AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 friendship never ends. (ollie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
friendship never ends. (ollie) Empty
MessageSujet: friendship never ends. (ollie)   friendship never ends. (ollie) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:24


friendship never ends.
ollie & kendall
C’était un dimanche comme les autres, du moins, c’est-ce que pensait Kendall jusqu’à ce que le visage souriant et amusé de sa meilleure amie ne la surprenne. Comme la plupart des dimanches, elle s’était levée tard, parce que pour elle, il était important de bien dormir le dimanche matin… Et surtout, il n’était pas rare qu’elle sorte le samedi soir et ne revienne chez elle qu’à des heures très matinales. Ce jour là, elle n’avait pas dérogé à la règle. Lorsqu’elle avait ouvert les yeux, les rayons du soleil lui chauffaient le visage. Elle avait oublié de tirer les rideaux et s’en maudit pendant de longues minutes. Elle avait mal à la tête, le cœur au bord des lèvres et sentait son estomac faire de drôles de choses. Ce n’était pas la grande folie, quoi. Pour couronner le tout, elle était encore vêtue des mêmes vêtements de la veille et craignait de se voir dans un miroir. Elle qui prenait tant soin d’elle eut presque une crise cardiaque en observant son reflet. Ses cheveux étaient partis dans tous les sens, son maquillage coulait sur ses joues. Elle n’était vraiment pas au top de sa forme. C’est donc tout naturellement qu’elle prit un cachet d’aspirine, avala un grand verre d’eau et fonça sous la douche. Là, déjà, ça allait franchement mieux. Elle se sentait propre et c’était déjà un grand pas en avant. C’en suivit une multitudes de rituels à base de crèmes, huiles essentielles et autres remèdes miracle qu’elle gardait dans ses placards.
Une bonne demi-heure plus tard, son teint était aussi frais que possible et son visage avait perdu toute trace de gueule de bois. Elle se sentait encore un peu vaseuse, mais au moins, son apparence était propre, c’était le plus important pour une fille comme Kendall. Maintenant, il lui restait l’épreuve fatidique de savoir ce qu’il s’était passé la veille… Parce que les souvenirs étaient rares. Elle se souvenait être sortie avec des copines, être allée dans un bar, puis en boite de nuit et puis… il y avait eu ces verres, qui s’étaient enchaînés… Et puis le trou noir. Pas de souvenir de comment elle était rentrée. Rien, quedal, nada… Et dans ces moments là, il n’y avait qu’une solution : attraper son téléphone portable. C’est donc rapidement que les doigts de la demoiselle se mirent à parcourir l’écran tactile de son téléphone et, dubitative que Kendall se rendit compte des nombreux messages qu’elle avait pu envoyer… Elle s’était prise pour une poète ou quoi ? C’était ridicule et plus son regard parcourait ses écrits, plus elle avait envie de s’enfoncer dix pieds sous terre. Ah, si Ollie avait été là, elle n’aurait jamais envoyé tous ces messages de lover à deux balles à ces ex ! Sa Ollie lui aurait pris le téléphone des mains illico presto l’empêchant de faire toutes ces conneries ! Putain, elle lui manquait sa meilleure amie ! Et pas que pour des raisons pratiques ! Ça lui manquait d’avoir une personne à ses côtés à qui parler de tout, absolument tout… Ça lui manquait de ne plus avoir cette vague d’honnêteté crue dans sa vie. Une personne sur qui se reposer, avec qui rigoler… Certes, elle l’avait souvent au téléphone, mais ce n’était pas pareil… vraiment pas… Alors, après un soupire, Kendall sortit de ses tristes pensées et retourna à sa recherche intensive. Bingo ! Elle avait envoyé un message à Nathan ! Il était venu la chercher !! Ah, brave petit ! Elle avait beau l’insulter 90% du temps, il était quand même bien utile le batteur ! Enfin bref, elle savait qu’elle allait quand même en entendre parler pendant un bon moment, mais bon, au moins, elle était rentrée chez elle, saine et sauve !
« Oui, j’arrive !! », hurla-t-elle lorsque la sonnerie très désagréable de sa porte se fit entendre. La jeune femme soupira, faisant un effort extrême pour se lever de son canapé et se traîner jusqu’à sa porte d’entrée. Ce devait être sa vieille voisine reloue qui devait venir l’emmerder pour lui dire qu’elle avait fait un bruit pas possible en rentrant ! Ouais, ce devait forcément être ça, parce qu’un dimanche, y avait pas foule à sa porte ! Et puis, quelle idée de s’exciter sur la sonnette comme ça ! « Oui, bah c’est bo/ », pas le temps de terminer qu’elle avait ouvert la porte, son regard se posant sur… Ollie. LA Ollie… SA Ollie… Les yeux grands ouverts, Kendall avait bloqué, complètement choquée par ce qu’elle avait devant elle. Était-ce un rêve ? Un piège de son esprit encore un peu alcoolisé ? Non. Non, Ollie était bien là, devant elle, tout sourire. Une, deux, trois secondes et… « AAAAAAAAAAAAH !!!!!! ». Peu importe qu’elle réveille ses vieux voisins, se fasse engueuler par la voisine chiante ou se fasse virer à coup de pieds de la copropriété ! Sa meilleure amie était là, devant elle et c’était trop de joie pour la contenir. Immédiatement, elle sauta dans les bras de sa brunette préférée et la serra fort, très fort. « Oh putain, mais mais mais !!! ». Ouais bon, elle était trop excitée pour parler correctement, mais pour le coup, elle n’en avait strictement rien à faire. « Qu’est-ce que tu fous là ? Viens ! Mais entre vite vite ! ».
fiche par hook me up.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
friendship never ends. (ollie) Empty
MessageSujet: Re: friendship never ends. (ollie)   friendship never ends. (ollie) EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:11



Friendship never ends
Kendall & Ollie
Bon, il est temps d'avouer. J'ai été une sacrée petite garce. J'ai tellement insulter Kendall hier soir qu'elle a dû avoir les oreilles qui explosent, non pas qui siffle. En même temps comment vouliez-vous que je sache que je n'appelais pas la bonne Kendall ? J'ai changé de téléphone il y a une semaine et j'ai payé mon ex-secrétaire pour recopier tous les numéros que j'avais. Oui parce mon ancien téléphone était complètement hors contrôle (il téléphonait aux gens tout seul, même une fois à un de mes ex, vous imaginez ?) et de ce fait, il était impossible de faire le transfert de numéro. J'ai plus de 600 contacts, il était juste impossible que je les recopie un à un. J'ai une vie bien remplie moi. Sauf que cette petite incapable d'Annie n'a pas différencié les deux Kendall que j'avais dans mes contacts. L'une étant ma meilleure et l'autre une pétasse sous acide. Bref, j'ai appelé toute la soirée et toute la nuit la mauvaise personne. Comme je suis partie sur un coup de tête, je n'avais pas l'adresse de Kendall et je comptais lui tirer les vers du nez au téléphone avant de me pointez chez elle et de hurler "Surprise". Sauf que vous imaginez que comme je ne l'ai pas eu au téléphone, il m'était impossible de la surprendre. Je ne m'en suis rendu compte que ce matin quand la dite pétasse m'a appelé pour savoir ce que je pouvais lui vouloir. Oui, parce... histoire très drôle, la dernière que je l'ai vue je lui ai peut-être mis une pin, un tout petit. C'était drôle, je regrette que Kendall n'est pas été là (mon amie hein) ça l'aurait bien fait marrer. Lorsque j'ai raccroché après une discussion plus que houleuse, j'ai croisé Nathan qui avait ramené chez elle Kendall un peu plus tôt dans la nuit. Je connais bien Nathan, il est plutôt sympa. Lui faisant promettre de fermer sa gueule quand à mon arrivée à Bowen, il m'a gentiment donné l'adresse de mon amie.  

Je suis tout de même repasser à l'hôtel où j'avais loué une chambre la vieille. Déjà, pour reprendre mes affaires, et, ensuite pour me débarbouillé un peu. Trouvant la chambre trop bas de gamme pour moi et n'appelant la bonne Kendall, je me suis retrouvée seule et ai décidée de sortir hier soir, histoire de découvrir un peu la ville. Je me suis retrouvé à la plage, plus président au bar (vous me connaissez). C'était divertissant... je pense même avoir trouver quelqu'un d'aussi habile à manipuler les gens que moi, enfin presque, parce que bien sûr je suis la meilleure dans ce domaine. Ça m'a fait passé la soirée et une bonne partie de la nuit d'ailleurs. On s'est amusé, rien de sérieux, je ne pense le revoir, en tout cas pas dans ce sens là. Je ne rappelle d'ailleurs plus de son nom, faut dire que j'ai pas mal bu. Ethan... Adam... Eddy..? Non c'est pas encore ça. Je suis sûr de l'avoir sur le bout de la langue pourtant... Oh ! Ça y est, Edward, monsieur le chef d'entreprise ou je sais plus trop quoi ! Quoiqu'il en soit, cela explique donc que je sois obligé de me refaire une beauté si on peut dire. Les parties de jambe en l'air sauvage au bord de l'eau, c'est distrayant, mais c'est aussi salissant. Et je déteste me sentir poisseuse (logique vous me direz). Après m'être lavée, maquillée et coiffée (la base) je sors enfin de cette chambre sordidement ennuyeuse, veillant bien à signaler à la propriétaire le manque de raffinement de sa décoration. Ben quoi ? Si je peux apporter mon aide, je le fais, c'est très civique comme comportement ! Certains diront que je fais ça uniquement pour voir la tête des gens quand je leur annonce, mais je nierais toujours.

J'envoie un dernier message à Nathan (pour être sûr qu'il est bien tenu de sa langue de petit con, oui je sais, je donne toujours un tas de nom affecteux) avant de partir. Il me répond à la positive, heureusement pour lui, il ne vaut mieux pas que je m'énerve et ça il le sait. Ce serait dommage de gâcher la surprise ! Je n'imagine pas la tête qu'elle va faire. Bip Bip, mon téléphone retentit de nouveau, je pense que c'est encore "l'ami" de Kendall (je dis "ami" parce que je sais pertinemment qu'il y a plus) mais il n'est en rien. C'est ma mère, génial, tout bonnement génial. Bordel, elle va encore me souler. Je réponds tout de même, tout en me demandant si je ne suis masochiste quelques fois :

-Allo ?  [...] Oui maman c'est moi... [...] Je vais bien, c'est tout ce qui compte, non ? [...] Comment ça je vais dilapider tout mon argent maman ? C'est tout ce qui t'intéresse en fait ! De toute façon je te signale qu'il est à moi, papa me l'a légué. Tu en aurais peut-être eu un peu si tu n'avais baisé ton prof de gym derrière son dos !  [...] Comment tu oses me balancer ça ? Je sais très bien qu'il ne voulait pas de moi, merci ! Mais au moins, lui, il a eu le mérite de me donner de l'argent, ce que je préfère au monde comme tu l'as si bien dit. [...] Oui tu m'as toujours tellement soutenue, c'est vrai, tu te rappelles quand tu m'as gentiment fait comprendre que je ne ferais jamais rien de ma vie ? Parce que même si j'avais des plutôt bonnes notes en cours toi tu savais que j'en avais pas tant que ça dans la tête ?  [...] Bien sûr, tu étais stressée et énervée ça excuse tout... Écoutes je dois y aller, dis bonjour à Georges de ma part.

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que c'était animé, comme toujours. Et ça résume bien ma vie, sa triste vérité, mon père se fichait de me voir et ma mère ne pense qu'à l'argent, plus qu'à sa fille en tout cas. Heureusement qu'il y'a Georges où sinon j'aurais finit par croire que c'était moi le problème. Georges est le nouveau mari de ma mère. Je suis presque désolée pour lui, il est avec mère après tout. Et elle le trompe j'en suis sûre, comme elle le faisait avec mon père. Pourtant il est trop gentil pour la quitter. Je trouve ça vraiment triste, il fait parti... hum... il fait parti des gens que je respecte et ils sont peu nombreux. Wouuuuf, elle vient de mettre ma bonne humeur en péril. Comme ça en deux secondes... Mais je me suis promis de ne plus la laisser m'atteindre, plus jamais. C'est pas tout ça mais j'ai ma meilleure amie à surprendre moi !

J'arrive devant chez elle en peu de temps, Bowen n'est pas une ville très grande. Je ne suis pas sûre de bien m'y faire, il y a un manque de boutique affreux, que vais-je bien pouvoir faire ? Hum, je trouverais bien ! Tant que Kendall est là, je suis sûre de ne pas m'ennuyer ! Ça c'est certain. Je toque frénétiquement à la porte, c'est très puéril mais aussi très drôle ! Oui je sais, il m'en faut peu pour m'amuser. Je l'entends pester derrière la porte, comme au bon vieux temps :

-Oui, bah c’est bo...

Soudain la porte laisse place à une Kendall prise de cours, elle me regarde l'air ahurie, sa bouche s'ouvrant en un O parfait, avant de crier :

-AAAAAAAAAAAAH !!!!!! 

Si ça ne réveille pas la moitié du pays j'en serais étonnée. Je grimace quelques peu, mes oreilles n'ayant pas trop appréciées la gentillesse, contrairement à moi qui trouve son enthousiasme très amusant. Je ne fais rien hormis sourire, satisfaite de mon effet, elle reprend :

-Oh putain, mais mais mais !!! 

Un éclat de rire m'échappe. Elle doit vraiment être contente de me voir ! Tant mieux, ça fera une personne contente que je sois ici au moins. Contrairement à ma mère. Et aussi à mon ancien employeur, à son frère sûrement quand il apprendra que je suis dans les parages... Amusée, je rétorque néanmoins :

-Calme toi, kitty cat, je sais que tu es contente de me voir mais quand même, fais preuve d'un peu de décence !

Oui oui, la décence ça me connait bien évidemment ! Et non je n'étais du tout sarcastique. Pour qui vous me prenez ? Bon, plus sérieusement, Kendall sait très bien que je dis ça pour la taquiner. Mon langage naturelle est plus constitué d'insultes en tout genre que de "fais preuve de décence". Trois secondes plus tard je lui saute dans les bras. Il est clair que, moi aussi, je suis contente de la voir ! Après tout j'ai fait tout ce chemin pour ça.

-Qu’est-ce que tu fous là ? Viens ! Mais entre vite vite ! m'enjoint-elle en m'invitant.

Pour être honnête, je ne fais pas trop attention à son appartement ni à sa décoration ou son agencement. Je suis trop excitée d'être enfin là ! Ça fait bien longtemps qu'elle et moi n'étions plus dans la même ville, depuis nos études en fait. Ça me fait tout bizarre de la voir en cher et en os. C'est vrai qu'on a bien du se croiser une fois ou deux mais c'était tellement rapide qu'on a pas pu réellement profiter. Là on va pouvoir ! Je suis contente d'être venue, je suis sûr que tout va allez pour le mieux ici.

-Ma meilleure amie me manquait voilà ce que je fous ici ! Mais on s'en tape de moi, je veux tout savoir ! Quoi de beau dans la vie de Kendall Gibbs ces temps-ci ?

Kendall a beau être plutôt décontractée, je sais que quand je vais lui dire que j'ai tout plaqué, elle va flipper. Il va falloir que je lui explique tout, y compris le sentiment d'enfermement dans la vie pépère que je m'étais faite là-bas (oui ma définition de pépère mais quand même). Pour le moment, j'ai juste envie de retrouver ma meilleure amie. J'espère donc avoir éviter le sujet bien que je n'y crois pas trop, elle tenace quand elle veut.
Codage par Emi Burton


Pour trouver des gifs d'Ollie, c'est ici:
Revenir en haut Aller en bas
 
friendship never ends. (ollie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (chelsea) friendship never ends
» Friendship never ends | Lily
» Until it ends, there is no end + Elle
» some people walk in the rain, others just get wet (ollie)
» Ed & Ollie ∞ Summer nights ∞ FINIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: