AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le repère des stalkers

Aller en bas 
+43
Gustavo Castillo
Reyansh Bhakta
Ella O'Brian
Maddie Reynolds
Leewana M. Reynolds
Elijah Bishop
Knox Hendrix
Percy Armstrong
Eliot O'Malley
Oskár Ochoa
Tahlia Wates
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Elias Rutkowski
Aïnhoa Dieye
Perry Peach
Seth Watkins
Pippa Burnett
Effy Shepperfield
Fede Luciano
Aura Luciano
April Wellington
Manny Garcia
Vega Clark
Elmo Santavenere
Tiffany Sawyer
Zach Watkins
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Charlie S. Meers
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Conchobáhr Rosenbach
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 61 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:01

Le repère des stalkers - Page 61 909211931  toi aussi Eli
j'ai tellement pas l'habitude d'avoir autant de lecteurs Le repère des stalkers - Page 61 2288522984
je suis tout aussi intimidé que Theo maintenant Le repère des stalkers - Page 61 909211931

j'ai beaucoup de colle super glue pour vos coeurs :busted:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 61 EmptyVen 3 Mar 2023 - 10:36

On est tous derrière la lecture du Theowana Le repère des stalkers - Page 61 1956959691 (shipname officiel déposé aha ) vous nous tuez notre coeur @Theodore Kelly et @Leewana M. Reynolds :11:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Le repère des stalkers - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 61 EmptyVen 3 Mar 2023 - 10:49

Elmo Santavenere a écrit:
NON MAIS LE RP @Leewana M. Reynolds & @Theodore Kelly QUE FAITES-VOUS À MON PETIT COEUR Le repère des stalkers - Page 61 4026759991 Le repère des stalkers - Page 61 4026759991 Le repère des stalkers - Page 61 4026759991 ce rp me touche tellement ohh :coeur:

MERCIIIII je cherchais un endroit pour dire que ce rp est incroyable Le repère des stalkers - Page 61 4026759991 j'adore vos mots, vos personnages, l'émotion que le rp dégage... Franchement, c'est beaucoup trop pour mon petit cœur aussi melting :11:

Merci pour toutes ces émotions @Leewana M. Reynolds @Theodore Kelly :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 61 EmptyDim 5 Mar 2023 - 14:06

Vous êtes trop touchant avec vos petits mots !!!

Le repère des stalkers - Page 61 FzBdoi

Le repère des stalkers - Page 61 Giphy

@Elijah Bishop, à cause de toi j'ai trop des images comme ça de vous :14:

(ouais j'ai vu que j'avais laissé l'onglet ouvert sans poster ma réponse, on va dire que j'suis pas rapide à la détente Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Le repère des stalkers - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 61 EmptyLun 6 Mar 2023 - 18:59

@Theodore Kelly c'est exactement ce que j'avais en tête :14:
Tout Bowen en train d'regarder par la serrure :07:
on en veuuut pluuuus :07:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Le repère des stalkers - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 61 EmptySam 1 Avr 2023 - 16:14

concho a écrit:
Et je me voyais mal instaurer comme méthode de torture de lui faire dévorer Agatha Christie - le livre pas la madame - en une nuit.

j'ai ri :14: @Tahlia Wates @Conchobáhr Rosenbach

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 479
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
Le repère des stalkers - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 61 EmptyVen 16 Juin 2023 - 19:40

Ella O'Brian a écrit:

Pourtant, elle jette un œil à son œuvre. Son regard s’illumine, ses pommettes rougissent, et les papillons s’envolent de son estomac. Un festival de couleurs et de bonheur règne dans la tête de la jeune femme qui admire toutefois un croquis en noir et blanc. C’est comme ça avec lui, rendre vivant le blanc, colorier le noir. Pour tout. Pour les dessins, et pour la vie.

:11: ohh ** :18:

Je suis en amour avec l'amour, avec eux ohh

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Le repère des stalkers - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 61 EmptyVen 16 Juin 2023 - 19:53

OOOOOOOOH :11:, trop contente que ça te plaise Le repère des stalkers - Page 61 2826614466
Je suis amoureuse de l'amour aussi avec eux :39: , j'adore écrire pour ce rp, ça me met tellement dans un mood... pinklove
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 61 EmptyLun 17 Juil 2023 - 21:48

Comment je suis à chaque nouvelle réponse entre  @Orso Luciano &  @Maxine Gray

Le repère des stalkers - Page 61 Giphy.gif?cid=ecf05e47ghfx4yqvzhav0edjy3vbnmch0cg77ildv0wbsewq&ep=v1_gifs_search&rid=giphy

:rire:

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Le repère des stalkers - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 61 EmptyLun 17 Juil 2023 - 22:37

@Gustavo Castillo :14: :14:
On a la pression maintenant. :14:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Le repère des stalkers - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 61 EmptyLun 17 Juil 2023 - 23:05

bibi bibi bibi

j'avoue, @Gustavo Castillo :54: on se sent observé What a Face
Ravie de faire un peu d'entertainment avec nos deux zozos elijah

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Le repère des stalkers - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 61 EmptyDim 13 Aoû 2023 - 16:21

@Hazel B. Thomas

Hazel a écrit:
“Manwë…j’pense qu’on n’était pas fait pour s’rencontrer, que nos vies, elles n’auraient jamais dû se croiser. Mais putain, elles l’ont fait. Ce soir-là, sur la plage, quand j’t’ai vraiment rencontré, y a…y a eu quelque chose. Je saurais pas t’expliquer clairement…c’est comme si…s’il y avait un truc d’immobile dans l’Univers et qu’il s’était soudain mis en mouvement…ou l’contraire j’sais pas. J’sais pas ce qu’elle veut dire cette histoire, elle s’est écrite parce qu’on a par refermé la parenthèse et j’veux pas la refermer, j’veux pas qu’mon univers, il redevienne comme avant, quand il était immobile…ou l’contraire j’sais toujours pas. J’m’en fous moi, qu’tu sois pas parfait. Y a beaucoup d’choses que j’ignore de toi, de ton passé, j’me suis un peu assise dessus, à vrai dire mais…ça m’fera jamais peur Manwë. Toi, tu m’feras jamais peur. Et tout c’monde autour de nous, t’sais, j’l’ai jamais écouté, ils sont néfastes, ils sont humains certes, ils ont peur, ils gèrent ça comme ils peuvent…et ils savent pas bien faire, ça les rend aveugles et cons. J’te l’dis, j’t’ai rencontré, j’ai eu la chance de voir celui qu’les autres ne voient pas, celui que tu es. Celui qui m’a accompagné alors que j’avais perdu cette foutue chaussure, qui a partagé une glace avec moi, qui a séché mes larme, qui m’écoute, qui m’fait rire, qui m’fait sentir tellement spéciale…Manwë, c’est fichu, j’peux vraiment plus envisager que tu n’fasses plus partie de ma vie. C'que...c'que j'essaye de t'dire là...c'est que...putain j't'aime Manwë Druid.”

melting  melting  melting  melting  melting  melting  melting  melting  melting  melting  melting  melting  melting  melting  melting  melting  melting  melting  melting  melting

Le repère des stalkers - Page 61 2826614466

Comment j'les aime ces deux-là :01: @Manwë Druid

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 61 EmptyDim 13 Aoû 2023 - 16:43

Ce qu'il prend pas en pleine face le Manwë là, hein Le repère des stalkers - Page 61 909211931

@Hazel B. Thomas Merci publiquement, pour cette bête de réponse **

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 61 EmptyDim 13 Aoû 2023 - 16:54

@Conchobáhr Rosenbach Oh mais ohh J'étais pas prête là Le repère des stalkers - Page 61 909211931 Merci, merci ohh ohh
Elle y a mis toutes ses tripes ma rouquine, elle va mettre Man en PLS aha  

@Manwë Druid Maiiis Le repère des stalkers - Page 61 4026759991 Le repère des stalkers - Page 61 4026759991 J'suis contente que ça te plaise love u et bon courage à Man hein xD
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Le repère des stalkers - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 61 EmptyVen 6 Oct 2023 - 23:52

Manwë a écrit:
Bordel, voila qu’il commence à se demander si Hazel se considérait en couple avec lui, au point d’en parler avec ses petites camarades. Non, ça serait absurde… Bordel, Maddie est sa p’tite camarade ? BORDEL, IL ÉTAIT INFINIMENT TROP VIEUX POUR ELLE !

Ce passage dans ton rp @Manwë Druid , m'a fait trop trop rire :14: :14:
J'adore cette prise de conscience en plusieurs étapes What a Face

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le repère des stalkers - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des stalkers
Revenir en haut 
Page 61 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: