AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Little visit{Bessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Little visit{Bessie Empty
MessageSujet: Little visit{Bessie   Little visit{Bessie EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:50



BESSIE & LOIS
▬ L i t t l e   V i s i t ▬


D'où je viens, il est impossible de ne pas accorder de l'importance à sa famille. Enfin, je viens d'ici, en Australie. Mais je veux dire, en Sicile. La famille de mon père est Sicilienne, les valeurs là bas sont encore un peu plus ancienne je vais dire. Disons que quand je pars là en vacance, les repas de familles sont interminable. Ensuite les hommes jouent aux cartes pendant que les femmes débarrassent et font la vaisselles. Bon personnellement ça ne me dérange pas, après tout si toute la famille s'y mettait nous n'aurions pas la place pour bouger et ça serait bien plus embêtant. Et puis bon, ça n'arrive qu'une ou deux fois l'année alors peu importe. Enfin, la valeur la plus importante qu'on m'ait apprise c'est la famille passe avant tout, peut importe les circonstances. Et pour ma part c'est et ça a toujours été le cas. On m'a aussi appris beaucoup d'autres choses. J'ai certaines valeurs qui ont amené a avoir du mal à avouer que je suis autant attirée par les filles que par les garçons à ma famille. Seulement mes frères et ma soeurs sont au courant le côté sicilien de ma famille ne se doutent de rien. Mais je ne leur mentirais pas, ils demandent et je répondrais, mais comme ils ne demandent pas...

Enfin, tout ça ne m'a pas empêcher de rencontrer des gens en Italie. Des filles, des garçons. Des amis, parfois plus et puis il y a eut Bessie. Le courant passait vraiment bien entre nous, nous étions proche, vraiment très proches. Mais nous étions aussi loin, très loin l'une de l'autre une fois que les vacances se sont terminée. Mais depuis peu, elle est venue vivre ici, à quelques minutes de chez moi. Je ne suis pas amoureuse, je ne l'ai été qu'une fois avec ce garçon, mais je n'étais pas vraiment amoureuse des autres personnes avec qui j'ai eut une relation. Ca ne m'a pas empêché de passer du bons temps avec Bessie, c'est pour ça que quand j'ai su qu'elle était arrivée ici, on s'est vue. Et aujourd'hui, je n'avais rien de prévu pour la journée. Je passe alors au magasin chercher du vin et quoi grignoter et je me rend chez Bessie.
Je frappe alors à la porte en attendant que Bessie vienne m'ouvrir.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Little visit{Bessie Empty
MessageSujet: Re: Little visit{Bessie   Little visit{Bessie EmptyLun 14 Nov 2016 - 4:58


Lois & Bessie

Little visit


La Familia chose la plus importante pour moi! Du moins c'est la premiere chose qu'on nous enseigne comme valeur en Italie. Le dernier repas de famille avait été mouvementé. Mon frère cadet avait fait tout une scène a mes parents car il semblait avoir appris quelque chose que ma mere ne voulais pas nous dire. Il étais partie sans laisser un mot a qui que se soit. Laissant sa premiere année d'université en plan. Tout le contraire de ces habitudes. Cela m'avais pris pratiquement 4 semaines avant  de retrouver sa trace ici en Australie. Et donc j'avais pris le premier vol pour venir le retrouver. Je me plaisais au final ici et m'avais donc trouver un travail ainsi qu'un maison dans le coins.  J'avais une soirée dépasser. La  conger aujourd'hui j'avais donc profiter de la matinée pour faire la grace matinée puis rangée ma maison . J'étais en tenu relaxe et me préparais a m'assoir devant la télévisons quand on sonna a ma porte me dirigeant tranquillement vers celle-ci. Ce fut la magnifique Lois qui ce trouvais devant moi.'' coucou ma belle! Comment va tu?'' Lui demandais-je en la laissant passée. J'adorais marché derrière elle comme elle possédait un corps de déesse! Lois étais arriver a une période difficile de ma vie.. Celle ou je n'avais aucunement envie d'avoir une relation sérieuse car je venais de me faire briser le cœur. Elle avait été comme un rayon de soleil dans une saison nuageuse.   Je lui sourie un foie rendu dans la pièce principale '' que nous amènes tu ce soir!?''
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Little visit{Bessie Empty
MessageSujet: Re: Little visit{Bessie   Little visit{Bessie EmptyMer 16 Nov 2016 - 12:52



BESSIE & LOIS
▬ L i t t l e   V i s i t ▬


Les années passent et les choses changent mais pas les personnes. J'ai du mal à croire qu'une personne peut changer de A à Z en tout cas. Je ne dis pas que du changement n'est pas possible, je sais que moi j'ai changé physiquement et certains traits de caractères mais dans le fond  je suis la même, ces changements ne changent pas la personnes que je suis et pour moi une personne fondamentalement méchante, même si elle change et s'améliore, elle reste profondément méchante. Et pour moi, Bessie n'a pas changé non plus et tant mieux. C'est une fille super avec qui j'ai passé de très bons moments, j'ai de bons souvenir avec elle et c'est une personne que j'apprécie énormément. C'est pour ça que quand j'ai su qu'elle habitait pas très loin de chez moi, j'ai repris contacte avec elle et je suis allée la voir à plusieurs reprise déjà.
Se soit, ça faisait un moment que nous ne nous étions pas vue, je n'avais rien a faire et des provision à terminé. Je prends alors mes affaire et me rend chez elle. Elle m'ouvre la porte et je lui souris en lui faisant un bisou sur la joue ! "Ca ve super, et toi? Tu es superbe!" Comme d'habitude j'ai envie de dire, Bessie pourrait avoir qui elle veut, elle est canon clairement je ne peux pas le nier ! C'est la première chose qui m'a attirée chez elle, après j'ai appris à la connaître et je me suis vite rendue compte qu'elle était plus que simplement une très belle Italienne ! "J'ai du vin, des pizzas surgelée, des bonbons, des chips et du chocolat, je n'arrivais pas à me décider alors j'ai tout pris !" Je ris un peu et rentre chez elle. J'avais toutes ces choses chez moi et j'adore tout et je ne sais pas ce qu'elle préfère ou ce dont elle aurait eut envie alors j'ai tous pris, comme ça je suis sure. Je dépose les affaires sur la table ! "Bon alors, tu raconte quoi depuis la dernière fois?"

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Little visit{Bessie Empty
MessageSujet: Re: Little visit{Bessie   Little visit{Bessie EmptyLun 28 Nov 2016 - 4:40


Lois & Bessie

Little visit


La vie est trop courte pour ne pas être vécus a 100%. J'avais appris avec le temps a profiter de chaque instant et ce peu importe la personne avec qui j'étais.  J'étais quelqu'un qui dégageait beaucoup d'air et donc le jugement des personnes envers moi étais souvent vite porter et négatif. Mon physique m'avantageais et je ne me gênais pas pour l'utiliser. Tout les moyens étaient bon pour obtenir ce que je voulais. Du plus loins que je me souvienne avec Lois tout avais couler de source. Je n'avais pas eu a forcer les choses. Encore aujourd'hui sa presence; son corps chaud entre lacé dans mes draps me réchauffais les idées. Nous avions recommencer a nous fréquenter occasionnellement notre relation n'étais pas que sexuelle nous avions une vraie connection. Nous pouvions passer nos soirée a rire avec une bonne bouteille de vin ou a faire tout autre activité! '' Je vais très bien! Je te retourne le compliment'' lui dis-je en lui donnant une légère tape sur une fesse.  Je le regardais déballer notre futur snack de la soirée et ne pouvais m'empêcher de saliver! Je me dirigea vers l'étagère des verre a vin et en sortie deux. '' que dirais tu qu'on commence par un bon verre et les grignotine puis dans une 1h ou deux on se fait cuire ces magnifique pizza? A moins que tu me dise que tu est attendu ailleurs?'' je prend l'ouvre bouteille dans le tiroir et me met a l'oeuvre '' pas grand chose entre boulot et étude je n'ai pas beaucoup de temps a moi! Au point meme que mon frère ainé a du lui meme venir me voir quand c'est la raison principale de ma venu ici.. Toi quoi de 9?'' je remplis nos verre ''un nouvel ami peut-être?''
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Little visit{Bessie Empty
MessageSujet: Re: Little visit{Bessie   Little visit{Bessie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little visit{Bessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #248 – unexpected visit (jordan)
» after school visit (fede)
» visit control (selma)
» we visit a life we both left behind (terrence)
» always there for you ▽ (bessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: