AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Décris ton personnage en GIF

Aller en bas 
+11
Tahlia Wates
Joséphine Gibson
Fede Luciano
Aura Luciano
Alba Jensen
Léo Emerson
Conchobáhr Rosenbach
Elmo Santavenere
Freja Ivanova
Tiffany Sawyer
Le Maire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Décris ton personnage en GIF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2022, 18:46

@Francisco Lima oui mais après elle verrait la réponse très courte de Fede et serait contente aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Décris ton personnage en GIF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 9 EmptyVen 01 Juil 2022, 10:08

Manwë "incognito" dans les rues de Bowen après le rp avec  @Wolfgang F. Kreizler :14:

Décris ton personnage en GIF - Page 9 27165010594073d9e8c9d1b38bd668e786183ea3

Décris ton personnage en GIF - Page 9 88efeca7efc4d2834cce509ec04eb3fa49efb218

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Décris ton personnage en GIF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 9 EmptyVen 01 Juil 2022, 11:28

Wolfgang face à ce qu'il se passe actuellement dans son RP > Décris ton personnage en GIF - Page 9 6xwj
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Décris ton personnage en GIF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2022, 17:20

Décris ton personnage en GIF - Page 9 Nia-nia

Jules devant son téléphone quand il répond à @Charlie Keynes :01:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
Décris ton personnage en GIF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2022, 17:30

@Jules Keynes et moi morte de rire :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Décris ton personnage en GIF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2022, 23:26

:14: quand Man' essaie de se caller avec  @Wolfgang F. Kreizler  j'pensais tellement à ce gif je suis mort de rire jpp

Décris ton personnage en GIF - Page 9 4a74dced7785948bc09db05fa7a1c1108de42abc

J'imagine tellement le gars essayer de faire un calin sans trop savoir comment s'y prendre c'était très drole à écrire  héhé encore merci pour ce lien  aha  ohh

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Décris ton personnage en GIF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2023, 22:39

Quand un client prend la dernière part de tarte sur laquelle Ophelia avait porté les yeux. Décris ton personnage en GIF - Page 9 4026759991
Décris ton personnage en GIF - Page 9 One-tree-hill-brooke-davis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Décris ton personnage en GIF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décris ton personnage en GIF
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà fait évoluer votre personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: