It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 felix&aiden ∇ feeling good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
avatar

Andreas Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3402
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : cosmic light
DOUBLE-COMPTE : Devan & Dan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: felix&aiden ∇ feeling good.   Mar 15 Nov 2016 - 18:36


felix ∞ andreas ∞ aiden
Andreas avait pris une grande décision : se mettre en colocation. Chose qu’il n’avait jamais faite mais qui lui avait semblé évidente alors qu’il était tombé sur l’annonce d’un certain Felix. Quitte à payer un loyer trop cher pour son salaire d’ambulancier et qu’il devait compléter par un autre boulot, autant que ce soit pour une maison bien plus grande que son petit appartement ! C’était en tout point bénéfique : il paierait à peu près la même chose pour un endroit plus grand, plus accueillant, et surtout finie la solitude. Depuis qu’il était arrivé à Bowen Andreas n’avait pas fait beaucoup de rencontres. Il était pourtant très sociable… Et la solitude commençait à le peser. Alors il voyait ça comme une occasion de se lier d’amitié avec les garçons qui seraient ses futurs colocataires : Felix et Aiden. Du moins, s’ils arrivaient à s’entendre mais Andreas n’était pas très difficile à vivre. Avec son boulot de toute façon, ils ne se croiseraient pas toute la journée.
Il avait visité la maison la semaine dernière et avait eu un gros coup de cœur. Andy avait donc fait passer son dossier à Felix et les deux garçons avaient accepté sa candidature. Il emménageait de ce fait aujourd’hui et toutes ses affaires étaient bouclées. Andreas se revoyait deux mois auparavant avec ses valises alors qu’il débarquait de Norvège. Mais cette fois, il n’allait pas bien loin ! Quelques rues plus loin, à peine.
Il ne stressait pas vraiment. Le contact était bien passé lors de la visite, même s’il n’avait rencontré que l’un des deux garçons. Arrivé devant la porte, il posa ses valises par terre et frappa, un petit sourire aux lèvres. Il avait hâte de découvrir les joies de la colocation ! Tout en espérant qu’ils n’apprendraient pas pour son deuxième travail parce que, il fallait l’avouer, ça n’était probablement pas au goût de tout le monde d’accueillir un escort-boy – ce que beaucoup de gens voyaient comme étant des prostituées.

__________________________



Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.


Dernière édition par Andreas Eriksen le Mar 29 Nov 2016 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski & Andreas Eriksen ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jermerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph ♦ Perry Peach ♦ Devan Matthews ♦ Daemon Macintosh
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest › rêveur › nerveux › lunatique au-delà du possible › indépendant › intuitif et spontané › incroyablement têtu › excentrique introverti › espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante › loyal › capricieux › facilement influençable › passionné › cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté › fasciné par les trucs occultes et étranges
ABOUT MEMESSAGES : 2419
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : La graphiste à chier (càd moi) pour l'ava & Lizzou pour la signa
DOUBLE-COMPTE : Poppy
STATUT : "Je lui dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux"
MessageSujet: Re: felix&aiden ∇ feeling good.   Mer 16 Nov 2016 - 16:06

Un crayon à papier coincé entre les dents et l'air concentré, Aiden gribouille quelques mots d'un geste aérien, s'accorde une pause, les sourcils froncés et tapotant des doigts sur la feuille maladroitement étalée sur ses genoux avant de tout effacer. D'habitude, écrire ne lui pose aucun problème –c'est inné, les mots viennent tous seuls jusqu'à former une phrase, puis un couplet, puis un refrain et une chanson entière– mais il a vraiment du mal à rester concentré, aujourd'hui. Ce n'est pas l'imagination qui lui manque, pourtant, bien au contraire : il a toujours un millier de pensées plus ou moins cohérentes qui se bousculent dans sa tête, et en tirer quelque chose ne se révèle pas bien compliqué, même si au fond, le jeune homme est persuadé que son avis sur tel ou tel sujet n'a que peu d'importance. Mais il chasse la réflexion d'un soupir et bientôt, plusieurs idées un peu chaotiques s'alignent sur le papier et se réorganisent en phrases à peu près rythmées. De longues phrases qui paraissent impossibles à chanter tant il y a de mots, mais ça ne l'empêche pas de les prononcer, si bien que parfois des gens lui demandent si la musique qu'il chante ne s'orienterait pas plutôt vers du rap. Un sourire amusé lui effleure alors les lèvres : "Non. J'ai beaucoup de choses à raconter, alors je parle vite, c'est tout !"

Un bruit le tire de ses pensées et il tourne le regard vers sa porte de chambre entrebâillée.  Quelqu'un a frappé. Comme Felix ne semble pas avoir entendu, Aiden dépose sa feuille et le crayon, et se dirige vers la porte d'entrée. Quand il l'ouvre, il doit lever les yeux pour rencontrer ceux du garçon qui patiente à la porte et son esprit se vide l'espace d'une seconde. "Euhh… C'est pour quoi ?" Puis la conversation qu'il a eue avec Felix la semaine dernière lui annonçant l'arrivée d'un nouveau colocataire lui revient brusquement en mémoire et il se dépêche de reprendre contenance. "Enfin, je veux dire, désolé ! Tu es le nouveau colocataire, c'est ça ?" Demande-t-il d'un ton enjoué en désignant les valises posées par terre.

__________________________



Dernière édition par Aiden Reeves le Lun 26 Déc 2016 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody ♣ Nevaeh ♣ Lily-Anaëlle ♣ Heather ♣ Quinn ♣ Cole ♣ Andreas ♣ Aiden ♣ Lola ♣ Nelligan ♣ Théia ♣ Lennox ♣ Aisling ♣ CJ
ANECDOTES: Ne se sépare jamais de son appareil photo ♦ Peint, dessine, joue de la guitare ♦ A fait un tour du monde en passant par l'Inde, la Russie, le Sénégal et le Chili ♦ Fait bien la cuisine ♦ Fume un petch de temps en temps ♦ La famille, c'est tout pour lui ♦ Supporte mal la maladie de son frère ♦ Adore faire la fête mais boit rarement trop ♦ Aime tous les aliments ♦ Adore découvrir d'autres cultures ♦ Voudrait visiter un nombre incalculable de pays ♦ Déteste les costard-cravate ♦ Très peu matériel
ABOUT MEMESSAGES : 421
ICI DEPUIS : 20/05/2015
CRÉDITS : kelalin (a) northern lights (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Malou & Aïnhoa.
STATUT : love is friendship set on fire
MessageSujet: Re: felix&aiden ∇ feeling good.   Sam 26 Nov 2016 - 0:51

[ Désolée pour le temps de réponse les copains, mes semaines sont vraiment pas évidentes. love u ]

Felix n'avait pas entendu la main toquer à la porte d'entrée. Il fallait dire qu'il était dans sa chambre, porte fermée mais toutes fenêtres ouvertes, un joint à la main et la musique sortant des hauts-parleurs à un volume légèrement déraisonnable. La chanson I'm feeling good de Nina Simone résonnait jusque sur le palier. Felix déposait parfois son pétard dans le cendrier, pour se concentrer sur son dessin au fusain de ses deux mains adroites. Son regard passait sur les traits, concentré mais détendu, tandis qu'il tirait une bouffée d'herbe par-ci, donnait un coup de fusain par-là, retravaillait les lignes de force, les ombres, les lumières. Il comprit que quelqu'un était à la porte seulement en entendant les paroles lointaines d'une conversation, par les fenêtres ouvertes. Merde ! Le nouveau coloc'. Le jeune homme avait totalement perdu la notion du temps. Il ouvrit la porte de sa chambre et dévala les escaliers, sa chemise à carreaux ouverte flottant dans son dos tel un super-héros, tandis que la voix de Nina Simone emplissait la maison de ses notes graves et relaxantes.

« Aaaah pardon pardon pardon j'ai pas entendu ! J'suis vraiment nul pour accueillir les gens, merde. »

S'écria le blond en déboulant derrière Aiden, un grand sourire aux lèvres malgré une petite lueur d'excuse dans son regard. Mais Felix n'était pas du genre à dramatiser ni à s'en vouloir pour rien. Il était content qu'Andreas soit arrivé. Ils s'étaient rencontrés la semaine dernière, et ce potentiel nouveau locataire lui avait fait bonne impression. De toute façon, il en fallait vraiment beaucoup pour que Felix n'aime pas quelqu'un, il appréciait tout le monde en général.

« Salut mec ! Content que t'ai pas changé d'avis, j'avais peur de te faire fuir. aha Viens entre, balance tes affaires où tu veux, on va te faire visiter ! Tu veux une bière ? »


__________________________

shape of you
J't'emmène loin des griffes de la colère, loin des regrets, loin des nausées. J't'emmène loin de la barbarie et des odeurs de kérozene brulé. J'temmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves. (⚡) fauve.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Andreas Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3402
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : cosmic light
DOUBLE-COMPTE : Devan & Dan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: felix&aiden ∇ feeling good.   Mar 29 Nov 2016 - 18:01


felix ∞ andreas ∞ aiden
On lui ouvrit finalement la porte. Andreas se retrouva face à un garçon qu’il ne connaissait pas, probablement Aiden le deuxième colocataire, et qui apparemment n’avait pas eu vent de sa venue… A moins qu’il ne se soit trompé d’adresse ? Après tout il n’était venu qu’une seule fois… Les mots du garçon le rassurèrent finalement et il sourit en hochant la tête. « Ouais, c’est moi ! Tu m’as fait peur… J’ai cru que j’allais me retrouver sdf l’espace de deux secondes. » Il avait déjà rendu les clés à son propriétaire… Alors si finalement on ne voulait plus de lui ! Il tendit la main à Aiden pour se présenter. « Moi c’est Andreas. Et tu dois être Aiden c’est ça ? »
Il pensa un instant que Felix devait être absent, mais ce dernier finit par débarquer en trombe ce qui ne manqua pas de le faire rire. Il avait plutôt bien accroché avec le blond et était à peu près certain qu’ils s’entendraient bien, plus qu’à espérer que ce serait la même chose avec Aiden. C’était assez risqué d’emménager comme ça avec des inconnus… Mais après tout il n’avait pas grand-chose à perdre.

Il salua Felix, ne pouvant s’empêcher de rire encore un peu quand il lui proposa une bière. Ca commençait plutôt bien ! « Pas de problèmes, la bière rattrape le reste ! » Il attrapa sa valise et rentra dans ce qui était sa nouvelle maison. Il la posa pour le moment dans le salon et sourit en attrapant la bière que lui tendait Felix, se tournant ensuite vers le garçon qu’il connaissait un peu moins. « Du coup enchanté d’te connaître Aiden. Pour te faire le topo, je suis Andreas, j’ai vingt-quatre ans et je suis ambulancier. J'ai des horaires un peu à la con alors j’essaierais de pas vous réveiller quand je rentre à six heures du matin. » Si ça se trouve, ils étaient du genre à ne pas se coucher avant six heures du matin, aussi ! Ce qui pourrait arranger bien des choses. « En tout cas, les gars, c’est vraiment cool de m’accueillir ici. J’pense que ça peut donner quelque chose de sympa. Alors, racontez-moi. Vous êtes quel genre de colocataires ? » Il but quelques gorgées de sa bière. Lui il était un peu solitaire, ne faisait pas énormément la fête. Mais il s’adapterait de toute façon.

__________________________



Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski & Andreas Eriksen ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jermerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph ♦ Perry Peach ♦ Devan Matthews ♦ Daemon Macintosh
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest › rêveur › nerveux › lunatique au-delà du possible › indépendant › intuitif et spontané › incroyablement têtu › excentrique introverti › espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante › loyal › capricieux › facilement influençable › passionné › cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté › fasciné par les trucs occultes et étranges
ABOUT MEMESSAGES : 2419
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : La graphiste à chier (càd moi) pour l'ava & Lizzou pour la signa
DOUBLE-COMPTE : Poppy
STATUT : "Je lui dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux"
MessageSujet: Re: felix&aiden ∇ feeling good.   Mer 30 Nov 2016 - 18:33

Le garçon se présente : Andreas.  Voilà, Andreas. Maintenant qu'il lui a donné son nom, tout lui revient en mémoire. Aiden saisit sa main, répond à l'affirmative alors que les notes de "I'm Feeling Good" s'amplifient soudainement et rebondissent en échos entre les murs. Il lui semble entendre des bruits de pas. "Ah," reprend le jeune homme d'un air amusé. "Felix." Moins de deux secondes après, Felix dévale les escaliers et déboule derrière lui. Aiden s'écarte d'un pas pour laisser passer leur nouveau colocataire et se dirige dans le séjour, suivi par les deux garçons. Andreas lui fait une bonne impression : il lui paraît sympathique, et il a vraiment l'air heureux d'être ici. Aiden lève un sourcil quand celui-ci lui annonce qu'il est ambulancier. Un métier qu'il n'a jamais envisagé, et qu'il n'aurait pas pu assumer de toute façon. La vue du sang le répulse, et voir les gens souffrir d'autant plus. Trop de pression et de responsabilités qu'il ne serait pas capable de porter sur ses frêles épaules, le poids de la vie des autres remis entre vos mains… Enfin, c'est la vision qu'il imagine de ce métier, en tout cas. Toujours est-il que cela le rend particulièrement admiratif. "Woah. Respect." Puis, balayant ses appréhensions d'un signe négatif : "T'inquiète pas pour ça. J'ai le sommeil profond." C'est à moitié vrai. Pour ça, encore faudrait-il réussir à s'endormir. Ces insomnies lui sont familières depuis très longtemps puisque originaires de son enfance, mais ça, Andreas n'a pas besoin de le savoir. "Je passe mes nuits à composer, de toute façon." Quand Andreas leur demande quel genre de colocataires ils sont, Aiden lance un coup d'œil rapide vers Felix. "On est cool. Pas chiants. On adore la musique, tous les deux. C'est comme ça qu'on s'est rencontrés, d'ailleurs." Ajoute-t-il avec un grand sourire.

__________________________



Dernière édition par Aiden Reeves le Lun 26 Déc 2016 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody ♣ Nevaeh ♣ Lily-Anaëlle ♣ Heather ♣ Quinn ♣ Cole ♣ Andreas ♣ Aiden ♣ Lola ♣ Nelligan ♣ Théia ♣ Lennox ♣ Aisling ♣ CJ
ANECDOTES: Ne se sépare jamais de son appareil photo ♦ Peint, dessine, joue de la guitare ♦ A fait un tour du monde en passant par l'Inde, la Russie, le Sénégal et le Chili ♦ Fait bien la cuisine ♦ Fume un petch de temps en temps ♦ La famille, c'est tout pour lui ♦ Supporte mal la maladie de son frère ♦ Adore faire la fête mais boit rarement trop ♦ Aime tous les aliments ♦ Adore découvrir d'autres cultures ♦ Voudrait visiter un nombre incalculable de pays ♦ Déteste les costard-cravate ♦ Très peu matériel
ABOUT MEMESSAGES : 421
ICI DEPUIS : 20/05/2015
CRÉDITS : kelalin (a) northern lights (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Malou & Aïnhoa.
STATUT : love is friendship set on fire
MessageSujet: Re: felix&aiden ∇ feeling good.   Sam 3 Déc 2016 - 2:20

Andreas avait l'air encore plus enthousiaste que la dernière fois, ce qui était logique, il devait être bien content de poser son bordel quelque part et de ne plus avoir à s'inquiéter de ça. Une bonne chose de faite, cet emménagement. Et l'enjouement du jeune homme était communicatif, Felix alla chercher des bières au frigo avec son habituel sourire de gamin surexcité. Bon, il n'en fallait pas beaucoup pour l'enthousiasmer, c'était vrai.

« Oh t'inquiète pas pour ça, à six heures du matin la soirée n'est pas encore terminée ! »

Plaisanta Felix de la cuisine, avant de revenir au salon avec les bières. Il ne plaisantait qu'à moitié, même si le jeune homme avait très rarement fait des soirées dans la maison. En général, quand il faisait la fête, il allait ailleurs, tout simplement. Et rentrait parfois très tard - ou tôt, selon la perspective -. Le blondinet rejoignit la conversation entre Andreas et Aiden et ils s'installèrent dans les canapés.

« Ouais, on peut même te jouer une berceuse pour t'endormir si tu veux. HA Non sérieusement, on a jamais eu de mal à garder cet endroit propre, perso' j'adore cuisiner pour tout le monde, et on est pas trop bruyants ni trop chiants en général. By the way, si t'aimes le joint, j'en fume de temps en temps. Et si t'aimes pas, t'inquiète pas, je les fumerai que dans ma chambre. Et si je fais chier, t'as qu'à m'envoyer faire un tour dehors comme Aiden, je fais des longues balades pour prendre des photos. Sinon euh... Voilà. »

Répondit à son tour Felix sans se départir de son enthousiasme, mais un peu plus sérieux tout de même, sur certains trucs du moins. Il intégrait toujours une touche d'humour par-ci par-là dans quasiment tout ce qu'il disait. À la longue, ça pouvait épuiser son entourage, mais jusqu'ici les gens ne s'en plaignaient pas trop : Felix savait être sérieux quand il le fallait. Plus ou moins sérieux. Juste une minuscule blague quand il ne pouvait pas s'en empêcher.

« Sinon j'me disais, une fois que tu seras bien installé et qu'on aura pris nos habitudes, on pourrait faire une super pendaison de crémaillère ici ! »

Reprit-il après avoir bu quelques gorgées de bière, laissant libre cours à son entrain. Bon, obviously, il ne voulait pas dire dans les jours qui viennent, mais dans quelques semaines peut-être, quand ils auraient trouvé leur rythme à trois. Ça pouvait être bien sympa, une énorme teuf, non ?

__________________________

shape of you
J't'emmène loin des griffes de la colère, loin des regrets, loin des nausées. J't'emmène loin de la barbarie et des odeurs de kérozene brulé. J'temmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves. (⚡) fauve.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Andreas Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3402
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : cosmic light
DOUBLE-COMPTE : Devan & Dan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: felix&aiden ∇ feeling good.   Lun 12 Déc 2016 - 17:43


felix ∞ andreas ∞ aiden
Andreas préférait prévenir dès le début ; il avait des horaires à la con parfois et il devait s’assurer que ça ne les dérangeait pas. Il sourit au petit mot d’Aiden, qui semblait beaucoup respecter son métier. C’était souvent l’effet que ça faisait mais en réalité, en tant qu’ambulancier, il avait bien moins de mérite à exercer son métier que n’en avaient les chirurgiens ou les médecins. De toute façon ça n’était pas une compétition et Andreas ne cherchait pas la reconnaissance à travers sa profession. Lui, il voulait juste aider les gens. « Ah ouais, tu composes ? » A son tour de l’admirer ! Andreas aimait énormément l’art mais il n’avait aucun talent particulier. Il aurait bien voulu apprendre à jouer d’un instrument mais n’en avait jamais eu l’occasion. Peut-être que ses colocataires, fans de musique, pourraient remédier à ce rêve de gosse ! Même si Andreas était du genre élève un peu dissipé. « De gros fêtards alors ? J’essaierais de m’adapter au rythme ! » Il n’était pas le plus grand des fêtards, en fait Andreas avait juste perdu l’habitude. Mais il avait choisi cette colocation pour sortir de sa solitude et pour réapprendre à s’amuser avec les autres alors il ferait des efforts. « Du coup, si un soir où je suis dispo je refuse de sortir avec vous, kidnappez-moi hein. Parfois je me fais un peu trop désiré… » Il rit doucement. En tout cas ce n’était pas Andreas qui irait gueuler sur eux parce qu’ils faisaient trop de bruit ou quoi, de toute façon il avait le sommeil lourd.
« Alors toi tu composes, et toi tu fais de la photo ? » dit-il en se tournant vers Felix. Ils n’allaient pas s’ennuyer tous les trois ! Mais du coup Andreas se sentait un peu seul à n’avoir aucun talent artistique. Il rit cependant à la proposition. « Ca marche, Aiden n’aura qu’à m’apprendre comment t’envoyer faire un tour ! » Très sincèrement, jamais il n’oserait le virer de chez lui comme ça ! Mais il rentrait volontiers dans le jeu.
Felix parla de pendaison de crémaillère, chose qui tentait bien l’ambulancier. Seulement… Son carnet d’adresses était vraiment peu fourni, ça risquait de couper court. « Ca me tente bien ! Sauf que… j’ai pas grand-monde à inviter moi. » Lennox, Nate peut-être. Et encore, il ne voyait pas vraiment Lennox à ce genre de soirées. « Oh en passant… je retiens l’idée pour la berceuse attention ! »

__________________________



Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski & Andreas Eriksen ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jermerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph ♦ Perry Peach ♦ Devan Matthews ♦ Daemon Macintosh
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest › rêveur › nerveux › lunatique au-delà du possible › indépendant › intuitif et spontané › incroyablement têtu › excentrique introverti › espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante › loyal › capricieux › facilement influençable › passionné › cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté › fasciné par les trucs occultes et étranges
ABOUT MEMESSAGES : 2419
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : La graphiste à chier (càd moi) pour l'ava & Lizzou pour la signa
DOUBLE-COMPTE : Poppy
STATUT : "Je lui dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux"
MessageSujet: Re: felix&aiden ∇ feeling good.   Sam 17 Déc 2016 - 17:45

"Ouais.  C'est ma façon à moi d'évacuer un peu tout…" Il essaie de mimer un peu confusément ce "tout" : le stress, la fatigue du travail, les doutes qui l'assaillent et l'empêchent de fermer l'œil la nuit. Au fond, Aiden est quelqu'un de très anxieux et pour lui, exprimer tout ce malaise en forme de rimes et de notes grâce à sa voix et le son mélodieux d'un instrument reste le meilleur moyen d'évacuer tout ça. "Enfin, tu vois ce que je veux dire." La prochaine remarque de Felix le fait rire. C'est ce qu'il a toujours apprécié chez Felix : sa joie de vivre qui paraît constante, son air blagueur et détendu qui contrebalance à la perfection ce côté introverti et renfermé presque omniprésent d'Aiden. Lui qui n'apprécie pas vraiment ce genre d'événement d'habitude, il n'a jamais refusé de participer aux soirées organisées par Felix. "Je me qualifierais pas de gros fêtard, mais ça serait sympa de fêter ton arrivée !" La blague d'Andreas le fait sourire, et il répond d'un air amusé : "J'aurais probablement jamais la force de le faire, mais on y pensera. Ça vaut vraiment la peine de sortir avec lui." Ajoute-t-il en désignant Felix.

Comme Andreas fait dériver la conversation sur le talent de photographe de Felix –qu'il a toujours admiré d'ailleurs– Aiden en profite pour siroter sa bière en silence, mais sans se départir de son sourire. D'habitude, il ne se sent pas très à l'aise avec un inconnu, mais Andreas semble être l'exception à la règle. Et puis, ce n'est pas pour rien que Felix l'a choisi –même s'il n'a jamais aucune difficulté à s'accorder avec quelqu'un, en fait. Aiden se demande parfois s'il lui est déjà arrivé de s'énerver, ou pire, de détester quelqu'un. D'ailleurs, celui-ci évoquait justement une pendaison de crémaillère. L'idée paraît intéresser Andreas, qui réplique alors qu'il n'a pas grand-monde à inviter. *Moi non plus*, pense Aiden avec un froncement de sourcil. Hors de question d'y inviter Reda et sa jalousie. Lily, peut-être. Ou Perry. Ça n'étonnerait pas le jeune homme qu'ils aient déjà rencontré Felix ou Andreas, d'ailleurs. Tout le monde semble se connaître, à Bowen. Comme Andreas relance la blague de la berceuse, il rigole doucement.
"Je viendrais te jouer du piano pour t'endormir."

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody ♣ Nevaeh ♣ Lily-Anaëlle ♣ Heather ♣ Quinn ♣ Cole ♣ Andreas ♣ Aiden ♣ Lola ♣ Nelligan ♣ Théia ♣ Lennox ♣ Aisling ♣ CJ
ANECDOTES: Ne se sépare jamais de son appareil photo ♦ Peint, dessine, joue de la guitare ♦ A fait un tour du monde en passant par l'Inde, la Russie, le Sénégal et le Chili ♦ Fait bien la cuisine ♦ Fume un petch de temps en temps ♦ La famille, c'est tout pour lui ♦ Supporte mal la maladie de son frère ♦ Adore faire la fête mais boit rarement trop ♦ Aime tous les aliments ♦ Adore découvrir d'autres cultures ♦ Voudrait visiter un nombre incalculable de pays ♦ Déteste les costard-cravate ♦ Très peu matériel
ABOUT MEMESSAGES : 421
ICI DEPUIS : 20/05/2015
CRÉDITS : kelalin (a) northern lights (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Malou & Aïnhoa.
STATUT : love is friendship set on fire
MessageSujet: Re: felix&aiden ∇ feeling good.   Sam 18 Fév 2017 - 7:12

[ Désolée pour le temps de réponse les potes. ohh ]

Felix but quelques gorgées de sa bière, les avant-bras posés sur les genoux tandis qu'ils faisaient connaissance avec leur nouveau colocataire. L'étudiant trouvait l'idée sympa d'être entre garçons, pas qu'il refusait d'habiter avec des filles, mais une colocation de trois garçons pouvait extrêmement bien se passer. Trois, c'était juste ce qu'il fallait, et puis il était certain que leurs caractères collaient suffisamment pour que tout se passe bien.

« Oh, moi j'aurai la force de te kidnapper, t'inquiète pas. Si Aiden dit que ça vaut la peine, c'est que c'est vrai ! Bon j'arrête de me vanter, non honnêtement, c'est toujours sympa d'aller boire un verre ou quoi. Puis y a des super chouettes concerts qui se donnent dans des bars, de temps en temps, c'est vraiment cool. »

Rigola Felix en lançant un clin d’œil à Aiden. Il était vrai que le jeune homme était d'assez bonne compagnie et mettait souvent l'ambiance quand il sortait avec des amis, mais c'était quelque chose de très naturel chez lui, les gens avaient l'habitude. Et puis, l'étudiant n'était pas non plus du genre à se mettre des énormes cuites chaque semaine, il préférait être raisonnable et passer un bon moment, tout en veillant à ce que ce soit le cas pour les autres aussi. Ses deux colocataires semblaient partants pour une pendaison de crémaillère, même si chacun précisa qu'il n'avait pas grand monde à inviter. Ce n'était pas un problème, après tout le but de ce genre d'événement était de faire connaissance avec des gens que l'on ne connaissait pas, les amis les uns des autres, et de passer une bonne soirée.

« Oh c'est pas grave, y a pas besoin d'être beaucoup pour mettre l'ambiance ! Puis ça peut être cool de rencontrer les connaissances des uns et des autres ! Si ça se trouve on rencontrera le grand amouuuuuuur grâce à ça. »

Répliqua Felix, prenant un ton faussement sentimental pour sa dernière phrase. Pas qu'il était en recherche de l'amour, c'était le genre de choses qui n'inquiétaient pas Felix. Et puis, il y avait déjà Heather. Il ne se considérait pas comme réellement amoureux d'elle, mais il ne pouvait pas nier qu'elle était plus qu'une amie proche et qu'il avait toujours éprouvé une certaine attirance envers elle. Quand il lui faisait des compliments, c'était surtout sur le ton de l'humour et il n'y avait jamais de malaise entre eux par rapport à ça. Mais le jeune homme blond avait tout de même envie de la présenter à ses colocataires. Enfin, Aiden l'avait déjà croisée plusieurs fois en fait, vu que Heather débarquait de temps en temps chez eux pour passer une après-midi ou une soirée avec Felix, à jouer de la guitare ou juste discuter.

« Au fait Andreas, tu viens de Bowen à la base, ou d'ailleurs ? »

Demanda Felix, toujours curieux à propos de ce genre de choses, lui qui adorait voyager. Et puis ils étaient dans le canapé avec leur bière, c'était le moment de faire un peu plus connaissance, avant de laisser Andreas aller s'installer. Il avait sûrement envie de déposer ses affaires et de se sentir un peu chez lui.

__________________________

shape of you
J't'emmène loin des griffes de la colère, loin des regrets, loin des nausées. J't'emmène loin de la barbarie et des odeurs de kérozene brulé. J'temmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves. (⚡) fauve.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Andreas Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3402
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : cosmic light
DOUBLE-COMPTE : Devan & Dan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: felix&aiden ∇ feeling good.   Dim 26 Fév 2017 - 21:37


felix ∞ andreas ∞ aiden
« Je vous avoue que j’ai pas vraiment eu le temps ou la motivation pour faire le tour des bars alors j’espère bien que vous m’en ferez découvrir quelques-uns ! » Andreas ne buvait pas énormément mais il avait pas mal fréquenté les bars fut un temps pour draguer – aussi mauvais séducteur soit-il. Cependant ici il n’en avait pas forcément eu l’envie, il n’avait fait le tour que de certains, sans forcément s’attarder. Aucune ambiance particulière n’avait retenu son attention, peut-être n’était-il pas rentré dans les bons.
Il ne put s’empêcher de rire en l’entendant parler du grand amour et très vite il pensa à Lennox. Oh, c’était bien stupide de faire ce rapprochement, mais il avait eu comme ce coup de foudre que tout le monde voulait vivre au moins une fois… Et même si eux deux ça ne serait probablement jamais possible, il n’avait plus tellement envie de chercher l’amour. Comme si au fond il savait déjà qu’il allait attendre après le notaire. Une question totalement débile lui vint alors en tête, histoire de briser la glace bien comme il faut et de mettre les deux pieds dans le plat. « En parlant d’amour… » Oui, la phrase commençait plutôt bien, de quoi craindre la suite ! « J’suis gay. Je sais, c’est pas forcément utile de le préciser mais comme ça y’a pas de doutes, j’espère que ça vous pose pas de problèmes ? » En s’entendant parler, il ne put s’empêcher de rire de lui-même. Ils auraient pu se passer de cette question mais ça éviterait un quelconque malentendu ! « Je me renseigne aussi pour savoir qui je peux inviter si tu cherches l’amour Felix ! » Il lui fit un petit clin d’œil. Il se retint cependant de faire un quelconque compliment à ses nouveaux colocataires : il ne fallait surtout pas draguer les gens avec lesquels on vivait car si ça tournait mal, ça devenait vite un enfer. Même si pour être honnêtes, ils n’étaient plutôt pas mal bien que comme dit précédemment Andreas ne cherchait plus vraiment à se caser avec quelqu’un – d’autre que Lennox.
« C’est vrai, tu ferais du piano pour m’endormir ? Ce serait chouette ! Je retiens hein ! » Il lui fit un grand sourire. Andreas aimait beaucoup le piano mais n’avait jamais su en jouer. Il tourna la tête à la question de Felix et secoua la tête, plutôt content que son accent étranger ne passe inaperçu du coup. « Je viens de Norvège à la base ! J’suis arrivé y’a pas hyper longtemps parce que… euh, bah pour être honnête j’ai fait un léger burn-out et j’avais besoin d’aller ailleurs. On m’a proposé Bowen, j’connaissais pas, donc c’était plutôt cool. Et vous alors ? Vous êtes d’ici ? D’ailleurs, vous vous connaissez depuis longtemps ? »

__________________________



Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski & Andreas Eriksen ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jermerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph ♦ Perry Peach ♦ Devan Matthews ♦ Daemon Macintosh
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest › rêveur › nerveux › lunatique au-delà du possible › indépendant › intuitif et spontané › incroyablement têtu › excentrique introverti › espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante › loyal › capricieux › facilement influençable › passionné › cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté › fasciné par les trucs occultes et étranges
ABOUT MEMESSAGES : 2419
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : La graphiste à chier (càd moi) pour l'ava & Lizzou pour la signa
DOUBLE-COMPTE : Poppy
STATUT : "Je lui dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux"
MessageSujet: Re: felix&aiden ∇ feeling good.   Jeu 23 Mar 2017 - 21:48

La discussion se poursuit tranquillement entre les trois garçons, bières en main et confortablement installés dans le canapé du séjour. Malgré son tempérament plutôt timide, Aiden est friand de nouvelles rencontres, et c'est pourquoi il apprécie tant son métier d'ailleurs. Il a non seulement la chance de vivre de sa passion, de pouvoir rencontrer des gens incroyables, mais surtout de pouvoir raconter ses valeurs, son histoire et ses problèmes à travers la musique. Le seul moyen pour lui de partager tout ça, c'est de chanter. Étant très mauvais pour exprimer ce qu'il ressent, il ne sait pas comment le faire autrement. Mais avec Andreas, le courant semble passer tout naturellement.

La discussion bifurque du côté de la soirée qu'ils prévoient d'organiser, et Felix lance une blague sur l'amour d'un ton haut perché et atrocement faux qui arrache un rire amusé à Aiden. Voilà exactement la raison pour laquelle il apprécie tant le jeune homme : son humour et sa façon d'être détendue qui lui fait oublier tous ses problèmes, au moins le temps d'une discussion, qui prend d'ailleurs un virage inattendu quand Andreas décide soudainement de leur annoncer vers quel bord il penche, histoire d'être clair. Pas le moins gêné du monde par l'annonce, Aiden se penche vers lui en affichant un air de confidence, et lui réplique :
"T'inquiètes, moi aussi." Puis il s'éloigne et se tasse à nouveau dans le canapé. "Et puis, on est pas du genre à juger sur l'orientation des gens. Pas vrai Felix ?" Le fait qu'il joue du piano semble intéresser leur nouveau colocataire, ce qui ravit le jeune homme. Aujourd'hui, les gens ont trop tendance à délaisser la beauté du piano pour des instruments plus... modernes. "Bah oui ! Il faut s'entraider entre colocs ! En échange, tu viendras me chercher si je fais encore trop le con sur scène." Même prononcée sur le ton de la blague, Aiden le pense sérieusement. Combien de fois a-t-il manqué de chuter, de se blesser gravement, de déraper sur le sol glissant de la scène, ou de rater le saut de son piano ? Le staff a beau lui répéter de faire attention à ses mouvements et d'arrêter de bondir et de grimper et de courir partout, mais l'adrénaline prend le contrôle, et il est parfaitement incapable de contenir ce trop-plein d'énergie.

Et puis, Felix pose une question tout à fait pertinente à laquelle Aiden n'avait pas pensé, et la réponse d'Andreas le fait rêver.
"La Norvège… J'ai toujours voulu y aller." Le jeune homme leur fait part de son envie de voyager suite à un burn out, faisant se questionner Aiden, qui n'a jamais connu la notion de burn out dans toute sa vie. "Tu étais déjà ambulancier à cette époque ?" Andreas leur renvoie ensuite la question. "Je viens de San Francisco… Je suis arrivé y a 5 ans à peu près. Et avec Felix, on se connait depuis un an. On s'est rencontrés à la boutique où je travaille."

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody ♣ Nevaeh ♣ Lily-Anaëlle ♣ Heather ♣ Quinn ♣ Cole ♣ Andreas ♣ Aiden ♣ Lola ♣ Nelligan ♣ Théia ♣ Lennox ♣ Aisling ♣ CJ
ANECDOTES: Ne se sépare jamais de son appareil photo ♦ Peint, dessine, joue de la guitare ♦ A fait un tour du monde en passant par l'Inde, la Russie, le Sénégal et le Chili ♦ Fait bien la cuisine ♦ Fume un petch de temps en temps ♦ La famille, c'est tout pour lui ♦ Supporte mal la maladie de son frère ♦ Adore faire la fête mais boit rarement trop ♦ Aime tous les aliments ♦ Adore découvrir d'autres cultures ♦ Voudrait visiter un nombre incalculable de pays ♦ Déteste les costard-cravate ♦ Très peu matériel
ABOUT MEMESSAGES : 421
ICI DEPUIS : 20/05/2015
CRÉDITS : kelalin (a) northern lights (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Malou & Aïnhoa.
STATUT : love is friendship set on fire
MessageSujet: Re: felix&aiden ∇ feeling good.   Dim 23 Avr 2017 - 19:27

Faire découvrir la ville et surtout les bars à des gens, Felix adorait, il comptait bien ne pas manquer à cette mission. Il avait toujours été quelqu'un de fêtard, mais il ne sortait pas tous les soirs non plus, il aimait aussi se poser et se consacrer à ses passions. Puis boire jusqu'à ne plus se rappeler de sa soirée, c'était pas vraiment son truc non plus, même si ça lui arrivait à l'occasion, mais assez rarement.

« On te fera découvrir les meilleurs bars de la ville, promis ! »

Répondit le jeune homme avec un sourire avant de boire une gorgée de bière. Andreas poursuivit sur le temps de la confidence, leur avouant qu'il était gay. Felix esquissa un petit sourire, voilà que finalement, il se retrouvait à être le seul hétérosexuel de la maison ! Il hocha la tête pour signifier son approbation à la réponse d'Aiden.

« Bien sûr que non ! Et puis c'est plutôt utile comme info, comme ça on sait si on doit ramener plutôt des mecs ou des filles à la maison pour que chacun trouve l'amour. aha Moi perso' je cherche pas tellement, c'est pas vraiment mon truc. Enfin... 'Fin je suis pas pris, mais j'ai pas spécialement besoin de nouvelles rencontres. »

Felix esquissa un petit sourire indéchiffrable, il fallait dire qu'il n'avait jamais vraiment cherché l'amour, ce n'était pas sa préoccupation centrale. Mais il fallait croire que c'est quand on ne cherche pas qu'on trouvait. Pas qu'il avait réellement trouvé, mais sa relation avec Heather était plus ambiguë que celle de simples meilleurs amis. Aiden était déjà au courant du jeu de chat et de la souris de Felix et de son amie, mais ce n'était pas franchement difficile à deviner quand on les voyait. Pourtant, ils agissaient comme des amis proches et rien de plus, que ce soit en public ou en privé. Mais certaines choses sautaient aux yeux, qu'on le veuille ou non.

Le sujet dériva sur le pays d'origine d'Andreas et Felix sourit en apprenant qu'il venait de Norvège. Lui qui adorait voyager, c'était sympa de découvrir que son coloc' venait d'un pays lointain.

« Waw, c'est cool ! Enfin pas le burn-out, enfin tu m'as compris. Durant mon tour du monde je suis passé par la Russie, c'est le plus proche que j'ai été de la Norvège, mais j'ai toujours voulu y aller. Je compte sur toi pour nous préparer des plats typiques de là-bas ! »

Plaisanta le blond, avant de reprendre après la réponse d'Aiden.

« Ouaip, parce qu'Aiden c'est un mec trop sympaaaa ! Moi j'ai toujours vécu à Bowen, mais je suis parti en voyage autour du monde pendant un an, il y a deux-trois ans de ça, puis je suis rentré au bercail. »

__________________________

shape of you
J't'emmène loin des griffes de la colère, loin des regrets, loin des nausées. J't'emmène loin de la barbarie et des odeurs de kérozene brulé. J'temmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves. (⚡) fauve.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Andreas Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3402
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : cosmic light
DOUBLE-COMPTE : Devan & Dan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: felix&aiden ∇ feeling good.   Sam 27 Mai 2017 - 23:12


felix ∞ andreas ∞ aiden
Il rit en entendant la réponse de Felix. On pouvait sentir le fêtard à plein nez ! « Je dois quand même avouer que j’préfère les soirées tranquilles à la maison, avec un ou deux packs de bière. La musique qui défonce les oreilles c’est pas toujours évident quand on sort d’une journée de boulot ! Mais faire les bars une fois de temps en temps, pourquoi pas. » Il ne buvait de toute façon pas énormément. Son travail lui prenait de toute façon tellement de temps qu’il n’avait pas forcément l’occasion de sortir faire la fête. Et puis… il n’avait pas grand-chose à fêter non plus. Son père avait longuement été alcoolique, c’était quelque chose d’héréditaire et il préférait ne pas trop tenter le diable.
Andreas préféra être clair dès le début en avouant son homosexualité à ses colocataires. C’était peut-être un peu violent comme façon de briser la glace mais des homophobes on en croisait tous les jours, il en croisait tous les jours. Il valait mieux se rendre compte maintenant si l’un des deux l’était plutôt que de devoir se chercher un appartement en urgence dans quelques jours ou semaines. Il apprit finalement qu’Aiden était gay aussi et lui sourit. Ca lui donnait déjà quelques idées pour faire tourner Felix en bourrique… Aux mots du blond d’ailleurs, il fronça les sourcils. « Attends, je décode ta phrase : tu n’es pas encore pris mais ça ne va pas tarder hein ? » Il lui donna un petit coup dans l’épaule pour le taquiner. C’est comme s’il les connaissait depuis toujours, c’était drôle, il se sentait très à l’aise avec eux. « Est-ce qu’on doit jouer les entremetteurs ou tu vas te débrouiller tout seul ? Attention je suis très doué pour ça ! Faudrait que tu l’invites à notre prochaine soirée. » Il lui fit un petit clin d’œil. Andreas était nul pour vanter ses qualités mais celles des autres, aucun souci ! Se tournant vers le musicien : « Et toi, il faut te caser aussi ou tu t’en sors bien tout seul ? » Bien sûr que c’était une blague ! Ils étaient assez grands pour se débrouiller tout seul. Il devait déjà s’occuper de ses propres affaires et voir comment ça se passait avec Lennox avant de gérer les histoires d’amour des autres. « Je sens que nos soirées vont se transformer en speed-dating moi… » Il leur tira la langue. « Deal, je viendrais te chercher avec mon ambulance si tu fais des conneries sur scène ! » En réalité, et c’était arrivé quelques fois, aller chercher une connaissance ou un ami avec l’ambulance c’était une épreuve particulièrement difficile. Pour les bras cassés et les petites chutes ça allait, mais parfois c’était bien plus grave. Chaque coup de fil pouvait annoncer la fin de quelque chose.

« Ouais, j’étais déjà ambulancier à l’époque ! Et pas de souci Felix, pour les petits plats… Mais je ne suis pas le meilleur cuisinier au monde hein ! J’promets pas que ce soit mangeable. » Il haussa les épaules. Pour lui tout seul il prenait assez rarement le temps de cuisiner mais pour ses deux nouveaux amis il voulait bien essayer. « San Francisco c’est pas la porte à côté, qu’est-ce qui t’a fait venir jusqu’ici ? J’avoue qu’un tour du monde ça doit être assez plaisant mais je ne pourrais pas faire ça tout seul personnellement. J’trouve qu’un voyage ça doit se partager… Mais bon, faut bien choisir ses compagnons de route quoi ! Puis c’est pas donné… » Non, il ne roulait pas sur l’or, Andreas… Il termina sa bière et la posa sur la table basse. « Je vous propose de préparer le dîner ce soir pour fêter mon arrivée ! »

__________________________



Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski & Andreas Eriksen ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jermerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph ♦ Perry Peach ♦ Devan Matthews ♦ Daemon Macintosh
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest › rêveur › nerveux › lunatique au-delà du possible › indépendant › intuitif et spontané › incroyablement têtu › excentrique introverti › espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante › loyal › capricieux › facilement influençable › passionné › cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté › fasciné par les trucs occultes et étranges
ABOUT MEMESSAGES : 2419
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : La graphiste à chier (càd moi) pour l'ava & Lizzou pour la signa
DOUBLE-COMPTE : Poppy
STATUT : "Je lui dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux"
MessageSujet: Re: felix&aiden ∇ feeling good.   Ven 14 Juil 2017 - 17:57

La soirée poursuivait tranquillement son cours, le contact passait bien entre les trois garçons qui avaient chacun à leur tour raconté d'où ils venaient. Aiden, lui, il était né à San Francisco et il ne trouvait pas ses origines si incroyables, même s'il s'agissait d'une ville magnifique. Apprendre qu'Andreas était originaire de Norvège le rendit envieux : cet endroit de la planète, et plus globalement beaucoup de pays européens le faisaient rêver. Pour le moment, les horizons du jeune homme se trouvaient limités à l'Australie et son État d'origine, mais il espérait que les barrières se brisent et que sa passion l'emmène au-delà de ces limites, un jour ou l'autre. Voyager grâce à sa musique… Il ne pourrait pas rêver mieux. Mais déjà la discussion changeait de direction pour prendre celle de l'amour et de leurs relations respectives, ce à quoi Aiden ne sut pas vraiment quoi répondre. Mais comme la question avait lancée sur le ton de la blague, il poursuivit sur ce même ton : "T'inquiètes pas, je m'en sors bien !" *Enfin je crois…* Avec Reda, impossible d'en être totalement sûr. En ce moment, leur relation semblait changer de direction, et les frontières entre amitié et sentiments se faisaient de plus en plus floues. Une transition inattendue qu'Aiden avait du mal à gérer avec l'écriture de son nouvel album, les négociations avec son producteur et l'organisation de ses prochaines dates. Son train de vie était bien loin d'être tranquille, pas que ça lui déplaise, mais il arrivait parfois à Reda de se poser des questions et Aiden avait pris la décision, complètement idiote, de ne pas lui parler de ce deuxième métier à côté de la boutique. Pendant ce temps, Felix s'embrouillait un peu en tâchant d'expliquer sa relation ambiguë avec Heather. Ses difficultés à l'exprimer clairement lui arrachèrent un petit rire amusé. Bien sûr, le jeune homme savait. En même temps, n'importe qui était capable de comprendre qu'il y avait plus que de l'amitié entre ces deux-là, rien qu'en les voyant ensemble, c'était assez évident.

La discussion bifurqua à nouveau sur les origines de chacun, et Andreas lui demanda ce l'avait poussé à venir s'installer à Bowen.
"Je voulais commencer ma vie tout seul, redémarrer de zéro et bouger un peu. Je suis vraiment pas déçu du voyage !" Les premiers mois n'avaient pas été faciles, il fallait trouver un travail, constituer des économies dans l'objectif de s'installer dans un appartement plus grand, et Aiden avait passé de longs mois sans pouvoir jouer de sa musique. Et puis, il avait rencontré le propriétaire de la boutique, venu le féliciter après sa prestation dans un bar du coin. De fil en aiguille, la discussion s'était lancée et avait amené le jeune homme à accepter ce boulot de vendeur pour la boutique. De là, les choses s'étaient enchaînées assez rapidement, et quelques mois plus tard, il s'installait déjà chez Felix. Soudainement, Andreas se leva, rompant brusquement le fil de ses pensées, et proposa de préparer le repas du soir. "Cool ! J'aimerais bien t'aider mais j'suis nul en cuisine… Ça serait dommage de faire brûler la maison alors que t'es à peine arrivé."


( J'ai pris teeeeeeellement de retard avec ce rp... *-* Forgive me )

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody ♣ Nevaeh ♣ Lily-Anaëlle ♣ Heather ♣ Quinn ♣ Cole ♣ Andreas ♣ Aiden ♣ Lola ♣ Nelligan ♣ Théia ♣ Lennox ♣ Aisling ♣ CJ
ANECDOTES: Ne se sépare jamais de son appareil photo ♦ Peint, dessine, joue de la guitare ♦ A fait un tour du monde en passant par l'Inde, la Russie, le Sénégal et le Chili ♦ Fait bien la cuisine ♦ Fume un petch de temps en temps ♦ La famille, c'est tout pour lui ♦ Supporte mal la maladie de son frère ♦ Adore faire la fête mais boit rarement trop ♦ Aime tous les aliments ♦ Adore découvrir d'autres cultures ♦ Voudrait visiter un nombre incalculable de pays ♦ Déteste les costard-cravate ♦ Très peu matériel
ABOUT MEMESSAGES : 421
ICI DEPUIS : 20/05/2015
CRÉDITS : kelalin (a) northern lights (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Malou & Aïnhoa.
STATUT : love is friendship set on fire
MessageSujet: Re: felix&aiden ∇ feeling good.   Ven 28 Juil 2017 - 3:39

[ T'inquiète, je fais pas mieux. gêné ]

Felix sourit lorsque Andreas interpréta sa phrase avec un sourire malicieux. Il n'avait pas totalement tort, bien que l'étudiant ne soit pas sûr qu'il serait un jour "pris", comme il le disait, par la personne à laquelle il pensait. Heather était sa meilleure amie et il n'était pas certain que cela change un jour, ce qui lui convenait tout aussi bien. Mais il savait très bien ce qu'il pensait réellement d'elle. Il préférait juste ignorer ce fait et continuer leur relation exceptionnelle comme si de rien n'était.

« Mystère, mystère... Non mais en vrai, il s'agit de ma meilleure amie. Mieux vaut ne pas compliquer les choses. Mais je l'inviterai, enfin tu la croiseras de toute façon de temps à autre ici ! Sinon, l'organisation de soirée speed-dating je suis pour ! »

Admit-il face à la taquinerie de son nouveau colocataire, avant de repartir sur le ton de la plaisanterie. Il était loin de chercher l'amour, il prenait juste ce qui venait, et il ne comptait de toute façon pas pouvoir éprouver ce qu'il éprouvait en présence de Heather avec une autre fille. Il sourit lorsqu'Aiden répondit à son tour. Il savait que du côté de son colocataire, la situation n'était pas toujours claire non plus. La conversation partit sur les voyages puis sur leur repas de ce soir, qu'Andreas proposa gentiment de préparer pour eux.

« C'est vrai qu'il faut économiser pas mal pour pouvoir se lancer dans un gros voyage, mais avec de la discipline et beaucoup de temps, c'est faisable. Et puis, j'évitais de m'offrir des hôtels quatre étoiles et des visites touristiques hors de prix, c'est pas trop mon truc. En général j'allais vivre avec les locaux, je plantais ma tente quelque part ou j'allais en auberge de jeunesse, je préférais les marchés aux restaurants et je me suis beaucoup déplacé en stop et à pied, et en transports en commun quand c'était nécessaire. Mais c'est sûr qu'il faut un budget de base et beaucoup de préparation. »

Expliqua Felix. Voyager sans destination précise et sans se dépêcher, en allant à la rencontre de la culture et en vivant avec les locaux, c'était ce que Felix préférait, ou il restait parfois seul. Mais c'était certain que rien n'était gratuit, il ne fallait pas non plus commencer à se faire héberger gratuitement, sans aucune participation financière à la vie quotidienne des habitants. Et puis il y avait les vols, l'alimentation, les visas et autres papiers.

« Je suis sûr que ce sera très bon. Et si ça l'est pas, je ferai semblant ! Non je déconne, par contre si t'as besoin d'aide je suis là, généralement je ne fous pas le feu, Aiden peut confirmer. »

Reprit Felix avec un grand sourire. Il adorait cuisiner et s'en sortait toujours assez bien, même s'il n'avait rien d'un chef étoilé. Faire à manger et le faire bien était une tâche qui pour lui était quelque chose d'agréable, de relaxant, de créatif. Et puis ça faisait plaisir aux autres, encore mieux !


__________________________

shape of you
J't'emmène loin des griffes de la colère, loin des regrets, loin des nausées. J't'emmène loin de la barbarie et des odeurs de kérozene brulé. J'temmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves. (⚡) fauve.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: felix&aiden ∇ feeling good.   

Revenir en haut Aller en bas
 
felix&aiden ∇ feeling good.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: southern district :: maisons-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
LES AA GAMES
recensement du mois d'août
les scénarios attendus