AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le repère des stalkers

Aller en bas 
+43
Gustavo Castillo
Reyansh Bhakta
Ella O'Brian
Maddie Reynolds
Leewana M. Reynolds
Elijah Bishop
Knox Hendrix
Percy Armstrong
Eliot O'Malley
Oskár Ochoa
Tahlia Wates
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Elias Rutkowski
Aïnhoa Dieye
Perry Peach
Seth Watkins
Pippa Burnett
Effy Shepperfield
Fede Luciano
Aura Luciano
April Wellington
Manny Garcia
Vega Clark
Elmo Santavenere
Tiffany Sawyer
Zach Watkins
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Charlie S. Meers
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Conchobáhr Rosenbach
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 50 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 39 EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:41

il en faut peu pour foutre la merde quand même :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 39 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:02

Mais c'est clair :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 39 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:13

J'en referai plus souvent :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 39 EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:33

@\"Aelya Osborn" a écrit:
Elle aurait aimé, avoir un vocabulaire assez riche pour lui transmettre l'indécence passionnelle de tous ses sentiments qui la consumaient et qui se révélaient dans ses bras mais trop souvent, il y avait juste ses lèvres contre les siennes qui parlaient le langage qu'elle voulait lui signifier. Elle sourit en acquiesçant à ses mots, consciente que jamais personne ne pourrait leur dicter leur conduite, eux qui ne vivaient que pour leur relation qui les élevait au-delà de toute limite. C'était vrai, ce qu'ils vivaient, ce qu'ils ressentaient, et elle était maintenant incapable d'errer dans la solitude qui n'avait qu'un goût fade à côté de la multitude de saveurs que sa présence lui conférait.

Je meurs devant tant d'amour , ** **
et cette plume ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 39 EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:31

Ariel Keynes a écrit:
@\"Aelya Osborn" a écrit:
Elle aurait aimé, avoir un vocabulaire assez riche pour lui transmettre l'indécence passionnelle de tous ses sentiments qui la consumaient et qui se révélaient dans ses bras mais trop souvent, il y avait juste ses lèvres contre les siennes qui parlaient le langage qu'elle voulait lui signifier. Elle sourit en acquiesçant à ses mots, consciente que jamais personne ne pourrait leur dicter leur conduite, eux qui ne vivaient que pour leur relation qui les élevait au-delà de toute limite. C'était vrai, ce qu'ils vivaient, ce qu'ils ressentaient, et elle était maintenant incapable d'errer dans la solitude qui n'avait qu'un goût fade à côté de la multitude de saveurs que sa présence lui conférait.

Je meurs devant tant d'amour , ** **
et  cette plume ohh


Haaaaaaaaaaan mais t'es trop adorable toi. *-* :coeur:
Je suis ravie que ma plume te plaise, ça me touche. :coeur:
Après oui, Aelya et Niels c'est quelque chose niveau sentiments. Le repère des stalkers - Page 39 4026759991 :coeur: **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 39 EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:14

Effy Shepperfield a écrit:

 « J'ai rien à faire auprès de toi. » ajouta-t-elle, baissant cette fois ses iris azur qui avaient perdu de leur aplomb. Le déchirement dans sa voix était clairement audible. Parce qu'elle aurait voulu qu'il reste auprès d'elle, pour l'éternité, elle aurait voulu qu'il soit toujours là, qu'il ne l'abandonne jamais.

Mes feeeeeels Le repère des stalkers - Page 39 4026759991 :coeur:
Bon c'est bon je vous ship A FOND. Votre rp est sublime. ** :coeur: @Effy Shepperfield @Milo Putskowski
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Le repère des stalkers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 39 EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:36

Aelya Osborn a écrit:
Effy Shepperfield a écrit:

 « J'ai rien à faire auprès de toi. » ajouta-t-elle, baissant cette fois ses iris azur qui avaient perdu de leur aplomb. Le déchirement dans sa voix était clairement audible. Parce qu'elle aurait voulu qu'il reste auprès d'elle, pour l'éternité, elle aurait voulu qu'il soit toujours là, qu'il ne l'abandonne jamais.

Mes feeeeeels Le repère des stalkers - Page 39 4026759991 :coeur:
Bon c'est bon je vous ship A FOND. Votre rp est sublime. ** :coeur: @Effy Shepperfield @Milo Putskowski

Mooooooh Le repère des stalkers - Page 39 4026759991 Le repère des stalkers - Page 39 4026759991 :coeur:
C’est vrai que ce rp me donne des frissons :11:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Le repère des stalkers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 0:52

Moooh trop adorable @Aelya Osborn *-* Beaucoup trop de feels aussi à chaque post que j'écris, limite j'ai envie de me mettre en pls dans ma couette après Le repère des stalkers - Page 39 4026759991 j'les aime trop aussiiiii :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Le repère des stalkers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 1:21

@Charlie S. Meers Je suis en pls sous ma couette après avoir écris la réponse Le repère des stalkers - Page 39 4026759991

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Le repère des stalkers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 1:44

@Milo Putskowski C'est bon tu m'as mis les larmes aux yeux *-* Et j'te dis déjà que tu seras pas prête pour la réponse :14: On devrait appeler ce genre de rp des RPLS ** aha

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Le repère des stalkers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 1:46

@Effy Shepperfield olalalala! j'ai hâte de lire Le repère des stalkers - Page 39 4026759991
Ouais c'est vrai ça, RPLS c'est bien comme désignation :14:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:59

Livio Manzoni a écrit:

» les enfants de la télé «
Bonjour, bonjour, si j'ouvre ce petit sujet aujourd'hui, c'est pour rechercher les camarades de télé de mon petit Livio :07:. Ce dernier est candidat de télé-réalité (pour la télé italienne) qui a débarqué en Australie pour la dernière saison du TV Show. Cette émission retrace les aventures d'une dizaine d'hommes et de femmes qui atterrissent dans un nouveau pays et qui doivent vivre en communauté, tout en s'intégrant à la culture locale :14:. Evidemment, leurs vies se résument à des dramas à foison, des disputes stupides, des coucheries, des trahisons, souvent appuyés par une production qui veut du spectaculaire :01:

Comme c'est une émission italienne, les personnages ci-après doivent être italiens. Il peut être possible, aussi, que votre personnage soit d'une nationalité différente mais qu'il ait fini par venir vivre en Italie. Ils ont tous entre 25 et 30 ans. Evidemment, ce sont des personnages qui semblent très superficiels à première vue (parce qu'ils baignent dans le luxe, les belles villas...) mais qui peuvent cacher quelques traumatismes bien présents. C'est le cas de Livio, dont je vous laisse le lien de la présentation, si jamais cela vous intéresse : https://www.aa-retro.com/t18753-enfant-du-solstice-hors-de-l-eau-tu-tenais-ma-tete-livio

J'ai donc dit qu'ils étaient à Townsville, mais le petit groupe pourrait rejoindre Bowen afin de faire une surprise à Livio. En effet, ce dernier s'est lamentablement fait virer de l'émission, parce qu'il n'avait pas vraiment l'esprit consacré à tout cela et que cela se ressentait dans son comportement HA

Breeeeef... Je recherche deux hommes, deux femmes, mais si jamais vous souhaitez vous ajouter au groupe, cela est tout à fait possible :11:

Les avatars, les histoires sont libres, évidemment :coeur:. Je mets quelques grandes lignes afin de cerner le personnage recherché, mais je veux vraiment que vous en fassiez votre personnage, alors si vous voulez montrer une autre facette, je vous laisse champ libre :coeur:

- (H/Libre) Lui, c'est le clown de service, le bon copain, celui qui désamorce toutes les disputes grâce à l'humour. Il est du genre nonchalant, à ne pas se laisser atteindre par la mauvaise ambiance. C'est souvent lui qui organise les meilleures soirées pour ressouder le groupe.

- (H/Libre) Lui, c'est plutôt le bad boy, le caractériel, l'impulsif. D'ailleurs, il a du mal avec Livio. Il sait que le jeune Manzoni est le chouchou des téléspectateurs et cela lui déplaît. Il est plutôt ravi du départ de ce dernier, se disant que désormais la place est libre pour être la vedette de l'émission.

- (F/Libre) Elle, c'est la discrète. On se demande d'ailleurs ce qu'elle fait dans une telle émission avec des personnes aussi extravagantes. Mais elle est celle qui apporte la touche de douceur, la sagesse qui manque à ses amis. Livio adore cette jeune femme, elle l'apaise et sait trouver les mots pour qu'il dise tout haut ce qu'il garde pour lui.

- (F/Libre) Ce dernier personnage est celui qui va être le plus fourni. Pour cause, j'ai déjà parlé d'elle dans certains messages avec Livio :01:. Elle, c'est Giulia, la bombe atomique. Fière, sûre d'elle et de ses atouts, charmeuse, elle sait comment attirer le regard sur elle. Elle est la partner-in-crime de Livio. Ils sont passés par tous les stades : concurrents, complices, amis, friend with benefits, petite amie, ex. C'est avec elle que Livio a trompé l'une de ses copines à l'époque. Elle voulait mettre le grappin sur lui et elle a réussi haut la main. Jusqu'à présent, il y a toujours eu une ambiguïté entre eux. Mais depuis qu'ils sont arrivés en Australie, elle remarque que Livio s'éloigne d'elle, de cette émission qui leur a tout offert. Elle ne voit pas l'émission sans lui et compte bien le raisonner (sans doute cela relève d'une peur de voir l'émission s'arrêter et de revenir à une vie normale). C'est elle qui a entraîné les autres à venir à Bowen. Mais ce qu'elle va voir là-bas risque de lui déplaire : Livio s'est énormément rapproché d'une jolie italienne, Aura (qui, d'ailleurs, est sa petite amie :01:). Et connaissant le fort caractère de la demoiselle, cela risque de faire des étincelles :01:.
Bon, j'avoue que pour ce personnage-là, j'avais Barbara Palvin en tête, une bouille d'ange pour une femme fatale :07:. Et puis regardez le beau duo qu'elle forme avec Harvey HA :
Spoiler:
... mais évidemment, là encore, c'est à votre guise HA


Je pense avoir tout dit :coeur:. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas, je serai ravie d'y répondre love u
Livio n'attend plus que vous pour faire quelques bêtises :01: :01:

@Livio Manzoni
Well well well...voilà qui est intéressant Le repère des stalkers - Page 39 1956959691
J’ai hâte de les rencontrer...une en particulier :01:

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:39

@Aura Luciano :14: :14: :14:
Je n'en doute pas :notally: :01:

Mais Livio sera quand même comme ça :01: :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:51

*gisella mode on*

on l'attend avec impatience, ouais niaaaah

*gisella mode off*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:04

Ouuuuups :notally: :01: Avec Aura et Gisella, Giulia va vite retourner en Italie :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le repère des stalkers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des stalkers
Revenir en haut 
Page 39 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 50 ... 62  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: