AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

write about Léo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Emerson
me, myself & i

Léo Emerson

ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©dandelion
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Always back to you
Mister Bowen
write about Léo Empty
MessageSujet: write about Léo   write about Léo EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:00

Léo Emerson

32 ans.
célibataire.
photographe.
australien.
hétéro.
père célibataire, globe trotter, tête en l'air.

Grace ou Andréa ?
Quézac, si tu es une femme, blonde, toi !

Tu ressens quoi quand tu brises le cœur de plusieurs filles ? Soward
Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles  :53: J'essaye d'être honnête et correct.

Ça fait quoi d'avoir une sœur qui est une criminelle et une traînée ? Mrs. Nobody
Criminelle et traînée ? Tu sembles bien la connaitre, j'ai toute confiance en elle concernant le côté "criminelle". Concernant le reste, ça ne me regarde pas je pense.

Des nouvelles de Grace ? On s'inquiète. #sauvezGrace Alerteenlevement
Grace va très bien, je l'espère. Elle fait son chemin de son côté, personne n'est mort.

Mec, faut que tu me dises comment tu fais. Entre Grace, Freja et la petite Blanche, t'as vraiment un don. Si jamais tu veux m'en refourguer une, fais-moi signe, je suis preneur Lait-chaud
Si jamais tu apprends le savoir vivre on en reparlera

Tu penses t'en sortir en nous donnant des demi-réponses mon cher Léo ? Dis-nous, Blanche ou Grace ? Lait-froid

Lait-chaud/Lait-froid  Hum on s'acharne je vois. La question n'est pas là, d'ailleurs il n'y a aucune question à se poser. Il ne s'agit pas de la même chose.

Excuse mes cousins, ils ne savent pas prendre la température quand il s'agit de poser des questions :D
Hormis ces femmes, j'ai pu entendre que Woody et toi, c'était pas trop ça en ce moment? J'ai toujours été surpris de vous savoir amis, tu as l'air d'être un mec bien quand lui est une vraie raclure. Est-ce qu'il mérite vraiment d'avoir un ami comme toi? Lait fermenté

Il ne manque plus que lait caillé  :50: de vrais rigolos ! Woody a toujours été mon ami et il le restera. Tu n'es certainement pas le mieux placé pour savoir qui est une raclure ou un mec bien

Il y a des rumeurs que la belle Grace serait de retour en ville... qu'est-ce que ça te fait d'entendre ça ? Comment pourras-tu résister à ton vrai amour ?  lait-écrémé
On ne me l'avait pas faite celle-là, lait écrémé  Rolling Eyes je pense que ça ne regarde d'autre personne qu'elle et moi.

Ça fait quoi d'être plombé sur cette Terre quand ce qui t'anime le plus, ce sont des étoiles sûrement déjà mortes à des années lumières de toi? çafaitquoi
Question inspirée je vois. Qui sait, peut-être qu'un jour je pourrais aller dans l'espace. Mais comme tu le dis si bien, elles sont déjà mortes depuis bien longtemps, ces étoiles... pourtant elles nous réservent tellement de mystères et j'ai toujours hâte d'en savoir plus. En attendant j'imagine qu'il n'y a pas meilleur point de vu qu'ici bas pour les admirer, c'est un bon réconfort.

☽☽ I guess I am a jealous lover. Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

Dernière édition par Léo Emerson le Mer 1 Mai 2019 - 22:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
me, myself & i

Quézac

write about Léo Empty
MessageSujet: Re: write about Léo   write about Léo EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:44

Grace ou Andréa ?
Léo Emerson
me, myself & i

Léo Emerson

Mister Bowen
write about Léo Empty
MessageSujet: Re: write about Léo   write about Léo EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:03

répondu Rolling Eyes

☽☽ I guess I am a jealous lover. Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

Anonymous
me, myself & i

Soward

write about Léo Empty
MessageSujet: Re: write about Léo   write about Léo EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:54

Tu ressens quoi quand tu brises le cœur de plusieurs filles ? :56:
Léo Emerson
me, myself & i

Léo Emerson

Mister Bowen
write about Léo Empty
MessageSujet: Re: write about Léo   write about Léo EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:37

Le petit sourire sadique :50: Répondu

Anonymous
me, myself & i

Mrs. Nobody

write about Léo Empty
MessageSujet: Re: write about Léo   write about Léo EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:47

Ça fait quoi d'avoir une sœur qui est une criminelle et une traînée ? héhé :lol:
Léo Emerson
me, myself & i

Léo Emerson

Mister Bowen
write about Léo Empty
MessageSujet: Re: write about Léo   write about Léo EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:00

Répondu :50:

Anonymous
me, myself & i

AlerteEnlevement

write about Léo Empty
MessageSujet: Re: write about Léo   write about Léo EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:43

Des nouvelles de Grace ? On s'inquiète. #sauvezGrace
Anonymous
me, myself & i

lait-chaud

write about Léo Empty
MessageSujet: Re: write about Léo   write about Léo EmptySam 15 Déc 2018 - 19:37

Mec, faut que tu me dises comment tu fais. Entre Grace, Freja et la petite Blanche, t'as vraiment un don. Si jamais tu veux m'en refourguer une, fais-moi signe, je suis preneur :54:
Léo Emerson
me, myself & i

Léo Emerson

Mister Bowen
write about Léo Empty
MessageSujet: Re: write about Léo   write about Léo EmptyLun 17 Déc 2018 - 22:30

Répondu Rolling Eyes

Anonymous
me, myself & i

lait-froid

write about Léo Empty
MessageSujet: Re: write about Léo   write about Léo EmptyMar 18 Déc 2018 - 5:08

Tu penses t'en sortir en nous donnant des demi-réponses mon cher Léo ? Dis-nous, Blanche ou Grace ?
Léo Emerson
me, myself & i

Léo Emerson

Mister Bowen
write about Léo Empty
MessageSujet: Re: write about Léo   write about Léo EmptyMar 18 Déc 2018 - 18:43

:busted:

Anonymous
me, myself & i

Lait fermenté

write about Léo Empty
MessageSujet: Re: write about Léo   write about Léo EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:23

Excuse mes cousins, ils ne savent pas prendre la température quand il s'agit de poser des questions :D
Hormis ces femmes, j'ai pu entendre que Woody et toi, c'était pas trop ça en ce moment? J'ai toujours été surpris de vous savoir amis, tu as l'air d'être un mec bien quand lui est une vraie raclure. Est-ce qu'il mérite vraiment d'avoir un ami comme toi? Mouai mouai
Léo Emerson
me, myself & i

Léo Emerson

Mister Bowen
write about Léo Empty
MessageSujet: Re: write about Léo   write about Léo EmptyLun 7 Jan 2019 - 16:37

répondu write about Léo 1956959691

Anonymous
me, myself & i

Lait-écrémé

write about Léo Empty
MessageSujet: Re: write about Léo   write about Léo EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:18

Il y a des rumeurs que la belle Grace serait de retour en ville... qu'est-ce que ça te fait d'entendre ça ? Comment pourras-tu résister à ton vrai amour ?

#teamgrace #soispasaveugle #faispaslecon
me, myself & i

Contenu sponsorisé

write about Léo Empty
MessageSujet: Re: write about Léo   write about Léo Empty

write about Léo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant