AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 let's try -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
let's try -r.  Empty
MessageSujet: let's try -r.    let's try -r.  EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:34

Tu avais eu un appel, tu ne pensais pas en avoir un aussi vite parce que l'annonce n'avait été posté que depuis quelques heures, mais une jeune femme voulait faire un essai pour le poste de libraire. Tu avais sauté sur l'occasion, lui donnant un rendez-vous le lendemain. Tu avais passé toute la nuit à y réfléchir. Tu voulais reprendre les affaires à temps plein, c'est vrai, mais tu ne voulais pas à avoir à y travailler tout le temps. Tu avais trouvé un équilibre en tant que décoratrice pour allier tes cours de peinture et tes lectures bénévoles à l'hôpital. En sachant aussi qu'une fois par trimestre tu donnais un coup de main à la bibliothèque pour classer, faire le tri des clients et des livres manquants. D'où l'idée de prendre une personne pour te donner un coup de main. « Bonjour, vous êtes Mirka ? » Tu lui tendais une main timide, pas trop sûre de savoir comment t'y prendre. Tu te souvenais de Casey, mais c'était toi qui avait été vers lui, qui lui avait demandé s'il voulait bien te donner un coup de main, en échange d'un peu de culture. Il aimait que les bandes dessinées et tu avais réussi à lui faire aimer la vraie littérature. Tu ignorais ce qu'il devenait maintenant, mais tu aurais toujours une dette envers lui. « Je suis Lily-Anaëlle, la gérante de ces lieux ! » affirmais-tu en désignant le magasin de tes mains. Mais elle devait déjà le savoir, sinon elle n'aurait pas été là.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
let's try -r.  Empty
MessageSujet: Re: let's try -r.    let's try -r.  EmptyLun 5 Sep 2016 - 0:38

Mirka avait commencé à travailler comme serveuse il y a quelques semaines maintenant, mais ce n'est pas vraiment pas le job de ses rêves, et le salaire ne l'aidait pas à changer d'avis non plus. En cherchant quelques chose de plus intéressant sur le net la veille, Mirka était tombé sur la recherche d'une libraire à mi-temps, dans le centre de Bowen. Mirka avait toujours beaucoup aimé les livres, et ce job pouvait être une véritable opportunités pour elle. La gérante s'appelait Lily-Anaëlle, et elle lui avait donné un entretien le lendemain même. C'est comme ça que Mirka se retrouvait face à la boutique en cet après-midi ensoleillé, soufflant un bon coup pour évacuer le stress qui la tiraillait un peu. Elle poussa la porte, et s'avança vers l'accueil ou une jeune femme était assise, probablement la même qui avait passer l'annonce. "Bonjour, je suis Mirka, vous êtes bien Lily-Anaëlle?" Elle ne savait pas trop si elle pouvait appeler celle-ci par son prénom, mais un madame lui semblait un peu trop formel. Elle lui confirma qu'elle était bien la gérante de la librairie, et lui sera la main. Mirka n'avait pas de qualification particulière pour ce travail, mais elle espérait que sa bonne humeur et sa motivation suffirait. "Je vous est rédigée un petit CV, mais je vous avouerais qu'il n'est pas très garni. Je suis encore étudiante, en journalisme." Mirka lui servie son plus beau sourire, et fit un tour circulaire de la boutique. Elle était petite mais avait beaucoup charme et elle sentait bon l'odeur des pages fraichement imprimés. "Votre boutique est ravissante en tout cas. Vous travaillez seule pour le moment?" Mirka était curieuse d'en apprendre plus sur cette boutique et sa gérante, qui avait vraiment l'air charmante.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
let's try -r.  Empty
MessageSujet: Re: let's try -r.    let's try -r.  EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:34

C'était bien la bonne personne. De toute façon, à cette heure il n'y avait pas un chat dans la boutique, c'était l'heure où tout était relativement calme, c'était bien pour cette raison que tu avais donné rendez-vous à la jeune femme à cette heure. « Je dois vous avouer qu'un CV n'est pas très utile, si vous êtes capable d'être accueillante, souriante et de retenir comment fonctionne la caisse enregistreuse, alors vous êtes engagée ! » déclarais-tu en souriant, attrapant le document qu'elle te tendait pour y jetait un coup d'oeil. De toute façon, le seul point que tu retenais c'était qu'elle étudiait le journalisme donc si elle était étudiante, elle aurait le temps nécessaire. Bien que pour le moment, ce n'était pas tant une préoccupation, tu le posais sur ton comptoir, reposant ton regard sur elle. « Je te remercie et oui, je suis seule. » Tu ne l'avais pas toujours été, c'est vrai. Mais tu te plaisais bien dans ta petite boutique, c'était un espace assez confiné de toute façon vous ne pouviez pas travailler à plus de deux là-dedans. « Alors si vous êtes motivée et que vous avez du temps, je suis prête à faire un essai pour voir et si ça marche, le poste est à vous. Je vous avoue que vous êtes ma seule candidate et je suis pas du genre à en essayer quinze, si vous convenait, je ne chercherais pas plus longtemps ! » D'ailleurs, tu penserais à supprimer ton annonce dans la minute où elle serait partie d'ici, parce que tu ne voulais pas prendre le risque qu'une autre personne te contacte. Tu étais assez fidèle en prenant souvent la première personne qui se présentait à toi.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
let's try -r.  Empty
MessageSujet: Re: let's try -r.    let's try -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's try -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: