AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood Empty
MessageSujet: Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood   Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:29

La journée fut courte,agréable et qui plus est,ensoleillée. En cette soirée,impossible donc de rester cloitré chez moi. Sorti de la douche,je m'assois devant l'écran de l'ordi et consulte les endroits sympas de la ville,ne connaissant à peine que le nom du quartier dans lequel j'habite. Je décide d'aller boire un petit coup dans une boite non loin de là,espérant m'amuser un peu. La serviette autour de la taille,je traine pour rejoindre la chambre et m'habiller. J'opte pour des vêtements sombres,je n'ai aucunement envie de me faire remarquer. Je m'ébouriffe les cheveux histoire de faire sécher les dernières mèches humides et sors de l'appart. Je lance l'itinéraire sur mon téléphone jusqu'à la boite,et prends le temps de mémoriser les rues qui défilent autour de moi. J'aime cet endroit,il est tellement plus calme et jovial à la fois.
Une bonne vingtaine de minutes plus tard,le soleil est déjà tombé. Je me pointe devant la façade sombre de l'entrée ornée d'un néon qui indique le nom du lieu. J'entre hâtivement et repère aussitôt le bar sur la gauche,le dancefloor en face et de l'autre côté,les estrades avec les Pole-danseuses. Un discret sourire se dessine au coin de mes lèvres.
Le son est plus ou moins fort mais pas désagréable pour autant. C'est du deep house comme j'aime.
«Un mojito s'il vous plait» assis sur un tabouret et accoudé sur le comptoir du bar,j'attends que la barmaid me serve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood   Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:28



Completely fucked up.

feat. Hal F. Yung



T-Shirt blanc en V, un jeans noir presque enduit, des Chelsea boots et une veste en cuir, c'est vêtu de la sorte que j'attends accoudé au comptoir, une simple bière entre les mains. Je pars du principe que ce soir, je prends la première personne qui me vient, essayant de ne pas trop jouer les difficiles. Je ne veux pas non plus chercher trop loin, en espérant que la pêche sera bonne si je reste au comptoir et il semblerait que je sois sur la bonne voie en voyant un charmant jeune homme commander un mojito. Je le regarde longuement, lui adressant un sourire charmeur avant de murmurer "Bonsoir. Comment tu t'appelles?" en espérant que ce dernier réussira à lire sur mes lèvres. Je reste à ma place et le dévisage de haut en bas, voir si ma proie est vraiment alléchante. Un asiatique. J'ai toujours songé à passer une avec l'un d'eux. Puis il a un regard que j'aime énormément. Ce genre de regard qui vous prend et peut vous intimider mais en même temps si envoûtant. Je regarde autour de moi voir si personne ne cherche à venir le draguer avant de le reporter sur lui. "Tu es venu tout seul ce soir?" lui demandais-je toujours de loin, mimant chacun de mes mots avec mes lèvres. Je bois encore quelques gorgées de ma bière et appelle le serveur pour commander la même chose que l'asiatique qui se trouve non loin de moi. Je me laisse ivre d'envie, ivre de lui, ayant cette soif de désir qui traverse le long de mon corps. Si je ne parviens pas à finir dans un endroit à l'abri des regards avec lui, je pense que la frustration se fera rapidement sentir.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood   Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:56

Ma boisson arrive,je souris poliment à la barmaid,ne pouvant communiquer que par les gestes avant de la boire d'une traite. La musique semble s'amplifier un peu plus,je regarde autour de moi. Sur ma droite deux sublimes femmes discutent entres elles et sur ma gauche,un homme,extrêmement..attirant,est assis à mes côtés,adoptant inconsciemment la même posture que moi. Il est drôlement classe et charmant. Lorsque je reporte enfin mon regard à ses yeux bleus je le vois qui me parle et déchiffre aussitôt ses dires,malgré la musique.
"Oh bonsoir! Hal. Je m'appelle Hal et toi? Dis donc tu ne perds pas ton temps ahah" dis-je en un grand sourire,et espérant qu'il comprenne que je fasse allusion au tutoiement plutôt qu'à autre chose. Il faut dire que je n'ai vraiment pas l'habitude que l'on soit aussi proche de moi jusqu'à me tutoyer,c'est déstabilisant.
"Oui en effet,je ne connais personne ici encore.."
L'alcool va sûrement vite me monter à la tête,et d'ici quelques minutes les formalités de politesse ne seront que bribes. Et je ne tiens pas du tout l'alcool.
Je me lèche les lèvres,trop tenté par cette carrure. Je ne sais pas si c'est l'alcool ou ma curiosité mais cet homme m'attire. Ou alors sa façon de regarder,ou ses appels aux péchés. Je ne sais quoi penser de lui mais là,il me fait autant envie qu'une femme me ferait de l'effet en temps normal. Et ça n'annonce rien de très propre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood   Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood EmptyDim 21 Aoû 2016 - 4:12



Completely fucked up.

feat. Hal F. Yung



Je rigole en tournant la tête en comprenant ce qu'il me dit. Je reporte mon attention vers lui en lui murmurant un "Edward.". Je continue de l'observer, le voyant se lécher les lèvres. Aurais-je trouver quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde qui accepterait mes avances homosexuelles? J'ai plus de faciliter avec les femmes, ayant l'impression que les rôles se sont échangés lorsque ces derniers se font désirer. J'aime le défi, ce qui me donne plus envie d'aller vers la personne bien que j'ai parfois la flemme de faire chaque étape sans les griller, comme ce soit par exemple. Je joue un temps avant de me lancer. "Tu aimerais un peu de compagnie?" lui demandais-je en articulant pour qu'il comprenne. Je baisse la tête en me passant la main dans la nuque et interpelle le serveur et lui commande un verre en lui demandant un papier où j'écris les mots "Rejoins moi dans 5 minutes derrière les rochers." avant de demander à ce dernier de le donner à l'homme du nom de Hal. En le voyant s'en aller, je me lève et passe derrière l'asiatique en le frôlant juste assez pour qu'il sente ma présence avant de partir à quelques centimètres de lui et de me retourner pour le regarder et lui adresser un tendre sourire. Je continue à marcher devant moi, allant vers le lieu indiquant, espérant juste que ce dernier me rejoigne et que je ne me suis pas trompé sur ses intentions. J'ai envie de m'amuser, j'ai juste envie de me laisser aller et de sentir le désir d'une autre personne qui m'est complètement destiné.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood   Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-18] Ajouter un objet? [ft. Elvis F. Lockwood]
» "Il y a toujours des serpents dans la forêt." [ft. Les Lockwood]
» Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood]
» Laissez-moi croire que l'amour existe encore [Feat. Edward L. Lockwood]
» on the road again ft. Skye Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: