AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tenue correcte exigée + Libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9527
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Tenue correcte exigée + Libre Empty
MessageSujet: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:54

Tenue correcte exigée
sujet libre

Sujet libre : Ont été invités à cette soirée tous les membres de la haute société de Bowen, les hommes d'affaire influents, en bref, les personnes qui auraient suffisamment d'argent pour lever des fonds pour une association. Chacun se doit d'être sur son trente-et-un, muni de son carton d'invitation et une compagnie est vivement conseillée.


Ce soir Léo s'était mis sur son trente-et-un, costard cravate et chaussures cirées. Il sortait, avec une jolie fille en robe de soirée à son bras. Heureusement qu'il y avait cette fille. Et la promesse d'un open bar. Parce que clairement, les soirées dans ce genre ça n'était pas son truc. Mais voilà, son paternel, Peter Emerson, héritier d'une des familles fondatrices de Bowen et d'un empire financier colossal, organisait un gala de charité avec levé de fonds, conversations barbantes, serrage de mains moites et embrassades de vieilles ridées, avec le sourire, toujours ! Léo se devait d'être présent, il était son fils unique et sa mère avait lourdement insisté pour qu'il soit présent. Alors il avait fait l'effort, il s'était habillé, avait préparé un gros chèque, même si ça n'était pas nécessaire, mais lui n'était pas hypocrite et même s'il ne savait pas vraiment pour quelle association on se réunissait, il savait que ce devait être une cause importante, si son père faisait ça pour la parade, lui, le fils, tenait vraiment à aider et se moquait bien de serrer la main aux gens importants, ceux-là le rebutaient.
Il était allé cherché Andeana, sa meilleure compagnie pour ce genre d'événements, pas du tout un rancard, mais une gosse de bonne famille, comme lui, qui connaissait les codes de cette société et savait s'en amuser, comme lui, voilà pourquoi il l'avait voulu elle et pas une autre à son bras, il savait qu'avec elle il passerait une bonne soirée. Et elle était superbe, évidemment, ils feraient leur effet tous les deux. Une fois arrivés à la salle de spectacle il soupira lourdement avant d'entrer. Un dernier regard pour la blonde, ils allaient entrer dans la fausse aux lions. T'es prête à dégainer ton sourire charmeur mais parfaitement faux ? Cette soirée va être mortellement ennuyeuse, tu le sais n'est-ce pas ? Il sourit mollement et dire que quelques semaines auparavant il était en Afrique, il donnerait tout pour y retourner à cet instant.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Mar 30 Aoû 2016 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:28

Et encore une soirée imposée par le management pour Ashley et Thea. Il parait que ça permettra à la miss de remonter son image, suite à son petit dérapage. Évidemment, le châtain préférerait de loin pouvoir passer sa soirée avec son homme, d’autant qu’il déteste ce genre de soirée mondaine. Mais on leur a ordonné, ils exécutent. Petit point positif, c’est pour une bonne cause, au moins, il ne perdra pas totalement sa soirée et aura un minimum l’impression de se sentir utile. Ashley s’est donc paré pour l’occasion, costume, cravate, chaussures vernies, bref, la totale. Il n’est pas vraiment des plus à l’aise habillé comme ça, lui qui prône le confort, mais ça ne le dérange pas plus que ça non plus, ce n’est que pour quelques heures après tout. Une fois prêt, le chauffeur l’attend et il passe prendre la chanteuse du groupe. Ashley l’accueille avec un large sourire. « Heureusement que tu es là avec moi, le temps semblera moins long avec toi. » Une chance que ces deux-là s’entendent si bien, ce serait bien plus difficile de feindre une histoire d’amour, si le feeling n’était pas passé entre eux. Mais Ashley, il adore Thea, ça rend le tout plus supportable, elle est tellement adorable. C’est tellement naturel entre eux, qu’il n’a même pas remarqué qu’elle ne jouait plus tant que ça, que pour elle, la fiction a rejoint la réalité. Une fois arrivé, il sort le premier du véhicule et tend sa main vers sa compagne pour la soirée pour l’aider à s’extirper de là, puis lui offre son bras pour avancer vers la salle de réception. « Je ne t’ai pas dit, mais tu es resplendissante dans cette robe. » Puis Ashley dépose un baiser sur la tempe de Thea, histoire de donner le change, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:02

Les soirées mondaines, Thea n’aime pas ça, mais alors pas du tout. Parce qu’elle doit toujours faire attention à ce qu’elle dit, ce qu’elle fait et qu’elle ne peut pas mettre les vêtements qu’elle veut. Si d’ordinaire, elle aurait râlé et aurait tout fait pour ne pas y aller, aujourd’hui, elle se tait et hoche docilement la tête quand on lui dit qu’il faut qu’elle y aille pour redorer son image. Comme si c’était sa faute ! Elle était juste au mauvais endroit au mauvais moment. Elle pouvait pas penser qu’un type mettrait sa came dans sa poche. Mais bon, vu qu’elle, elle est célèbre ça a de suite été un scandale. Thea soupire alors qu’elle enfile sa robe rose pâle. Elle prend dans son armoire une veste au cas où elle ait froid et se dirige rapidement vers la salle de bains pour se faire un petit chignon rapide ainsi que se maquiller. C’est avec deux minutes d’avance qu’elle finit de se préparer. Il ne lui manque que les chaussures et c’est lorsqu’on sonne à sa porte qu’elle les enfile pour ensuite se diriger vers la voiture. Elle a essayé de ne pas prendre des talons trop hauts parce que sinon, elle est plus grande que Ash et ça ne lui plait pas. Elle a l’impression d’être une géante. « Je suis aussi contente que tu sois avec moi Ash. » Thea n’ose pas le regarder parce qu’elle sait qu’elle va sourire comme une débile. Pour elle, depuis longtemps, la réalité a dépassé la fiction et son amour pour Ashley a changé au fil du temps. Alors qu’il ne devrait être qu’un ami, elle se retrouve à l’aimer plus que de raison. Ils arrivent enfin devant les lieux et ça permet à la jeune femme de ne plus trop penser à tout ça. Elle laisse Ashley l’aider et elle rougit quand il lui fait le compliment et l’embrasse sur la tempe. « Merci. Tu es vraiment très beau aussi. » Thea attrape ensuite son bras et ils se dirigent tous les deux vers l’entrée. « Désolée de t’entrainer là-dedans… Si j’avais pas été à cette fête, tu serais avec Brook à l’heure qu’il est… Désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:10

Ton coeur avait balancé. D'instinct, tu aurais invité Adilyn, mais tu n'avais pas eu le courage d'aller le lui demander. Alors tu avais hésité avec Jordan et Tallulah, toutes deux des femmes qui avaient ce qu'il fallait pour ce genre de soirée. Tu étais allé demandé à Jordan finalement, puisque vous aviez un marché ensemble et qu'il te semblait normal qu'elle soit ta cavalière pour la soirée. Tu t'étais mis sur ton trente-et-un, puis tu avais rejoint Jordan chez elle pour la prendre. « Vous êtes à couper le souffle. » affirmais-tu en lui déposant un baiser sur la main. Tu ne connaissais que trop bien la galanterie avec elle. Tu lui ouvrais la portière pour la laisser entrer, faisant de même pour la faire descendre une fois à la salle des fêtes. Tu lui offrais ton bras et elle le saisissait, pendant que tu esquissais ton plus beau sourire. Depuis qu'Abygaël était passée chez toi, tu avais jeté tout l'alcool, ne buvant que de l'eau. Te forçant même parfois pour arrêter d'y penser. Tu ne voulais plus ruiner ta vie. Pourtant, un visage avait attiré ton regard à peine la porte passé. Un visage qui te faisait peur. « Mmmh.. Pardonnez-moi une minute, Jordan ! » Tu retirais son bras posé sur le tien, pour retourner dehors, prendre un bol d'air frais. Tu ne devais pas avoir bonne minute, tu avais l'estomac en vrac. Mais cette vision, elle te faisait tourner la tête, tu avais le sentiment de devenir, de voir tes ex un peu partout dans cette ville. Comme si tu étais hanté, comme dans ses films à la noix que tu pouvais regarder parfois parce que tu ne pouvais t'empêcher de voir de la romance partout. Tu t'étais promis de ne pas boire une goutte ce soir, tu ignorais à présent si tu pourrais te tenir à cette directive surtout si Andeana était vraiment présente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:56


«Vous êtes à couper le souffle», avait-il soufflé avant de déposer un baiser sur sa main. Jordan avait accepté l'invitation de Xavier parce que celle-ci lui paraissait comme une évidence. Ils travaillaient ensemble sur leur projet respectif et c'était l'occasion parfaite de se faire remarquer. Elle avait aussi accepté l'invitation parce qu'elle ne refusait rien ou presque au grand brun. Tous les grands noms de Bowen seraient présents ce soir et les leurs n'en étaient pas exclus. C'est à son bras que la châtaine fit apparition au gala, vêtue d'une robe longue scintillante, dévoilant l'une de ses jambes. Jordan jeta un coup d'oeil rapide à la salle, repérant le bar et des regards qu'elle pourrait y rencontrer. Quelques secondes après leur entrée, Xavier s'excusa à sa compagne avant de disparaître à l'extérieur de la salle. Les lèvres pincées, Jordan soupira. Deux choix s'offraient à elle, soit elle ignorait ce départ soudain et elle partait à la chasse au partenaire, soit elle retrouvait Xavier à l'extérieur et le faisait fondre encore un peu plus. La demoiselle opta pour la deuxième option, retrouvant la sortie de ce pas. «Xavier, vous allez bien?» dit-elle doucement en s'approchant de lui, posant sa main sur son épaule. «S'il y a quelque chose que je puisse faire pour vous, faites-le moi savoir.»


Dernière édition par Jordan D. Aindreis le Jeu 25 Aoû 2016 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:10

« Mamma mia, tu t'es fait tout beau pour moi ou pour eux ? » Un rire taquin s'échappait alors qu'elle s'approchait de son compagnon de toujours. Elle aurait bien aimée y aller avec son copain, mais encore une fois, il n'était pas à ses côtés. Vêtue d'une belle robe qu'elle ne porterait qu'une fois dans sa vie, tout ça pour faire bonne figure, montrer que la fille Joseph savait se tenir, être droite et gracieuse dans ses pas. Mais elle ne s'était jamais sentie à l'aise pendant des galas, les gens étaient bien trop ennuyeux, les vieux posaient toujours les mêmes questions et elle s'en lassait. Depuis toute jeune, elle était toujours heureuse d'être accompagné de Léo, ils étaient pareils, ils n'aimaient pas ça mais étaient toujours présent. Il était une des seules raisons de ses présences dans ces galas, si on enlevait toujours les paroles de son père, le regard qu'il portait sur sa fille pendant ces soirées, fier que sa fille soit présente et qu'elle suive partout comme un chien. « À croire que les riches ne savent pas s'amuser autrement qu'en se montrant parler fort et rire comme des hyènes. » Disait-elle en essayant d'imiter un rire des plus semblables. Andeana n'était pas méchante de base, mais elle avait du mal avec ces personnes, ils étaient bien les seuls à recevoir ce sentiment de sa part. « On trouvera un moyen pour s'amuser, crois-moi ! » Elle n'était pas convaincue par ses propos, mais il fallait toujours trouver le bon côté des choses. « Heureusement que nous ne sommes plus obligés de faire ces danses carrément ennuyeuses. » Rien qu'en y repensant, ça l'ennuyait. Ses yeux se posaient sur les quatre coins de la pièce, cherchant du regard une autre personne que Léo pour s'amuser. « Dernière chose, prend ton calepin et note bien que mon sourire n'est jamais faux, Emerson. » Elle lui lançait un clin d'œil, replongeant son regard dans celui de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:29

Tout commence par un message d'une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps si je puis dire. Une proposition de boire un café ensemble pour de meilleures retrouvailles mais une autre idée me traverse l'esprit, lui répondant d'enfiler sa plus belle robe et ses plus beaux souliers. Ce soir honey, tu vas danser. Je sais bien que c'est une femme mariée mais c'est l'une des rares personnes de la gente féminine avec qui j'ai le plus d'affinité, les autres n'étant que des conquêtes, rien de plus. Je pars dans la salle de bain, et après une bonne douche, me vêtis d'un ensemble trois pièces noir, me regardant dans le miroir voir si cela ne fait pas un peu too much mais lors d'un gala, cela ne peut que passer inaperçu. Je m'en vais attraper mon carton d'invitation et interpelle mon chauffeur, lui demandant de m'amener à l'adresse indiquée pour récupérer mon invitée. "Comment allez-vous très chère?" demandais-je à la jolie Olivia qui venait de rentrer dans la limousine. Je prends le temps de la regarder, cette dernière ayant répondu à ma demande. "Vous êtes éblouissante dans cette tenue." lui dis-je en lui adressant un sourire. Je fais signe à Alfred de redémarrer la voiture, ce dernier nous déposant à l'entrée de ce gala. Il s'en va ouvrir la portière à la demoiselle, me laissant passer par la suite et d'un signe de tête je l'en remercie. Je tends mon bras à la jeune femme pour qu'elle s'y agrippe et me dirige vers l'entrée où je prends le soin de montrer mon carton avant de pénétrer dans la salle bondée de monde. "J'espère que vous n'êtes pas trop stressée de voir à quoi mon monde se résume. Une règle d'or cependant: même lorsque vous voyez des personnes que vous ne tolérez guère, toujours adresser un sourire aimable et ravi. Que d'hypocrisie ici, vous verrez mais la subtilité des mots employés dans les conversations vous dirons énormément sur la relation des gens." lui dis-je en me penchant légèrement vers son oreille tout en nous dirigeant vers le buffet avant de prendre une flûte de champagne lorsque cette dernière m'a lâché le bras. Je laisse errer mon regard dans la salle, ayant repérer quelques personnes qui me sont familières, une en particulier nommé Léo Emerson où je me ferais peut-être un malin plaisir d'aller aborder plus tard dans la soirée, ayant croisé le regard de ce dernier. Je lui adresse un sourire narquois avant de lui faire un signe avec mon verre et me retourne vers la demoiselle qui m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:47

Tu prenais de grande bouffées d'air frais. Tu en avais besoin, tu avais besoin de respirer. De penser à autre chose, qu'à ce visage. Très vite Jordan était revenue vers toi, pensant que c'était la bonne chose à faire. Tu étais satisfait de son geste, c'était touchant. Une preuve pour toi que tu pouvais compter sur elle, ce qui dans un partenariat semblait important. « Oui oui, juste un coup de chaud, grosse pression sociale.. Je n'avais pas fait ça depuis si longtemps.. » Ce n'était qu'un demi-mensonge après tout. Avec toute la pression sociale qu'il y avait sur tes épaules, tu avais peur de ne pas être à la hauteur, d'autant plus que tu n'avait pas été dans une bonne situation dernièrement. Tu essayais encore de t'en sortir et ce n'était vraiment pas facile. « C'est passé maintenant, on y retourne ? » proposais-tu, esquissant un faible sourire. Tu devais encore avoir l'air un peu pâle mais elle hochait la tête. Alors tu faisais ton entrée une nouvelle fois, sachant vers quelle direction tu ne devais pas regarder. Tu aurais le temps de confirmer tes doutes dans la soirée, pour le moment, tu allais profiter de Jordan. « Je peux vous offrir un verre ? » Tu avais repéré le bar cette fois-ci, même si tu doutais qu'il y ait de l'eau de servi. Sûrement un cocktail sans alcool mais pas d'eau dans ce genre de gala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:55

Après être tombée sur Nelligan et Sileas, Olivia s'était dit qu'une personne de plus ou de moins qui la reconnaissait à Bowen n'ajouterait pas plus de poids à sa balance déjà bien lourde. Elle essayait de se cacher tant bien que mal du monde, mais c'était dur étant donné qu'elle était souvent postée au bar ces temps-ci. Elle n'avait pas tous les jours l'occasion de remplacer quelqu'un en cuisine, de plus ce n'était pas son job de base... Elle en avait gros sur le coeur, et ne savait pas vraiment vers qui se tourner. Elle avait besoin de contact réel en attendant de trouver le bon moment pour parler à Asriel, espérant sans cesse que Nelligan ne crache pas le morceau sur son retour au détour d'une conversation avec lui. Elle téléphonait assez régulièrement à son amie à Brisbane, mais ce n'était pas suffisant...
Aussi, elle eut un matin, lors d'un de ses jours de congé, l'idée de recontacter une personne qu'elle avait rencontrée avant de partir pour Brisbane : Edward Lockwood. Ils avaient partagé un taxi ensemble, et ils avaient plutôt bien conversé. L'homme avait paru sûr à Olivia, qui ce matin-là s'affaira pour retrouver la carte sur laquelle il avait noté son numéro. Elle l'avait glissé dans l'une des pochettes intérieures de son sac à main, mais quel sac à main... ?
Finalement, il était dans un placard, et une fois la carte en question en main, Olivia envoya par texto une demande de rendez-vous informel pour un café dans la journée, ce à quoi Edward répondit par une proposition de sortie. Apparemment, il devait se rendre à un gala, et il lui fallait une cavalière... D'abord réticente, elle mit une heure environ avant de lui répondre qu'elle acceptait de l'accompagner, ce à quoi il répondit qu'il passerait la chercher en voiture.
L'après-midi se passa pour Olivia à faire les boutiques, cachée derrière ses lunettes de soleil. Elle avait laissé toutes ses belles robes de soirée dans l'appartement qu'elle partageait avec Asriel, et, en payant celle qui allait la rendre ce soir-là plus belle qu'une nuit étoilée, elle espéra qu'il ne s'en était pas débarrassé. Elle eut un nouveau pincement au coeur en enfilant sa nouvelle robe une fois chez elle maquillée et coiffée, elle aimait bien les beaux vêtements, et en particulier quand ils lui appartenaient. Toutes ses belles tenues lui manquaient cruellement. La paire d'escarpins qu'elle avait achetée en plus de la robe lui faisaient un peu mal, mais à quelques minutes du départ elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle décida de faire la fière et d'ignorer les possibles ampoules, et attrapa l'une de ses pochettes. Toute de noire vêtue, c'est ainsi qu'elle sortit de son petit appartement. Edward avait dû être surpris de ne pas arriver dans un quartier aussi chic que celui dans lequel Olivia était allée rechercher ses papiers le jour de leur rencontre...
Lorsqu'elle descendit les quelques escaliers qui menaient à la porte de la petite résidence, dans la rue, elle sentit le tissu de sa robe voleter derrière elle, ce qui l'emplit de joie. La robe était très simple, noire et d'un tissu très volatile, avec un bustier cache-coeur noué sur la nuque. Elle avait emporté un châle pour mettre autour de ses bras, et avait relevé ses longs cheveux blonds en un chignon sauvage, agrémenté d'une fleur noire en tissu sur le côté.
Elle entra dans la voiture, et immédiatement Edward la salua. Elle s'assit et le remercia d'un signe de tête avant de lui répondre qu'elle allait mieux que la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Lorsque la voiture démarra, elle attacha sa ceinture tout en jetant un oeil au chauffeur via le rétroviseur. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais se tut, par peur de passer pour une folle. Le trajet en voiture ne fut pas très long, aussi le chauffeur descendit presque naturellement pour ouvrir la portière à Olivia après avoir garé le véhicule devant le lieu qui avait été loué pour le gala. Edward lui tendit ensuite son bras, qu'elle attrapa dans un sourire malicieux, et ils entrèrent dans la salle après avoir passé le contrôle des invitations.
Olivia se sentit tout de suite hors de ce monde. Tous les gens avaient l'air si riches, si fiers... et elle était là, pauvre petite serveuse, auparavant infirmière, sans trop savoir comment se tenir ni se comporter. Elle décida d'imiter Edward, qui avait l'air d'avoir l'habitude de ce genre d'événement puisqu'il la prévint immédiatement sur le comportement à adopter face à son monde. Sans un mot Olivia acquiesça, réajustant de sa main libre une mèche qui s'était échappée de sa coiffure. Elle essayait tant bien que mal d'ignorer les regards qui se posaient, elle en était certaine, sur elle, alors qu'ils se dirigeaient vers le buffet. Elle se retrouva vite avec une flûte de champagne entre les mains, et séparée du bras d'Edward qui semblait avoir remarqué l'une de ses connaissances non loin d'eux.
Olivia s'arma alors de son plus beau sourire alors qu'Edward se retournait vers elle.

- A quoi trinquons-nous, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:03


Jordan s'était approchée de Xavier, s'informant de son état. Il avait l'air assez mal en point, le teint pâle et la respiration rapide. «Oui oui, juste un coup de chaud, grosse pression sociale.. Je n'avais pas fait ça depuis si longtemps...» Elle lui sourit à moitié, compréhensive, mais tout de même surprise qu'un homme comme lui puisse réagir ainsi. Il lui paraissait toujours tellement sûr de lui. Jordan s'approcha davantage de Xavier, faisant glisser sa main sur son dos. «C'est passé maintenant, on y retourne ?» La jeune femme sourit à sa nouvelle invitation, puis déposa un baiser sur sa joue. En guise de réponse, elle hocha la tête, accrochant son bras à celui de l'homme. «Prise deux», souffla-t-elle alors qu'ils faisaient leur entrée dans la grande salle, pour la seconde fois. «Je peux vous offrir un verre ?» Jordan posa de nouveau son regard sur le bar, non loin d'eux, avant de répondre à Xavier. «Avec plaisir, Xavier. Je vous fais confiance pour la sélection. Surprenez-moi», termina-t-elle sur une note plus enchantée, un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:33

Je fais tinter mon verre contre le sien en lui adressant un sourire avant de mettre une main dans l'une de mes poches. "Pourquoi ne pas trinquer à nos retrouvailles?" lui suggérais-je en lui faisant un clin d'oeil avant de prendre une gorgée de ce merveilleux champagne. La soirée semble pour l'instant bien se passer bien que l'atmosphère soit un peu trop calme et comme coincée à mon goût. "Qu'avez-vous fait à Brisbane du coup?" lui demandais-je pour faire la conversation. Une femme comme ça, il faut la faire parler et montrer qu'on s'intéresse à elle, une tâche pas compliquée vu que je veux vraiment en savoir plus à son sujet. Je laisse à nouveau errer mon regard, cherchant pertinemment l'endroit où nous devons poser les chèques pour l'association du père Emerson. Je reporte mon attention sur Olivia avant de poser ma main sur mon épaule pour m'excuser de ma brève absente à venir pour ainsi me diriger vers la table où des bocaux sont positionnés pour y récolter les dons. Je sors ainsi mon chéquier et note une somme à six zéros avant de le plier et de le mettre dans une enveloppe et de le laisser à l'emplacement réservé. Je me retourne légèrement, regardant la foule tout en reprenant une autre gorgée. Je ne suis pas un fanatique de cette famille mais il faut reconnaître qu'ils savent recevoir. Mon attention se reporte sur Léo qui semble lui aussi être venu en bonne compagnie et c'est ainsi que je m'en vais retrouver la mienne.


Dernière édition par Edward L. Lockwood le Jeu 25 Aoû 2016 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9527
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Tenue correcte exigée + Libre Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:20

Je me suis fait beau pour toi, évidemment... Avait-il dit en attrapant une clope parce que la perspective de cette soirée l'agaçait déjà même avant d'y être. ... Bon c'est pour ne pas me faire rabattre les oreilles par ma chère mère, j'te l'accorde. Parce que clairement il préférait l'ensemble jean/Converses plutôt que le trois pièces cintré. Et puis ils étaient parti, parce qu'il fallait bien y aller. Ton rire de hyène est très au point, vraiment. Affirma-t-il avec un petit sourire. Evidemment qu'on trouvera un moyen de s'amuser, comme toujours. Dit-il alors qu'ils entraient dans l'arène et que déjà un pingouin les accueillait avec un plateau de coupes de champagne. Voici d'ailleurs le meilleur remède à l'ennuie. Il attrapa deux coupes et en remis une dans les mains d'Andeana. A l'abolition de ces danses pompeuses et terriblement mièvres ! Et aux litres de champagnes qu'on a s'enfiler sur le compte de mon cher papa Déclara-t-il sur un ton faussement solennel avant de trinquer avec la blonde. Il faillit avaler de travers à cause d'elle, amusé par sa répartie. Je prend note ! Il balaya la salle du regard, il y avait déjà pas mal de monde, il fallait croire que son père savait s'y prendre pour faire sortir les autres. D'ailleurs il le voyait, au fond de la salle, en pleine conversation avec l'ancien maire de la ville. Et puis il croisa le regard d'Edward Lockwood, évidemment qu'il était là lui aussi, toujours présent lorsque ça sentait le fric. Un sourire en coin, tout au plus, pour répondre au sien, il leva son verre à son tour. Il devrait probablement venir le saluer plus tard... plus tard ça serait bien oui.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Mar 30 Aoû 2016 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:39

« Sacrée mère. »  Elle le regardait dans le détail une dernière fois avant de passer à autre chose que le physique parce que si en temps normal le physique l'importe, dans ce genre de soirée elle savait que tout n'était que faux, que même l'habit était fait pour montrer une certaine fortune. Une fois dans la salle, un homme venait rapidement leur servir du champagne. « Parfait. »  La seule qui aurait le privilège de toucher ses lèvres ce soir puisqu'elle ne buvait pas énormément et qu'elle faisait bien trop attention aux calories, même si elles sont peu, elles comptent. « Du calme Léo, je ne prendrais d'autres verres que si l'ennui me monte à la tête. »  Elle lui faisait un sourire désolé avant de rire et finalement trinquer avec le bel homme. Andeana répliquait à une précédente phrase de Léo avant de se remettre à sourire. Sourire qu'elle tentait de ne pas perdre en voyant au loin Xavier accompagnés de son lot de souvenirs qui venaient de lui revenir à la tête, bon comme mauvais. Souffle coupée, elle se contentait de faire une pression sur le bras de son partenaire, buvant de nouveau dans sa coupe, ses yeux quittant difficilement son ex-mari. « Tu lèves ton verre pour séduire une petite vieille ou alors tu connais vraiment quelqu'un ? »  La blonde se remise à rire, tenter d'oublier la présence d'un des hommes qu'elle aimait dans la pièce puis surtout paraître naturelle. Elle tentait de regarder dans la même direction, mais il y avait trop de gens pour être sûre de voir la bonne personne. « Dans tous les cas, je peux te présenter des amies si tu es si désespéré. »   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:27

Le musicien espère sincèrement que la soirée ne s’éternisera pas trop, même s’il ne se fait pas, d’illusion, il sait d’avance, Thea avec lui ou pas, ce sera en grande partie d’un ennui mortel. Heureusement qu’elle est avec lui, ce sera juste plus agréable de subir cet évènement. Ashley n’a rien contre le fait d’organiser des soirées de charité, d’autant qu’il aime aider. C’est juste la soirée en elle-même qui est barbante. S’il le pouvait, il se contenterait de faire un joli chèque et de faire demi-tour pour rentrer chez lui. Mais non, les consignes sont claires, ils doivent se montrer, encore et toujours. En entrant dans la salle, il affiche un sourire de circonstance, malgré les mots de Thea, qui lui rappelle que Brooklyn passe sa soirée seul, à l’attendre, encore une fois. « Ne t’en fais pas, c’est pas grave, on aura d’autres soirées Brooklyn et moi. » Ash emmène Thea vers un serveur qui passe dans la salle pour attraper deux coupes au passage et lui en tend une. « On va essayer de ne pas penser à tout ça et de profiter de ce soir, après tout on est là pour une bonne cause. » Puis il trinque avec elle. « Au groupe ! » Ashley balaye des yeux le monde qui se trouve là, et il se rend bien vite compte qu’il ne connait pas grand monde. Il a beau être à Bowen depuis un an, il n’a pas tellement eu l’occasion de faire de véritables rencontres, vu qu’il bosse pas mal avec le groupe pour leur nouvel album. Mais il ne désespère pas, cette soirée sera peut-être la bonne occasion, bien que son caractère assez réservé ne va pas l’aider à aller de lui-même vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tenue correcte exigée + Libre Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:33


  • Au volant de ma superbe Impala 67, j'avais été cueillir Aisling chez elle. Je réservais cette voiture d'exportation aux occasions spéciales et j'avais décidé que l'événement des Emersons étaient suffisants. La superbe tenue de la jeune femme avait pesé plus dans la balance que le Gala, je devais l'avoué. Cette robe, je l'avais dessiné expressément pour elle et lui allait encore mieux que dans mon imaginaire. « Bonsoir Aisling. Vous êtes absolument splendide. » Dis-je écartant pour une fois mes provocations habituelles. Une fois ma cavalière bien installée, j'avais démarré. Par chance, le lieu de la soirée était assez proche. À notre arrivée, plusieurs invités étaient déjà arrivés. Galant, je calais une main directrice sur les reins de ma partenaire pour la diriger vers un serveur. « Je crois que nous devrions se parer du meilleur bouclier en soirée qui soit. L'alcool. » Dis-je tout bas à ma secrétaire avant de nous attraper deux verres d'un vin particulièrement prometteur. « Pour ce qui est des dons, enchères et autre, je vous laisse carte libre à mon nom. Tâchez à ce que je ne me retrouve pas propriétaire d'un vase particulièrement hideux. » Continuais-je sachant pertinemment que mon propos serait oublié à l'instant même que je contrarierais la blonde.  Je lui glissais un verre entre les mains gardant le deuxième intacte dans l'une de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tenue correcte exigée + Libre Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée + Libre   Tenue correcte exigée + Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue correcte exigée + Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promesse tenue [Manwë]
» Esprit libre {libre}
» Let me help you - Libre
» up in the air. /libre.
» Me? Crying? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: