AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sea, sand & stars -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sea, sand & stars -r. Empty
MessageSujet: sea, sand & stars -r.   sea, sand & stars -r. EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:53

La journée avait été longue. Un pic de clients après les fêtes, c'est normal. Tu avais même l'impression que c'était une chose en augmentation. La semaine avait été un rush complet au point de faire des heures supp'. Tu n'avais pas eu le temps de faire du sport en dehors de ton jogging matinale. Alors ce soir tu enfilais ton maillot de bain et une bonne paire de basket. Tu enfilais un short et tu prenais la direction de la plage en sprint. Le vent soufflait dans tes cheveux et tu te sentais bien. Tu courais jusqu'à la plage. Tu restais un moment sur le ponton, admirant le coucher de soleil. Le spectacle était beau. Tu ne prenais pas souvent le temps de le regarder mais quand tu le faisais, tu étais admirative. Tu te laissais aller à rêver d'amour et d'une histoire tellement clichée. Tu retirais tes chaussures pour descendre dans le sable. Tu te déshabillais pour te jeter à l'eau. Une bonne douche froide, c'est tout ce dont tu avais besoin sur le moment. Faire quelques longueurs, nager et juste nager. Tu n'avais besoin de rien de plus. Sauf peut-être d'un moment de détente sur le sable. La nuit n'allait pas tarder à se lever et le ciel serait peut-être étoilé. Tu filais rejoindre ta serviette pour admirer ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sea, sand & stars -r. Empty
MessageSujet: Re: sea, sand & stars -r.   sea, sand & stars -r. EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:42

Je me suis levé au premier lueur de l'aube, profitant de ma journée pour exécuter quelques dessins techniques qu'on lui avait commandé sur mon ordinateur portable mais d'abord je me fis ma séance de souplesse matinale sur mon tapis de sport devant mon camping-car pendant une vingtaine de minute.

Après je commence ma journée de travail tout en mangeant mon petit-déjeuner, je repris la conception d'une table basse de salon post-moderne pour une agence de design à Sidney. Cela faisait plus de 53 heures que j'étais sur ce dessin et je savais qu'il me restait encore une trentaine d'heure. Je savais que si ce plan plaisait à l'agence, il pourrait devenir des clients réguliers, lui offrir des ouvrages intéressants et enfin se faire un nom dans l'artisanat de l'ameublement.

Je fus tellement concentré que je n'ai pas vu la journée se passait, je n'avais pas pris de pause de repas ou pour fumer une cigarette. Je vis qu'il était en début de soirée quand , vers les 18 heures, ma sœur me contacta sur Skype pour pour prendre de mes nouvelles. Comprenant que j'avais travaillé plus de 12 heures d'affilé, je décidais qu'il était temps d'arrêté autrement j'aurais fait des erreurs sur mon plan et ceci aurait été intolérable.

Je répond à ma sœur, demandant comment elle allait ainsi que son mari et ma petite nièce.

Je décide ensuite de prendre l'air, en allant marcher sur le long de la plage et c'est là que je te vis, admirant le coucher de soleil. Les reflets du soleil et le vent sur ta chevelure de blé et ta pose sur le sable de la plage étaient un cadre parfait pour un dessiner.

Sortant une feuille de canson, un appui et mes fusains dans mon sac à dos. Je me reproche de toi, des étoiles pleins les yeux, en disant avec entrain et un petit sourire timide au lèvre:

-Bon... Bonjour, excusez moi de vous dérangez. Je voulais savoir si vous m'accorderiez l'accord de vous dessinez ? Vous inquiétez pas, j'suis pas un pervers ou un truc dans ce genre là. J'suis juste un amoureux des arts et lorsque je vous ai vu... dit-il en reprenant sa respiration. Je m'suis dit que j'étais obligé de vous rendre hommage et d'immortalisé ce moment, mademoiselle. attendant une réponse de ta part, je venais de calculer que je m'étais pas présenté, je repris en disant . Et excusez-moi encore, j'ai oublié, je m'appelle Jack... Jack Loy Roach, artiste et artisan, à votre service, mademoiselle. dis-je en te regardant avec mes deux biles bleus plein d'envie , attendant la réponse de sa muse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sea, sand & stars -r. Empty
MessageSujet: Re: sea, sand & stars -r.   sea, sand & stars -r. EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:33

La plage était agréable, tu appréciais y passer tes soirées d'été, là que le soleil se couchait plus tard, c'était le moment ou jamais d'en profiter. Ta solitude fut vite brisée, un jeune homme venait de s'approcher de toi et tu t'étais redressée aussi vite que possible. Mesure défensive, tu étais toujours sur tes gardes quand tu ne connaissais pas et quand tu sentais que la situation allait être étrange. Elle l'était mais rien ne pourrait justifier un coup de pied dans les côtes. Tu effaçais l'air agressif de ton visage pour le remplacer par de la surprise. « Me dessiner ? » repris-tu en plissant doucement les yeux, légèrement perplexe sur ce qu'il venait de te demander. Tu n'avais pas l'habitude qu'un inconnu s'approche de toi pour te demander une telle chose, surtout pas sur la plage lorsque le soleil se couche et que bientôt il n'y aura plus assez de lumière pour lui permettre de voir. Pourtant très vite il reprend en s'excusant de manquer de politesse parce qu'il ne s'était pas présenté. Son nom ne ferait sûrement pas une grande différence pour toi mais c'était toujours agréable à savoir. « Enchantée Jack, je m'appelle Tiffany. » Un sourire s'étirait doucement sur tes lèvres alors que tu le détaillais du regard. Tu avais louché sur sa feuille et ses fusains. Tu étais une amoureuse du dessin, c'était bien pour ça que tu prenais des cours d'ailleurs, mais jamais tu n'avais travaillé le fusain, ça pouvait être intéressant de le voir à l'oeuvre. « Je dois admettre que c'est la première fois qu'on me demande ça mais je veux bien me prêter au jeu. » En plus il te l'avait demandé si gentiment que tu ne te voyais pas refuser. Les gens qui s'amusaient à poser pour vous prenaient bien sur eux, tu pouvais bien essayer de le faire à ton tour. « Que dois-je faire ? » C'était une question légitime. Certes, il voulait te dessiner mais peut-être qu'il voulait que tu te positionnes d'une certaine façon, peut-être veut-il que tu regardes dans une direction précise, comme si tu admirais les étoiles par exemple. Tu n'avais jamais joué le rôle de modèle, tu n'étais même pas certaine de pouvoir rester plus de cinq minutes dans la même position, toi qui était une vraie pile électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sea, sand & stars -r. Empty
MessageSujet: Re: sea, sand & stars -r.   sea, sand & stars -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sea, sand & stars -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» before my sand runs out -r.
» I have a very ostrich mentality. I feel like I have my head in the sand so no one can see me. Ayda&Lou
» I can see the stars (Sky)
» behind the stars -r.
» we lay under the same stars (léonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: