AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
me, myself & i

Invité

u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54

Ouais le genre d'entreprise de luxe qui rapporte popularité et argent :14: Ton idée me va parfaitement :11: Après la famille d'Andeana n'est pas au courant qu'elle est mannequin (parce qu'elle, c'est plus la lingerie, puis elle voudrait pas frustrer son père-adoré, t'vois) :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:55

Ça me va parfaitement. I love you
Je t'expliquerai en MP. Tu vas voir, c'est trèeeees simple.

Coolos. On se fait un RP quand tu veuuuux. (a)
Victoria J. Montgomery
me, myself & i

Victoria J. Montgomery

ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
COMPTES : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire. Et toujours vierge. C'est rien, mais ça l'angoisse.
baby kangou
MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:22

Andeana Joseph a écrit:
Ouais le genre d'entreprise de luxe qui rapporte popularité et argent :14: Ton idée me va parfaitement :11: Après la famille d'Andeana n'est pas au courant qu'elle est mannequin (parce qu'elle, c'est plus la lingerie, puis elle voudrait pas frustrer son père-adoré, t'vois) :01:

D'accord ça marche, mais du coup niveau notoriété elle est comment ton Andeana ? :3

@Nolan : Quand tu veux, dès qu'une place se libère dans tes RP :11: :30:

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:56

Au niveau mannequinat, elle fait assez de photoshoot pour être assez connue mais pas trop ... :14: (si je me répète désolée xD) puis au niveau de son père sinon ... c'est à peu près pareil, elle est connue comme "la fille Joseph", ce n'est pas le genre de fille qui prête attention à ça ou qui montre qu'elle est connue. Je ne sais pas si ça répond à tes questions. :39:
Victoria J. Montgomery
me, myself & i

Victoria J. Montgomery

baby kangou
MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 16:13

@Andeana Joseph
Oui je vois hihihihihi (désolée du retard)
Donc on peut partir sur un lien du genre les deux familles se connaissent mais Vic' est la seule à savoir qu'Andeana est mannequin, comme elle, c'est leur secret quoi. Je vois dans ton profil qu'Andeana est revenue à Bowen en juin 2016, et Victoria est revenue de New-York quelques mois après aussi, vers Septembre-Octobre, du coup ça a pu faire des retrouvailles plutôt chouettes, surtout que Vic est revenue uniquement parce que sa mère était malade. Du coup la présence d'une amie mannequin, avec laquelle elle a une relation plutôt complice, pourrait lui être bénéfique.

Ca te va ? :11:

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 16:34

Ça me va complètement ! :11:
Victoria J. Montgomery
me, myself & i

Victoria J. Montgomery

baby kangou
MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 17:07

Tant mieux alors :11:
Faudra se faire un RP ASAP :D

proud to stand and fight
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 5:53

pfiou
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 9:24

un lien avec fred
Victoria J. Montgomery
me, myself & i

Victoria J. Montgomery

baby kangou
MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:47

Stephen M. Wright a écrit:
pfiou
HA :01:
tu as une idée ?

Frederique Ocean a écrit:
un lien avec fred
pourquoi pas :)
tu as une idée ?

proud to stand and fight
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:31

pas vraiement mais positif

Dernière édition par Frederique Ocean le Mar 7 Nov 2017 - 7:56, édité 1 fois
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:56

Je verrais plus le fait qu'il pourrait se connaitre. Et si jamais cela te dit, on voit cela en mp ?
Sacha Kheinov
me, myself & i

Sacha Kheinov

ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : rose water ♡ (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs sign.), rooox (crackship), IAMX (lyrics sign.)
COMPTES : Gretchen & Judas.
STATUT : le fou a rencontré sa reine. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:31

Coucou toi. ohh Apparemment tu aurais souhaité un lien avec moi ? Ça m'intéresse, tu avais une idée derrière la tête ? :01: Même si ce n'est pas le cas, je pense qu'on va vite pouvoir trouver quelque chose d'assez houleux vu les caractères opposés de nos personnages. héhé :coeur:

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
Calm me down with your caress
I'll get off while I watch you undress
Maybe the sex will help me to forget
A precious, transient schizophrenic bliss
Oh, my god, you're beautiful
Why do you stay with this neurotic fool?

(c) blue walrus.
Olivia G. Walker
me, myself & i

Olivia G. Walker

ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
COMPTES : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
membres du mois
MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:39

hey you :11: :11:
(pas le bon compte mais ça ne fait rien hihi)
nooooon je n'ai aucune idée, ça fume pas des masses dans mon cerveau en ce moment :bam: :rire: :rire:
tu cherches quelque chose de spécial pour sacha ? :12: histoire de voir si ça m'inspire!

@sacha kheinov

hey little girl, keep on smilin' !
« They don't wanna hear you complaining, you're a lucky girl your life is so exciting... » So I'll keep on making bad jokes 'cuz you think I'm strong and it might be the way you like it. (Oh, how I need you to like me !)(c) by anaëlle.
Luigi Rosenbach
me, myself & i

Luigi Rosenbach

ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : morning rain (a) saravasti (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire indomptable.
bowenien
MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 19:22

Si Victoria à les épaules pour comme il n'est pas facile à vivre, Hélios pourrait être l'ami de longue date ? I love you

mes pensées enfermées dans une tôle hermétique, un amour infini pour mes proches qui m'pardonnent, ceux qui tolèrent mes tics. peu d'respect pour les colleurs d'étiquettes, vu qu'mon cœur a la couleur des tigres (@NEKFEU)
king disaster
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 2 Empty

u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant