AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 it's almost christmas -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's almost christmas -r. Empty
MessageSujet: it's almost christmas -r.   it's almost christmas -r. EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:25

Noël approchait à grand pas et cette idée te réjouissait encore et encore. Parce qu'il y avait le mariage, la préparation de celui-ci même si tu n'étais toujours pas capable de choisir ton témoin et puis les travaux de ta boutique seraient bientôt finis eux aussi. La mise en place de ce marché ouvert pouvait te faire oublier l'horreur que tu avais connu la nuit d'Halloween. Le corps bien trop réel, la mare de sang et l'angoisse de ne pas être avec Nelligan à ce moment. Heureusement tout avait bien fini, un joli coup monté de la part des Writers. Autant dire qu'ils n'étaient pas que bons pour écrire des rumeurs sanglantes, ils pouvaient aussi vous piéger comme jamais. Tu marchais d'un stand à l'autre, t'émerveillant un peu trop sur chacun en te disant qu'il fallait que tu finisses tes achats de cadeaux avant qu'il ne soit trop tard. Mais avant il fallait que tu t'arrêtes pour manger quelque chose et que tu dégustes un bon chocolat chaud. Une fois ta commande en main tu te retournais assez vivement avant de réaliser ce qui venait de se passer. « Oh mince... » Mais c'était trop tard. Ton chocolat chaud venait de s'écraser sur le torse d'une personne un peu plus grande que toi. Pourquoi fallait-il que tu sois toujours aussi gauche ? Tu aurais dû le savoir, tu aurais dû mettre un de ces petits couvercles sur ton gobelet pour éviter qu'une telle chose arrive. Encore heureux pour toi, il n'était pas brûlant, à peine tiède pour te donner l'impression que c'était l'hiver sans que ça le sois vraiment puisque c'était l'été ici. « Tout vas bien, je ne vous ai pas brûlé ? » demandais-tu sans avoir encore eu le temps de relever ton visage vers la personne en question. Dans un autre pays ça aurait pu être moins embêtant mais ici il faisait assez bon alors personne ne sortait dehors avec une doudoune à moins d'être fou. Son chandail était foutu mais tu cherchais un mouchoir dans ton sac pour essayer de rattraper le coup.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime


Dernière édition par Lily-Anaëlle Hadley le Dim 11 Déc 2016 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
it's almost christmas -r. Empty
MessageSujet: Re: it's almost christmas -r.   it's almost christmas -r. EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:06

S'il y a une période de l'année que Louka aime plus que toutes les autres, c'est bien Noël. Et tout particulièrement à l'approche de Noël, quand les villes se parent de guirlandes multicolores et clignotantes, de décorations lumineuses, d'immenses sapins installés dans la place principale et dont le parterre est recouvert de cadeaux. L'ambiance des rues s'en retrouve complètement changée, avec toutes ces lumières et les vitrines décorées des boutiques. La seule chose qu'il regrette, c'est la neige. De toute sa vie, il n'a jamais eu la chance de découvrir la neige et il se demande vraiment à quoi ressemblent ces vastes étendues blanches, et quelle sensation cela procure que de marcher dans la poudreuse… La neige, c'est un peu comme un rêve d'enfant pour lui. Un jour, il réservera un vol pour se rendre en Europe, en Suède peut-être, ou au Canada.

En attendant, les traditions sont respectées, même s'il fait chaud et qu'il y a du soleil. Louka déambule tranquillement dans le marché sans but précis. Voir tous ces enfants courir d'un bout à l'autre des allées et ces gens transporter des sacs remplis de jouets et de nourriture et d'autres objets lui fait un drôle d'effet, ça ne fait pas partie de ses habitudes après tout, mais ce n'est pas déplaisant. Il y a une douce odeur qui flotte dans l'air, une atmosphère de joie et de partage, des lumières, des couleurs et de la vie. Louka ferme un instant les yeux, et quelque chose bute contre son torse. Il sent un liquide chaud dégouliner le long de son chandail et une voix féminine à sa droite lui donne l'identité de la fautive. Sans prendre la peine de le regarder, elle fouille dans son sac –probablement à la recherche de quoi essuyer le vêtement.


"Vous embêtez pas, c'est rien. C'est pas grave." Il lui lance un regard penaud et un sourire sincère. "C'est ma faute, j'aurais dû faire plus attention. Je peux vous en offrir un nouveau si vous voulez." Propose-t-il à la demoiselle en désignant son gobelet maintenant vide.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's almost christmas -r. Empty
MessageSujet: Re: it's almost christmas -r.   it's almost christmas -r. EmptyMer 14 Déc 2016 - 8:03

Il faisait bon vivre à Bowen, tu aimais cette ville, tu aimais cette vie. Peut-être parce que tu avais l'impression qu'elle te souriait enfin. Tu avais tout pour être heureuse, à quelques détails près bien sûr puisque tu n'avais plus ta mère, tu n'avais plus Lexi et tu n'étais toujours pas mère à ton tour mais avec le mariage qui approchait, tu savais que pour le troisième point, ça viendrait bien assez vite. Et puis tu avais aussi ta maladresse. Toujours présente. D'ailleurs faudrait faire attention le jour du mariage parce que tu serais capable de ruiner toute seule ta robe. Il faudrait que tu penses à bannir tous types de boisson sauf l'eau et encore. « J'ai ruiné votre t-shirt.. » murmurais-tu doucement. Tu n'aimais pas quand ça t'arrive, tu avais l'impression d'être tellement nulle, de ne pas être maître de ton corps. Tu avais perdu ton attention sur un enfant, sur une enfant d'ailleurs, avec des petites fossettes et une jolie robe. Tu avais eu l'esprit ailleurs trente secondes, une minute au plus mais ça avait été suffisant pour faire des ravages. « Oh.. Je.. » Sa proposition te décontenançait. C'était bien la première fois qu'un illustre inconnu sur qui tu venais de jeter ton chocolat chaud te proposait de t'en offrir un autre. Tu en perdais tes mots, tes joues devenaient rouges et tu ne savais pas où te mettre. D'ailleurs si tu n'avais pas été fiancée à ce moment là, tu aurais sûrement craqué pour ses beaux yeux et son sourire. « C'est très gentil mais vous ne devriez pas.. » Peut-être que lui non plus n'avait pas fait attention à là où il allait, mais ce n'était pas toi qui se retrouvait avec un belle tâche sur le torse. C'était lui, la moindre des choses était de lui payer le pressing ou de lui offrir un nouveau t-shirt mais tu restais bouche-bée sur place.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
it's almost christmas -r. Empty
MessageSujet: Re: it's almost christmas -r.   it's almost christmas -r. EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:49

La jeune femme bafouille et Louka se prend à se demander pourquoi il a réagi ainsi : ce calme olympien et ce comportement conciliant alors qu'une inconnue vient de lui renverser son chocolat chaud dessus ne lui ressemble pas. Alors, elle lève sur lui de grands yeux de biche qui auraient pu le faire chavirer si son attirance n'était pas exclusivement portée sur les hommes, et il comprend. Il la trouve plutôt mignonne, et ce alors qu'il la voit pour la première fois dans sa vie, mais ça n'a absolument rien de physique. Il lui est déjà arrivé d'arrêter son regard sur des femmes, mais sans jamais entraîner d'envie ou de désir particulier. En fait, il la trouve mignonne un peu comme on trouve un enfant mignon. Elle parle d'avoir ruiné son t-shirt, et Louka baisse les yeux sur la tâche qui s'élargit dans la matière souple du vêtement et qui dégoûte sur son pantalon. "C'est rien, j'vous dit. Juste un t-shirt." Sur ces mots, et pour éviter qu'elle ne réplique encore quelque chose, il se détourne et s'avance en deux foulées jusqu'au comptoir du stand où elle avait acheté sa boisson –du moins, c'est ce qu'il suppose, mais peu importe le stand après tout. "Un chocolat chaud pour la demoiselle." Dit-il en tendant une pièce à la serveuse, armé d'un charmant sourire, et c'est sans s'en départir qu'il se retourne vers la concernée pour lui offrir son nouveau gobelet, d'où il s'échappe une douce odeur de cacao. "Voilà. Faites attention à ne pas le renverser, cette fois !" Plaisante-t-il d'un ton léger. Il n'y a aucun reproche dans sa voix, quoique un soupçon joueuse. Louka saisit un mouchoir dans son sac et entreprend d'éponger le liquide qui continue de dégouliner. Sans grand succès, ce qui le force à laisser tomber. Ça colle et c'est un peu gênant, mais il n'a pas envie de rentrer alors qu'il vient à peine d'arriver. "Au fait, je m'appelle…" Il hésite une seconde. "Ash. Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's almost christmas -r. Empty
MessageSujet: Re: it's almost christmas -r.   it's almost christmas -r. EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:21

Son regard était électrisant, il était doux et tu avais l'impression que quelque chose se passait. Tu ne tombais pas amoureuse de cet inconnu aux grands yeux pétillants, une chance pour toi parce que tu ignorais aussi pas mal de chose comme le fait qu'il était de l'autre bord. Mais c'est sa gentillesse, sa douceur dans sa façon de te parler qui te faisait chaud au cœur. La dernière fois qu'un incident du genre s'était produit tu en avais pris plein la gueule et tu étais rentrée en pleurs chez toi. Alors que lui, ce grand homme brun, te souriait, te regardait sans aucune rancune ou animosité et tu appréciais vraiment ça. Même s'il se trompait en disant que ce n'était rien. « Je... » Tu n'avais pas eu le temps de répliquer quoique ce soit qu'il était déjà parti au stand où tu pouvais l'entendre commander une boisson chaude pour toi. Tu restais immobile, perdue sans savoir quoi faire de plus à présent. Tu aurais dû profiter de ce moment pour t'enfuir à toute vitesse mais tu n'en avais pas envie. Tu voulais lui sourire, qu'il t'en fasse un à son tour et que tu trouves une façon de te racheter auprès de lui. « Là, aucun risque ! » Tu présentais le gobelet muni d'un protection, cette fois il était hors de question de le renverser, celui-là allait finir dans ton estomac et non sur le t-shirt d'un parfait inconnu Il se lançait ensuite pour se présenter et sembler hésiter à la dernière seconde. Ton regard ne le quittais pas, tu en avais même le souffle coupé tellement tu étais dans l'attente d'une suite à sa phrase. Ce qui arrivait assez vite, tu toussotais doucement avant de reprendre ta respiration normalement. « Et moi c'est Lily, enchantée ! » Tu esquissais un grand sourire en te présentant à lui.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
it's almost christmas -r. Empty
MessageSujet: Re: it's almost christmas -r.   it's almost christmas -r. EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:24

Ok, il a encore joué au con. Pourquoi fallait-il toujours qu'il se présente sous le nom de Ash et pas le vrai, Louka ? Après tout, la société Hawthorn n'est pas si célèbre que son père se plaît à le penser, non ? Et puis, ce n'est pas lui qui a l'orgueil et la fierté nécessaires pour se présenter  en énonçant son nom en entier. Mais Louka est un prénom si peu commun et il lui est déjà arrivé de le découvrir, en énormes lettres noires et majuscules, dans le titre d'une page de journal, avec sa photo juste en-dessous… À partir de là, les gens ont cette fâcheuse habitude à se faire des tas d'illusions seulement basées sur son nom, et pas ce qu'il est. Mais voilà, la jeune femme n'a pas l'air de le connaître d'avance, et elle ne semble pas avoir remarqué son hésitation –pourtant, hésiter sur son propre prénom, c'est logiquement impossible et très bizarre– mais si c'est le cas, elle n'en montre rien. D'ailleurs, elle paraît même retenir sa respiration alors qu'il hésite à choisir entre Louka et Ash, comme s'il allait lui annoncer quelque chose d'incroyable et qu'il faisait exprès de faire durer le suspense. "Lily…" Répète Louka à voix basse. Il trouve que ce prénom lui va bien. Une enfant passe à côté de lui en courant, suivie de près par son amie, et le jeune homme les regarde s'éloigner d'un air mélancolique. Avant son accident, sa mère l'emmenait visiter les marchés de Noël des plus grandes villes d'Australie, et elle lui avait fait la promesse d'aller en Europe pour voir la neige, un jour. Promesses et rêves qui n'ont plus aucune saveur, aujourd'hui. Son père n'acceptera jamais de l'accompagner. Peut-être si des affaires bien juteuses l'y attendent, mais ce n'est pas pour négocier que Louka a envie de voyager. "Ça vous dit d'aller se promener, tous les deux ?" Reprend Louka en essayant de paraître le moins étrange possible. Mais il ne demande qu'à se balader, après tout, et elle n'est pas obligée d'accepter. La présence de la jeune femme l'apaise, quelque chose qu'il n'avait plus vraiment ressenti depuis le décès de sa mère, justement.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's almost christmas -r. Empty
MessageSujet: Re: it's almost christmas -r.   it's almost christmas -r. EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:17

Ton regard ne le quitte pas, pas une seconde. Tu sembles intriguée par lui, par son sourire, par sa façon d'être, par son hésitation pour son prénom. Mais tu laisses passer, peut-être qu'il penser à autre chose, qu'il a perdu le fil de sa pensée sans réaliser que tu attendais qu'il te dise quelque chose. Après tout c'était le genre de chose qui t'arrivait parfois alors ça ne te paraissait pas plus étrange que ça qu'il mette un léger temps avant de te répondre. Tu esquisses un sourire lorsqu'il répète ton prénom tout doucement, comme s'il voulait l'imprégnait ou comme s'il était surpris. Peut-être qu'il s'attendait à autre chose comme Mary ou Alexa. Tu regardais les enfants courir près de vous, te demandant quand tu aurais l'occasion d'en avoir à ton tour. Tu entendais la pauvre mère au loin, crier leurs prénoms et eux semblaient si insouciants. Tu avais vraiment hâte d'être à la place de cette mère, de courir partout et de rire aux éclats une fois que tu les as dans les bras. Tu portes ton gobelet à tes lèvres, sortant de ta rêverie. « Avec plaisir ! » Tu entames la marche, à ses côtés, profitant pour jeter quelques coups d'oeil par-ci, par-là, à mesure que vous avanciez sur le marché de Noël. « Permettez que je vous offre ce magnifique chandail. » Tu indiquais du doigt un petit stand, un joli débardeur rouge avec un merveilleux renne dessiné dessus et un joli oh oh oh en blanc. Ridiculement kitsch mais adorable. En tout cas, toi, tu avais craqué et sans plus attendre, tu l'avais acheté. « Il vous va à ravir ! » Tu l'avais plaqué contre lui, pour imaginer ce que ça pouvait donner et tu étais assez ravie du résultat. D'autant plus que le sien était vraiment poisseux, il fallait qu'il le change au plus vite et tu n'avais pas pu résister à ton idée.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
it's almost christmas -r. Empty
MessageSujet: Re: it's almost christmas -r.   it's almost christmas -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's almost christmas -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All I want for Christmas is you ~ HOT
» alexander ∇ all i want for christmas is... you.
» Kalexis + All I want for Christmas is you
» All I want for Christmas is you. WILLUS.
» all i want for christmas is you (maley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: