AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devan aka Andreas aka ALLES aka Alex :c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
ici depuis : 22/07/2016
crédits : Morrigan
double-compte : Andreas & Aedhan.
statut : Il commence à se faire à sa vie de couple. C'est qu'il l'aime son Daemon.
MessageSujet: Devan aka Andreas aka ALLES aka Alex :c   Sam 12 Nov 2016 - 0:10

1. Quelle heure est-il ? 23h57, mais j'sens que je vais être lente à tout répondre. HA
2. Ta date d'anniversaire ? 31 Janvier ! Comme Justin Timberlake.  :56:
3. Ton signe du zodiaque ? Verseau.
4. As-tu des tatouages ou piercing ? Non mais j'y songe.  Hum
5. Plutôt thé ou café ? Chocolat chaud !  :41:
6. As-tu des animaux de compagnie ? Deux chattes : Narcisse & Kiara (cc le roi lion). Et une chienne Anémone ! Photos sur demande. (a)
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e) ? Yann. :coeur:
8. Ta pointure de chaussures ? 40-41.
9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ? The Normal Heart avec Matt Bomer. :coeur: Je pleure comme un bébé à chaque fois... Sinon la saga Hunger Games !
10. Lequel de tes amis vit le plus loin ? J'ai des amis un peu partout, je saurais pas bien dire.  ohh
11. Qui sera le plus rapide à répondre ? Surprenez-moi !
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ? @Endre Vendredi, superbe rencontre. :coeur: @Lennox Nowakowski, j'adore rp avec toi ! @Ezraël Ickowicz, touuut pareil. ** Vive nos deux cocos ! @Kieran Anderson, love youuu.
TOUS LES MEMBRES j'vous aime trop. J'ai juste mis un peu de temps à m'en rendre compte. HA Mais maintenant je suis là pour le meilleur et pour le pire !
13. Que détestes-tu ? Moi.
14. La tache ménagère que tu détestes faire ? Euh... La vaisselle c'est un peu chiant quand même. Mais j'dirais changer le bac des chats...
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? Je regarde si j'ai des amis. HA ce qui est rare en fait.
16. Ton pire défaut ? Je me déteste.
17. Qu'aimes-tu ? L'écriture, les jeux vidéos (genre beaucoup), le tir à l'arc, la danse country... La télé, je regarde toujours la télé. HA et le truc qui va peut-être vous faire mal aux yeux : la télé-réalité... C'comme une passion, j'assume, j'aime bien voir les gens s'embrouiller sans raison, c'est drôle.
18. Une peur d'enfant gardée ? Les insectes, beurk !
19. Quels sont tes surnoms ? La naine, le nain de jardin, néné. Pour ceux-là c'parce que j'étais prématurée, du coup on m'habillait avec des vêtements de poupée... Sinon Alex.
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ? Le Canada. **
21. Ton sport favori ? Le tir à l'arc.
22. Ta plus belle qualité ? J'sais pas trop... Je dirais mon orthographe, je sais j'suis pas très gentille avec moi.  :17:
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ? Que j'ai tort. Rolling Eyes
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Plus d'une fois...
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ? Là j'porte un pyjama dégueulasse en vrai.
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ? Pas longtemps, si vous voulez ma chambre fait 9m2, la salle de bains est comprise dedans donc elle est vraiment petite...
27. Ton proverbe préféré ? " Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. " Victor Hugo.
28. Ta couleur préféré ? Rouge.
29. Ta taille ? 1m70.
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? Que je ne me fais pas assez confiance et que je critique tout ce que je fais.  :50:
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place ? Euh aucune idée...
32. Une manie ? Beaucoup trop ! Ce serait trop long de tout lister. What a Face mais par exemple, il faut que l'étiquette de ma couverture soit en haut à droite quand je dors sinon ça va pas.
33. La couleur de tes yeux ? Marrons.
34. Tes artistes préférés ? Mcfly, frero delavega (mais ils se séparent ), TANNER PATRICK, PETER HOLLENS. Oui, j'adore les gens qui font des covers !
35. La tache ménagère que tu préfères faire ? La pâtisserie. **
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ? Peu de chances que j'y aille, y'a des insectes. D:
37. Plutôt ville ou campagne ? Entre les deux, une ville pas trop grande !
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e) ? Rouge ?
39. Ton aliment préféré ? Les schockobons.  HA
40. Ton livre préféré ? " La vie à reculons " que j'ai lu en troisième, sur le SIDA. J'ai jamais trouvé mieux.
41. Ta saison préférée ? Hiver.
42. Plutôt du matin ou du soir ? Soir ! Le matin je dors. :c
43. Twitter, Facebook ou autre ? Facebook.
44. Samsung ou IPhone ? Samsung mais actuellement j'ai un LG. Hum
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? Ca va faire dix ans !
46. Comment as-tu connu le monde RPG ? Ma soeur en faisait, hors je traînais toujours derrière ses pattes... Voilà voilà. HA
47. Quelle heure est-il ? 00h10, j'en voyais plus le bout !

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Devan aka Andreas aka ALLES aka Alex :c   Sam 12 Nov 2016 - 0:53

Aleeeeex :coeur::coeur::coeur:

La 13 et la 16 On va y remédier, promis ! Tu me détesteras plus encore :43:
La 25 j'en étais sûr vu l'heure, va savoir pourquoi :01:
Et on fait du RP depuis presque aussi longtemps tous les deux aussi :hug:
grand kangou
ici depuis : 22/07/2016
crédits : Morrigan
double-compte : Andreas & Aedhan.
statut : Il commence à se faire à sa vie de couple. C'est qu'il l'aime son Daemon.
MessageSujet: Re: Devan aka Andreas aka ALLES aka Alex :c   Sam 12 Nov 2016 - 10:24

Je ne te détesterai pas ça j'en suis sûre ! :coeur: Mais sinon bon courage, personne n'a jamais réussi. Wink
Même à 14h parfois j'suis en pyjama moi. :siffle:
Ca se trouve on a connu les mêmes forums naruto ahah !

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Invité
MessageSujet: Re: Devan aka Andreas aka ALLES aka Alex :c   Dim 13 Nov 2016 - 15:35

Moi je t'aime ohh :coeur: ...
Ezra&Devan sont les meilleurs héhé :01:
Invité
MessageSujet: Re: Devan aka Andreas aka ALLES aka Alex :c   Dim 13 Nov 2016 - 15:46

Pour la 13 et la 16, tu es quand même bien dure avec toi-même :D

Et la 17 :14:, moi aussi j'aime la télé-réalité (oui j'ai honte XD). Les embrouilles pour des stupidités, c'est la base HA
grand kangou
ici depuis : 09/10/2016
crédits : VERT ALLIGATOR
double-compte : Devan & Aedhan.
statut : Deviendra prochainement Andreas Nowakowski Eriksen.
MessageSujet: Re: Devan aka Andreas aka ALLES aka Alex :c   Dim 13 Nov 2016 - 16:31

Ezraël Ickowicz a écrit:
Moi je t'aime ohh :coeur: ...
Ezra&Devan sont les meilleurs héhé :01:

Mooooooh. :56: love you. aha faudra que je t'envoie un mp toi d'ailleurs. Rolling Eyes

Liam Matthews a écrit:
Pour la 13 et la 16, tu es quand même bien dure avec toi-même :D

Et la 17 :14:, moi aussi j'aime la télé-réalité (oui j'ai honte XD). Les embrouilles pour des stupidités, c'est la base HA

Depuis toujours c'est comme ça. HA
C'EST VRAI ? OUAAAAAIS POUR UNE FOIS QU'ON NE SE FOUT PAS DE MA GUEULE. :56: on n'est pas bro pour rien hein. (a)

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
Invité
MessageSujet: Re: Devan aka Andreas aka ALLES aka Alex :c   Dim 13 Nov 2016 - 16:59

Je t'attends héhé
adm h
ici depuis : 03/04/2016
crédits : terpsykore
double-compte : lily-a, tiffany, cj, maxwell, adrian
statut : she’s my home.
MessageSujet: Re: Devan aka Andreas aka ALLES aka Alex :c   Dim 13 Nov 2016 - 21:11

La télé-réalité c'est une drogue, j'avoue que quand j'ai un peu de temps, j'en regarde juste pour rire de la connerie des autres :01:
J'aime ton choix d'aliment préféré :13:

I don't know if i'm ready for Just a test Cause I'm miles up above you Flying with no safety net I don't believe in fate Although this time I think I've met my match Why are the dreams so hard to catch? — sum 41.
grand kangou
MessageSujet: Re: Devan aka Andreas aka ALLES aka Alex :c   Dim 13 Nov 2016 - 21:13

J'me sens beaucoup moins seule d'un coup, vous êtes géniaux sur ce forum. HA

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
Invité
MessageSujet: Re: Devan aka Andreas aka ALLES aka Alex :c   Lun 14 Nov 2016 - 23:34

3. Les verseau c'est les meilleurs :coeur:
12. Nous aussi on t'aime ! aha
17. Moi aussi j'avoue des fois je regarde la télé-réalité, ça vide la tête quoi aha
27. Je trouve ça très beau ces paroles love u
39. Mon dieu, les shockobons, c'est tellement la viiiiiiii :coeur:
grand kangou
MessageSujet: Re: Devan aka Andreas aka ALLES aka Alex :c   Lun 14 Nov 2016 - 23:34

Copain verseau ? HA

Invité
MessageSujet: Re: Devan aka Andreas aka ALLES aka Alex :c   Lun 14 Nov 2016 - 23:36

Oui, copain verseau ! 13 février pour moi aha
grand kangou
MessageSujet: Re: Devan aka Andreas aka ALLES aka Alex :c   Lun 14 Nov 2016 - 23:37

J'essaierai de me souvenir parce que c'est nous les meilleurs. Shots

Invité
MessageSujet: Re: Devan aka Andreas aka ALLES aka Alex :c   Mar 15 Nov 2016 - 17:20

Oui, on est les meilleurs ! Yo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devan aka Andreas aka ALLES aka Alex :c   

Devan aka Andreas aka ALLES aka Alex :c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1