AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Jake ~ Me & Them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jake ~ Me & Them   Dim 2 Oct 2016 - 17:31

Hallo ! Que dirais-tu d'un autre lien négatif ? Furawa pourrait le trouver trop passif, et lui à l'inverse pourrait trouver Fura' trop excentrique ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4458
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Tearsflight (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Je te veux toi, j'veux pas un faux, pas de contrefaçon
MessageSujet: Re: Jake ~ Me & Them   Dim 2 Oct 2016 - 17:39

Je pense que oui, Elliott et Freya auront quand même un impact sur notre lien. Mais après, j'imaginais un lien qui date à l'arrivée de Jake. Les parents de Tahlia tiennent une boulangerie-pâtisserie. Peut-être que leur rencontre aurait pu se faire à partir de là, quitte à ce qu'il ait travaillé brièvement pour eux (si ça colle au niveau des dates, bien sûr ^^) ? Du coup, Jake et Tahlia auraient pu très vite bien s'entendre, parce qu'ils ont quand même pas mal de passions en commun. Ils auraient même pu être compagnons de voyage et Tahlia aurait trouvé en lui un confident (c'est ce qui lui manque vraiment XD) :11:. A part sur le sujet Elliott/Freya, là, Tahlia resterait étrangement muette, ce qui pourrait intriguer Jake. Qu'en penses-tu ?

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
bowenien

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 452
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim, Jorge & Maddie
STATUT : Un an de pur bonheur avec Callie. Ils vivent ensemble depuis quelques semaines à présent.
MessageSujet: Re: Jake ~ Me & Them   Dim 2 Oct 2016 - 17:59

@Fura : Ca me va ! Et puis vu ton métier je n'aurais pas vraiment une bonne estime de toi.

@Tah : Oui ça me va ! Mais je n'aurais vraiment travaillé que peu de temps alors. Car cela fait un an que Charlize m'a laissé un peu gérer la boutique. Et je pense qu'il faut qu'un lien de confiance se soit établi avant. Lien qui ne se crée pas en un mois. Du coup j'aurais bossé chez tes parents le temps de deux-trois mois ?
J'ai une autre idée aussi. A toi de me dire. A ce moment là je sors de LA ruputre de ma vie. Du coup je suis pas au top niveau moral. Et tu pourrais fort étrangement ressembler à mon ex. Du coup j'aurais pu passer du temps avec toi pour en quelque sorte passer du temps avec l'ex femme de ma vie. Au bout d'un moment soit je t'avoue pourquoi je me sens si proche, soit tu te le découvres (genre tu tombes sur une photo, je t'appelle Emma par inadvertance, ...). Ce qui nous empêche pas de rester bons amis. Même si ça me fait parfois "bizarre" de te voir. Et genre au bout de quelques mois je te considère comme Tahlia et non plus comme Emma.
Ca fait peut-être un peu too much mais ça reste un lien que j'aimerais caser un de ces quatre. ??

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jake ~ Me & Them   Dim 2 Oct 2016 - 18:01

Loul, pas faux x) Faut dire qu'en général les métiers comme ça ne s'attirent pas une très bonne réputation x) Si tu as du temps libre pour un Rp' je suis dispo !
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jake ~ Me & Them   Dim 2 Oct 2016 - 18:27

Deux-trois mois de contrat, c'est parfait. C'était pour lui laisser le temps de bien s'installer à Bowen. Le père de Tahlia aurait vu le potentiel de Jake et l'aurait encouragé à voir plus haut que sa petite boulangerie ^^
Pour ce qui est de ton idée, sache que je l'adore ! J'aime beaucoup les liens qui sortent un peu de l'ordinaire :). Je pense que Tahlia l'aurait un peu mal pris au début, étant donné qu'elle n'a jamais eu de relations sérieuses et qu'elle ne connaît donc pas cette sensation de manque d'une personne. Et du coup, elle aurait tout fait pour casser les ressemblances avec son ex, afin qu'il apprécie sa véritable personne et non pas une copie de son ex.

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
bowenien

Jake Rockhold

MORE
STATUT : Un an de pur bonheur avec Callie. Ils vivent ensemble depuis quelques semaines à présent.
MessageSujet: Re: Jake ~ Me & Them   Dim 2 Oct 2016 - 18:37

Cool !
Par contre tu ne lui ressemblerais que sur le plan physique. Niveau caractère il y aurait de grosses différences (sans aller jusqu'à dire que vous êtes aux antipodes l'une de l'autre). Je me serais quand même excusé d'avoir ainsi "profiter?" de toi.
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jake ~ Me & Them   Dim 2 Oct 2016 - 18:57

Il valait mieux que ce soit sur le plan physique, parce que c'est plus facile à changer HA. Tout ça me va parfaitement :). Du coup, tu veux que l'on se fasse un sujet ?

Avant que l'on se gâche

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jake ~ Me & Them   Mer 23 Nov 2016 - 20:47

HOLA

Je te propose mes services d'illustratrice pour faire la pub pour ton commerce

Dis oui.

:55:
bowenien

Malou N. Caldwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Isaiah ➽ Jade ➽ Marc-Aurèle ➽ Aino ➽ Jake ➽ Milo ➽ Judikael ➽ Phoebe
ANECDOTES: Elle se protège derrière une grosse carapace de méfiance et d'agressivité ➽ Plus jeune, elle croquait la vie à pleine dents et était bonne élève ➽ Née en France et déménagement à 9 ans aux USA ➽ Enfant et adolescente, elle était bilingue en français, elle sait encore le parler mais a perdu pas mal, n'ayant plus pratiqué depuis longtemps ➽ A perdu ses parents à 16 ans, ils escaladaient une montagne ➽ S'est enfuie de 3 familles d'accueil et a fini à la rue ➽ A appris la boxe dans la rue ➽ Passionnée de danse ➽ Amoureuse des animaux ➽ Voudrait, un jour, reprendre des études pour être assistante vétérinaire ➽ Aimerait travailler dans un refuge et ramener tous les animaux blessés qu'elle croise chez elle, parce qu'elle les aime trop ➽ Elle ne fume pas mais craque une cigarette de temps en temps ➽ Elle est contre les drogues ➽ Féministe sur les bords ➽ Accro à la caféine, peu importe l'heure du jour ou de la nuit ➽ Allergique à la pénicilline (ô joie) ➽ Adore le shopping et se faire belle ➽ A une peau de rousse qui ne bronze pas, crème 50 obligatoire si elle ne veut pas tourner écrevisse
ABOUT MEMESSAGES : 247
ICI DEPUIS : 02/12/2015
CRÉDITS : angie (a) anaëlle (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Felix & Aïnhoa
STATUT : Tu peux toujours courir.
MessageSujet: Re: Jake ~ Me & Them   Sam 26 Nov 2016 - 15:04

Un lien ? :coeur:

Malou est une prostituée qui n'a pas vécu des choses faciles et à qui on n'a pas trop laissé le choix dans la vie. Elle a déménagé à Bowen où elle vit dans un appartement miteux et galère à joindre les deux bouts.

Elle pourrait passer régulièrement à la pâtisserie de Jake ? Genre à des heures très variées, parfois à 7h du matin parce qu'elle vient de terminer son service, parfois à 15h, ou 18h quand elle travaille de jour, et Jake se poserait des questions, surtout que Malou ne parle à personne et est toujours seule. Il pourrait tenter d'en savoir plus sur elle et Malou lui cacherait le fait qu'elle se prostitue, puis on développe ça au fil des rps, il pourrait le découvrir un jour, en savoir plus sur elle, lui proposer un job dans sa pâtisserie ou que sais-je encore, c'est à voir. :)

Enfin voilà c'est une idée. ^^

Be like snow
beautiful but cold
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
bowenien

Jake Rockhold

MORE
MessageSujet: Re: Jake ~ Me & Them   Sam 26 Nov 2016 - 15:57

@Lila : comme dis sur CB : c'est tout bon pour moi ! On pourra même afficher quelques unes de tes œuvres dans un coin de la boutique.

@Malou : pourquoi pas très chère ! Comme tout bon commerçant Jake pourrait parler de tout de rien avec Malou quand elle vient et si c'est une habituée pourrait pourquoi pas poser des questions peut-être un peu plus "personnelles" que simplement "il faut beau dehors vous trouvez pas ?". Quand à la "découverte" de ton métier il serait drôle que tu sois en train de faire le trottoir (je ne sais pas si tu es ce genre de prostituée) et que Jake te fasse monter dans sa voiture pensant que tu fais du stop. Ca pourrait amener une situation très drôle à jouer !
bowenien

Malou N. Caldwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES: Elle se protège derrière une grosse carapace de méfiance et d'agressivité ➽ Plus jeune, elle croquait la vie à pleine dents et était bonne élève ➽ Née en France et déménagement à 9 ans aux USA ➽ Enfant et adolescente, elle était bilingue en français, elle sait encore le parler mais a perdu pas mal, n'ayant plus pratiqué depuis longtemps ➽ A perdu ses parents à 16 ans, ils escaladaient une montagne ➽ S'est enfuie de 3 familles d'accueil et a fini à la rue ➽ A appris la boxe dans la rue ➽ Passionnée de danse ➽ Amoureuse des animaux ➽ Voudrait, un jour, reprendre des études pour être assistante vétérinaire ➽ Aimerait travailler dans un refuge et ramener tous les animaux blessés qu'elle croise chez elle, parce qu'elle les aime trop ➽ Elle ne fume pas mais craque une cigarette de temps en temps ➽ Elle est contre les drogues ➽ Féministe sur les bords ➽ Accro à la caféine, peu importe l'heure du jour ou de la nuit ➽ Allergique à la pénicilline (ô joie) ➽ Adore le shopping et se faire belle ➽ A une peau de rousse qui ne bronze pas, crème 50 obligatoire si elle ne veut pas tourner écrevisse
MessageSujet: Re: Jake ~ Me & Them   Sam 26 Nov 2016 - 21:09

Super ! Je préviens quand même qu'elle risque d'être un peu froide et pas très bavarde au début. :14: On pourrait faire un rp où comme tu dis, il commence à lui poser des questions plus personnelles. Genre pour le moment, c'est une habituée mais ça se limite à des "bonjour, ça va, vous êtes bien matinale, ohlala il pleut" et dans notre premier rp on peut faire évoluer ça vers quelque chose de plus intime comme tu dis. :)

Pour la découverte de son mensonge, je voyais ça dans un futur assez lointain. HA Elle ne fait pas le trottoir, elle travaille dans un bar à prostituées genre bar/hotel, mais on peut imaginer plein de scénarios, Jake peut découvrir la vérité de plein de façons !

Si tu veux je fais un sujet. :coeur: #MOTIVATIONTANTQUECESTLEWEEKEND

Be like snow
beautiful but cold
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
bowenien

Jake Rockhold

MORE
MessageSujet: Re: Jake ~ Me & Them   Dim 27 Nov 2016 - 0:37

Je me doute bien qu'on ne va pas devenir comme chien et chat du jour au lendemain. Pour la découverte de la vérité je ne faisais que soumettre une idée mais oui on peut faire ça dans "longtemps".
Je t'en prie lance toi dans l'écriture ! On verra bien ça évolue ! Mais l'idée de base me va et me plaît !
bowenien

Malou N. Caldwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Jake ~ Me & Them   Dim 27 Nov 2016 - 2:08

Be like snow
beautiful but cold

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jake ~ Me & Them   Ven 30 Déc 2016 - 20:20

Un petit lien ? :11:
membres du mois

Jim Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 471
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : Angie, Anne, Elie, Moi, ...
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jorge & Maddie
STATUT : Futur mari d'une belle blonde
MessageSujet: Re: Jake ~ Me & Them   Ven 30 Déc 2016 - 22:07

(Je suis co sous Jim mais c'est bien Jake ici présent ! =D)

Alors avec Jake je t'avoue que ... absolument aucune idée là, de suite. La fiche commence à se remplir aussi niveau lien avec des femmes. (Même si je dois faire un tri car certains persos sont partis). As-tu quelque chose derrière la tête donc ?

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jake ~ Me & Them   

Jake ~ Me & Them
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant