AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 let it snow ‹ ft lola.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let it snow ‹ ft lola. Empty
MessageSujet: let it snow ‹ ft lola.   let it snow ‹ ft lola. EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:17

let it snow
Le marché de Noël s'était installé à Bowen. L'ayant déjà fait pour fair eyes petites vidéos pour ma maman seul, je me suis dis pourquoi pas y aller avec quelqu'un. Et vu que je n'avais pas vu ma meilleure amie depuis longtemps, j'ai proposé à Lola de m'accompagner. Plus tôt dans la matinée, je lui avais envoyé un texto pour lui proposer de venir avec moi, histoire de ne pas trop être seul dans cette ambiance de Noël qui plane sur la ville. Nous avions convenu de nous retrouvé à 14 heures tapantes, à l'entrée du marché, pour pouvoir profiter de la journée tous les deux.

Lola était vraiment devenu un pilier pour moi à Bowen, heureusement que je l'avais rencontré ce jour là où je jouais seul de ma guitare dans la rue. C'était vraiment sympa. Elle avait même chanté avec moi, et c'est là que j'ai vu que nous avions un point commun. Et puis aussi, c'est elle qui a aidé ma soeur à venir à Bowen, enfin qui lui a permis de me faire la surprise, et pour ça je lui en suis extrêmement reconnaissant. Ne l'ayant pas encore remercié, je voulais passer un moment avec elle pour lui dire en face à quel point cela m'avait fait plaisir qu'elle ai pu faire ça et qu'elle soit rentré en contact avec Misha. Alors, à l'heure du rendez-vous, je me tenais devant le marché de Noël à attendre mon amie une cigarette au bec.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let it snow ‹ ft lola. Empty
MessageSujet: Re: let it snow ‹ ft lola.   let it snow ‹ ft lola. EmptySam 24 Déc 2016 - 3:53


Let it snow
Ryder J. Cooper & Lola Cooper

Plus tôt ce matin, Lola avait reçu un message texte de son meilleur ami. Enfin, en ce moment elle était un peu perdu dans cette histoire puisqu'ils ne se sont pas vues depuis un moment déjà. Il avait du retard à rattraper avec sa sœur et il était surement aussi très occupé par le boulot. La belle brune allait passer le temps des fêtes seule, donc aussi bien passer un peu de temps avec quelqu'un qui allait apprécier sa présence! Elle devait le retrouver à l'entré du marché pour quatorze heures.

L'heure du rendez-vous approche et Lola est chez elle, se préparant à partir. Elle récupère son sac et prend sa voiture pour arriver plus rapidement. Une fois sur place, Lola cherche une place de stationnement. Comme prévus, elle se dirige vers l'entré du marché afin de retrouver son meilleur ami. Elle le vois non loin et se dirige vers lui. Rydeeer!!!! Elle lui sourit en le rejoignant avant de déposer un baiser contre sa joue. Alors, comment vas-tu?!

black pumpkin


Dernière édition par Lola Cooper le Mer 18 Jan 2017 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let it snow ‹ ft lola. Empty
MessageSujet: Re: let it snow ‹ ft lola.   let it snow ‹ ft lola. EmptySam 24 Déc 2016 - 15:42

Voir ma petite Lola me faisait extrêmement plaisir, nous allions pouvoir rattraper le temps perdu car cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu. Entre le boulot que m'a filé Arthur et puis les retrouvailles avec Misha que je n'ai pas lâché d'une semelle, je n'avais plus trop de temps pour personne et je m'en voulais de ne pas avoir vu Lola pendant ce temps là. Alors pour me faire pardonner et pour la remercier d'avoir aidé ma soeur à venir, je lui avais proposé qu'on passe l'après midi ensemble au marché de Noël histoire de rattraper le temps perdu.

A 14h j'attendais ma petite Lola à l'entrée du marché et je la vis arriver avec tout l'enthousiasme qu'elle porte et toute sa bonne humeur que j'aime tant. Quand elle arriva, elle m'embrassa sur la joue et me demanda comment j'allais. Je lui fis à mon tour un câlin pour la saluer avec un grand sourire. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et j'étais content.

"La forme ! Et toi ma belle ?" demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let it snow ‹ ft lola. Empty
MessageSujet: Re: let it snow ‹ ft lola.   let it snow ‹ ft lola. EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:53


Let it snow
Ryder J. Cooper & Lola Cooper

Lola arrivait sur place avec un grand sourire. Elle était de bonne humeur et personne n'avait le droit de lui enlever ça aujourd'hui! Elle avait rencontrer Ryder d'une façon assez spéciale, mais depuis se temps-là ils sont devenus très proche et soudainement, ils ont cesser de se voir. Elle était vraiment contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui après tout ce temps. Elle avait presque couru pour se rendre près de lui et le serrer dans ses bras. Lola n'est pas une fille très colleuse/câline, mais c'était différent et c'était plus fort qu'elle. Très bien merci! Elle lui sourit avant de regarder autour d'eux et de lui porter à nouveau son attention. Alors... que fait-on au marché de noel dis-moi? tu as des courses à faire pour le temps des fêtes?
black pumpkin


Dernière édition par Lola Cooper le Mer 18 Jan 2017 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let it snow ‹ ft lola. Empty
MessageSujet: Re: let it snow ‹ ft lola.   let it snow ‹ ft lola. EmptyDim 1 Jan 2017 - 17:41

La journée semblait parfaite, j'étais avec ma meilleure amie dans une belle ambiance de Noël. Passer du temps avec Lola était ma priorité aujourd'hui, parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas été avec elle. Il y avait plein de choses que tu voulais faire aujourd'hui, trouver des cadeaux, boire un chocolat chaud... Et discuter avec mon amie. Lola me demanda alors ce que je voulais faire au marché de Noël.

"Eh bien, je dois trouver un cadeau à ma petite soeur ! Et puis, ça change d'un endroit ordinaire comme un bar" répondis-je à la brunette avec un sourire. "Et je voulais aussi te remercier d'avoir aidé Misha à venir jusqu'à chez moi, tu es géniale !" continuais-je simplement.

C'est vrai, la vraie raison était là, je voulais la remercier d'avoir aidé ma soeur pour venir jusqu'à chez moi et qu'elle soit rentrée en contact toutes les deux. Parce qu'avoir ma soeur chez moi, c'était la plus belle chose que je pouvais avoir, même le plus beau de tous les cadeaux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let it snow ‹ ft lola. Empty
MessageSujet: Re: let it snow ‹ ft lola.   let it snow ‹ ft lola. EmptySam 14 Jan 2017 - 14:54


Let it snow
Ryder J. Cooper & Lola Cooper

Lola était ravie d'être là et de pouvoir passer un peu de temps avec son meilleur ami. Par contre, elle ignorait complètement ce qu'ils venaient faire au marché de Noël. Ils auraient pu se voir dans un parc ou même dans un café et ça lui aurait fait tout autant plaisir. ce n'est pas une mauvaise idée... Tu as besoin de mon avis de femme pour son cadeau? Elle eut un petit rire avant de reprendre un peu son sérieux. Peu importe la raison en fait, l'important c'était qu'ils passent un peu de temps ensemble. ce n'était rien tu sais, ça m'a fait plaisir de pouvoir vous réunir tous les deux. Lola n'avait pas cette chance, de revoir sa sœur un jour. Si elle pouvait tourner son bonheur vers autre chose, c'était tout aussi bien. Alors... Par où veux-tu commencer? Lola se mit à regarder autour d'eux avec un petit sourire sur les lèvres.
black pumpkin


Dernière édition par Lola Cooper le Dim 29 Jan 2017 - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let it snow ‹ ft lola. Empty
MessageSujet: Re: let it snow ‹ ft lola.   let it snow ‹ ft lola. EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:49

Lola et moi, nous étions vraiment de très bons amis, je la considérais comme ma meilleure amie ici, à Bowen. Et passer la journée avec elle était parfait. Je lui avais demandé de venir avec moi pour deux raisons particulières. Déjà parce que je voulais qu'elle m'aide à choisir un cadeau pour ma soeur et ensuite parce que je voulais la remercier d'avoir aidé ma soeur à venir ici, avec moi.

"Oui, j'ai besoin d'un avis féminin parce que je ne sais pas du tout quoi offrir à une fille, c'est un sérieux problème" annonçais-je à Lola avec un petit rire.

C'est vrai, pour moi, trouver un cadeau pour une fille c'était toujours compliqué même si tu avais vécu pendant toute ta vie avec que des femmes. Les filles, c'est trop compliqué pour moi... Quand la belle brunette me dit qu'elle avait été ravie d'aider ma soeur à venir, je la pris par les épaules et lui fit un bisou sur le front pour la remercier. Elle me demanda alors par où je voulais commencer.

"Je sais pas, j'y connais rien moi, justement, je sais pas où aller !" dis-tu un peu désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let it snow ‹ ft lola. Empty
MessageSujet: Re: let it snow ‹ ft lola.   let it snow ‹ ft lola. EmptySam 21 Jan 2017 - 2:04


Let it snow
Ryder J. Cooper & Lola Cooper

Lola et Ryder sont devenus très proches dès leur rencontre. Ils avaient plusieurs points communs et ça rendait leur relation très spéciale. Elle trouvait tout à fait normal d'avoir rendu ce petit service surpris puisque la sœur du jeune homme était tout pour lui. Tu as choisi la bonne personne! Avait-elle répondu en rigolant avant de poser une main contre l'épaule de son ami.

Lorsque Ryder déposa un baiser sur son front, Lola ferma rapidement les yeux en souriant avant de poser son regard dans le sien, tout bêtement. Elle reprend alors la parole pour savoir s'il a une idée du cadeau qu'il compte offrir à sa sœur. Eh bien, chaque place à sa spécialité tu sais. Tout dépend de ce qu'elle aime et que tu aimerais lui offrir Elle haussa les épaules avant de jeter un œil autour d'eux pour tenter de l'aider. Il y a quelqu'un là-bas qui fait des portraits... Sinon, il y a une boutique souvenir plus loin... Elle lui montra ces deux places de doigt avant de reporter son attention sur lui. Je ne la connaît pas très bien, ce n'est pas évident!
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let it snow ‹ ft lola. Empty
MessageSujet: Re: let it snow ‹ ft lola.   let it snow ‹ ft lola. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let it snow ‹ ft lola.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre + let it snow, let it snow
» let it snow (riley)
» Let it snow. (jassie) [LONDON]
» love is in the snow (azriel)
» When it snows, you have two choices: shovel or make snow angels × ROSALIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: