AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I'm not as think as you drunk I am

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm not as think as you drunk I am Empty
MessageSujet: I'm not as think as you drunk I am   I'm not as think as you drunk I am EmptyJeu 29 Déc 2016 - 11:50




 
AND I USUALLY DON'T FALL WHEN I TRY TO STAND

Oh yeah, don't threaten me with a good time
Logan feat. Gala


Logan jeta son smartphone qui rebondit sur son lit, avant de partir chercher des vêtements propres sur l’étendage. Comme s’il était normal de proposer un concert à quelqu’un deux heures avant le début, il avait pensé qu’il s’agissait de Gala, et qu’il était presque certain qu’elle serait quand même partante. Et il ne s’était pas trompé en recevant la réponse positive à son invitation quelques secondes auparavant. C’était d’ailleurs une des qualités qu’il préférait chez Gala. Son dynamisme lui donnait toujours le sourire, et elle était comme une brise de fraicheur dans sa vie toujours trop rébarbative à son goût.

Il ne l’avait rencontrée que quelques semaines auparavant, durant un concert où il avait été seul, alors qu’une fois encore Alejandro avait refusé de l’accompagner à une de ses « orgies sataniques » comme il aimait les appeler, avant de rajouter son habituelle rengaine « je les préfère en vrai, les orgies », puis de raccrocher. Alors qu’il était occupé à lorgner sur la bassiste du groupe, une jeune femme qui sautillait partout lui était rentrée dedans, déversant par la même occasion la moitié de sa bière sur son sweat. Si ça avait été un homme, il se serait empressé de l’attraper par l’encolure de son tee-shirt de métal, et lui aurait refait le portrait. Mais au lieu de ça, il avait souri face à l’expression désolée de la jeune femme, avant de verser la moitié de son propre verre dans le sien, le remplissant à ras bord, et de boire à sa santé en un « tchin » dans sa direction. Elle semblait être venue seule également, et après avoir profité des trois chansons suivantes non loin l’un de l’autre, ils avaient passé l’entracte à discuter du groupe, de musique, mais également du hasard faisant qu’ils habitaient tous les deux Bowen, alors que ledit concert se déroulait à Townsville, à un peu plus de deux heures de route.

Après avoir enfilé un jean, un tee-shirt noir et lacé ses rangers noirs encore boueuses de la dernière sortie avec, il attrapa son téléphone et ses clés, et claqua la porte de son appartement avant de filer à sa voiture. Le concert se déroulait une nouvelle fois dans la ville de Townsville, mais en partant maintenant et en roulant à allure normale, ils auraient raté une bonne demi-heure du début du concert. Mais Logan n’était pas un grand adepte des limitations de vitesse, et ne se faisait pas vraiment de soucis quant à leur ponctualité. Il tourna la clé, et un vrombissement s’éleva de sa Maserati Grancabrio gris foncé, importée directement d’Italie par les soins de son ami Calisto et de sa famille sur place. Une volute de fumée blanche s’échappa du pot d’échappement, alors qu’il filait en trombe vers l’appartement de Gala, marquant le bitume d’une grande trace de pneus. Lorsqu’il arriva, la jeune femme était déjà prête à partir, et l’attendait sur le trottoir en bas de chez elle. Il s’arrêta à son niveau, avant de descendre de la voiture pour lui ouvrir la portière, un grand sourire ironique aux lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm not as think as you drunk I am Empty
MessageSujet: Re: I'm not as think as you drunk I am   I'm not as think as you drunk I am EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:32

Un concert. Rien ne pouvait plus me faire plaisir en cette soirée qui s'annonçait très ennuyeuse avant que la proposition de Logan ne m'arrive par sms. Je n'ai pas hésité une seule seconde car celle d'après, je répondais d'ores et déjà. Je suis contente de le connaître, ce Logan. J'aime beaucoup sa manière d'être surtout lorsque je songe à notre première rencontre où j'ai accidentellement renversé ma bière sur lui. Au lieu de m'envoyer balader, il m'a offert une bonne partie de la sienne et c'est ainsi qu'une complicité a débuté. Je peux même dire une amitié car c'est ainsi que je le considère. Et puis ça fait du bien de ne pas être seule en concert, les amateurs sont tellement rares ces temps-ci comparé aux autres styles de musique. Bon. Je dois me préparer. Je ne reste pas le cul planté là, sur mon canapé, je file sous la douche puis je ressors pour choisir ma tenue. J'opte pour le noir, pour ne pas changer. Lorsque je vais en concert, j'aime bien avoir ma garde robe spéciale avec les accessoires qui vont avec comme le bracelet à clous.

Ah, qu'est-ce que je suis excitée. Je n'ai plus qu'à attendre Logan qui est censé venir me chercher en voiture, guettant l'heure puis descendant devant mon immeuble. Je ne patiente pas bien longtemps. Quelques minutes plus tard, il débarque et... démontre ses talents cachés de galanterie. Je réponds à son sourire ironique par un identique en passant sous son nez. « Je vois que monsieur est très serviable ce soir. » Mon ton est forcé, fait exprès, presque caricatural. Juste après, j'éclate de rire une fois installée dans la voiture. J'attends qu'il retourne à sa place et redémarre le moteur, histoire qu'on ne soit pas trop en retard. Au pire on loupera les quelques premières minutes du set. « T'es prêt pour tout foutre en l'air ce soir ? » Bon clairement, mon ton est bien différent de celui employé avant : celui là, c'est le vrai, le mien. Nous ne sommes même pas arrivés que déjà, mes soucis sont loin derrière moi. J'ai d'ailleurs l'impression de ne plus sentir ma protection au genou. A ce genou maudit. Normalement je vais être en mesure de plus bouger qu'au dernier concert avec Logan. Je risque de dépasser les limites aussi. Une habitude. Mais diable, que la bière coule à flots, que les musiciens fassent trembler la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm not as think as you drunk I am Empty
MessageSujet: Re: I'm not as think as you drunk I am   I'm not as think as you drunk I am EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:59




« Je suis toujours prêt », lâcha-t-il, un grand sourire aux lèvres, tandis qu’il enfonçait son pied sur la pédale d’accélérateur. Le village de Bowen rapetissait déjà à vue d’œil derrière eux, alors qu’ils filaient à grande allure pour rejoindre l’autoroute. Le ronronnement du moteur donnait des frissons à Logan, grand passionné d’automobile. Il décrocha une de ses mains du volant et ouvrit la boite à gant devant Gala. Celui-ci était rempli d’une bonne vingtaine de CDs. « Met celui que tu préfères. ». La blonde sourit, et sortit la pile de CD qu’elle entassa sur ses genoux, avant de les regarder un par un, avant de les reposer à leur place. Elle s’était arrêtée sur la jaquette bleue clair et noire de l’album ‘Opus Eponymous’ de Ghost, un des préférés de Logan. D’un regard interrogateur, elle avait deviné à l’expression enjouée de Logan qu’il approuvait absolument son choix. A peine inséré dans le lecteur, le doux bruit d’église caractéristique du groupe résonnait dans l’habitacle. Et après quelques secondes, la guitare commençait enfin, et Logan ne pouvait s’empêcher de tapoter le bord de son volant en rythme avec la musique qu’il connaissait par cœur.

« J’ai déjà oublié le nom du groupe qu’on va voir, je crois que c’est ‘Insomnium’, mais sans beaucoup de conviction. Vérifie sur les tickets ! » Il pointa son menton en direction de l’arrière de la voiture, où il avait lancé sur la banquette son téléphone, ses clés d’appartement, et les deux billets imprimés à la va-vite quelques minutes auparavant. Alors que Gala se penchait pour attraper les feuilles, Logan dû donner un coup de frein pour éviter un SUV rouge qui lui avait déboité devant, pour doubler une citadine qui semblait aller aussi vite qu’un vélo sur sa propre voie. D’un réflexe, il passa son bras devant Gala qui était encore en équilibre précaire pour l’empêcher de virer vers l’avant de la voiture. Il enfonça sa main dans le klaxon, se retenant de toutes ses forces de lancer un juron devant elle, mais ne s’empêchant cependant pas de sortir le bras par la fenêtre et de faire découvrir la taille de son majeur à l’automobiliste devant eux. Il percuta seulement maintenant que c’était la première fois que Gala montait en voiture avec lui, et il n’avait pas eu la présence d’esprit de lui demander si elle craignait la voiture, et sa façon … Inconsciente de conduire. Il la regarda d’ailleurs, alors qu’elle se remettait en place sur son siège, les places en main, guettant la moindre expression sur son visage.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm not as think as you drunk I am Empty
MessageSujet: Re: I'm not as think as you drunk I am   I'm not as think as you drunk I am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not as think as you drunk I am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long
» get drunk -r.
» When i'm drunk ∞ Zoé.
» sometimes when you're drunk you can see better (kristen)
»  « get drunk ~ maybelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: