AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bad blood (béré)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bad blood (béré) Empty
MessageSujet: bad blood (béré)   bad blood (béré) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:21


j'm'en veux trop, d'avoir été aussi con. j'ai souffert, je souffrais énormément, ok, mais c'est pas une excuse pour l'avoir fait souffrir avec moi, au passage. j'aurais pas dû, et j'regrette vraiment. encore plus que d'avoir profité de son état l'autre fois, encore plus que de lui avoir rien dit. j'regrette à mort et j'voudrais me racheter, au moins sur ça, même si ça va rien réparer, même si ça ramènera rien. j'vais au moins essayer. j'vais jusqu'à l'université, sur mon skate, j'ai l'air d'un con, mais j'suis plus à ça près de toute façon. j'arrache quelques jolies fleurs sur le chemin, celles qui sont pas trop fanées, et les attache avec un brin d'herbe. j'aurais bien voulu lui prendre un vrai bouquet pour vraiment me faire pardonner, mais la vie est dure, et j'ai franchement pas un rond. j'espère qu'elle aime bien le dicton qui dit que c'est l'intention qui compte. je me poste devant son bâtiment, déjà renseigné de ses horaires, et j'attends comme un con, j'attends qu'elle sorte, en espérant qu'elle passe bien par là. allez béré, apparais, j'suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:37

Tu fixes l'horloge de l'amphi où tu te trouves depuis presque deux heures, c'est bientôt la fin du cours, t'as passé au moins les trente dernières minutes à la fixer, cette horloge. Tu sais pas trop ce que t'as, les cours, ça t'intéresse plus, t'as autre chose en tête, quelqu'un d'autre en tête. T'as du mal à te concentrer et tu sais pourtant que tu dois t'accrocher, mais c'est qu'une passade, tu vas t'en remettre. C'est l'heure, tu sors, un de tes pote de promo t'interpelle pour te raconter un peu sa vie, tu l'aimes bien ce type là, il a toujours eu le don de te faire mourir de rire pour un rien, et c'est pas comme si tu ne le trouvais pas à ton goût non plus. Il passe son bras au-dessus de tes épaules et te sors diverses conneries qui te font presque pleurer de rire. Tu sors du bâtiment tout en discutant avec lui de tout et de rien, riant, souriant avec lui. Puis en levant les yeux, tu remarques une petite tête que tu connais parfaitement bien, tu restes immobile quelques instant, tu sais pas trop si tu dois sourire ou juste avoir l'air neutre, qu'est-ce qu'il vient faire là ? Est-ce qu'il vient pour toi ? Ou pour quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:55

je l'attends depuis peut-être trop longtemps, c'est long, c'est incroyablement long. mais dès qu'elle apparait, qu'elle sort, mon coeur bat tout à coup la chamade, il s'emballe comme un idiot, tout content de la voir arriver. je déchante vite quand je vois un bras autour de ses épaules, un gars au bout du bras, qui rit, et elle qui rit en écho. j'en ai mal au coeur, l'estomac trop tordu. j'ai envie de vomir et j'me sens ridicule avec mes fleurs toutes pourries dans ma main. l'abruti, j'y ai cru, l'espace d'un instant. j'y ai vraiment cru. comme si c'était possible. j'hésite entre jeter le bouquet minable au sol et repartir, mon skate sous le bras, ou bien aller le frapper, ce gars, le frapper jusqu'à ce qu'il finisse à terre, et on sait tous qu'il ferait pas le poids. j'hésite, j'hésite vraiment pas mal. j'finis par mélanger les deux, avancer vers eux, jeter les fleurs par terre, un peu haineux, je serre les poings, serre les deux. - salut.. béré.. je.. peux te parler?.. toi, tu peux dégager? j'lui jette un regard noir. casse-toi, tout de suite. béré est à moi, vire tes sales pattes de là. - en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:07

Il s'approche de toi, il a l'air énervé, tu flippes, t'as le cœur qui bat à vive allure parce que tu sais pas ce qu'il va faire, ni ce qu'il va te dire, tu sais pas ce qu'il veut. Il te demande s'il peut te parler en privé, et tu regardes ton pote de promo en pinçant les lèvres, gêné. Il comprend rapidement et vous laisse seul à seul. Tu poses ensuite tes yeux sur Cameron, sans un sourire, t'es toujours un peu agacé par la dernière fois que tu l'as vu, mais une partie de toi est tout de même plutôt contente de le voir, toi qui pensais que ça n'allait peut être plus jamais arriver, il est là, en face de toi. « Alors ? Qu'est-ce que tu veux ? » Fais-tu d'un ton neutre, comme si il allait te parler de la pluie et du beau temps, comme si il n'y avait jamais réellement eu quoi que ce soit. Tu sais qu'il va te parler de la fois dernière, tu sais pourquoi il est là, mais tu fais comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:36

j'suis satisfait et soulagé qu'il s'en aille sans rien dire. en vrai, j'ai pas vraiment envie de me battre, moi. mais si j'y suis contraint, ça me dérange pas, vraiment pas. je le remettrais à sa place sans aucun soucis s'il le fallait. mais il est sage et compréhensif, et il nous laisse. heureusement. puis bérénice me regarde sans même un sourire. j'suis hyper mal à l'aise tout à coup, j'sais plus quoi dire, j'sais plus quoi faire, j'sais même plus quoi penser. - ben.. c'est pas un peu évident, ce que je veux? je regrette un peu d'avoir jeté les fleurs, elles doivent être piétinées, maintenant. j'suis persuadé que ça lui aurait plu. je reste un moment en silence, perdu dans son regard froidement neutre, qui me glace le sang. - je voulais juste.. tu sais.. m'excuser pour.. pour la dernière fois.. de.. tu sais.. maintenant que j'arrive à parler, j'bégaye comme un idiot. tu sais, j'voulais m'excuser de t'avoir dégagée comme ça, d'avoir été désagréable avec toi. j'voulais m'excuser d'être un con et j'voulais m'excuser de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:49

Tu le fixes, attendant qu'il accouche ses paroles, même si tu sais très bien ce qu'il va te dire. Il a du mal à s'excuser, on dirait, et ça te fais quand même un peu sourire de le voir bégayer comme un idiot pour un truc aussi simple. Tu l'arrêtes, le coupe. « Non, c'est bon, c'est moi … J'aurais pas dû venir, j'aurais dû t'appeler, faire les choses dans l'ordre au lieu de venir à l'improviste alors que tu t'y attends pas … Puis j'aurais pas dû … tu sais, 'fin tu vois … » Voilà que maintenant c'est toi qui est complètement gêné et qui a du mal à dire les choses. C'est vrai, qu'est-ce qui t'as pris de l'embrasser ? T'étais pas dans ton état normal, t'aurais jamais dû faire ça, t'y a pensé toute la soirée ce jour là, t'as même eu du mal à dormir à cause de ça, et maintenant que tu le vois en face de toi, t'as envie de recommencer, de faire la même connerie. Tu dégages rapidement ces pensées de ta tête et tu lui souris faiblement, comme un espèce de faux sourire pour lui montrer que tout va bien, alors que non, ça va pas. « Euh … T'as faim ? Tu veux qu'on aille manger un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:02

non tu comprends pas, t'y es pour rien. même si t'avais appelé, même si tu m'avais prévenu, ça aurait rien changé. j'aurais même pas répondu à ton appel de toute façon. oublie pas. moi j'réponds pas. ni aux messages, ni aux appels, ni à rien du tout. j'suis un sauvage. j'aime personne, et ça tombe bien, personne ne m'aime vraiment. par contre, ça, t'as raison. t'aurais pas dû faire ça, t'aurais pas dû m'embrasser. de toute façon, prévenu ou pas, t'aurais juste dû rester chez toi, t'aurais jamais dû venir. j'hausse juste les épaules. puis elle sourit, et j'me laisserais presque envoûter, si je la connaissais pas assez pour savoir que c'est du faux, tout ça. une façade de pacotille. ça marcherait presque. - j'sais pas trop si.. j'sais pas trop si c'est une bonne idée, tu sais. j'ai faim, bien sûr que j'ai faim, tu me connais, j'ai tout le temps faim. allez, c'est bon cam, laisse-toi aller. - ben.. si tu veux, ok. j'te suis. je sors mon paquet, m'allume une cigarette, et profite de cet instant pour respirer, mon regard enfin éloigné du sien, enivrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:23

T'as l'impression qu'il va refuser, te foutre un rateau pas possible, tu saurais même plus quoi dire, mais il fini par accepter et ton faux sourire se transforme en vrai smile jusqu'aux oreilles. T'es contente, tu vas avoir l'impression que c'est comme avant, quand vous mangiez ensemble et que vous riez comme deux bons potes, ça sera la même chose, les rires en moins. Il sort une clope et tu roules des yeux en soupirant. « Je t'ai déjà dis quoi à propos de ça ? » Lâches-tu en râlant, tu sais qu'il peut pas s'en empêcher, mais toi et l'odeur de la clope, ça fait deux. Mais bon, tant pis, c'est pas ton problème, et si un jour il choppe des problèmes de santé faudra pas venir chialer. Ton visage se radoucit, et tu commences à avancer en direction de la rue, il y a des tas de ptit restau près de l'université. « T'aimes bien les sushi ? Je crève d'envie d'en manger, là, maintenant. » C'est vrai, les sushi, c'est l'une de tes plus grandes faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:30

ah non j't'en prie, béré, commence pas à râler, à rechigner, à essayer de me faire la morale. je souffle, et continue de fumer, peu importe ce qu'elle dira. c'est bon, j'ai pas besoin de ça. c'est de ma dose de nicotine dont j'ai besoin, pour me détendre, un peu. de toute façon, tu peux rien m'dire, j'crois bien que tout est déjà mort entre nous. tu veux sans doute ramasser les morceaux en me proposant d'aller manger, mais tu ne pourras plus les recoller. - plein de choses, notamment que je finirais avec un cancer, et j'suis d'accord avec l'idée. j'aurais qu'à en avoir un de cancer, même généralisé, et en crever. j'm'en fous un peu, là, tu vois. j'attrape ma planche sous le bras et la suis, sagement. elle a déjà l'air de savoir où elle veut aller, de toute façon. - des sushis?.. pourquoi pas, oui, bien sûr. j'dois avoir de quoi m'en payer un, de sushi, avec ce que j'ai dans mon portefeuille. ou bien un verre d'eau. c'est gratuit au moins. mais ça lui fait plaisir, alors je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:42

Et voilà que ça souffle comme un gosse, parce que tu lui as fais une remarque qui lui plait pas, c'est pas de ta faute si t'inquiète pour lui, quand même, ça devrait même le toucher. « Beh … tant pis pour toi alors » Lâches-tu avec le même ton de voix que lui. Il accepte d'aller manger des sushis, tu lui souris et tu commences alors à marcher en direction du premier restau qui vient. Tu repenses à des tas de choses, tu repenses au vous d'avant, aux fois où vous avez manger ensemble et qu'il t'a vu dévorer des trucs pas possible comme un espèce de porc, et tu te demandes ce qu'il peut bien trouver de beau chez toi dans ces moments là. Avec lui, t'en avais rien à foutre de ton apparences, il t'a déjà vu dans les pires états, mais non, ça l'a pas empêcher de te sauter, ça non. Vous entrez dans le restau et vous partez vous asseoir à une table, près de la vitre, c'était une table avec des superbes banquettes hyper confortable. Tu jettes un œil au menu, c'était incroyablement cher, mais tu te dis que de toute façon, les sushi, ça a toujours été cher. Tu lèves les yeux vers lui. « Alors ? T'as quelque chose à me dire, ou rien de spécial ? » Fais-tu en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:50

je la suis encore, finis ma clope juste à temps avant d'entrer, et j'me sens pas du tout à ma place, étrangement. ni à ma place dans un restaurant, ni à ma place auprès d'elle, quand bien même j'en ai rêvé depuis des dizaines de jours. j'me sens mal à l'aise, inconfortable. je m'installe quand même, en face d'elle, ma planche près de moi, une jambe croisée sous mes fesses pour essayer de me sentir plus à l'aise, ou au moins faire croire que je le suis. c'est tellement loin d'être le cas. elle regarde le menu, moi j'ose pas. j'ai trop peur de voir les prix, j'ai trop peur d'avoir honte devant elle. j'ai déjà honte, de toute façon. j'ai honte d'être pauvre. si j'arrive à me débrouiller, pour pouvoir avoir des sushis à l'oeil, ça j'sais pas faire. du moins j'ai pas encore tenté. - ben.. tu sais, la routine, quoi.. j'hausse les épaules. j'arrive pas à croire qu'en un mois, j'ai rien de palpitant à lui raconter. la preuve que j'ai une sacrée vie de merde, qui au final ne tourne qu'autour de mes pensées pour elle. - toi t'as sans doute des tas de trucs à me dire? avec des tas de mecs qui te tournent autour, tout c'que j'veux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:08

Ouais, non, il allait certainement pas parler de ça dans un endroit comme celui-ci, où tout le monde est là à vous regarder, vous écouter. T'as tout de même du mal à le croire, comme si depuis tout ce temps il n'avait rien à te raconter de spécial, pourtant il a dû en voir des choses, surtout avec le nombre de filles avec qui il a dû coucher, ou peut être qu'il n'y en avait pas tant que ça finalement, que celle de l'autre fois c'était la seule et qu'il avait eu un coup de foudre pour elle, peut être même qu'il est sortit avec elle, qui sait. Il te retourne la question, tu soupires et hausse les épaules. « Bah tu sais … j'ai fais des rencontres … et voilà, basta » T'allais sûrement pas lui raconter ta vie comme ça, pas maintenant, pas dans ce contexte là. Le serveur arrive pour vous demander ce que vous voulez boire, et tu demandes une grenadine, comme la pauvre gamine que tu es, t'y peux rien si t'adores ça. Cam lui dit ce qu'il souhaite boire et le serveur repars, un lourd blanc s'installe, tu le regardes de tes yeux noirs et tu poses ta tête dans le creux de ta main, accoudé à la table, tout en l'observant, le scrutant. « Tu m'as vraiment manqué … tu sais » Fais-tu d'une voix douce, presque basse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:36

ah oui béré, t'as fait ça, toi? t'as fait des rencontres? vas-y, je t'en prie, explique un peu, raconte un peu. t'as rencontré qui, quand, comment, où, et pourquoi? dis-moi un peu comment ça s'est passé, dis-moi un peu ce que ça a donné. dis-moi si tu les as embrassé, ces garçons, dis-moi si t'as couché avec, dis-moi si je dois être jaloux ou pas. n'essaye pas de me faire croire que t'as rencontré des filles, je ne te croirais même pas. tu l'aurais mentionné différemment, si ça avait été le cas. allez, dis-moi tout. moi j'ose pas demander. j'ose à peine ouvrir la bouche quand le serveur vient prendre nos commandes. de l'eau, oui de l'eau ça sera bien pour mes lèvres sèches. elle va être mignonne bérénice, elle, avec sa grenadine. elle est tout le temps mignonne, de toute façon. tellement mignonne, que je baisse les yeux, à force de trop la regarder. et comme si ça ne suffisait pas, je les baisse encore quand elle me dit que je lui ai manqué. j'hoche la tête. - ah ouais?.. j'suis désolé.. j'vais prendre cette habitude maintenant, de m'excuser pour tout ce qu'elle dira me concernant, nous concernant. j'suis prêt à prendre la culpabilité pour tout ce qui surviendra. oui, toi aussi tu m'as manqué, bérénice. mais pas comme moi je t'ai manqué. j'inspire un grand coup. - toi aussi.. tu me manques. je passe mes doigts sur son poignet, sur lequel elle n'est pas appuyée. tu vois, toi tu m'as pas manqué, tu me manques encore. j'ai pas le sentiment qu'on se soit retrouvés, j'ai pas le sentiment qu'on puisse un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) EmptyVen 28 Oct 2016 - 0:24

Non, c'est vrai, rien ne sera plus comme avant maintenant, et t'as pas non plus l'impression de l'avoir retrouver, t'aimes juste t'en donner l'illusion, imaginer que tout est comme avant alors qu'on en est loin. Il te dit que tu lui manque, et tu sais pas si tu dois sourire, non, ça te rend triste, parce que bordel il te manque tellement. Son geste, là, putain, tu sais pas pourquoi mais ça te fais rougir, ce petit geste de tendresse, dans cette situation tellement triste, puis t'as envie de l'embrasser, là maintenant, de l'embrasser encore et encore. Tu sais pas trop ce qui t'arrives, pourquoi t'as ce genre de pensé, mais tu les as, et tu comprends plus rien, c'est à cause de ce putain de baisé là, ça t'a chamboulé l'esprit, tu sais plus où t'en es. Tu commences même à te demander si t'as envie que les choses redeviennent comme avant ou si t'as envie de démarrer un autre type de relation avec lui, non, c'est des conneries. Tu restes là à le fixer intensément, comme une conne, la tête dans les étoiles, et les joues légèrement roses qui te donnent un air encore plus ridicule. L'arrivé du serveur te sors de tes pensées et te fais sursauté, il vous donne vos boissons, et tu le remercies avec un sourire, puis repars. Tu reposes tes yeux sur Cam, les pieds à nouveau sur terre. « J'ai pas l'impression de te manquer, pourtant ... » Soupires-tu. « Qu'est-ce qui nous empêche de nous retrouver ? Dis-le moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) EmptyVen 28 Oct 2016 - 13:41

j'en reviens pas, à quel point elle est belle, là, béré. elle est superbe avec ses cheveux un peu décoiffés et ses joues roses. elle est sublime, j'voudrais ne jamais là quitter du regard, qu'elle ne parte jamais de mon champ de vision. jamais, jamais, jamais. je garde mes doigts sur sa peau qui se déplacent doucement, la gorge un peu nouée et le regard fixe. j'ignore complètement le serveur et nos verres, je ne le remercie pas, je ne touche pas à mon eau. je n'ai pas soif, seulement de bérénice et des ses lèvres sur les miennes, ou tout au moins, ses lèvres sur ma joue. au moins ça, si ce n'est plus. - je te jure que c'est vrai.. t'en as même aucune idée, t'as aucune idée de ce que le manque de toi me fait comme effet. ça me pourrit de l'intérieur. c'est pas nouveau, j'suis un gars tout moisi. - c'est juste que.. léger soupir. - pour l'instant.. j'suis plus moi-même et j'crois pas que j'arriverais à le redevenir en restant près de toi.. t'aimer m'a tellement fait changer. j'suis même plus certain de redevenir vraiment moi un jour. - tu comprends? j'parle doucement, comme si je confiais un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad blood (béré) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad blood (béré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm magnetised #2 (béré)
» forgiveness (béré)
» in my blood (aïnhoa)
» Same blood, different men ~ ft. Aedhan
» Blood & Tears [isling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: