AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le repère des stalkers

Aller en bas 
+43
Gustavo Castillo
Reyansh Bhakta
Ella O'Brian
Maddie Reynolds
Leewana M. Reynolds
Elijah Bishop
Knox Hendrix
Percy Armstrong
Eliot O'Malley
Oskár Ochoa
Tahlia Wates
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Elias Rutkowski
Aïnhoa Dieye
Perry Peach
Seth Watkins
Pippa Burnett
Effy Shepperfield
Fede Luciano
Aura Luciano
April Wellington
Manny Garcia
Vega Clark
Elmo Santavenere
Tiffany Sawyer
Zach Watkins
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Charlie S. Meers
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Conchobáhr Rosenbach
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 62  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Le repère des stalkers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:50

Quand j'ai passé mon après-midi à stalker tous les messages sur les portables et que je contemple le bordel :14:

Oh ouais j'avais pas pensé, Az & Lys ils vont pouvoir le voir souvent le rejeton aha Ils s'achèteront des boules quiès hein :14:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:27

@Sacha Kheinov a écrit:
j'couchais juste avec elle au départ, y'a rien de mal à ça j'faisais ça avec les autres aussi. elle est devenue possessive elle voulait plus que j'couche avec d'autres nanas.

Quand il fait genre c'est elle la possessive alors qu'il l'est autant voir même plus qu'elle :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:29

Brooke Oxley a écrit:
@\"Sacha Kheinov" a écrit:
j'couchais juste avec elle au départ, y'a rien de mal à ça j'faisais ça avec les autres aussi. elle est devenue possessive elle voulait plus que j'couche avec d'autres nanas.

Quand il fait genre c'est elle la possessive alors qu'il l'est autant voir même plus qu'elle :14:

Je ne vois pas de quoi tu parles. :56: :notally:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:30

Ouais, c'est ça :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:35

Le repère des stalkers - Page 19 2947432601 (mais c'est qu'il la veut elle et pas une autre. Et elle lui a brisé le cœur tout à l'heure alors il veut pas admettre. Le repère des stalkers - Page 19 2889884971 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:36

Le repère des stalkers - Page 19 649379823 elle aussi, elle a le coeur brisé hein Le repère des stalkers - Page 19 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 19 EmptyMer 12 Juin 2019 - 13:14

(!!!) début du moment fangirlisme (!!!)

Ariel Shillinglaw a écrit:
« Perso’, j’ai toujours trouvé que la jalousie n’avait rien à voir avec l’amour. » dit simplement le brun. « La jalousie est reliée au besoin de posséder exclusivement quelque chose pour combler des besoins personnels, psychologiques ou physiques. Quand je suis amoureux, tout ce que je veux c’est que la personne soit heureuse, où qu’elle soit, quoi qu’elle fasse. Elle ne m’appartient pas. Si voir et être avec d’autres gens la rend heureuse, alors je suis heureux. » expliqua-t-il plus longuement ensuite. « Mais ce n’est que mon avis personnel. »

C'est si beauuuuuuuu !!!
MON . DIEU . MAIS . QUE . CET . HOMME . EST . PARFAIT !!! :11: :11: :11: :11:

@Azriel Shillinglaw

(!!!) fin du moment fangirlisme (!!!)

voilà. :56:


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2019 - 10:45

Romeo Blackbird a écrit:
Il s'entendait vachement bien avec tout les Ivanova, bon la demi Ivanova c'était une autre histoire.

HAHAHAHA :14: :14: @Harmonie Samaras est officiellement devenue la demi Ivanova héhé Bienvenue dans la famille baby :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2019 - 12:24

:14: :14: je retiens vite aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2019 - 12:47

:14: :14: et moi j'avais pas compris tout de suite quand j'ai lu, je me suis dit "hein ? la demi Ivanova ? Hum" j'ai mis un moment à comprendre qui c'était :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:17

:14: :14: :14:

Je me sens honorée de faire partie de cette famille Le repère des stalkers - Page 19 1956959691 aha Le repère des stalkers - Page 19 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:28

Maddox Rothschild a écrit:
Plus rien ne compte. Sauf elle.

Mes bébééééééééééééés :coeur: :11:

@Maddox Rothschild @Rosa Teixeira
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:31

ohh ohh ohh ohh

(pas sous le bon compte mais Arrow)

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:33

Ils sont siiiiii chouuuuuuuuuuuuuux love u :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2019 - 19:14

Ella Grimes a écrit:
« J'ai peut-être trouvé un nouveau boulot. Et comme tu vois, j'ai réussi à refiler le gamin pour la soirée. Alors oui, bonne journée. »

TRAHISON, DISGRÂAAAACE

Le repère des stalkers - Page 19 404493kovus

@Ella Grimes :bam:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le repère des stalkers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des stalkers
Revenir en haut 
Page 19 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 62  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: