AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victoria J. Montgomery
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
COMPTES : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire. Et toujours vierge. C'est rien, mais ça l'angoisse.
u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 3 Empty
baby kangou
MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:20

hey you I love you ouiiii elle a carrément les épaules pour love u
tu as une idée sur leur passif/leur rencontre ? qu'on étoffe un peu ça du coup :11: :hug:

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Hawkins
ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : proserpine (a) mars (s) proserpine (gif signa) selly pour les crackships ♥
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire, amoureux à sens unique d'un norvégien, jouant au con avec un polonais.
bowenien
MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:30

Comme ils ont le même age, ils auraient pu se connaître depuis tout petit ? Avant que Hélios soit déclarer Borderline ? :11: Ils auraient pu être proche et il l'aurait assez mal pris qu'elle soit partie a New york ? Avec son caractère de cochon ils auraient finit par perdre contact mais il n'aurait pas pu lui en vouloir en revoyant sa bouille ? :14:

TOUTE MA VIE A BOUT DE SOUFFLE, PLUS D'BIEN PLUS D'MAL
j'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres, j'ressasse tous les souvenirs, y a plus rien d'bon, des mauvaises herbes. sur l'île des jouets brisés, des gens bizarres parlent de misère, survivre j'en suis capable, toi non j'te lève mon verre.
Victoria J. Montgomery
baby kangou
MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:27

ohhh mais que l'idée est perf' love u
j'adore :11:
c'est pile ce qu'il manque à la vie de vicky en ce moment u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 3 649379823 il aurait aussi pu oublier toute rancune envers elle en apprenant ce qui est arrivé à sa maman :rire:

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
Hélios Hawkins
ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : proserpine (a) mars (s) proserpine (gif signa) selly pour les crackships ♥
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire, amoureux à sens unique d'un norvégien, jouant au con avec un polonais.
bowenien
MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:46

Oh oui aussi I love you
On part sur ça alors ? aha

TOUTE MA VIE A BOUT DE SOUFFLE, PLUS D'BIEN PLUS D'MAL
j'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres, j'ressasse tous les souvenirs, y a plus rien d'bon, des mauvaises herbes. sur l'île des jouets brisés, des gens bizarres parlent de misère, survivre j'en suis capable, toi non j'te lève mon verre.
Olivia G. Walker
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
COMPTES : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 9:36

@Hélios Hawkins wouuups j'ai oublié de te répondre, malheur à moi ohh ohh
du coup oui on peut partir sur ça :11: :11:
tu voudras lancer un topic un de ces quatre ? I love you

hey little girl, keep on smilin' !
« They don't wanna hear you complaining, you're a lucky girl your life is so exciting... » So I'll keep on making bad jokes 'cuz you think I'm strong and it might be the way you like it. (Oh, how I need you to like me !)(c) by anaëlle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019 - 12:52

:myass: :myass: :myass:
Victoria J. Montgomery
baby kangou
MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019 - 12:59

/lève son chapeau aha aha (heureusement qu'on cause en même temps xD)

proud to stand and fight
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria   u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria - Page 3 Empty

u can tell 'em that the b*tch is back in town. ▬ Victoria
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3