AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Everything happens for a reason ; Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

Jordan D. Aindreis

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1324
ICI DEPUIS : 03/04/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle + littlebug
DOUBLE-COMPTE : ezekielle + axten + asriel
STATUT : he's her favorite sin
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ; Oscar   Jeu 22 Déc 2016 - 18:22

pervers

The way you're lightin' up the room caught the corner of my eye. We can both sneak out the back door, we don't have to say goodbye because it's alright, it's alright to waste time tonight

Revenir en haut Aller en bas
animateur

Oscar J. Fielding

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 724
ICI DEPUIS : 13/10/2016
CRÉDITS : gaintookley & anaëlle
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, cleo & rory
STATUT : his heart is an ocean, his head is a mess
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ; Oscar   Jeu 22 Déc 2016 - 20:52

Bessie + avec Bessie pourquoi pas :01:
Bailey + mmh être en cours en même temps me semble tendu vu qu'ils ont sept ans de différence :14: et Luce est encore trop petite pour comprendre tout ça aha mais Oscar aurait pu donner cours là où allait Bailey, puis je le vois bien tenter de se mettre au sport (dont au surf) et Bailey qui le verrait trouverait ça drôle de voir un prof dans ce contexte :14:
Leola + Ils ont casi le même âge et sont à Bowen depuis presque le même nombre d'années (Oscar a fait sa première année en Australie il y a six ou sept ans) du coup je me suis dit que pendant cette année-là (je chantais pour la première fois :donnie: ) ils auraient pu se croiser à plusieurs fêtes, finir par devenir amis, à traîner souvent dans une même bande et à faire pleins de trucs un peu stupides aha puis Leola serait choquée d'apprendre que Oscar est papa HA
Colleen (c'que j'aime ce prénom ** ) + franchement, je les vois bien être très bon potes ! Colleen est décalée, Oscar aussi quand il est pas dans on rôle de père ou en pleine écriture de pièce (quoi que :14: ) je me dis qu'elle pourrait le connaître dans ses bons comme ses mauvais moments, où il rage d'être père où il jamais le temps tout ça :14: puis elle serait là, à le remettre en place ohh

Cath + héhé tu me proposes qui ? aha

it made me complete

So I walked back to my room and collapsed on the bottom bunk, thinking that if people were rain, I was drizzle and she was a hurricane. signature by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ; Oscar   Jeu 22 Déc 2016 - 20:56

Oui d'accord, je suis partante pour cette idée ! aha
Faire des trucs stupides, parfait *-* et oui, elle aurait pu être choqué d'apprendre que son ami soit papa

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ; Oscar   Jeu 22 Déc 2016 - 21:38

Oui je pensais à ça aha que Oscar aurait pu être le prof de Bailey ^^
Et du coup pour le surf, Bailey pourrait à son tour donner des cours à Oscar, ce qui rendrait le contexte un peu drôle aha

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ; Oscar   Jeu 22 Déc 2016 - 21:41

Sophiiiiiiiiiiiiiie ! Toi et moi on fait des bébés ! :11:
animateur

Oscar J. Fielding

MORE
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ; Oscar   Jeu 22 Déc 2016 - 22:27

Leola + Cool, si ça te va c'est parfait pour moi :11:
Bailey + je trouve aussi, ça peut vraiment donner quelque chose de drôle :14:
Tris + Ouiiiiiii héhé :coeur: tu veux qui ? :11:

it made me complete

So I walked back to my room and collapsed on the bottom bunk, thinking that if people were rain, I was drizzle and she was a hurricane. signature by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ; Oscar   Jeu 22 Déc 2016 - 22:35

Toutes :01: Non... je blague. Nev sur deja ! Après on verra HA

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ; Oscar   Jeu 22 Déc 2016 - 22:39

(Je refais mon message car j'ai fait buguer le forum assez violemment :14: :14: :14:)

attention:

:57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :07: :07: :07: woooo woooo woooo :39: :54:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ; Oscar   Jeu 22 Déc 2016 - 22:44

Faudra qu'on mettes ça par rp alors love u
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 965
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ; Oscar   Ven 23 Déc 2016 - 0:41

Avec joie:) tu avais dejja une envie avec ma.bessie?!

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
grand kangou

Jordan D. Aindreis

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ; Oscar   Ven 23 Déc 2016 - 7:07

Il faudrait vraiment que je dise l'un de mes hommes parce qu'ils ont besoin de liens. Puis ils sont tous les trois papas héhé

The way you're lightin' up the room caught the corner of my eye. We can both sneak out the back door, we don't have to say goodbye because it's alright, it's alright to waste time tonight

animateur

Oscar J. Fielding

MORE
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ; Oscar   Ven 23 Déc 2016 - 11:32

Tris + veux-tu garder l'idée qu'on avait trouvée sur Skype ? HA HA
Bee + :14: :14: salut héhé
Bessie + ils ont le même âge donc on pourrait faire un lien du passé, de vieux amis :11:
Bailey + je suis totalement libre, tu seras mon premier rp aha :coeur:
Cath + avec Asriel ? aha Vu leurs tempéraments respectifs, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et agir un peu comme des gamins, des ados grandeur nature, à jouer aux jeux vidéos ou à se faire des marathons de films quand Oscar n'a pas Luce chez lui :14:

it made me complete

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ; Oscar   Ven 23 Déc 2016 - 11:34

Ouiiiiii, oui oui oui ! HA

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ; Oscar   Ven 23 Déc 2016 - 15:57

Moi j'veux un lien, j'veux du sexe, j'veux ton corps, ton âme, tout ce qui t'appartient, je veux que ce soit mien :coeur: love u
grand kangou

Jordan D. Aindreis

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ; Oscar   Ven 23 Déc 2016 - 16:11

Oui c'est une bonne idée :11: Ils se seraient rencontrés comment?

J'ai pas envie d'être chiante et d'encore t'imposer mes persos, mais peut-être Jojo vu qu'ils sont tous deux originaires d'Angleterre? :rire:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ; Oscar   

Everything happens for a reason ; Oscar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant