AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope v3

Aller en bas 
+24
Levi Wheeler
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Alba Jensen
Brooklyn Gates
Aïnhoa Dieye
Manny Garcia
Charlie S. Meers
Milo Putskowski
Haley Lockwood
Aaron A. Grant
Olivia Carteret
Marcus O'Brian
Fede Luciano
Léo Emerson
April Wellington
Woody Rutkowski
Zach Watkins
Jackson Lewis-Reyes
Conchobáhr Rosenbach
Freja Ivanova
Grace Darwin
Tiffany Sawyer
Le Maire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyLun 1 Avr 2019 - 13:58

Qu'est-ce que tu es belle Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyLun 1 Avr 2019 - 14:03

T'es trop mignonne :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyLun 1 Avr 2019 - 17:59

Oww merci vous êtes choux. ohh :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2019 - 17:26

Boon, j'me lance, on me juge pas s'il vous plaît aha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2019 - 17:27

T'es si chouuuuuu :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2019 - 17:27

trop belle Memo :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2019 - 17:34

Mais t'es trop choupette mon Titi. pinklove Trombinoscope v3 - Page 21 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2019 - 17:35

Bien trop mignonne toute les trois ohh :coeur: :blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 21:52

Quand on s'ennuie au travail on bidouille mes cheveux aha
J'ai enfin mon rose :boo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:00

Trop beau :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Trombinoscope v3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:07

C'est beaaaaaau :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:24

Trop belle **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:33

Aura, c'est trop joli :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Trombinoscope v3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:50

Ce rose est trop beau Aura :11:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:54

Merci les enfants :11: Oui je suis contente, il est vraiment beau ! Ma collègue n'arrêtait pas de dire "Aura, ça devient rose, non mais c'est vraiment rose là. T'es sûre, merde t'es rose,..." J'ai tellement rit aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trombinoscope v3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope v3
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: