Mini commun : les inscriptions pour le second mini-commun sont ouvertes alors venez par ici pour vous inscrire :bg:

Partagez | 
 

 Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)   Mer 21 Déc 2016 - 18:56

Alice Nina Collins

➳ me, myself & i
NOM ‹ Collins. PRÉNOM ‹ Alice, Nina. ÂGE ‹ 26 ans. + NATIONALITÉ ‹ Australienne. JOB/ETUDE ‹ Styliste. STATUT ‹ Célibataire. SEXUALITÉ ‹ Hétérosexuelle. SITUATION FINANCIÈRE ‹ Riche. GROUPE ‹ Autumn. AVATAR ‹ Brenda ASNICAR

➳ and more..
Je suis sourde de naissance. Cela n'a jamais été un obstacle pour moi. Au contraire, à mes yeux, c'est plus un avantage qu'un désavantage. ‹ Je parle couramment la langue des signes, qui est mon moyen de communication depuis toute petite. Mes parents m'ont tout de même appris à parler, mais je dois avoir, je suppose, un accent et une prononciation étrange. Du coup, je préfère signer, je me sens plus à l'aise. ‹ Mes parents m'ont éduquée dans la conviction que je réussirais tout ce que j'entreprendrais, mais qu'il fallait ne pas hésiter à s'en donner les moyens. ‹ Je prends un grand soin de mon apparence. Toujours bien habillée, avec soin. En talons, c'est plus élégant - et ça cache ma petite taille. Bien maquillée, bien coiffée, les ongles vernis, c'est important pour moi. ‹ Je suis accro à mon iPhone. D'ailleurs, je m'en sers lorsque mon interlocuteur ne parle pas la langue des signes : j'écris dessus ce que je dois lui dire. ‹ Depuis quelques années je lis sur les lèvres, mais c'est encore difficile parfois pour moi. ‹ Libre, je considère que je n'ai besoin de personne pour vivre. ‹ Sportive, j'adore courir et nager. ‹ J'adore les fêtes de fin d'année, Noël plus particulièrement. Cette période est ma favorite. Alors je fais de la décoration thématique, des recettes thématiques, et je mets même de la musique. Oui, oui, même si je ne l'entends pas, je la ressens - il me suffit de savoir que la musique fonctionne pour l'imaginer -c'est bon pour mon âme, d'imaginer ! ‹ Je suis une véritable perfectionniste, surtout au travail. J'y consacre énormément de temps. ‹ L'été est ma saison favorite. ‹ J'ai un frère aîné qui est parfois un peu trop protecteur.


Australienne.
26 ans.
Styliste
Célibataire.
Brenda Asnicar.
Autumn.
crazyCHLO/unbreakable.
tell me more about your story

I'm strong, beautiful and deaf.

C'est le 31 décembre 1990 qu'est née Alice Nina Collins, dans la belle ville de Sydney, où elle a d'ailleurs grandi. Deuxième enfant de la famille - elle a un frère aîné - sa naissance fut comme un miracle, puisque jamais ses parents n'auraient cru avoir un deuxième enfant. Ils avaient essayé, pourtant, mais sa mère enchaînait les fausses couches... Jusqu'au jour où elle est tombée enceinte d'Alice, et que celle-ci est née. Rien ne pouvait entacher leur joie, même lorsqu'ils ont su que leur fille était née sourde. Beaucoup de parents auraient paniqués, mais pas eux. Si Alice était sourde, qu'importe, elle bénéficierait tout de même du meilleur qu'ils pouvaient lui donner.

La naissance d'Alice était vue le miracle de la famille, le rayon de soleil, la petite protégée de son frère aîné. Tous les journaux en parlaient. Oui, car les parents d'Alice ne sont pas vraiment des gens comme les autres. En effet, ils sont fondateurs et propriétaires d'une marque très connue : COLLINS, spécialisée dans l'habillement féminin et masculin. Une marque fabriquant et proposant, dans de nombreuses boutiques, des vêtements de qualité, à prix abordables. Une affaire qui fonctionne depuis un peu plus de 30 ans, puisque le père d'Alice a hérité de l'entreprise de son propre père. Depuis, les parents d'Alice exportent leurs marques, se font connaître, s'investissent dans leur marque. Et malgré leur travail prenant, ils ont mis un point d'honneur à élever leurs deux enfants, les confiant à des proches ou des nounous seulement quand c'était nécessaire. Alice a donc eu une enfance heureuse.

Son handicap, elle en a fait, au fil des années, une force. Elle ne se verrait pas s'exprimer autrement qu'en langage des signes. Ses parents et professeurs ont bien essayé de lui apprendre à parler, elle y arrive, mais Alice se sent mal à l'aise lorsqu'elle le fait, donc elle évite. Et quand la personne ne comprend pas le langage des signes, eh bien, elle s'adapte. Pour elle, c'est à elle de s'adapter aux autres, et non aux autres de s'adapter à elle, c'est normal. Elle écrit ce qu'elle veut communiquer, au début sur du papier, puis, en grandissant, sur son téléphone, qu'elle ne quitte donc jamais. Au fil des années, la jeune fille s'épanouit, prenant confiance en elle. Son frère, c'est son protecteur, il est très fusionnel avec sa petite soeur, bien que celle-ci se décrit comme indépendante, sa présence est importante pour elle. Une sorte de modèle. Ses parents l'ont toujours poussée à être la meilleure possible, dans tous les domaines. Ils lui ont payés les meilleures écoles spécialisées pour qu'elle réussisse malgré sa surdité. Studieuse, leur fille le leur rendait bien. La famille Collins avait vraiment tout pour être heureuse.

A l'âge de 16 ans, Alice fit une demande un peu particulière à ses parents : excellente élève dans son école spécialisée, Alice avait désormais envie de se confronter à l'école publique, avec les gens "normaux". Lassée de voir des gens s'adapter à son handicap, elle voulait, désormais, s'adapter aux gens malgré son handicap. Ses parents avaient un peu grimacé au début, inquiets pour leur fille, mais à force d'arguments de sa part, ils avaient fini par céder. Et c'est ainsi qu'Alice a changé d'école... Et a rencontré Chase. Le Chase.

A cet âge là, Alice était déjà très indépendante, estimant qu'elle n'avait pas besoin de personne pour réussir. Studieuse, elle était attentive en cours, révisant même parfois durant les pauses déjeuner qu'elle prenait seule. C'était la première fois pour elle qu'elle se retrouvait au milieu de gens "normaux" ; qu'elle avait des amis "normaux" ; dans son ancienne école, tous avaient un handicap physique ou mental, pas ici. Alice se sentait vraiment à sa place dans cette école.

Ce midi-là, elle mangeait seule, comme tous les jours. Elle était complètement perdue dans ses pensées, observant les vas-et-viens des gens. La présence de ce jeune homme l'avait sonné. Il venait de lui parler, elle avait réussi à lire un peu sur ses lèvres, et deviner l'idée. ... manges seule ? Alors elle s'était mise à rire, et avait signé à son interlocuteur "Parce que je le veux bien." Elle avait répété ses signes plusieurs fois, afin qu'il comprenne, et il lui semblait qu'il avait compris. Elle aurait pu en être certaine en écrivant ce qu'elle venait de lui signer, mais elle ne l'avait pas fait. Il la regardait tellement intensément qu'elle s'en est sentie toute gênée. Ce garçon était, à ses yeux, beau comme un Dieu. Le lendemain, il était venu la revoir, conversant avec elle en langue des signes. Alice était bluffée, car il lui semblait que la veille, il n'avait pas tout à fait compris ce qu'elle voulait dire. Elle lui répondit, et il comprit, lui répondant à son tour. Ils s'isolaient, tous les deux, partageant des moments ensemble, et ça la faisait craquer. Alice était en train de tomber amoureuse pour la première fois.

Le soir de son anniversaire, le 31 décembre, malade, elle ne pouvait sortir de chez elle, et le voir comme prévu. Ce jour-là, il est arrivé avec une rose rouge. Il avait frappé à la porte de la maison familiale, elle avait ouvert, et son cœur s'était emballé en le voyant là, sur son palier. Alice devait être totalement hideuse ce jour là, mais à ses yeux, il lui semblait qu'elle était la plus belle. Il l'avait embrassée, ce qui était pour elle le plus beau des cadeaux d'anniversaire, il lui avait donné la rose, et lui avait murmuré les trois petits mots, ces trois petits mots qu'on ne dit pas à la légère. Il ne les avait pas signés, elle les avait lus sur ses lèvres, et l'avait embrassé de nouveau.

Alice et Chase se sont aimés, un amour fort, inoubliable, passionnel, comme il en existe peu. C'était son premier amour, elle se sentait tellement bien à ses côtés. Elle l'a aimé si fort que lorsqu'elle parle de lui maintenant, elle ne peut s'empêcher de sentir son cœur s'emballer ; de sourire en repensant à leurs bons souvenirs. Chase a littéralement transformé sa vie.

Entre temps, Alice avait eu son diplôme de fin d'études, et avait décidé d'étudier la mode et le stylisme, dans le but de travailler dans l'entreprise familiale, comme ses parents et son frère aîné. Une entreprise qui marchait toujours aussi bien, et qui s'exportait dans le pays, aux Etats Unis, et en Europe. Une affaire en or. Un soir, elle avait émis à ses parents son idée de travailler dans l'entreprise familiale tout en étudiant, mais ses parents lui avaient répondus qu'elle n'était pas encore diplômée, que c'était donc impossible. Cette remarque avait vexé la jeune fille, et pour la première fois de sa vie, elle avait l'impression que ses parents ne croyaient pas en elle. Ni une, ni deux, elle avait décidé d'agir en conséquence. Même si ça signifiait quitter les siens. Même si ça signifiait quitter Chase. Ça lui déchirait le cœur rien qu'à y penser, mais il le fallait.

- Chase, je pars.
- Où ?
- Je ne sais pas.

En réalité, elle le savait très bien. Elle venait d'être acceptée dans une prestigieuse école de mode à Paris, en France.

- Alors ne pars pas, lui avait-il signé. Reste avec moi.

Elle avait refusé. Non pas qu'il ne comptait pas pour elle, bien au contraire, mais elle devait réussir seule. Elle tentait de le rassurer, en lui disant que tout irait bien, qu'elle trouverait un emploi, mais elle savait bien qu'il n'y croyait pas. Mais elle ne changerait pas d'avis, quand elle décidait quelque chose, c'était comme ça et puis c'est tout. Il lui avait proposé de l'accompagner, elle avait catégoriquement refusé. Quand elle l'a vu pour la dernière fois, elle avait ses valises, et était toujours aussi déterminé. Elle s'était retournée, comme insensible, vers sa nouvelle vie. Le train avait démarré, il l’amènerait jusqu'à l'aéroport. Et alors qu'elle l'apercevait, sur le quai, pour la dernière fois, elle n'avait pu retenir un "Je t'aime, Chase" murmuré inaudiblement, et elle avait lâché les armes, pleurant à chaudes larmes durant tout le trajet. Même encore aujourd'hui, elle ne l'a pas oublié.

A Paris, elle a étudié dur. Elle a obtenu son diplôme de styliste avec mention. Puis, elle a décidé de faire un petit tour dans les grandes villes influentes de la mode, pour s'inspirer, se perfectionner, apporter des idées nouvelles. Et elle était rentrée à Sydney. Très vite, ses parents, impressionnés par ses efforts et sa volonté, avaient décidés d'accepter qu'elle travaille dans l'entreprise familiale. Ils l'avaient alors affectée à Bowen, où ils avaient ouvert un atelier de création de vêtements et un magasin. Bowen, là où son frère aîné habite désormais et travaille. Pour qu'il continue de jeter un œil sur leur petit grand miracle...

Alice y vit donc depuis environ un an. Pour l'instant, elle est styliste, noyée dans la masse des autres stylistes de l'entreprise, mais elle veut montrer à ses parents et ses collègues qu'elle n'est pas juste "la fille de". Qu'elle est douée, et qu'elle a de bonnes idées. Et elle est prête à tout pour ça.

She spent her life climbing, hiding, and fighting for what she want ! (Elle passe sa vie à escalader, grimper, et se battre pour être celle qu'elle veut !)

AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Chloé AGE ‹ 21 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ via facebook, il me semble. COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ vraiment beau, agréable.  :11:  PRÉSENCE ‹ 4-5 j/7 généralement. SCÉNARIO/INVENTE ‹ scénario de Chase E. Fawkes. DOUBLE-COMPTE ‹ aucun DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? ‹ vu que je suis déjà un scénario, je ne sais pas quoi répondre, mais j'accepte que les éléments que j'utilise pour Alice soient repris.. AUTRE CHOSE? ‹ enjoy !!  :12: .

Code:
<b>BRENDA ASNICAR</b> ∞ alice n. collins.


Dernière édition par Alice N. Collins le Mer 4 Jan 2017 - 13:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
avatar

Andeana Joseph

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 421
ICI DEPUIS : 17/08/2016
CRÉDITS : savage.
DOUBLE-COMPTE : aino ɤ grace ɤ kaeko
STATUT : En couple avec un homme absent, perdue
MessageSujet: Re: Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)   Mer 21 Déc 2016 - 18:59

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche :11: :coeur:

__________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you wanna play for love ?
Grab my hand, let’s steal some light together, run away when they are not aware of it. Hide with me, decide with me, defy the odds, and be the one. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 824
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)   Mer 21 Déc 2016 - 20:40

Bienvenue parmie nous

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)   Jeu 22 Déc 2016 - 0:19

Bienvenue! ohh love u
Je t'aime déjààààà :11:

et le titre, j'en parle même pas. :52:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
avatar

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 6898
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : polarize
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)   Jeu 22 Déc 2016 - 1:30

Bienvenue :coeur:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)   Jeu 22 Déc 2016 - 1:37

Bienvenueeee :coeur:
Bon courage pour ta fiche :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 873
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)   Jeu 22 Déc 2016 - 3:09

Très bon choix de scénario ! Bienvenue par ici :11:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3637
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Lolitaes (avatar), Endlesslove (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam & Julian
STATUT : Cupidon a dû la blacklister.
MessageSujet: Re: Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)   Jeu 22 Déc 2016 - 4:09

Bienvenue :11:. Amuse toi bien parmi nous :)

__________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un p'tit tour d'amour et puis s'enfuit
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance. . ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)   Jeu 22 Déc 2016 - 5:18

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 8701
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatar : Emy, Gif : Emy
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)   Jeu 22 Déc 2016 - 5:32

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Confusing
I know you're uncomfortable. Laughing at ease, I never thought I'd have it. what the, Maybe you already know, It's closer to being a friend, The two of us are like a lover. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
grand kangou
avatar

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2536
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©STRANGELOVE.; signa: ©astra
STATUT : en couple depuis pas mal de temps, son couple bat de l'aile depuis la naissance de son fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa
MessageSujet: Re: Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)   Jeu 22 Déc 2016 - 6:42

Bienvenue parmi nous mademoiselle :03: Bon courage pour la présentation héros

__________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon fils, ma bataille
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)   Jeu 22 Déc 2016 - 7:15

Merci à toutes et à tous pour votre accueil ! aha
Revenir en haut Aller en bas
animateur
avatar

Emrys Castel-Lewis

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 180
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : exordium (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, candy le bisounours, quinn l'arnaqueuse
STATUT : veuf
MessageSujet: Re: Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)   Jeu 22 Déc 2016 - 7:16

bienvenue :coeur:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Would you know my name if I saw you in heaven ? Would it be the same. if I saw you in heaven ? I must be strong and carry on 'Cause I know I don't belong here in heaven. Would you hold my hand if I saw you in heaven ?    — .
eric clapton
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Jordan D. Aindreis

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Alfie | CJ | Lou | Bérénice | Xavier | Kol | Lily-A. | Abygaël | Jeremy | Théia | Manuela | Woody | Perry | August | Et toi?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1294
ICI DEPUIS : 03/04/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle + littlebug
DOUBLE-COMPTE : ezekielle + axten + asriel
STATUT : he's her favorite sin
MessageSujet: Re: Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)   Jeu 22 Déc 2016 - 12:53

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche :coeur:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The way you're lightin' up the room caught the corner of my eye. We can both sneak out the back door, we don't have to say goodbye because it's alright, it's alright to waste time tonight

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)   Jeu 22 Déc 2016 - 15:51

Bienvenue parmi nous aha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice • I spent my life climbing, hiding, and fighting for what I want. (06/01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: PLAYGROUND  :: stories have been told :: fiches de présentation-
Sauter vers:  
la croisière s'amuse !
Si vous rêvez d'évasion alors, cette croisière est faite pour vous. Ici, vous retrouverez tout ce dont on peut rêver : bar open, piscine, mur d'escalade, casino, gym, restaurants, spas, massages, etc.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
changement de version
recensement
les scénarios attendus