AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Empty
MessageSujet: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:17

Toi et moi on se connaît si bien !


Feat.
♣ Karma Lake

Cela faisait maintenant plusieurs jours, que j'étais arrivé à Bowen et la routine était déjà bien présente. Avec Karma, nous n'avions pas eu l'occasion de fêter notre nouveau départ. Heureusement, aujourd'hui je finissais plus tôt et j'avais prévu de lui faire une petite surprise. Je surveillais la grosse horloge présente dans la salle et je commençais à me dire que le temps était terriblement long.

Finalement, la sonnerie retentit et je rangeais mes affaires dans ma besace avant de filer vers le centre-ville. J'avais fait en sorte de ne pas croiser ma meilleure amie dans les couloirs de l'université, elle connaissait mon emploi du temps et moi le sien. C'était plutôt pratique pour éviter de la voir. J'avais pris la décision de me rendre à pied au centre commercial, j'allais lui offrir un repas digne d'un grand restaurant. Ma mère m'avait appris quelque plat lorsque j'étais en vacances dans ma famille, je ne pouvais pas dire que j'étais spécialement doué, mais, cela allait nous changer des plats tout prêts.

Je me rendais donc dans l'allée du supermarché et entrepris de déposer les aliments dont j'avais besoin dans le petit panier rouge que j'avais pris, en entrant. Alors que j'allais me diriger vers la caisse, je m'arrêtais devant le rayon des vins. J'attrapais une bouteille sans vraiment regarder de quoi, il s'agissait puis prit la direction de la caisse. Karma allait finir les cours et je devais absolument rentrer rapidement à l'appartement. Cette fois, je me rendais dans notre logement en bus.

Une fois dans l'immeuble, je montais l'escalier quatre à quatre et ouvris rapidement la porte. Je posais mes affaires de cours et filai en cuisine. J'avais prévu de lui faire une poêlée asiatique, suivie en dessert d'un riz au lait à la vanille. Une fois, les légumes sur le feu et le riz au frigo, je dressais la table et posais la bouteille de vin sur la nappe blanche. J'entrepris ensuite d'attendre patiemment l'arrivée de ma colocataire et meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:49

Toi et moi on se connaît si bien


Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Tumblr_n5jx2xJoyi1qiu8gyo3_250

Si la sonnerie n’avait pas retentit à ce moment précis, j’aurai fini par croire que la journée ne se terminerai jamais. Les cours, c’est chouette, mais c’est toujours trop long. Surtout lorsqu’il s’agit de théorie : rester assis sur une chaise et maintenir une concentration correcte n’est vraiment pas mon truc.

D’un geste rapide, je ramassai mes feuilles en un tas uniforme, soin qui s’avérait inutile puisqu’elles allaient de toute façon finir en bazar dans mon sac parmi quelques stylos et ma brosse à cheveux. Je sorti de la salle en prenant soin d’esquisser un rapide signe de tête aux camarades à qui j’avais vaguement adressé la parole ces derniers jours. Ils n’étaient pas nombreux, mais ils avaient l’air plutôt… gentils. Je ne savais pas vraiment si j’allai réussir à me faire des amis dignes de ce nom dans cette fac. Mais c’est sans doute l’effet du stress : tout le monde me paraît inaccessible. J’avais hâte de rentrer dans mon nouveau petit cocon avec la seule personne de qui je ne craignais pas le jugement : Haley.

J’avais plein de choses à lui raconter : cette nouvelle journée, mes cours un peu particuliers, ces personnes dont j’avais obtenu quelques sourires gênés à cause de mes regards insistants un peu partout. J’avais difficilement réussi à contenir mon excitation aujourd’hui, les études d’art m’avaient toujours tentées, mais jamais je n’aurai cru que cela allait se concrétiser. Ici, et loin de tout.

Je passai la grande porte de l’université et pressai le pas pour atteindre le bus qui venait d’arriver. Haley avait fini plus tôt que moi aujourd’hui, et je me demandai comment s’était passée sa journée. Je passai mes écouteurs et fis défiler la musique sous mes doigts, jusqu’à m’arrêter à une chanson chargée de souvenirs, « Another day in paradise », de Phil Collins. Les paysages qui défilaient devant mes yeux me semblèrent soudain empreints d’une lueur étrange.

Plus rapidement qu’il ne le faut pour le dire, j’étais arrivée devant l’immeuble. L’avantage à habiter en ville, c’est qu’il n’y a pas vraiment d’excuses pour s’épuiser à la marche : il y a des arrêts de bus à chaque coin de rue et tout ce dont on a besoin à portée de main. Je ne suis pas une grande sportive.

Arrivée devant la porte, je n’avais même pas encore actionné la poignée que j’étais déjà en train de m’adresser à Haley comme une pipelette :
« Coucou, je suis rentrée ! Alors c’était comment ? Parce que moi j’avais hâte de rentrer, franchement c’était… »
Une formidable odeur de légumes grillés et de sauce soja m’obligèrent à arrêter mon discours pour prendre une grande inspiration. J’avais presque oublié que je mourrai de faim et que ma meilleure amie avait toujours ce genre d’attentions géniales.

Avec un sourire plus expressif que je ne l’espérais, je couru –peut être un peu trop vite- pour la prendre dans mes bras.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:21

Toi et moi on se connaît si bien !


Feat.
♣ Karma Lake

Je regardais la grande horloge du salon, je savais que Karma allait bientôt rentrée. Elle allait surement être surexcité et j'allais avoir du mal à la canaliser. Je la connaissais par coeur et à chaque rentrée de cour, elle était complètement fofolle. J'entendais quelqu'un monté rapidement les escaliers et parler derrière la porte. « Coucou, je suis rentrée ! Alors c’était comment ? Parce que moi j’avais hâte de rentrer, franchement c’était… » Je me stoppais idiote devant la table et lançais simplement un "Tadam !!" La réaction de Karma ne tarda pas et elle arriva vers moi pour m'enlacé. Je lui rendit son étreinte et lui sourit.

"Alors raconte moi ta journée ! Moi c'était très étrange aussi...On a eut une conférence et j'ai bien cru que j'allais attirer toute l'attention de l'amphi...heureusement le professeur a été cool et on a pu lancer un débat." Je tirais la chaise pour indiqué à mon amie de s'asseoir et de me raconter ses aventures. Je m'attelais ensuite à finir ma préparation et revenir vers elle avec le wok. Je le posais sur la table et entreprit ensuite d'ouvrir la bouteille de vin, je n'avais pas pour habitude de boire mais, c'était une occasion particulière alors je pouvais bien m'accorder un petit verre.

Ensuite, il faudrait que je retourne un peu travailler mes cours. Les élèves de l'université avaient un certain niveau et j'avais peur d'être en retard sur eux. J'entendais déjà ma meilleure amie dire que je n'avais pas besoin de réviser, que j'étais la meilleure et que j'étais loin d'être en retard. Mes parents, me sortiraient le même discours mais, c'était plus fort que moi. J'aimais travaillé et lire de nombreux livres sur l'histoire. Le passé forgeait le présent et c'était tout ceci qui me passionné et me pousser à apprendre encore plus. Je versais le vin dans le verre de Karma avant de prendre juste un fond. "A notre nouvelle vie alors !" Je trinquais avec elle et lui servit un peu de légume avant de me servir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:46

Toi et moi on se connaît si bien


Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Tumblr_n5jx2xJoyi1qiu8gyo3_250

"Tadam !"

Je relâchai mon étreinte et adressai à mon amie un regard plein de remerciements. Des vrais repas faits maison, on en faisait pas souvent. Mais, malgré nos compétences culinaires plutôt limitées, on s'en sortait toujours, et les plats qui finissaient à la poubelle étaient de plus en plus rares.

Je pris place sur la chaise que me tirait Haley en vrai gentlemen, et l'observait peaufiner sa petite surprise tout en me racontant sa journée.

"Alors raconte moi ta journée ! Moi c'était très étrange aussi...On a eut une conférence et j'ai bien cru que j'allais attirer toute l'attention de l'amphi...heureusement le professeur a été cool et on a pu lancer un débat."

Elle posa un grand wok rempli de légumes finement coupés et bien dorés, duquel  dégageait un arôme divin. J'avais l'eau à la bouche.

Je remarquai la bouteille de vin qui trônait sur la nappe immaculée. Je ne me m'y connaissais pas particulièrement, mais il me sembla que celle ci fût loin d'être un grand cru, et je retins un ricanement alors que je m'imaginais quel goût allait avoir cette association entre la poêlée à la sauce soja et ce vin bizarre.
Dans tous les cas, elle s'empara de la bouteille et me servît mécaniquement un verre plein, et pour elle, seulement un fond. J'avais l'habitude qu'elle différencie nos quantités comme ça, Haley n'aimait pas trop boire. J'ai toujours pensé que cela venait de la peur qu'elle pourrait avoir à perdre le contrôle.

"A notre nouvelle vie alors !"

Nos verres s'entrechoquèrent dans un tintement aigu. Je pris une petite gorgée et remarquai que mon jugement sur la bouteille était fondé. Sans afficher aucune expression faciale, je me contentai d'avaler en espérant qu'Haley ne remarquerai pas que sa bouteille était mauvaise.

En ravalant un rire moqueur pour ne pas gâcher sa surprise, je poursuivi le discours que j'avais entamé :
- J'ai exagéré, ma journée s'est bien passée, mais c'était long. Tu me manques en cours, tu le sais ça ?! Je suis sûre que les gens te plairaient, à toi, dans cette classe. Ils sont presque tous aussi sérieux que toi ! Enfin, presque, hein.

J'engloutis mon assiette en prenant un plaisir certain, et sans me priver de le faire remarquer à mon amie à coups de gémissements satisfaits et de léchage de babines intensifs. Les légumes étaient parfait, et la quantité était parfaite. Haley devenait de plus en plus douée en cuisine.  



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:07

Toi et moi on se connaît si bien !


Feat.
♣ Karma Lake

- J'ai exagéré, ma journée s'est bien passée, mais c'était long. Tu me manques en cours, tu le sais ça ?! Je suis sûre que les gens te plairaient, à toi, dans cette classe. Ils sont presque tous aussi sérieux que toi ! Enfin, presque, hein. Je lui lancé un sourire, elle avait toujours trouvé que j'étais trop sérieuse, que je m'enfermé trop dans le boulot et que je ne profitais pas suffisamment des moments de la vie. Peut-être qu'elle avait raison mais, dans le fond j'aimais beaucoup passé mon temps libre le nez dans les livres, c'était un moyen rapide de m'évader mais, aussi d'apprendre. J'ai toujours aimé l'école et apprendre, c'était une chance en or pour moi de pouvoir étudier. Ma grand-mère maternelle n'avait pas eu cette chance, étant donné qu'elle était amérindienne et qu'à son époque il était hors de question, qu'elle est ce droit.

Je bu une gorgée d'un vin et comprit alors qu'il était vraiment infecte, déjà que je n'aimais pas ça alors la, c'était encore pire. Je reposais mon verre et fit une légère moue dégoûté. "Berk ! Il est vraiment pas bon !" Je commençais à manger mon assiette et reposais mon regard sur mon amie. "Tu as des beaux garçons au moins dans ta classe ?! Je sais que tu aime passé le temps en les admirant." Je me mis à rire avant de reprendre une bouché. Karma avait toujours était plus à l'aise que moi avec les hommes. Moi j'avais du mal à voir les signaux quand je plaisais à quelqu'un.

Il fallait dire aussi, que je ne regardais pas tellement, j'étais plus absorbé dans mes études. Les études étaient bien plus importantes que d'être en couple et j'étais persuadée dans le fond que l'amour, nous tombait dessus sans prévenir. Qui sait peut-être que mon âme soeur était à Bowen et que je le rencontrerais par hasard au détour d'un couloir, d'une rue ou en sortant de cours ? Bon j'étais peut-être un peu fleur bleue, il fallait bien le reconnaître mais, oui à mon âge j'aimais les histoires de prince charmant et d'histoire d'amour insolite qui finissent bien. Et j'étais persuadé que Karma allée faire des ravages ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:15

Toi et moi on se connaît si bien


Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Tumblr_n5jx2xJoyi1qiu8gyo3_250



"Berk ! Il est vraiment pas bon !"

Youps. Elle avait remarqué. Soulagée de ne pas avoir à finir mon verre, je repoussai celui-ci et me mit à rire.

"Tu as des beaux garçons au moins dans ta classe ?! Je sais que tu aime passer le temps en les admirant."

Absorbée par le sourire satisfait de mon amie, je me mis à réfléchir. J’avais passé un certain temps à observer les visages qui m’entouraient, mais plutôt par envie de m’intégrer quelque part que pour le véritable plaisir des yeux.

-Il y en avait quelques uns, oui, qui étaient plutôt mignons. Un grand brun avec les yeux verts, il était assis au fond de la classe à ma dernière heure de cours, à côté d’une jolie blonde, vraiment jolie, aux cheveux mi-longs, elle portait une veste en jean foncée comme celle que je voulais l’année dernière, elle avait les yeux clairs et un teint superbe, elle était vraiment…

Mais attend, qu’est ce que je raconte ?

-Enfin, le gars à côté, il était super mignon ouais.

Je fronçai les sourcils et plongeai le regard dans l’assiette d’Haley. Afin de me donner une contenance, j’attrapai un bout de pain et détachai la mie pour l’engloutir afin de ne pas donner à Haley l’envie de me poser des questions sur ce que je venais de dire. J’avais parlé sans réfléchir, en revenant seulement en arrière dans ma mémoire, et ce souvenir m’était revenu tout seul. Enfin, j’avais vu un joli garçon, une jolie fille, pourquoi est ce que je m’inquiétais d’un seul coup ? Ca n’avait rien de bien extraordinaire dans une fac.

M’apercevant que j’étais partie dans mes pensées depuis quelques secondes trop longues pour être naturelles, je relevai les yeux vers Haley et esquissai un sourire forcé accompagné d’un gloussement ridicule.

-Tu veux du pain ?




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:57

Toi et moi on se connaît si bien !


Feat.
♣ Karma Lake

-Il y en avait quelques uns, oui, qui étaient plutôt mignons. Un grand brun avec les yeux verts, il était assis au fond de la classe à ma dernière heure de cours, à côté d’une jolie blonde, vraiment jolie, aux cheveux mi-longs, elle portait une veste en jean foncée comme celle que je voulais l’année dernière, elle avait les yeux clairs et un teint superbe, elle était vraiment…Enfin, le gars à côté, il était super mignon ouais. Je levais un sourcil et regardais mon amie, avait-elle un faible pour cette fille ? Je savais parfaitement qu'elle était autant attiré par les filles que par les hommes, j'étais pareil même ci, j'avais beaucoup de mal à le reconnaître ouvertement. Je la regardais être mal à l'aise et prendre une pseudo assurance pour cacher ce qu'elle venait de dire, après un long silence, elle attrapa un morceau de pain. -Tu veux du pain ?

Je ne pu m'empêcher de rire, j'explosais de rire face à ma meilleure amie. Elle était vraiment très drôle quant elle était embarrassé que je ne pouvais retenir mon rire. C'était tellement drôle que des larmes commençaient à couler sur le bord de mes yeux. "Non....merci...Je veux pas de pain..." Je repris ma respiration comme je pouvais avant de me calmer et de reprendre un peu de sérieux. "Pourquoi cette réaction ?! Tu sais très bien que je ne vais pas te juger par rapport à ça...En tout cas, je me souviens de cette fameuse veste en jean, elle était vraiment cool ! Je suis sur que cette fille devait être très belle dedans !" Je lui lançais un clin d'oeil amusé. "Tu aurais peut-être du lui parler un peu tu crois pas ?"

Je la regardais d'un air plus sérieux avant de reprendre. "Maintenant qu'on est plus dans la même classe, je pense qu'il serait normal qu'on se fasse de nouvelle connaissance...Et ça nous ferais du bien ! Et puis, ce pays est un moment de repartir à zéro !" Je lui sourit, je ne voulais surtout pas qu'elle se sent abandonné mais, elle méritait d'apprendre à connaître des gens de sa classe. Surtout qu'on avait plus du tout les mêmes horaires donc, ce n'était pas pratique pour se retrouver dans les couloirs. "Enfin, je serais toujours la pour toi ! Tu le sais n'est-ce pas ?! Chumani !" C'était le surnom que je lui donnais et qui signifiait goutte de rosée. J'aimais bien l'appeler comme ça, je trouvais que ça lui correspondais tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:00

Toi et moi on se connaît si bien


Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Tumblr_n5jx2xJoyi1qiu8gyo3_250



La bouche pleine et le regard de biais, j’observai mon amie pleurer de rire devant son assiette.

"Non....merci...Je veux pas de pain..."

M’apercevant du ridicule de la situation, son rire devînt contagieux, et je me mis à mon tour à glousser. Pendant une bonne minute, aucune de nous deux n’aurait été capable de formuler quoi que soit. Reprenant son sérieux plus vite que moi, Haley réussit à reprendre son souffle :

"Pourquoi cette réaction ?! Tu sais très bien que je ne vais pas te juger par rapport à ça...En tout cas, je me souviens de cette fameuse veste en jean, elle était vraiment cool ! Je suis sur que cette fille devait être très belle dedans ! Tu aurais peut-être du lui parler un peu tu crois pas ?"

Je repensai à mon regard posé sur elle et imaginai la situation : je me serai sûrement pointée devant elle avec un sourire idiot en lui déballant 50 mots à la seconde en espérant qu’elle puisse en saisir le sens. Tout ça pour ne lui dire que des banalités. Et puis j’aurai finit par partir, honteuse, en me disant qu’elle était sûrement hétéro et que je n’avais aucune chance.

"Maintenant qu'on est plus dans la même classe, je pense qu'il serait normal qu'on se fasse de nouvelle connaissance...Et ça nous ferais du bien ! Et puis, ce pays est un moyen de repartir à zéro ! Enfin, je serais toujours la pour toi ! Tu le sais n'est-ce pas ?! Chumani !"

Le visage de mon amie avait pris une expression chaleureuse, presque maternelle. Je voyais dans son regard et son sourire qu’elle avait eu peur de me dire cette phrase, peur que je ne crois qu’elle veuille me remplacer, peur que je me sente mise à l’écart. Mais j’étais d’accord avec elle, j’en avais besoin.

-Tu sais quoi ?! T’as raison. J’aurai du parler à cette fille mais, tu me connais, je flippe pour rien. La prochaine fois que je croiserai une belle gosse promis je penserai à toi. Enfin, à tes conseils, hein ?

Je lui fît un clin d’œil et lui lançait une boulette de mie de pain en riant.

-Je finirai bien par rencontrer des gens, quand je me sentirai moi-même plus à l’aise ici. Et puis, ce sera chouette après, on pourrait faire des petites soirées tous ensemble où on se présenterait nos trouvailles. Et quand ils seront tous partis on pourra se vautrer dans le canapé pour parler d’eux. Ce serait bien d’avoir des amis en commun. Et puis ça ne pourra pas briser notre petit cocon, ça je n’ai aucun doute la dessus !

Je lui rendis son sourire chaleureux et, voyant son assiette vide, je fis mine de humer l’air…

-Ca sent le riz au lait nan ?





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:14

Toi et moi on se connaît si bien !


Feat.
♣ Karma Lake

Je devais bien le reconnaître, j'avais parfois peur de la réaction de Karma, peur qu'elle est l'impression que je l'abandonne. Peur qu'elle se sente délaissée. Elle n'avait pas eut une enfance facile et je ne voulais pas qu'elle est l'impression que je l'abandonne. Karma c'était ma soeur et mon âme soeur, on avait l'impression d'avoir toujours étaient liées par un lien mystique. C'était très rare et peu de personne pouvait connaître cela dans une vie. C'était une amie fidèle et importante pour moi, elle avait même accepté de venir ici pour ne pas me perdre. -Tu sais quoi ?! T’as raison. J’aurai du parler à cette fille mais, tu me connais, je flippe pour rien. La prochaine fois que je croiserai une belle gosse promis je penserai à toi. Enfin, à tes conseils, hein ? Je mis à sourire à cette remarque, j'étais attiré autant par le sexe masculin que par le féminin mais, je n'avais jamais franchis le pas. Avec aucun des deux côtés d'ailleurs, tout simplement parce que j'étais nul en relation et que je craignais de trop m'attacher.

-Je finirai bien par rencontrer des gens, quand je me sentirai moi-même plus à l’aise ici. Et puis, ce sera chouette après, on pourrait faire des petites soirées tous ensemble où on se présenterait nos trouvailles. Et quand ils seront tous partis on pourra se vautrer dans le canapé pour parler d’eux. Ce serait bien d’avoir des amis en commun. Et puis ça ne pourra pas briser notre petit cocon, ça je n’ai aucun doute la dessus ! C'était une super idée ainsi on pourrait réellement profiter de notre nouvelle vie et puis Karma allait surement se faire des amis très cool, comme elle. Déjà au lycée, elle attirait pas mal les gens. Il avait quelque chose d'attractif chez elle mais, je n'avais jamais réussi à savoir quoi. Pour ma part, j'avais aussi du monde autour de moi mais, c'était plus par rapport à mes origines, j'étais en quelque sorte la bête curieuse. Je me mis à sourire à cette réflexion. -Ca sent le riz au lait nan ?

Je reposais mon regard sur elle. "Ouiiii !! J'ai tenté un petit truc, bon je te promet pas que ce soit bon vu mon niveau de cuisine hein ?!" Je me levais de ma chaise et partie cherché les petits ramequin de riz au lait. Je me reposais en face de Karma. "Est-ce que tu pense rentrée un peu pour les fêtes ? Je sais que ça fait pas longtemps qu'on est là mais, je me demandais. Personnellement, ma mère m'a dit que mon cousin aurait bientôt son rite de passage à l'âge adulte, je pense y assister, en plus ça tombe pendant les vacances d'Halloween !" Je lui sourit, j'aimais beaucoup participer au rite et cérémonie de ma tribu mais, j'aimais bien aussi faire les fêtes catholique. En y repensant ma vie spirituelle était vraiment étrange, je ne croyais pas vraiment en Dieu, j'étais vraiment plus axé sur les esprit de la nature mais, pour faire plaisir à mes deux parents j'essayais de concilier les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:38

Toi et moi on se connaît si bien


Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Tumblr_n5jx2xJoyi1qiu8gyo3_250



J'aimai bien m'amuser à parler des gens que je remarquai et avec qui je flirtais devant Haley. Elle était beaucoup plus timide que moi dans ce genre de relations, et j'aimai pousser le détail jusqu'à ce que son teint devienne pourpre et qu'un sourire gêné étire ses lèvres. Elle était vraiment trop mignonne quand elle était mal à l'aise.

"Ouiiii !! J'ai tenté un petit truc, bon je te promet pas que ce soit bon vu mon niveau de cuisine hein ?!"

Mon amie disposa deux ramequins de riz au lait face à nous. J'attendis qu'elle reprenne place sur sa chaise puis enfonça ma cuillère dans le dessert... Il était très bien réussi. J'étais vraiment contente qu'Haley ait eu la patience de préparer ce repas, réussi du début à la fin, il n'y a rien de tel qu'un bon petit festin en rentrant des cours. La cuisine, c'était pas trop mon truc. Les dosages, la cuisson... J'arrivai à rater des pâtes alors, faire des petits plats de chef et des desserts réussi, j'avais arrêté d'espérer.

"Est-ce que tu pense rentrer un peu pour les fêtes ? Je sais que ça fait pas longtemps qu'on est là mais, je me demandais. Personnellement, ma mère m'a dit que mon cousin aurait bientôt son rite de passage à l'âge adulte, je pense y assister, en plus ça tombe pendant les vacances d'Halloween !"

Je n'y avais pas vraiment réfléchi. On était là depuis peu alors, je pensai que mon amie attendrai un peu avant d'avoir le projet de rentrer. Mais je n'avais effectivement pas pensé au fait que la fête d'Halloween approchait à grands pas et, avec elle, les rituels particuliers de sa famille. J'aurai dû prévoir qu'elle me demanderait ça. Et moi ? Est ce que j'allai rendre visite à ma tante tout de suite, ou est-ce-que j'allai rester ici et essayer de m'intégrer un peu plus à cette ville ?

-Hum... Je sais pas du tout ma chérie. Personnellement, je n'ai pas grand chose à faire là bas à cette époque de l'année tu sais... Ma tante serait sûrement contente de me voir mais je sais pas trop si ça vaut le coup que j'y aille maintenant. Je... vais réfléchir, d'accord ?

Je venais de tourner la page sur mon passé et mon coeur était chaque jour plus léger, ici à Bowen. J'avais peur de le remplir à nouveau d'angoisse, si jamais je retournai la bas. Je n'avais pas envie d'avoir à nouveau ce poids dans la poitrine...

Sortant de mes pensées, je décidai que je règlerai cette question plus tard et entreprit de débarrasser la table et de faire la vaisselle.

-C'était vraiment super bon, darling !

J'embrassai la joue de mon amie et me tournai vers l'évier.






Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:31

Toi et moi on se connaît si bien !


Feat.
♣ Karma Lake

Je savais que Karma n'avait jamais été bien aux Etats-Unis mais, je voulais être sur de partir le coeur léger et ne pas vivre une angoisse pour Karma. Je savais bien qu'elle arriverait à se débrouiller mais, c'était toujours compliqué quand l'une de nous ne pouvais pas rentrer. Je me souviens qu'il était déjà arrivé que Karma rentre chez mes parents pour une fête car, sa vie n'a jamais été simple. J'aimais bien l'emmener avec moi et lui montrer les différents lieu de la réserve et de la tribu. Je n'ai jamais vraiment su, si elle avait aimé mais, elle était toujours souriante et agréable avec les gens. Heureusement, elle ne m'avait jamais jugé sur mes traditions et avait toujours compris ma vision des choses mais, dans le fond c'était surement parce qu'on avait la même. -Hum... Je sais pas du tout ma chérie. Personnellement, je n'ai pas grand chose à faire là bas à cette époque de l'année tu sais... Ma tante serait sûrement contente de me voir mais je sais pas trop si ça vaut le coup que j'y aille maintenant. Je... vais réfléchir, d'accord ?

Je lui sourit "Pas de soucis, je comprend parfaitement....Je veux juste être sur que tu ne t'ennuiera pas sans moi !" Je la regardais alors se lever et débarrasser pour faire la vaisselle. -C'était vraiment super bon, darling ! Je fermais les yeux en riant lorsque ses lèvres touchèrent ma joue. "C'est pas de la grande cuisine mais, tant mieux si ça tu as aimé...On pourra se regarder un film après si tu veux...Je vais essayer de pas m'enfermé dans mes livres ce soir !" J'avais vraiment cette fâcheuse manie à m'enfermer dans le travail, c'était très important pour moi mais, je risquais souvent de perdre mes amies. Enfin, je n'en avais plus vraiment à part Karma. Il allait vraiment falloir que je fasse un effort ici, si je voulais gardé une once de vie sociale sinon, j'allais finir par déprimé. "Enfin un film mais, pas historique tu sais bien comment je suis avec ça !" Je lui sourit, il fallait que je regard des film plus futuriste, sinon, je sortais les anecdotes de l'époque et je saoulais vite les gens et même-ci Karma disait rien, je savais parfaitement au fond qu'elle en avait marre elle aussi. J'attrapais le torchon et entrepris d'essuyé la vaisselle. Je la regardais concentré sur sa tâche et glissais mes doigts dans l'eau avant de lui envoyé quelques gouttes en riant comme une enfant malicieuse et de m'éloigner légèrement car, je savais parfaitement comment ça allait finir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:28

Toi et moi on se connaît si bien


Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Tumblr_n5jx2xJoyi1qiu8gyo3_250



D’un sourire chaleureux, mon amie me rassura : "Pas de soucis, je comprend parfaitement....Je veux juste être sur que tu ne t'ennuiera pas sans moi !"

Je lui souris à mon tour. J’aimai sa façon de me comprendre, de savoir à quel moment parler, et à quel moment se taire. C’est comme si elle arrivait à entrer dans ma tête et à prendre en compte la moindre de mes pensées. Cela me faisait toujours un bien fou de lui parler.

"C'est pas de la grande cuisine mais, tant mieux si ça tu as aimé...On pourra se regarder un film après si tu veux...Je vais essayer de pas m'enfermé dans mes livres ce soir ! Enfin un film mais, pas historique tu sais bien comment je suis avec ça !"

Ca oui, je savais comment elle était ! Des commentaires toutes les deux minutes pour dénoncer les incohérences, montrer son désaccord ou m’expliquer des détails qui n’aident absolument pas à comprendre le film. Cette attitude était super énervante pour la plupart des gens, mais moi, ça me faisait rire. J’aimai bien aussi commenter les films ou parler à place des acteurs. C’était beaucoup moins profonds comme commentaires, mais ça me permettais de comprendre pourquoi elle avait cette manie, et à quel point c’était difficile de faire autrement.

Pour me moquer d’elle, j’ouvris des gros yeux et me mit à la fixer avec un air ridicule comme si il elle s’était transformée sous mes yeux en extra-terrestre.

-Un film ?! Un FILM ?! Pas historique ?! Pas de livres ?! Non non il doit y avoir un problème là.

Je me retournai tout en gardant mon air ridicule et repris machinalement la vaisselle, en voyant que Haley n’avait plus rien à essuyer. Faisant mine de ne pas prêter attention à elle, je reçu une giclée d’eau en plein dans la figure. Je levai les yeux au ciel, posai mon éponge sur le bord de l’évier et pivotai vers elle avec les lèvres pincées.

-Haleeeeeyyyyyyyyy….. Tu n’aurais jamais dû faire ça !

Je l’observai s’éloigner en riant et plongeai mes deux mains dans l’eau avant les projeter en direction de son T-shirt, déjà trop transparent. Heureusement qu’il n’y avait que nous, car les endroits mouillés laissaient maintenant apparaitre clairement ce qu’il y avait en dessous.

-Soutif bleu, j’en étais sûre !

Je haussai les sourcils dans un regard évocateur et attrapai le torchon en faisant mine de m’en servir comme fouet.

-Aller ! Va choisir le film puisque tu as décidé que ce serait une bonne soirée !





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:11

Toi et moi on se connaît si bien !


Feat.
♣ Karma Lake
Oui à ce moment là, j'avais joué avec le feu et ça allait mal finir comme toujours d'ailleurs. On finissait toujours par partir dans un fou rire à n'en plus finir. Alors que je m'éloignais, je regardais mon amie plongé ses mains dans le bac de la vaisselle. "Fait pas ça Kar..." Avant même que je puisse finir ma phrase une quantité d'eau fût jeté sur mon débardeur et dans mon visage. -Soutif bleu, j’en étais sûre ! Je baissais la tête et regardais les dégâts en riant. "Arrête de mâter !" Lançais-je en souriant à Karma. Elle avait toujours cette manie de me mettre mal à l'aise, heureusement qu'on était que toutes les deux. Je la regardais fouetter l'air avec la serviette. -Aller ! Va choisir le film puisque tu as décidé que ce serait une bonne soirée ! Je lui tirais la langue et me retournais avec un peu d'insolence dans le regard avant de partir au salon pour choisir le fameux film. Sauf que j'en avais pas fini avec elle et que ce n'était que le début des hostilités. J'attendais tranquillement un moment avant d'arriver en courant dans la cuisine. Je l'attrapais par la taille et la fit tourner sur elle-même avant de poser un bisou bien baveux sur sa joue et de filer une fois de plus en courant et riant dans l'appartement.

Je montais sur le canapé, attendant qu'elle arrive en râlant et en s'essuyant la joue le regard plein de vengeance. Un sourire radieux sur mes lèvres, je la regardais l'air taquin. J'adorais cette fille, c'était comme une soeur pour moi. Le genre de personne que vous rencontrez rarement, qui vous connait par coeur et qui lit dans votre regard. On avait même pas besoin de parler parfois, un regard suffisait pour se comprendre et partir dans un fou rire. Elle arrivait à me faire sortir de mes livres et avait finir par m'ouvrir aux autres. Nos années, d'internat avaient été délirante et pleine de rire, de tendresse et d'amitié. J'étais heureuse qu'elle soit avec moi ici, au moins ça me faisait une personne que je connaissais vraiment. C'était un peu ma famille et mon repère. Je lui lançais un oreiller et la mit en garde avec le deuxième dans ma main. Le film n'était pas prêt d'être lancer surtout, si on partait dans une bataille sanglante. "Bats toi ! Si tu es une femme !" lançais-je dans un rire. "Cette fois, tu ne gagneras pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:23

Toi et moi on se connaît si bien


Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Tumblr_n5jx2xJoyi1qiu8gyo3_250




Voyant Haley s'éloigner pour obéir à ma menace, je me retournai en souriant et fini d'essuyer ce qu'il restait de vaisselle.

A peine cinq secondes plus tard, j'entendis des pas rapide derrière moi, qui ne me laissèrent même pas le temps de me retourner : mon amie avait enfoncé ses mains sous mes côtes et plaqué une bouche pleine de bave sur ma joue. Elle lâcha prise et s'enfuit en riant comme une enfant pour aller se percher sur le canapé. L'air vengeur, j'essuyais la joue du revers de ma main puis avec tout mon avant bras. Aller vas y continue ! J'observai son sourire plein d'ambitions et reçu un coussin en plein dans la figure. Elle savait viser, la fourbe. "Bats toi ! Si tu es une femme ! Cette fois, tu ne gagneras pas !" Oh alors là.... Elle ne perdais rien pour attendre ! Dans un cri de guerre, je fonçai sur elle tête baissée et enroulais mes bras autour de ses mollets pour la faire tomber en arrière. Une fois vulnérable, je grimpais sur elle pour lui bloquer les jambes et enfonçai mes doigts à travers ses côtes pour la chatouiller.

Une fois que j'eût décidé qu'il y avait assez de larmes sur ses joues à force de rire et de se débattre en vain, je m'emparai du coussin qu'elle avait laissé tomber et le frottai sur ses cheveux pour la décoiffer.

-T'es plus jolie comme ça ! Les cheveux en vrac et le maquillage qui coule, une vraie bombe sexuelle !

J'attrapai mon portable dans ma poche et enclenchai l'appareil photo, tout en essayant difficilement de retenir ses mains qui essayaient de me faire tomber et de cacher son visage.

-Alors ?! C'est qui la femme hein ?!

Fatiguée, je baissai ma garde une fraction de seconde, résolue à remporter la victoire, puis tombait par terre d'une manière ridicule dans un grand cri, à cause d'un de ses mouvements de genou.
Merde. Elle va reprendre le dessus.





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:59

Toi et moi on se connaît si bien !


Feat.
♣ Karma Lake
Surement que je n'aurais pas du lancer les hostilités mais, c'était plus fort que moi. J'aimais jouer à la bagarre avec elle, enfin ça finissait toujours pareil. Ma meilleure amie courut alors vers le canapé et me fit tomber dessus, j'avais même pas eut le temps de réagir qu'elle était déjà sur moi entrain de me chatouiller. Un fou rire me prit et je commençais à rire et à me débattre, je la suppliais pour qu'elle arrête cette torture. Après plusieurs, secondes et des larmes sur mes joues, Karma se stoppa. -T'es plus jolie comme ça ! Les cheveux en vrac et le maquillage qui coule, une vraie bombe sexuelle ! Je me mis à rire à sa bêtise et l'empêchais ensuite de prendre des photo de moi. "Non ! tu as pas le droit c'est de l'abus de faiblesse !" Je lui sourit alors qu'elle se laissait tomber par terre. -Alors ?! C'est qui la femme hein ?! C'était le moment idéal pour reprendre le dessus.

Je lui sautais dessus et la plaqua au sol. "Baisse pas ta garde !" Je lui lançais un sourire et posa un énorme bisou sur sa joue avant de m'allonger à côtés d'elle et de la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin. "Je suis super contente que tu sois là, j'aurais eu du mal à survivre sans toi ici..." Je la lâchais et me redressé avant de me glisser vers le meuble qui contenait les films. "Alors voyons voir ce qu'on peut regarder de bien..." Je fouillais dans le meuble en éliminant les films contenant des faits historique, autant dire qu'il avait très peu de film. "Alors nous avons donc...euh...le Hobbit, le silence des anneaux ou le roi lion." Je me mis à rire, parfois, on aimait regardé des dessins animés mais, il serait peut-être temps qu'on rachète des films. Je posais les pochettes sur la table basse et regardé Karma. "Le choix est compliqué...Qu'est-ce que tu préfère ?" Le choix m'apportais peu, je voulais juste passé une soirée entre filles à rire et regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» aylin&rafaël ♡ 'An ocean a lake, I need a place to drown. Let's freeze the moment because we're going down'
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» On se connaît, non? - Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: