AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 total blackout (nate)

Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
total blackout (nate) Empty
MessageSujet: total blackout (nate)   total blackout (nate) EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:04



total blackout
featuring - natanaël & freja
C'est déjà la deuxième journée que tu passes dans ce foutu hôpital. Tu as toujours eu une sainte horreur de cet endroit et ce, depuis ta plus tendre enfance. Pourtant, nombreuses sont les fois où tu t'y retrouvée à cause des coups que tu prenais de ton père, bien trop souvent, d'ailleurs. C'est sans doute lié. Bref, les médecins t'ont expliqué la situation mais tu as encore du mal à t'y faire. Tes souvenirs des six derniers mois ont disparu complètement. Tellement que tu as l'impression de t'être juste endormie et réveillée six mois plus tard. La cause ? Ce putain de tremblement de terre qui a frappé Bowen. Il a fallu que ça tombe sur toi, évidemment, comme si ta vie n'était pas déjà assez pourrie. Grâce à ta soeur, tu as pu apprendre tout ce que tu avais entrepris ces derniers mois à commencer par le lancement de ta propre entreprise. Une grande fierté et satisfaction. Mais malheureusement, ta jumelle ne connait que les détails que tu as bien voulu lui révéler, c'est-à-dire, pas grand chose. Tu es quelqu'un qui aime avoir son jardin secret et tu ne parles que très peu de ta vie amoureuse. Donc sur ce point, c'est assez flou. Tu ne voudrais pas avoir un petit-ami sur les bras sans le savoir. Mais ça ne te ressemblerait pas de toute façon et donc, il y a peu de risque que ça arrive. Néanmoins, lorsque tu vois ce jeune homme, plutôt séduisant, entrer, tu ne peux que ressentir une certaine angoisse. Tu n'as pas l'impression de le connaître et pourtant, lui, aux vues de son sourire malicieux, il te connaît plutôt bien. « Euuuh... Bonjour. » Dis-tu, peu sûre de toi. Tu espères qu'il s'agit seulement d'un ami, rien de plus. Mais au fond, tu ne peux t'empêcher de ressentir une certaine attirance envers cet homme. Une attirance plutôt déroutante, il faut l'avouer. Bordel, c'est qui ?

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
total blackout (nate) Empty
MessageSujet: Re: total blackout (nate)   total blackout (nate) EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:49

    Le tremblement de terre avait fait de sacrés dégâts. Une bonne partie des habitants de Bowen avaient été blessés. On trouvait encore des séquelles de cette catastrophe dans les rues où tout n'était pas encore totalement nettoyé. Nate marchait pour se rendre à l’hôpital, en regardant la liste des blessés sur internet il avait vu un nom qui était loin de lui être inconnu. Il stressait, il ne savait pas du tout dans quel état elle allait être. Le jeune homme entra dans l'enceinte de l’hôpital, il ne savait pas du tout où il devait se diriger. Il opta pour le plus simple, et se rendit à l’accueil, où il demanda la chambre de Freja. Plus il s'approchait plus le stresse s'emparait de lui, en temps normal il ferai demie tour mais il voulait être présent pour elle. Après ce qu'ils ont vécus c'est la moindre des choses.
    Il arriva enfin devant sa chambre, s'arrêta quelques secondes pour prendre une grande inspiration. Il entra enfin et se rendit près de son lit, un sourire espiègle au coin des lèvres, au moins elle était encore vivante, d'un sens il était vraiment rassuré ! "Coucou" Il regarda autour de lui "Tout ce blanc ça te rend pas malade ? Je reviendrai pour y rajouter une petite touche personnelle". Son regard se posa de nouveau sur la jeune femme, elle semblait pareil, mais différente ! Nate s'assit sur le bord du lit. Il l'étudiait attentivement, même sa voix ne semblait pas aussi assuré. Le regard de la belle semblait totalement perdu, il avait l'impression qu'elle le voyait pour la première fois, bizarrement ça lui fit un peu mal au coeur de la voir dans cet état. "Je suis Nate" Dit-il d'une voix douce "Si tu as besoin de quoi que ce soit dit le moi" . Il resta quelques minutes près d'elle, sans rien dire de plus juste être là. Son regard posé sur elle, il quêtait le moindre de ses mouvements. Il était clair que ces prochaines heures voir ces prochains jours n'allaient pas être facile pour aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
total blackout (nate) Empty
MessageSujet: Re: total blackout (nate)   total blackout (nate) EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:21



total blackout
featuring - natanaël & freja
« Coucou. Tout ce blanc ça te rend pas malade ? Je reviendrai pour y rajouter une petite touche personnelle. » Le jeune homme semble rassuré de te voir en vie et n'arrête pas de te sourire. De ton côté, c'est différent tout semble confus dans ton esprit. Tu ne te souviens pas du tout de ce brun ténébreux, c'est même tout l'inverse. Et qu'il soit si attentionné avec toi te déstabilise. « Si... Un peu. J'ai hâte de rentrer chez moi. » Dis-tu, confuse. D'ailleurs, ton chez toi a changé ces derniers mois et tu ne connais même pas tes colocataires. Sauf Tahlia qui est ton amie depuis un moment. Le jeune homme semble voir à quel point tu es déroutée et comme s'il voulait t'aider, il se présente. « Je suis Nate. Si tu as besoin de quoi que ce soit dis le moi. » Nate ? Ce prénom ne te dit rien, ça doit être une rencontre récente. Un ami ? Un coup d'un soir ? Tu n'en sais absolument rien mais tu espères bien que Nate puisse t'éclairer. « C'est gentil. Mais désolée je ne me souviens plus du tout de ces six derniers mois. Du coup... Je ne vois pas trop qui tu es. » Réponds-tu, presque gênée par ton manque d'assurance. Tu n'aimes vraiment pas cette situation dans laquelle tu es fourrée mais malheureusement pour toi, tu n'as pas le don de faire autrement. « Tu peux me rafraîchir la mémoire peut-être? » Demandes-tu tout en restant assez distante. Au fond, tu ne sais même pas si tu appréciais cet homme avant de l'oublier. Alors tu préfères rester comme tu es : froide et distante. Même si Nate ne le mérite sans doute pas, il semble si gentil.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
total blackout (nate) Empty
MessageSujet: Re: total blackout (nate)   total blackout (nate) EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:51

    Tout s'éclairait ! La belle ne se souvenait pas de ses derniers mois, elle devait pas se souvenir de lui. Ce devait être tellement déstabilisant de se réveiller et de ne se souvenir d'aucun événements récents. En plus cet endroit n'était pas l’idéal pour l'aider à se souvenir, rien pas de photos que des murs blancs. C'était déprimant. Nate eut une petite grimace en voyant bien qu'il lui était désormais totalement inconnu. Mais ça allait lui revenir hein ? C'était juste passager ? En tout cas il l'espérait vraiment, personne ne méritait une telle chose et surtout pas elle. Il revit son sourire quelque semaines plus tôt sur son bateau, elle semblait si heureuse à ce moment là. Son regard était toujours posé sur elle, cherchant les mots pour définir leur rencontre et leur relation. D'un geste instinctif il lui caressa les cheveux doucement tout en prenant un air pensif, signe qu'il réfléchissait, il suspendit son geste. Il ne voulait pas la brusquer. "Je me suis arrêté un midi pour t'aider, t'étais en panne avec ta voiture sur le côté de la route. Je te l'ai réparer et pour me remercier tu m'as inviter au restaurant .. c'est comme ça que l'on est devenu ami". Il haussa un sourcil amusé, il passait volontairement la suite sous silence, ce n'était pas forcément utile de lui dire qu'ils avaient été plus loin que ça, ça viendrai assez tôt dans la conversation, chaque chose en son temps. "C'était il y a pas si longtemps, on a une relation étrange, on aime se taquiner et se chercher" Il lui fit son plus beau sourire. Une lueurs taquine passa dans son regard "je croyais que les filles tenaient un journal intime ! " Il haussa un sourcil. Bon il était peut être encore un peu tôt, mais il n'aimait pas cette distance qui semblait avoir entre eux, du coup il rompait cette distance par la seule manière qu'il connaissait. Il lui fit le signe d'attendre, et sortit son téléphone, il lui semblait avoir pris des photos de leurs sorties, il les mis et tourna son écran vers la jeune fille. "ça c'est nous sur le bateau" Il lui montra quelques photos puis rangea son téléphone dans sa poche, et d'un air inquiet il lui demanda "ça revient comment la mémoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
total blackout (nate) Empty
MessageSujet: Re: total blackout (nate)   total blackout (nate) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:44



total blackout
featuring - natanaël & freja
A cet instant précis, tu aimerais avoir une baguette magique et retrouver ta mémoire en un clin d'oeil, malheureusement, ce n'est pas possible. Alors tu dois te contenter de ce que les autres te disent sans réellement savoir si c'est vrai. Heureusement, d'ici quelques semaines (maximum mois) tous tes souvenirs seront revenus. « Je me suis arrêté un midi pour t'aider, t'étais en panne avec ta voiture sur le côté de la route. Je te l'ai réparer et pour me remercier tu m'as inviter au restaurant .. c'est comme ça que l'on est devenu ami. » Ami. Te voilà donc rassurée, toi qui imaginais déjà avoir un petit-ami sur les bras sans même le vouloir. Et serviable semble un mot qui peut caractériser Nate, bon point pour lui. C'est important pour toi d'avoir des amis loyaux et sincères ce qu'il semble être. Même si vous ne vous connaissez pas depuis si longtemps finalement. « Et rien de plus ? » Demandes-tu, sourcils froncés. Cela t'étonne car tu n'es pas du genre à être simplement amie avec les hommes sauf avec Woody. Et le petit sourire espiègle que Nate a eu en arrivant ici te fait douter de la situation. Tu as l'impression qu'il y a plus mais tu ne sais pas réellement quoi. « C'était il y a pas si longtemps, on a une relation étrange, on aime se taquiner et se chercher. Je croyais que les filles tenaient un journal intime. » Tu avais donc raison concernant cette relation, tu peux toujours te fier à ton instinct. Tu ne peux t'empêcher de rire ironiquement lorsque le jeune homme fait allusion au journal intime. Toi, ce n'est vraiment pas ton truc et Nate ne doit pas te connaître encore assez pour le savoir. Tu n'en as jamais tenu et n'en tiendra jamais, c'est une certitude. « C'est pas trop mon truc et puis, j'aurais trop peur que quelqu'un tombe dessus. » Réponds-tu en haussant les épaules. Il y a trop de secrets dans ta vie, trop de choses dont tu n'as jamais parlées et dont tu ne parleras jamais. Alors, écrire un journal intime serait prendre un risque d'exposer tout cela au grand jour. Ce que tu ne veux absolument pas. Finalement, Nate sort son portable et te montre une photo de vous deux sur un bateau, visiblement. Comme ça, ça ne te dit rien mais tu peux remarquer sur la photo que vous étiez plutôt proches et heureux. « Ca revient comment la mémoire ? » À vrai dire, tu ne sais pas vraiment, les médecins ne t'ont pas donné énormément de détails. Mais au plus vite, tu l'espères. « J'sais pas trop... Ils disent que ça sera comme des flashbacks en évoquant certains éléments déclencheurs ou en étant à certains endroits. Mais d'ici quelques mois, tout devrait revenir à la normale. » Dis-tu comme pour le rassurer et te rassurer, toi aussi.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
total blackout (nate) Empty
MessageSujet: Re: total blackout (nate)   total blackout (nate) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:24


    Nate venait de lui décrire leur rencontre, une rencontre des plus banales, ce qui l'était moins c'est comment ça s'était passé ensuite. Il avait omit de préciser la suite. Mais la belle ne semblait pas convaincu que leur relation était aussi simple que une amitier suite à un sauvetage de voiture au bord de la route. Il lui avait alors parler de cette relation où ils aimaient bien se chercher et se taquiner. C'était une relation simple et sans prise de tête. Mais c'était sans compter sur ce séisme qui avait décider de compliquer un peu tout cela ! "C'est dommage, si j'étais une fille je suis sur que j'en aurai un, et je commencerai mes pages par "Cher journal intime" Il rit de bon coeur, tout en s'imaginant ça dans sa tête. Mais l'heure n'était pas à s'imaginer des choses improbables, elles était là dans son lit, et il ne pouvait pas faire grand chose, juste être là pour lui changer les idées. Il lui fit des petits ronds du bout des doigts sur son bras tout en faisant une petite moue "Mais c'est long des mois, ça se voit que c'est pas les médecins qui n'ont plus leur mémoire ! J'espère sincèrement que ça va te revenir assez vite, ça doit pas être simple pour toi de ne pas te souvenir de ces derniers mois. ça doit être trop récent, mais absolument rien ne t'es revenu ?" Il devait forcement avoir quelque chose qu'il pouvait faire ! Il lui avait montrer des photos, mais elle n'avait pas eu de réaction particulière. Pour le moment il était toujours un quasi inconnu pour elle. Nate regarda la chambre autour de lui, c'était trop impersonnel, son regard revint sur la belle. "Tu as le droit de sortir ?" juste quelques minutes, le temps de faire un petit tour dehors ce ne pouvait lui faire que le plus grand bien. Il eut un petit sourire aux coin des lèvres. "On pourrai par exemple prendre une glace blanche à la cafétéria" C'était le dessert qu'ils avaient partager au restaurant "Ou tu pourrai me dire des mots dans ta langue" , il haussa un sourire, il lui saisit sa main pour lui déposer un bisou dessus "ou on reste ici c'est toi qui voit !" Nate croisa les bras. Ce lui faisait tout drôle mine de rien de se trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
total blackout (nate) Empty
MessageSujet: Re: total blackout (nate)   total blackout (nate) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:04



total blackout
featuring - natanaël & freja
« C'est dommage, si j'étais une fille je suis sur que j'en aurai un, et je commencerais mes pages par "Cher journal intime". » Tu ne peux t'empêcher de sourire en entendant cela. Ton premier sourire depuis l'arrivée de Nate, ça te fait bizarre mais tu trouverais presque ça naturel en sa présence. « Il y a des hommes qui tiennent des journaux intimes tu sais. » Rétorques-tu, amusée à l'idée que le jeune homme tienne le sien. Il est vrai qu'à l'heure actuelle, tout est possible et tu ne serais pas choquée de voir un homme avec son journal intime dans les mains. Si les femmes peuvent le faire, pourquoi pas les hommes, après tout ? Bref, vous en revenez finalement à ton état d'amnésie, un sujet encore sensible à tes yeux. Il est vrai que tu as beaucoup de mal avec cette situation même si tu ne le montres pas tellement. Il faut dire que tu as appris depuis toute petite à cacher tes émotions et à être forte en toutes circonstances. « Mais c'est long des mois, ça se voit que c'est pas les médecins qui n'ont plus leur mémoire ! J'espère sincèrement que ça va te revenir assez vite, ça doit pas être simple pour toi de ne pas te souvenir de ces derniers mois. ça doit être trop récent, mais absolument rien ne t'es revenu ? » Tu fronces les sourcils, réfléchissant à la question. Jusqu'ici, non, rien n'est revenu mais c'est tout récent. Les médecins disent qu'après une semaine, des bribes de souvenir devraient revenir mais rien n'est certain, alors tu préfères voir venir. Et puis, tu verras bien ce qu'il se passe par la suite de toute façon tu n'as pas le choix. « C'est surtout que je ne raconte pas toute ma vie, j'aime avoir mon jardin secret. Du coup, c'est difficile de savoir qu'il y a des choses que personne ne saura me dire. Des choses que j'ai faites ou dites. Mais sinon bah, non rien n'est revenu mais je dois faire avec. Mais c'est gentil de ta part de t'en inquiéter. » Dis-tu finalement, un léger sourire au coin des lèvres. « Tu as le droit de sortir ? On pourrait par exemple prendre une glace blanche à la cafétéria. Ou tu pourrais me dire des mots dans ta langue. Ou on reste ici c'est toi qui voit ! » Ces gestes plus qu'amicaux que Nate a envers toi sont encore assez confus. Tu ne sais pas si tu aimes ça ou pas, en fait. En général, tu ne te laisses pas toucher si facilement mais d'un côté ce geste a l'air assez habituel entre vous deux. Bref, de quoi te poser des questions sur ce qu'il s'est réellement passé entre vous. « Je ne dis jamais non à une glace. » Réponds-tu en te levant, prête à aller à la cafétériat en compagnie du jeune homme. « Désolée d'insister mais que s'est-il réellement passé entre nous ? Tu as des petits gestes qui ne sont pas anodins et qui me font dire que tu ne me dis pas tout. » Ajoutes-tu en fronçant les sourcils, légèrement sur la défensive.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
total blackout (nate) Empty
MessageSujet: Re: total blackout (nate)   total blackout (nate) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:27

    Le jeune homme fit une petite moue tout réfléchissant "Tu crois que ça m’irait d'avoir un journal intime ? ça ne ferai pas trop prétentieux ?" Nate regarda autour de lui et repéra une pile de feuille, il s'en saisit et fit mine de réflechir comme quelqu'un s'apprêtant à écrire. "Faut dire qu'un rien me va" Il reposa les feuilles où elles se trouvaient quelques instant plus tôt tout en riant. Ce rire lui fit "oublier" durant quelques secondes la raison de sa présence ici, cet amnésie aussi passagère soit-elle inquiétait beaucoup le jeune homme. Autant il aurai surmonter tout le reste, mais la voir allongée là, se souvenant de rien le mettait vraiment mal à l'aise même si il faisait tout pour le cacher. Cette relation qu'ils avaient noué lui manquait terriblement, mais ce n'était pas le moment de penser égoïste, il devait tout d'abord penser à la belle. "Tu finiras par te souvenir, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, dit toi que dans quelques mois tout cela ne sera un mauvais souvenir. Mais sache que quoi qu'il arrive je serai là pour toi" Il lui fit un doux sourire rassurant. Son regard se fit plus tendre tandis qu'il énumérait ce qu'ils pouvaient faire si ils sortaient de la chambre, car ils l'avaient déjà fait, mais en ce moment pour la jeune femme ce devait lui sembler une autre vie.
    Elle donna son accord pour sortir de la chambre et aller manger une glace, mais sa question le pris de court, il garda son regard poser sur elle, cherchant comment formuler ça. "Disons qu'on a coucher ensemble, notamment sur un bateau c'était franchement génial, enfin théoriquement c'était dans l'eau mais on y avait été en bateau, il y avait des oiseaux de toutes les couleurs ! " Il se demanda quel sera sa réaction, donc garda sur elle un regard un peu inquiet. C'est dur comme situation, il avait pris l'habitude d'être pas mal tactile avec elle mais il ne voulait pas que ça l'a mette trop sur la défensive. "Allez c'est partie direction la cafétéria ! " Fit-il enthousiaste. Il lui tendit sa main pour l'aider à se lever de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
total blackout (nate) Empty
MessageSujet: Re: total blackout (nate)   total blackout (nate) EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:43



total blackout
featuring - natanaël & freja
Tu n'es pas quelqu'un qui catégorise les autres ou qui met des étiquettes, c'est même tout l'inverse. Alors non, ça ne t'étonnerait pas tant que ça si Nate tenait un journal intime. Mais lui semble plutôt étonné par cette idée. « Tu crois que ça m’irait d'avoir un journal intime ? ça ne ferait pas trop prétentieux ? Faut dire qu'un rien me va. » A son air, tu vois bien que le jeune homme n'est pas sérieux et heureusement parce que tu n'aimes pas les gens prétentieux. Alors tu ris, toi aussi, de bon coeur et ça fait du bien. Même si c'est avec un parfait "inconnu" pour toi. Pour lui, tu es plus que ça visiblement et par moment, ça t'inquiète de ne pas savoir ce qu'il y a réellement entre vous deux. « Je pense que ça t'irait parfaitement ! » Réponds-tu, taquine. Vous dérivez finalement sur le sujet principal : cette amnésie qui te cloue à l'hôpital. Heureusement pour toi, ce n'est que l'histoire de quelques jours. « Tu finiras par te souvenir, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, dit toi que dans quelques mois tout cela ne sera un mauvais souvenir. Mais sache que quoi qu'il arrive je serai là pour toi. » Nate est rassurant, conciliant et tendre avec toi. C'en est totalement déroutant. Tu ne sais pas vraiment comment te comporter face à toute cette tendresse auquelle tu n'es pas habituée. Du moins, pas avec lui. Mais en même temps, tu n'as pas envie de le blesser alors tu préfères jouer le jeu même si ça ne te plaît pas tant que ça, à toi. Du moins pas pour l'instant alors que tu as tout oublié. « J'espère ! En tout cas merci beaucoup, c'est très gentil de ta part. » Dis-tu, un sourire aux lèvres et en posant ta main contre la sienne. Toi aussi tu veux te montrer rassurante parce que tu vois bien que le jeune mécanicien fait beaucoup d'efforts pour toi. Finalement, tu décides une fois pour toute de lui demander ce qu'il est passé entre vous. Car s'il ne te le dit pas, personne ne le pourra. Tu n'es pas du genre à raconter tes ébats sexuels aux autres. Alors, tu es à peu près certaine qu'il n'y a que Nate et toi qui soyez au courant. « Disons qu'on a couché ensemble, notamment sur un bateau c'était franchement génial, enfin théoriquement c'était dans l'eau mais on y avait été en bateau, il y avait des oiseaux de toutes les couleurs. » Tu fais de grands yeux, étonnée par cette révélation si romantique. Tu n'aurais pas imaginé faire ce genre de choses un jour mais tu es presque certaine que ça a dû te plaire, même si tu ne l'admettras pas. « Waw. C'est étonnant de ma part. Pas l'épisode dans l'eau mais toute cette mise en scène si... romantique. » Dis-tu, un léger sourire au coin des lèvres. Tu attrapes finalement la main de Nate lorsqu'il te propose d'aller à la cafétariat et il ne faut que quelques minutes pour que vous y arriviez. Tu te diriges vers le comptoir, bien décidée à prendre cette glace. « Dame blanche ou autre chose ? » Demandes-tu au jeune homme, l'air intéressé.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
total blackout (nate) Empty
MessageSujet: Re: total blackout (nate)   total blackout (nate) EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:50

Il était venu à l'hopital pour voir comment la belle se portait, à la base il ne savait pas qu'elle souffrait de perte de mémoire. Et faut l'avouer que c'était assez déroutant ! Car il ne savait pas comment se comporter, il avait vite jouer la carte de l'humour. Et l'entendre rire était la plus belle chose qu'il avait entendu jusqu’à présent. Elle lui avait poser des questions, ce qui est normal elle devait se questionner sur leur relation, il aurai fait de même. Même si au début il avait eu du mal à lui avouer la vrai nature de sa relation, elle avait insister et avait fini par lui avouer ce qui s'était passé sur son bateau. "De base, je voulais juste te montrer cet endroit que je trouvais si joli. Je t’apprenais les bases de la navigation. Mais c'était un pu hasard que ce soit aussi romantique !" Il repensait à leur rencontre, elle avait été complétement folle, tout s'était enchainé si rapidement !
Ils longèrent les couloirs pour se rendre à la cafétéria, c'était toujours mieux que de rester dans la chambre d'hôpital. Ils y furent en quelques minutes seulement. Il jeta un coup d’œil à cette salle où il y avait des dizaines de chaises et de tables, même la cafétéria semblait impersonnelle. Ils se dirigèrent vers le comptoir où elle commanda une dame blanche. Nate lui fit un petit sourire en coin "Oui une dame blanche c'est très bien" , elle n'allait surement pas être aussi bonne que au restaurant mais c'était déjà bien, après tout ça restait une glace. Une fois la glace servit ils allèrent s'assoir à une table. Nate garda son regard sur la belle. "Les médecins t'ont dit combien de temps tu devais rester ici ?" Il plongea la cuillère dans la glace, un air espiègle passa dans le regard du jeune homme et porta la cuillère aux lèvres de Freja, un large sourire s'étendait sur son visage. Il était heureux de la voir en face de lui, le jeune homme avait imaginer le pire en se rendant à l’hôpital. Il aurai voulu savoir comment cela était arrivé mais elle ne devait pas s'en souvenir. Il pris alors un deuxième cuillère de glace qu'il porta aux lèvres de la belle. Nate s’adossa à sa chaise "quelle couleur tu préfère ? demain je viens et je redécore ta chambre " Il lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
total blackout (nate) Empty
MessageSujet: Re: total blackout (nate)   total blackout (nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
total blackout (nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» total blackout, malia.
» blackout in my head (elmo)
» Rack 'Em Up [total free !!!!!]
» Le trip total ou pas... [ Blake ]
» + a total eclipse of the heart. (pâris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: