AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hot coffee | PV Bessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hot coffee | PV Bessie Empty
MessageSujet: Hot coffee | PV Bessie   Hot coffee | PV Bessie EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:24

Dakota venait de finir son dernier livre qu'elle avait entamé y a à peine une semaine. Elle a été passionnée par ce livre qu'elle l'avait dévoré et a fini par se rendre compte qu'il y avait une suite. Elle s'est alors dirigé aussitôt dans la rue où se trouvait la librairie où elle effectuait tous ses achats littéraire. Elle en avait profité pour discuter un peu avec la libraire qui lui avait conseillé d'autres oeuvres littéraires. La jeune blonde qui était venue à la base que pour un livre se retrouve finalement avec 5 livres en plus. Elle décide passer s'acheter un café à emporter afin d'aller se poser dans un endroit tranquille pour entamer sa lecture. Mais comme elle est un peu empotée avec ses mains, en sortant du café et en voulant ranger son porte feuille dans son sac, son café se retrouve renversé sur la brune qui passait malheureusement à ce moment là. "Oups, je suis vraiment désolée" La main toujours dans son sac, Dakota cherche alors dedans un mouchoir pour essuyer sa maladresse.


Dernière édition par Dakota Miller le Mer 16 Nov 2016 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hot coffee | PV Bessie Empty
MessageSujet: Re: Hot coffee | PV Bessie   Hot coffee | PV Bessie EmptyMer 16 Nov 2016 - 2:32


Bessie. & Dakota.

Hot cofee.



Il étais 8h du matin et je n'arrivais plus a fermer l'œil! Je tournais déjà en rond depuis maintenant une heur. Je ne comprenais pas mon métabolisme... Lorsque je travaillais ou avait de l'école et que mon cadran sonnais a 4h30  j'arrivais a peine a m'ouvrir les yeux mais voilà qu'aujourd'hui alors que j'avais prévu que d'étudier dans le but de mes examen prévu pour les semaine a venir mes yeux ne trouvais pas sommeil. J'en profita donc pour aller me couler un café digne de se nom pendant que je me prenais une douche. Je pris la décision que je devrais surement aller étudier ailleurs qu'a la maison puisqu'ici je savais que j'allais faire tout sauf ça!  Je marchais tranquillement dans la rue quand je sentie un liquide chaud ce renverser sur moi! Je leva les yeux sur la jeunes femme qui s'excusait de sa maladresse '' ne t'inquiète pas je crois que je suis marque par la malchance! Je me présente bessie'' lui dis-je en lui tendant la main. Il faut croire que le liquide ne m'avait pas vraiment toucher puisque je ne m'en souciait déjà pu!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hot coffee | PV Bessie Empty
MessageSujet: Re: Hot coffee | PV Bessie   Hot coffee | PV Bessie EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:29

Dakota a toujours été maladroite dans sa vie, c'est même un de ses défauts mais qui fait quand même tout son charme. Mais quand il s'agit de renverser une boisson chaude sur une inconnue dans la rue, le charme est tout sauf présent et c'est ce qu'il venait de passer sur une brune qui n'avait certainement pas imaginé se retrouver de bon matin avec un café sur elle. La blonde se retrouve alors à s'excuser auprès de la jeune femme en essayant d'essuyer sa gaffe. La brune ne semblait pas avoir mal pris et Dakota se sent donc un peu mieux, même si elle est encore très gênée de la situation. La jeune femme sert la main de la brune qui venait de se présenter à elle, Bessie, prénom originale qui ne venait certainement pas de l'Australie. "Enchantée, je suis Dakota, ça vient d'où Bessie?" La blonde est quand même très curieuse, mais ça fait partie de son caractère, elle a toujours voulu en savoir plus sur les gens ou le monde qui l'entoure. "Est-ce que je peux te payer un café pour me faire pardonner car je crois que ton haut est foutu à cause de ma maladresse." Elle lui fait un petit sourire amical en lui montrant le café dont elle venait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hot coffee | PV Bessie Empty
MessageSujet: Re: Hot coffee | PV Bessie   Hot coffee | PV Bessie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot coffee | PV Bessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little coffee with friends - Arielle
» discussions over a cup of coffee (vega)
» It's coffee o'clock (Thiago)
» Coffee time ! ❃ Claire.
» coffee time ∞ Noam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: