AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Jim Matthews
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 542
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : Angie, Anne, Elie, Moi, ...
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jorge & Maddie
STATUT : Futur mari d'une belle blonde
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Ven 30 Déc 2016 - 21:57

Une idée ? Les liens avec des demoiselles commencent à bien se multiplier pour le petit Jim et je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier. Tu partirais sur du positif ou du négatif ?
Ou genre t'aurais souhaité le voir en mannequin (ouais ça fait très genre je me la pète, je suis beau gosse aha) mais tu te serais peut-être ravisé du fait de son "handicap" ? Ou au contraire, tu pourrais utilisé le prétexte de son accident pour essayer de faire vendeur ? Et que ta marque donne sa chance à tout le monde ? (Je propose des trucs en vrac, les premières choses qui me viennent en tête).

Sinon je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Dim 1 Jan 2017 - 14:26

Après j'avais peut-être une idée en rapport avec le handicap. Tu as le droit de dire "non" hein t'inquiète pas :14:

Mais du coup, ma petite Ju est quelqu'un de très sensible à la bonté des gens et aux aides que le monde peut donner aux personnes "comme Jim". Sa mère est médecin sans frontières depuis trois ans, tous ses revenus sont donnés à des associations pour les enfants et son temps elle le consacre entièrement à l'Afrique. Quant à son frère, il s'est engagé dans l'armée et principalement dans l'ONU. Pour le bonheur, la paix et éviter les civils touchés par des guerres inutiles. Donc Ju et Jim aurait pu finalement se rencontrer, totalement pas hasard (j'ai pas le lieu en tête mais ça va bientôt venir -j'ai deux heures de sommeils excuse moi :06: - ) et finalement, ma Ju aurait pu trouver "le cas de Jim" intéressant et elle voudrait l'aider à se souvenir ou bien à lui apprendre des choses ? Après, la rencontre aurait pu être ce que tu disais : Rencontre par le biais de la beauté extravagante et subliminale de Jim (oups ** ) et en plus, ça pourrait bien au contraire la pousser à lui faire comprendre que peu importe l'extérieur, c'est l'intérieur qui compte :11:

Ce n'est qu'une idée, j'ai du partir trop loin d'un coup :39: :14:
baby kangou
Jim Matthews
MORE
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Dim 1 Jan 2017 - 17:49

Hellooo o/

Alors pourquoi pas éventuellement. Tu parles de "l'aider à se souvenir" mais Jim n'est pas amnésique ou quoi (sans savoir si c'est ce que entends par cette phrase). Il réapprend déjà les bases avec une prof et je t'avoue que j'aimerai un autre type de lien avec toi qu'une prof bis. Surtout que, même s'il souhaite aller mieux, ça risque de saouler Jim d'avoir autant de cours. Mais je suis totalement fan du "c'est l'intérieur qui compte" même si Jim n'est pas forcément hyper malheureux en ce moment. (D'ailleurs son handicap ne l'empêche de "s'amuser" en ce moment même avec une certaine femme. Hum hum. aha). Du coup je sais pas si j'ai vraiment fait avancer le lien ...
(Beauté extravagante aha. J'imagine que tu sais de quoi tu parles vu que tu en es une toi même :42:. Ahahah.)
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Dim 1 Jan 2017 - 18:02

Oui 'aider à se souvenir' je parle vraiment des choses normales, comme compter, savoir quelques petits trucs de culture gé. Vu que j'ai vu qu'il avait perdu la moitié de ses capacités à cause de l'accident :11:

En même temps, Jim n'a pas de quoi être malheureux :14: Après j'avoue que ce genre de lien est intéressant pour ma Ju' :11: Elle aurait pu lui demander si par exemple une pub, au pif, sans logo et sans rien pour une association et lui montrer que ce qu'il a fait de son lui intérieur est génial et du coup, ils pourraient peut-être bosser ensemble ? :11:
baby kangou
Jim Matthews
MORE
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Dim 1 Jan 2017 - 18:36

Roooh mille fois oui. D'ailleurs Jim serait beaucoup plus motivé à l'idée de bosser pour une assoc/ une œuvre caritative (et quand je dis bosser je veux sans doute dire poser de manière bénévole). Mais bon après si Ju' lui propose de faire le mannequin pour une de ses nouvelles collection il accepte avec grand plaisir.

Le lien comme ça me va tout à fait !
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Dim 1 Jan 2017 - 18:46

Parfait si ça te va comme ça :11: Je suis heureuse que ça te plaise, je t'ajoute rapidement dans ma fiche de lien **
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Mar 28 Fév 2017 - 23:55

moi? Non parce que bon t'aime bien me chercher alors :P
baby kangou
Jim Matthews
MORE
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Jeu 2 Mar 2017 - 12:39

:42: (aha)
baby kangou
Victoria J. Montgomery
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 831
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : eilyam (av) | anaëlle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Mar 7 Mar 2017 - 4:21

Heeeey ohh
Que dirais-tu d'un petit lien ? :32:

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
baby kangou
Jim Matthews
MORE
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Mar 7 Mar 2017 - 12:45

:11:

Avec plaisir ! Des envies, des désirs ?

Quelque chose en rapport avec leur métier de mannequin ?
Jim pourrait lui plaire à Vic ? (Ce qui apporterait beaucoup de complications dans la vue du jeune homme =D)
Jim a toujours du mal à parler mais il chante très bien quand il se laisse aller et qu'il ne réfléchis pas.

Je t'écoute dis-moi tout ! :42:
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 5001
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Unbreakable ♡ (ava), XynPapple (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Save me from the dark
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Mar 7 Mar 2017 - 13:24

On a déjà un lien Jake/Tahlia mais j'avoue avoir aussi un coup de coeur pour ton Jim :11:. Du coup, je viens demander un petit lien, si tu veux bien de moi :rire:

LOST UNDER
THE SURFACE
baby kangou
Jim Matthews
MORE
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Mer 8 Mar 2017 - 13:02

Oooh mais moi aussi j'ai toujours un coup de cœur pour toi :11: ohh love u
Tu avais une idée en tête ?
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Lun 13 Mar 2017 - 14:13

Ohhhh :11:. je t'avoue que je venais sans idée précise, mais comme je n'aime pas venir en touriste, j'ai quand même pris la peine de réfléchir, et vu l'état actuel de mon cerveau, c'est presque un miracle :14:
J'ai vu que tu cherchais une amie pipelette, Tahlia pourrait remplir ce rôle. Mais j'envisage de la faire sombrer petit à petit, du coup, elle risque de ne pas être de bonne compagnie les prochains temps :rire:.
Sinon, Tahlia aurait éventuellement pu tomber sur Jim, à un moment durant lequel un groupe de gamins se moquerait ouvertement de lui. Comme elle déteste la méchanceté gratuite, elle aurait pu ouvrir sa bouche pour faire partir la petite bande. Puis je la vois bien s'excuser auprès de Jim, afin de lui montrer qu'elle ne faisait pas ça par pitié aha.

Après, si tu as d'autres idées, je prends aussi love u

LOST UNDER
THE SURFACE
baby kangou
Jim Matthews
MORE
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Lun 13 Mar 2017 - 18:01

:11:

Ahah. Quelle chance j'ai que tu prennes la peine de réfléchir pour moi HA aha

Aaaha l'amie pipelette aha. Bon remarque tu seras sûrement pas la seule qui lui parle beaucoup ! Et si initialement je voyais Jim ne pas parler tant que ça finalement c'est une pipelette lui aussi aha (comme mes autres persos en fait :01:). L'idée de rencontre de départ avec les méchants gamins me va. Jim aurait pas pesté contre eux et ils auraient bien essayé d'expliquer ou quoi mais ils continueraient à se moquer et Jim aurait abandonné ses explications et étant un tout petit peu blessé quand même. Et c'est là que sa sauveuse débarque aha.

Et c'est quoi cette Tahlia qui va sombrer hein ?! Jake et Jim laisseront jamais ça arriver !!!:calinhug; :calinhug;
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Lun 13 Mar 2017 - 20:19

Tu as vu ça :14:.
Si ça te convient, c'est parfait :11:. Et même si Jim est, en réalité, une pipelette, c'est encore mieux. Tahlia se fera une joie de l'écouter et ils se donneront mal à la tête l'un et l'autre aha

Et oui, elle va sombrer peu à peu :01:. Jake et Jim qui ne laisseraient jamais ça arriver, c'est quand même bien mignon tout ça :11:... Mais ça arrivera quand même HA

LOST UNDER
THE SURFACE
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   

Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant