AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cos all heaven and hell knows our worth

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cos all heaven and hell knows our worth Empty
MessageSujet: Cos all heaven and hell knows our worth   Cos all heaven and hell knows our worth EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:31




 
YOU CAN'T CATCH A BIRD WHILE IT'S FLYING IN THE AIR

I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane
Logan feat. Ruby


Sifflant dans l’air, son poing s’écrasa contre la joue d’Alej, son adversaire de ce soir-là, le projetant au sol. Celui-ci cracha du sang sur le sol sous le regard désapprobateur de Calisto, qui avait toujours l’amabilité de prêter la cave de la Licorne Hurlante pour les rencontres régulières de leur « fight club ».

A cause du réveillon de Noël presque là, personne d’autre que les trois hommes ne s’étaient pointé à cette séance, et c’était non sans joie que Logan devait une nouvelle fois s’en prendre à Alej. La soirée avait commencé depuis presque deux heures déjà. Le soleil s’était d’ailleurs éclipsé par la petite fenêtre au ras du plafond donnant sur l’extérieur, laissant place au froid qui s’infiltrait par l’ouverture. Il aurait certainement frissonné, s’il n’était pas trempé d’un joyeux mélange de sueur et de sang.

Il fit un pas vers son ami et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Une fois tous les deux au même niveau, ils se lancèrent un sourire satisfait, et chacun se dirigea vers le coin de la pièce où ils avaient laissé leurs affaires. Logan jeta un coup d’œil à sa montre, et fronça les sourcils en constatant qu’il allait à peine avoir le temps de rentrer se changer avant de devoir se rendre à son rendez-vous.

Depuis plusieurs mois déjà, il confiait la gestion de son bar à son apprenti, et sortait prendre sa mission de garde du corps pour la protection de Ruby. Alors qu’à son habitude, il passait un long dimanche seul chez lui à s’ennuyer, il était tombé par hasard sur l’annonce du job, et en pensant à une possible source de nouveaux frissons, il avait saisi l’occasion. Grâce à sa carrure et ses méninges plutôt aiguisées, il n’avait eu aucun mal à obtenir la place. S’attendant à devoir protéger un quelconque homme d’affaire ayant très certainement quelque chose à se reprocher, quelle avait été sa surprise de se retrouver nez à nez avec cette grande sauterelle rousse, qui le dévisageait avec curiosité. Elle était tout à fait son genre, bien qu’en réalité il n’ait pas vraiment de genre, tant que c’est vivant, ou même pas forcément, mais pour une fois il ne ressentait pas la nécessité de tenter de la mettre dans son lit au premier regard. Elle avait quelque chose de doux, de rassurant. Elle lui rappelait d’ailleurs sa sœur plus jeune, avec son air d’être tombé d’un autre univers. Mais les deux avaient réellement commencé à parler le jour où il avait brisé le bras d’un fan un peu trop désireux de s’approcher de sa célébrité préféré. Probablement reconnaissante envers lui, elle lui avait proposé de lui offrir un café, après la soirée organisée par son agent. Les deux avaient passé la soirée à échanger amicalement, et c’était la première fois qu’il passait plus de deux heures à proximité d’une femme sans terminer entre ses jambes.

A peine son manteau en cuir enfilé qu’il saluait ses deux amis de la main, avant de disparaître par l’escalier. Il conduit jusqu’à son appartement en ne respectant bien évidemment pas les limitations de vitesses, et s’empressa de se doucher. Sur le point de partir, il passa devant le miroir du couloir et constata qu’un joli hématome de plusieurs centimètres commençait à se dessiner sous son œil gauche. Il lança en juron en se promettant de le rendre à Alej la prochaine fois, et claqua la porte derrière lui.

Il s’approcha des barrières de sécurité et sortit son badge qu’il montra à un des agents couvrant l’évènement. Le froid lui glaçait les extrémités, et il s’empressa de le remettre dans sa poche une fois la barrière passée. Un simple balayage du regard lui suffit pour apercevoir l’agent de Ruby qui lui faisait signe au loin. Il le rejoignit, et écouta d’une seule oreille les instructions pour la soirée, cherchant instinctivement des yeux la chevelure rousse de l’intéressée à l’horizon.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cos all heaven and hell knows our worth Empty
MessageSujet: Re: Cos all heaven and hell knows our worth   Cos all heaven and hell knows our worth EmptyDim 22 Jan 2017 - 23:00

Les fêtes de noël. Je ne dirai pas que je les apprécie cette année. Je devais partir le 24 au soir pour me rendre chez mes parents après le mariage de Lily avec son copain. J’avais vaguement entendu parler de lui mais sans plus m’y intéresser. Je le verrai au mariage. Debout devant mon miroir, j’essayai de rajuster ma robe tant bien que mal mais le souci était que je devais me rendre à cette foutue soirée. Je ne voulais pas assurer la promotion de la série avant les vacances de noël mais avec les golden globes qui approchaient, nous devions mettre le maximum de chances de notre côté. « Soyons sérieux cinq minutes, dis-je à mon agent, nous n’avons aucune chance de gagner. » J’étais nommée en meilleure révélation de l’année 2016. Et ce n’est pas mon rôle dans une série écossaise avec un foutu irlandais qui allait me le faire décrocher. J’apprécie Seamus et l’embrasser est fort agréable à l’écran mais tout ceci est factice. Je pousse un énième soupir avant de quitter ma chambre d’hôtel en envoyant la localisation de l’endroit où tout le monde nous attendait. Je passais sous le cordon de sécurité avant de commencer à poser pour les photos avec Seamus. Nous étions tous les deux dans notre élément. Lui, le beau blond ravageur et moi la rouquine fragile. Certains tabloïds nous disaient même en couple. Alors, je relevai le regard vers lui pour lui sourire tandis qu’on se détachait finalement.


Puis, j’entrepris de signer des autographes tandis qu’une large silhouette se détacha et vint à ma rencontre. Logan, mon garde du corps. Mon agent m’a forcé à en prendre un. Alors même si Logan ne plait pas à mon employeur, j’en ai strictement rien à foutre. Je m’approche du géant sombre pour le prendre dans mes bras. « Tu es venu ! Viens on va prendre un verre. » Je regardai alors son visage en grimaçant. « Dis-moi que l’autre gars est en pire état que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Cos all heaven and hell knows our worth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» between heaven & hell, (effy)
» i tried to be perfect but nothing was worth it (luna)
» If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline
» Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long
» caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: