AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins) Empty
MessageSujet: #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins)   #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins) EmptyMer 19 Oct 2016 - 21:46

#186 ~ L'art de la cuisine et de la confession


Feat.
♣ Freya K. Hawkins

J'avais rencontré Freya d'une drôle de façon, dans les toilettes du bar où elle travaille. Elle semblait vraiment malheureuse et me faisait mal au coeur que je n'ai pas eut le courage de la laisser ainsi seule, dans son désespoir. J'ai donc pris la parole et nous avons fait connaissance. C'est une femme très courageuse et adorable, elle m'a d'ailleurs invité aujourd'hui à venir prendre mon premier cours de cuisine. Car, soyons réaliste, je suis complètement nul en cuisine, si bien que j'arrive même à faire brûler les pâtes. J'enfilais un débardeur bleu ainsi qu'un jean brute et enfilé des sandales ouverte, le soleil était déjà haut et la chaleur se faisait sentir.

Une fois prête, j'attrapais mon sac et fila chez Freya. Je n'avais pas de voiture ici du coup, j'étais obligé de me débrouiller avec les transports, heureusement qu'il avait un nombre incalculable de bus ici et qu'on pouvait facilement se déplacer. Le véhicule me déposa à quelque rue de la maison de cette nouvelle amie, je sortie mon téléphone et lui envoyer un petit message pour lui indiquer que j'arrivais d'ici cinq minutes. C'était un quartier agréable et très calme, je marchais sur le trottoir en ne pensant à rien de plus que cette journée qui allait superbe ! J'avais hâte de partager un moment avec Freya, elle avait l'air tellement rigolote, ça me ferait bien avec les cours et le petit boulot que j'avais accepté.

J'arrivais enfin devant sa maison, elle était très bien entretenue et je me demandais bien comment elle trouvait le temps de s'occuper de tout ceci. Il fallait vraiment que je sors de mes livres et que je regard un peu plus le monde qui m'entoure, pourtant, chez moi, je n'étais pas comme ça. J'aimais passer du temps dehors, partir me balader le long de la rivière. Admirer les animaux se délasser sans se soucier des problèmes de la société. Alors qu'ici, je passais beaucoup de temps à travailler, comme en Angleterre d'ailleurs, je n'avais quasiment rien vu de ce pays en y repensant. Je m'arrêtais devant la porte d'entrée de chez Freya et sonna, je me retournais pour admirer les lieux en attendant qu'elle ouvre la porte...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins)   #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins) EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:19

L'art de la cuisine et de la confession.

feat. Haley & Freya

Ma vie a été un véritable bordel ses derniers temps, sincèrement j'avais besoin de souffler et de prendre du recul. J'avais donc décidé de faire une pause et de passer une soirée sympathique. J'ai donc contacté Haley pour un cours de cuisine, la conversation avec elle était simple et je savais d'avance qu'une bonne soirée ensemble me ferait le plus grand bien. C'était un bout de femme qui en peu de temps m'était apparue comme une personne bien et gentille. J'avais proposé le soir même, en espérant qu'elle n'avait pas quelque chose de prévue. Je prévenais assez tard, d'habitude j'étais un peu plus prévoyante. Par chance la jeune brunette était libre et a accepté mon invitation pratiquement aussitôt. Je n'avais pourtant pas vu sa réponse, je m'étais occupé dans mon jardin, j'aimais que ce dernier soit propre et entretenu. J'essayais chaque jour de m'en occuper. Une fois que j'ai eu terminé, je suis rentré me laver les mains et c'est en passant devant mon plan de travail que j'ai vu la réponse d'Haley. J'ai donc décidé de me préparer pour lui apprendre une recette simple, des pillons de poulet à l'américaine. J'avais recopié ma recette de mémoire et j'avais déjà préparé mes ustensiles. Je file à la douche, l'eau chaude sur mes muscles avait un superbe effet sur moi, je me sentais détendu et laver de tous mes soucis. Je m'habille rapidement, un jean et un haut simple, je laisse mes cheveux à l'air libre une fois ses derniers sécher. Une touche sobre de maquillage sur mon visage et j'étais fin prête.

La sonnette retentit, elle était arrivée. Je replace mes cheveux en prenant ma respiration, je n'étais pas stressé, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de soirée entre filles, à dire vrai, je n'avais que Gabriel pendant de longues années. il n'était plus là pour le moment, ce n'était que temporaire c'était le temps qu'il encaisse l'annonce de la grossesse. J'ouvre la porte très souriante. " Salut Haley!" Je lui fais la bise pour la saluer et je m'écarte pour lui laisser le passage. " Entre je t'en prie." Je laisse mon hôte pénétrer dans les lieux puis je referme la porte. " Voilà mon chez moi. " D'un geste de la main je lui montre la cuisine équipée ouverte sur mon salon. Je lui fais signe de s'installer sur un tabouret qui ornait le plan de travail qui séparait le coin cuisine de la salle. Je sors deux verres et quelques boissons. " Tiens-je te laisse prendre ce que tu souhaites." Il y avait du soda, du coca et du jus d'orange. Je m'installe à côté d'elle en me servant un soda.

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Freya K. Hawkins le Dim 27 Nov 2016 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins)   #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins) EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:25

#186 ~ L'art de la cuisine et de la confession


Feat.
♣ Freya K. Hawkins

Je tournais mon corps alors que la porte s'ouvrait, Freya m'accueillit avec un magnifique sourire. J'étais contente de la voir un peu, ça faisait toujours du bien de sortir de sa routine et de découvrir de nouveau lieu. Je rentrais dans sa maison alors qu'elle m'invitait, c'était une charmante petite demeure très bien décoré. Bizarrement, je trouvais qu'elle correspondait parfaitement à Freya, je n'aurais pas pu l'imaginer dans un autre décor que celui-ci. La grossesse lui allait bien, son teint était lumineux et elle était rayonnante, bien plus d'ailleurs que la première fois où je l'avais vu. Mais, on ne pouvait pas tellement comparé ce qui ne l'était pas. Je la suivais dans sa cuisine, une magnifique pièce. Elle était fonctionnelle et hyper équipé, il avait d'ailleurs des équipements que je ne reconnaissais pas du tout. Bons sang ! J'étais vraiment pas doué dans ce domaine, il allait vraiment falloir que je fasse un effort si, je voulais un jour recevoir des amis correctement. " Tiens-je te laisse prendre ce que tu souhaites." Je lui sourit et attrapa une petite bouteille de jus d'orange. Je bus une rapide gorgée et lui lança avec enthousiasme. "Alors tu as prévu quoi comme recette ?!" J'espérais qu'au vu de mon niveau, elle avait opté pour quelque chose de rapide et facile et surtout qui n'allait pas me demander un livre entier pour retenir la façon de faire. Je n'avais pas trop envie d'abordé le sujet dont on avait parlé au bar, j'avais bien remarqué, qu'elle était affecté par tout soucis. Et puis, c'était une soirée filles alors autant avoir des conversations légère et drôle. J'hésitais tout de même à lui parler d'Arthur mais, je ne voulais pas trop en dévoilé sur moi-même. Je reporta la bouteille à mes lèvres tout en réfléchissant, j'aurais surement l'occasion dans la soirée de lui en parler mais, pour l'heure, place à la cuisine et à cette fameuse difficulté pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins)   #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins) EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:35

L'art de la cuisine et de la confession.

feat. Haley & Freya

Haley semblait ravie d'être chez moi, prête et impatiente visiblement à apprendre à cuisiner. La réaction de la jeune femme me fait immédiatement sourire, d'un pas léger je vais chercher ma recette et lui la place sous les yeux. " Pignons de poulet à l'américaine, c'est simple, facile et quasiment inratable." Je lui adresse un nouveau sourire. Je termine mon verre et je me dirige vers mon plan de travail faisant signe à Haley de me suivre. " Je vais t'expliquer." J'attrape les pignons de poulet, je les ai pris en nombre de huit, mais il était possible de faire la recette avec moins. " Il te fait donc des pignons de poulet, tu peux en prendre au nombre que tu le souhaites." Je sors un pot que je place devant la jeune demoiselle. " C'est de la sauce Worcestershire que j'ai faite maison, mais tu la trouve en commerce et elle est très bonne également." Je dépose le vinaigre de vin, le miel liquide, le ketchup, l'huile d'olive, le piment de Cayenne et enfin le sel. " Nous aurons besoin de tout ça. Rassure-toi je te donnerais la recette pour te souvenir des ingrédients et la manière de procéder pour que tu puisses le refaire chez toi." Je file vers un tiroir que j'ouvre pour y attraper un grand saladier. Je reviens vers Haley puis je marque une pause. " Tout d'abord on commence par mélanger la sauce Worcestershire avec le miel, le vinaigre, le ketchup, l'huile, le sel et le piment." Je fais signe à la jeune femme de le faire. On apprend beaucoup mieux en faisant soi-même. " Alors sinon quoi de beau depuis que l'on s'est rencontrés?" Oui nous nous étions rencontrés depuis peu, mais c'était suffisant l'une pour l'autre pour avoir eu envie de nous revoir. Je n'oublierais pas de sitôt que la demoiselle m'avait beaucoup aider alors que j'étais complètement effondré dans les toilettes sur mon lieux de travail. C'était assez pathétique à y repenser, j'en avais une petite gêne, mais c'était probablement des choses qui arrivaient, de plus cela m'a permis de rencontrer Haley, finalement ce n'était pas si mal. J'étais ravie de l'aider dans ses lacunes en cuisine. " Après quelques cours avec moi tu seras une parfaite épouse." Je me mets à rire. " Enfin, c'est le dicton, je n'ai jamais compris pourquoi être bonne en cuisine faisait de nous des femmes bonnes à marier." J'attrape mon verre et le remplis de nouveau, laissant la jeune brune se servir si elle avait de nouvelles soifs. Une fois que la mixture est prête, je tends les morceaux de poulets à Haley. " Tu enrobes les pilons avec cette préparation et on laisse mariner pendant deux heures." Je la laisse faire en souriant. " Ça va nous laisser le temps de discuter, regarder un film ou autre chose." J'attrape mon minuteur prêt à le mettre en route dès que mon invitée aura terminé sa préparation.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins)   #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins) EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:04

#186 ~ L'art de la cuisine et de la confession


Feat.
♣ Freya K. Hawkins

Fallait bien le dire, j'étais contente de pouvoir passer un petit moment avec Freya. On avait déjà eu une longue discussion au bar mais, le lieu n'était pas très intimiste et puis, elle devait continuer à faire son travail. Au moins, chez elle, on serait tranquille et on pourrait parler de plein de choses. Du moins, j'espérais pouvoir le faire. Je lui demandais donc, ce qu'elle avait prévu comme première recette car, j'étais aussi là pour ça. Apprendre à faire à manger moi qui était complètement nulle dans ce domaine. Elle attrapa sa recette et me fit signe de venir avec elle. Je la suivais donc vers le comptoir de sa cuisine. Elle m'avait prévu des pignons de poulet à l'américaine, j'adorais ça mais, je ne mettais jamais penché sur la recette. Freya commença à détailler la recette, j'écoutais attentivement essayant de retenir toutes les indications qu'elle me donnait. " Alors sinon quoi de beau depuis que l'on s'est rencontrés?" Je laissais un moment de silence regardant la bouteille de sauce et jouant avec un peu nerveusement il fallait bien le dire. "Tellement de chose !" Je relevais les yeux vers elle et lui souris. "J'ai fais la connaissance d'un homme la dernière fois à l'université...Le doyen m'a recommandé à lui pour l'aider dans la création de son film..." Je marquais une pause en repensant à cette rencontre. "Enfin, pas vraiment dans la création mais, comme c'est un western, il aurait besoin de moi pour que je remette les choses dans le contexte historique...Tu vois une sorte de consultante." Je souris alors que Freya reprenait ses explications rapidement avant de me dire qu'on aurait du temps pour nous. Je décidais donc de reprendre mon histoire. "Freya...Est-ce que tu as déjà éprouvé une attirance physique au point de perdre pieds ? Car, avec l'homme dont je te parlais, il s'est passé quelque chose d'étrange que j'arrive pas à expliquer...Enfin si mais, je vois pas pourquoi c'était lui et pas un autre...On s'est embrassé alors qu'on venait juste de se rencontrer." J'attrapais mon verre préférant éviter de croisé le regard de mon amie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins)   #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE
» #35 (rosalthea) confession time
» Soirée confession [Feat. Kelia Marshall]
» Cauchemar en Cuisine
» la cuisine adoucit les coeurs (-r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: