AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 shoes in my hand + duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
shoes in my hand + duncan Empty
MessageSujet: shoes in my hand + duncan   shoes in my hand + duncan EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:07

Je traîne mes sandales dans une main lasse avec le coucher de soleil derrière moi. Un paysage presque trop rêveur pour être réaliste. J’envoie mes cheveux vers l’arrière naturellement et je continue d’avancer. Je viens de terminer ma séance de yoga quotidienne et je m’apprête à retourner à l’hôtel où je séjourne. Bientôt, je retournerai à Sydney pour les séances photos et les défilés des nouvelles collections dont je suis l’égérie. Je réalise que le temps passe si rapidement, que tout me semble si court, rien ne dure bien longtemps. Je soupire et je m’arrête pour m’assoir le regard perdu dans l’eau. J’ai l’impression de vivre dans une illusion, un mode de vie qui n’est pas mien. Je relève le regard et je vois un homme sortir de l’eau se diriger vers moi. Je me retourne et je vois une serviette non loin, ça doit être la sienne. Je me lève, je la prends et je me dirige vers lui pour la lui apporter. À moins d’un bras de distance, je lui tends la serviette en question avec un petit sourire sans le moindre mot et je retourne à mon endroit pour regarder le coucher de soleil le regard toujours un peu perdu à travers chaque vague qui s’emporte.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shoes in my hand + duncan Empty
MessageSujet: Re: shoes in my hand + duncan   shoes in my hand + duncan EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:00

J'avais quitté ma caravane pour une après-midi laissant Bjorn là-bas en sécurité, la plage n'acceptant pas les chiens. J'arrivais enfin à la plage déposant ma serviette sur le sable avant de me plonger dans l'eau. Nageant au loin, je commence enfin à revenir vers la terre ferme. Une femme marche le long de la plage. Je replace mes cheveux en arrière relevant la tête sur la jeune femme qui me tend ma serviette, je l'attrape doucement un sourire légèrement surpris au visage. "Merci."

Je nettoie mes cheveux du mieux que je peux avant de mettre la serviette autour de ma taille. Je récupère mon débardeur avant de me diriger vers la femme. Sans un mot, je m’assois à côté d'elle, m'allongeant légèrement dans le sable. Je laisse un temps avant de prendre la parole. "Perdu dans ses pensées ? Généralement les ballades sur la plage qui finisse le regard perdu dans la mer, c'est signe de réflexion, même si il y a toujours un connard comme moi pour briser le silence." Je rigole un instant, souriant légèrement me redressant à son niveau avant de tourner ma tête vers elle. "Duncan, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shoes in my hand + duncan Empty
MessageSujet: Re: shoes in my hand + duncan   shoes in my hand + duncan EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:21

J’avais gentiment hoché la tête suite à son remerciement en lui laissant un sourire au passage. L’homme ne tardait pas à me rejoindre en me disant finalement que j’étais perdue dans mes pensées, j’avais opiné en ce sens. « C’est effectivement un signe de réflexion, voir même de nostalgie. » lui avouais-je avec un fin sourire alors qu’il continuait en se traitant de connard ce qui me faisait pouffer de rire. « Connard est un bien trop grand mot pour être utilisé dans ce contexte. » J’aurais préféré le terme compagnie ou s’il avait insisté, il aurait pu me dire qu’il était insistant ou je ne sais quoi, j’aurais sans doute approuvé. Il s’appelait Duncan. « Thiago, enchantée également. » Je replongeais mon regard vers l’eau quelques instants. « Rien ne te manque, parfois? » lui demandais-je un peu curieuse en allongeant mes jambes et en prenant l’occasion de m’étirer par le fait même. D’un côté, je le connaissais à peine, de l’autre c’était une vraie question. Peut-être ne serait-il pas honnête ou complètement froid, je me disais que de mon côté, je serais plus distante, ce qui me poussait vers une confession. « Je suis américaine... » lui dis-je finalement en haussant les épaules comme pour chasser toutes ces ondes, surtout celles de mon copain actuel qui me préoccupait.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shoes in my hand + duncan Empty
MessageSujet: Re: shoes in my hand + duncan   shoes in my hand + duncan EmptyMer 7 Sep 2016 - 8:07

Je restais là, elle finit par me confirmer qu'elle est nostalgique. Nostalgique de quoi ? Elle n'est pas d'ici ? Quelqu'un lui manque ? Mes pensées se coupent à son rire après ma phrase. "Connard est utilisé dans tous les contextes ma chère." Je regarde à mon tour l'océan, aussi magnifique qu'il soit. elle me révèle son prénom, un beau prénom, il faut l'avouer. De sa voix curieuse, elle me pose une question. Si des choses me manquent ? Il y en a oui, tellement. "Le mannequinat me manque un peu, mon ancienne copine enfin pas vraiment non plus, et mon père. Et toi petite nostalgique ?" Je ne repensais non pas à mon père, car ça ne servait à rien de se torturer mentalement. Je pensais au mannequinat, ce monde me manque, mais celui où je suis actuellement est tellement beau aussi. Une Américaine ? J'avais visé juste, l'accent était bien présent quand j'y repense. "Et que viens-tu faire ici alors ? Généralement, les Américaines n'aiment pas venir dans les petites villes comme celle-ci." Je me dis qu'au final, c'est une réflexion idiote que j'ai là. "Enfin, qui je suis pour juger après tout." Je hausse à mon tour mes épaules. Je prend du sable entre mes doigts le faisant tomber au sol d'un mouvement répétitif ? Mon téléphone sonne, l'attrapant, je regarde qui appelle avant de raccrocher. On ne répond pas en la présence de quelqu'un d'autre, c'est impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shoes in my hand + duncan Empty
MessageSujet: Re: shoes in my hand + duncan   shoes in my hand + duncan EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:36

« Connard est utilisé dans tous les contextes. » « Dans ceux qui le requiert, absolument. Dans le cas présent, je ne vous considère pas comme tel. » lui avouais-je le regard léger. À ma question, il semblait légèrement désarçonné, mais il y répondait. Il parlait de ma passion première, de mon métier. Puis de son ancienne copine, quoi que... et de son père. Il me retournait la question.   « Mes parents, je crois. Le pays, les endroits routiniers... Un homme aussi, je crois. » lui avouais-je à lui avant de me l’admettre à moi-même. Est-ce qu’il me manquait? Peut-être un peu, oui. Et avec toute la suite des évènements, j’en étais pas certaine. « La distance ne simplifie pas les choses, parfois. » Il me questionnait davantage en me disant que les américaines n’aimaient pas les petites villes, je pouffais de rire. Il me connaissait, sans même le faire.  « Je n’ai rien contre les petites villes. Je n’ai rien contre mon contrat qui se déroule en Australie. » Je lui adressais un clin d’œil, très clairement amusée.  « Jugeons alors. » dis-je simplement comme pour lui prouver que ce jugement, son jugement ne m’importait que peu dans ce contexte.  « Le jugement est si facile à avoir, mais jugez au moins sur quelque chose de pertinent, Duncan. » lui suggérais-je. Je tourne le regard vers lui à la sonnerie qu’il raccroche.  « Vous auriez pu le prendre. » soulignais-je comme si je n’étais pas grand chose ou quelqu’un qui en valait la peine. Dans le milieu où j’évoluais, j’avais appris rapidement à me moquer de ce genre de choses. À l’inverse, ma mère me faisait des gros yeux lorsque je prenais des appels à table. Avec Ezekielle, je me doutais que ce serait différent. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
shoes in my hand + duncan Empty
MessageSujet: Re: shoes in my hand + duncan   shoes in my hand + duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shoes in my hand + duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vagabond is you, ran the mile no shoes | Alex
» onion rings and ballet shoes (charlie)
» wobblin' around in your high-heeled shoes, I'm clumsy, made friends with the floor (mila)
» Can't keep my hand to myself / J&F
» take my hand (émeraude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: