AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le repère des stalkers

Aller en bas 
+43
Gustavo Castillo
Reyansh Bhakta
Ella O'Brian
Maddie Reynolds
Leewana M. Reynolds
Elijah Bishop
Knox Hendrix
Percy Armstrong
Eliot O'Malley
Oskár Ochoa
Tahlia Wates
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Elias Rutkowski
Aïnhoa Dieye
Perry Peach
Seth Watkins
Pippa Burnett
Effy Shepperfield
Fede Luciano
Aura Luciano
April Wellington
Manny Garcia
Vega Clark
Elmo Santavenere
Tiffany Sawyer
Zach Watkins
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Charlie S. Meers
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Conchobáhr Rosenbach
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 58 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 55 EmptyMar 19 Juil 2022 - 10:23

jules keynes a écrit:

ptdrrrrrrr d’accord Charlie, au top

:14: :14:  @Jules Keynes  @Charlie Keynes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 55 EmptyMar 19 Juil 2022 - 10:29

@Selma Price-Orellana je meurs Le repère des stalkers - Page 55 2889884971 :14: me faites pas rire je suis au travail
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Le repère des stalkers - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 55 EmptyMar 19 Juil 2022 - 10:38

oups Rolling Eyes :14: aha

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 55 EmptyMar 19 Juil 2022 - 10:43

Omg je le kiffe ce Jules :14: ohh

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 55 EmptyMar 19 Juil 2022 - 10:47

Selly tu m'as tué de rire quand même aha :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Le repère des stalkers - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 55 EmptyMar 19 Juil 2022 - 10:50

j’suis ravie de vous avoir fait rire :01: aha

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 55 EmptyMar 19 Juil 2022 - 11:17

Je meurs :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
Le repère des stalkers - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 55 EmptyMar 19 Juil 2022 - 13:09

JE SUIS DÉCÉDÉE SELLY :14:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Le repère des stalkers - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 55 EmptyMar 19 Juil 2022 - 15:59

aha aha
vous voulez qu'il réagisse comment aussi ? Nan nan nan :50:

Vega Clark a écrit:
Il tente de se la jouer petit-copain amoureux mais son jeu d’acteur est aussi crédible que celui d’un type qui joue dans une série qui passe à la télé dans l’après-midi, quand personne ne regarde.

ça tire à balles réelles là aussi Le repère des stalkers - Page 55 2288522984 :14:
@Elmo Santavenere  @Vega Clark

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Le repère des stalkers - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 55 EmptyMar 19 Juil 2022 - 16:03

:14:

aha nan mais c'est un boulet aussi ! Nan nan nan heureusement que vega est sympa Le repère des stalkers - Page 55 1956959691

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 55 EmptyDim 24 Juil 2022 - 23:08

Avery Rutkowski a écrit:
"Wowowowowowo!!!"

Best punchline de tous les temps :14: @Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 55 EmptyDim 24 Juil 2022 - 23:16

Avec plaisir :14: mais je la voyais mal répondre autre chose à ce moment là :14:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 55 EmptyDim 24 Juil 2022 - 23:17

@Emilia Manzoni c'était très bien Le repère des stalkers - Page 55 1956959691 aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 55 EmptyDim 24 Juil 2022 - 23:20

c'est parfait comme réplique.
très profond.
la pauvre :boude:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Le repère des stalkers - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 55 EmptyLun 25 Juil 2022 - 21:25

Le repère des stalkers - Page 55 54165_gb_news

En parlant de ça... :01:

Jules Keynes a écrit:
ohhh ton ex, oui je vois, t’as envie de remettre le couvert ? pervers
Jules Keynes a écrit:
c’est pas parce qu’il y a un gardien qu’on peut pas marquer de but :01:
Jules Keynes a écrit:
et puis ça se trouve c'est pas sérieux avec cette meuf Rolling Eyes

Tahlia Wates a écrit:
Milo et toi ? :01: :42:
Tahlia Wates a écrit:
Je n'ai pas l'œil, j'ai juste ton Insta :01:
Et comment ça, non ? C'est con, je trouve que vous êtes particulièrement mignons ensemble aha

Le respect pour Effy il est clairement EN PRISON là @jules keynes @tahlia wates :14:

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Contenu sponsorisé
Le repère des stalkers - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des stalkers
Revenir en haut 
Page 55 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 58 ... 62  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: