .
J'avais pris ma guitare et m'était mise à en jouer et plus le son se lancer plus je me mettais à chanter, si bien que plus rien au monde au monde existait ou presque, je fus surprise par un homme qui devait apparemment courir avant de croiser ma route, je lui répondis par un sourire . Oh hum merci c'est gentil, je vous en prie la plage est assez grande pour deux personne. Je me surpris à le détailler du coin de l’œil, discrètement évidement comme quoi être flic à du bon quand on sait faire les chose discrètement, il n'était pas repoussant .
Je continuais alors ma balade tout en chantant en même temps, depuis ma rencontre avec Ezra, j'ai appris à me laisser porter par la musique même en présence d'inconnus, après tous la musique est faite pour être entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beach on Night ◄ Ft Elvis Empty
MessageSujet: Re: Beach on Night ◄ Ft Elvis   Beach on Night ◄ Ft Elvis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach on Night ◄ Ft Elvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» Leave that old record spinning. / Elvis
» (elvis&manu) we are kids
» Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood]
» [-18] J'ai entendu partouze?! [ft. Scylla & Elvis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: