AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ✘ Just hold on (Ashlynea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
✘ Just hold on (Ashlynea) Empty
MessageSujet: ✘ Just hold on (Ashlynea)   ✘ Just hold on (Ashlynea) EmptySam 14 Jan 2017 - 14:40

just hold onAshlynea ♥
Il en a mis du temps à s’endormir. Il en a versé des larmes. Ashley n’a pas vraiment réalisé ce qui venait de se passer. Il a gardé sa main sur sa joue pendant un long moment, jusqu’à s’endormir à vrai dire, se demandant s’il avait rêvé ou non cette baffe que lui a mise Brooklyn. Après de longues heures, la fatigue a eu raison de lui et ce n’est que tard dans la matinée qu’il rouvre les yeux. Perturbé par tout ça, il a complètement oublié de mettre un réveil, et a donc raté sa matinée au studio. Tant pis, de toute façon, il n’aurait pas eu le cœur à parler avec qui que ce soit, pas plus que jouer de la musique. Ashley n’a pas réellement faim, tout du moins, il n’a pas envie de manger quoi que ce soit, mais son estomac lui, crie famine. Alors il se rend dans la cuisine et avale juste un fruit, sans aucun plaisir. Pas de Brooklyn. Il vadrouille dans leur grande maison à sa recherche. Toujours pas de Brooklyn. Il l’appelle. Aucune réponse. Il va en dernier dans leur chambre et là, il panique. Son homme n’y est pas non plus, mais ce n’est pas ça qui le fait s’inquiéter. Il aurait pu simplement se lever lui, à l’heure et être partis au studio. Non, ce qui fait paniquer le bassiste, c’est de constater que Brook n’a même pas dormi là. La chambre le lit, tout est intact. Il y a même encore par-dessus la couette, les vêtements qu’il s’était préparé la veille, pour aujourd’hui, juste avant que le bouclé ne rentre à la maison et qu’il n’avait pas eu le temps de poser dans la salle de bain. Premier réflexe, lui téléphoner. Pas de réponse. Il essaie plusieurs fois, s’acharne un peu, toujours aucune réponse. Puis CE message qui le fait complètement paniquer — je suis désolé, tu mérites mieux. Ash lit le message il ne sait pas combien de fois. C’est une blague, c’est ça ? Une fois encore il tente de l’appeler et là, c’est pire que tout, ça ne sonne même pas, il tombe directement sur le répondeur. Brooklyn a éteint son portable. Les larmes du châtain se remettent à couler sans qu’il n’ait aucun contrôle dessus. Putain, qu’est-ce qu’il en a marre de pleurer. Il se sent débile de pleurer comme une fille. Il retourne dans la chambre et enfile à la va-vite, sans même prendre la peine de se laver, les vêtements posés sur le lit. Pas le temps pour ça, et puis bon il a pris une douche la veille avant que Brook ne rentre, ce n’est pas bien grave.

Première option, même s’il n’y croit que moyennement, c’est de se rendre au studio. Il doute que Brooklyn s’y trouve encore, mais qui sait ? Avec un peu de chance il y sera passé, il aura parlé aux autres, dis où il allait. Ashley ne se fait pas vraiment d’illusion, ça l’étonnerait que le bouclé ait dit quoi que ce soit aux membres du groupe, mais il a envie d’y croire. Il se précipite aussi rapidement que possible jusqu’au studio, oubliant son petit rituel de passage obligatoire chez Starbucks. Franchement, aujourd’hui, il se fiche bien de son Macchiato Caramel. Tout ce qu’il veut, c’est retrouver son homme. La panique de le perdre, de ne plus le revoir, ayant pris le dessus, Ashley lui a déjà pardonné pour la veille. Il mettra peut-être un peu de temps avant d’arrêter de douter de tout ce qu’il fait et d’avoir peur de l’énerver, mais il lui a pardonné. Au studio, il ne tombe que sur Thea, qui n’a pas l’air eu mieux de sa forme non plus. Vu l’heure, il se dit que les autres ont dû partir pour aller manger. « Dis, est-ce que Brook est passé par ici ce matin ? » C’est vrai qu’il pourrait lui demander comment elle va, surtout vu la tête qu’elle a, qui suggère que ce n’est pas le cas. Il ignore bien évidemment l’altercation entre les deux. Puis il se rattrape quand même, parce que ça ne lui ressemble pas. « T’as pas l’air dans ton assiette Thea. » Ashley se mordille la lèvre, gêné d’insister auprès de la miss, mais ça le bouffe de pas avoir de nouvelles. « On… On s’est disputé hier soir quand il est rentré et depuis il me répond plus. » Il montre rapidement le message que Brooklyn lui a écrit. « Il a juste fini par m’écrire ça et après, il a carrément coupé son téléphone, je tombe plus que sur le répondeur. Ça m’inquiète, j’ai peur qu’il fasse une connerie. » Et le retour des larmes qu’il efface d’un geste rapide avec sa manche espérant que la miss ne le remarque pas. « Tu veux bien m’aider à le chercher, s’il te plait ? » Ash regarde la chanteuse, un air suppliant sur le visage. D’autant qu’il n’a pas le permis, alors chercher seul Brooklyn sans voiture, il n’est pas sorti de l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ Just hold on (Ashlynea) Empty
MessageSujet: Re: ✘ Just hold on (Ashlynea)   ✘ Just hold on (Ashlynea) EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:59

just hold onAshlynea ♥
Ashley est déjà d’un naturel assez inquiet, mais là, c’est bien la première fois qu’il se trouve être dans cet état. Il est à la limite de la syncope, tellement il a peur de ce que pourrait faire Brook et surtout peur de le perdre pour de bon. Au diable le management, à partir d’aujourd’hui, ce sera son couple avant tout le reste, avant leur carrière, avant les désirs et besoins des autres. Juste eux, rien qu’eux et tant pis si ça ne plait pas. Ils perdront ce qu’il y a perdre s’il le faut, mais le bassiste refuse de perdre son mari, pas pour ça. Brooklyn vaut bien plus à ses yeux que tout ce que leur carrière peut lui apporter. Le groupe sans son homme, ça n’aura de toute manière, plus le même intérêt. Au studio, il espère avoir un peu d’aide, seule Thea se trouve là, mais la jeune femme n’a pas vraiment l’air dans un meilleur état que lui. Il lui explique quand même ce qu’il lui arrive et demande son aide. Ash doit bien avouer qu’il ne s’attendait pas vraiment à cette réponse. « Je suis sincèrement désolée pour ce qu’il vous arrive. Mais je t’avoue que j’en peux plus de tout ça, là. Avec le scandale de drogue en plus, je craque. Je viens de décider de rentrer chez ma mère quelques temps, le temps que l’histoire se tasse. Je prends juste mes affaires et j’y vais. J’espère que tu ne m’en veux pas, et j’espère sincèrement que ça va s’arranger avec Brooklyn. Tiens-moi quand même au courant. » Le châtain la regarde un peu incrédule, mais peut-il seulement lui en vouloir, avec tout ce qu’elle a déjà sacrifié pour eux ? « Non, ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas et je comprends, c’est normal. Prends soin de toi Thea. » Ashley la serre dans ses bras pour appuyer ses dernières paroles. Parce que même s’il n’a aucun sentiment amoureux pour elle, il tient particulièrement à la jeune femme, qu’il considère aujourd’hui un peu comme une petite sœur, presque comme l’égal de Kendall. Un baiser déposer sur sa joue et le châtain quitte le studio presque aussi rapidement qu’il est arrivé. De toute manière si Thea s’en va pour quelques jours, je pense qu’une pause pour tout le monde s’impose et c’est pas plus mal. Ça va lui permettre d’arranger les choses avec Brooklyn, en admettant déjà qu’il le retrouve. Et puis, ensuite, mettre les choses au clair dans le groupe et avec le management. Il est grand de faire bouger un peu tout ça, dans leur sens à eux. C’est plus facile à dire qu’à faire, Ashley n’est pas du genre à s’imposer, mais la situation actuelle se prête clairement à une grosses discussion. Il y en a un grand besoin.

Ashley parcourt toute la journée à pied les rues de Bowen, sans aucun signe de Brooklyn, qui reste désespérément sur répondeur. Il finit par fatiguer le soleil est quasi déjà couché et le châtain décide de monter dans un bus pour rentrer. Il ne connait pas bien le réseau de transport en commun de la ville, la plupart du temps il se balade à pied ou bénéficie d’un chauffeur pour les sorties officielles. Sinon, bah c’est Brooklyn qui conduit. Alors il n’a pas fait attention qu’il est dans un bus qui l’emmène dans une ville voisine et non pas à l’intérieur de Bowen. Il descend au dernier arrêt dans l’idée d’aller à l’arrêt d’en face pour prendre le bus dans l’autre sens. Il attend un moment, jusqu’à ce qu’une personne qui passe par là lui annonce qu’il n’y a plus de bus aujourd’hui, le dernier étant déjà passé. Ashley soupire et ressort son téléphone pour tenter d’appeler sa sœur, son cousin ou même son meilleur ami, il y en a bien un qui voudra bien venir le chercher. Le bassiste sent les larmes lui monter une fois de plus aujourd’hui, en s’apercevant que son téléphone est déchargé à force d’avoir essayer d’appeler Brook et il n’a bien évidemment pas son chargeur sur lui. Heureusement, il aperçoit un motel un peu plus haut dans la rue, ce sera toujours mieux que la rue pour attendre jusqu’au lendemain, pouvoir reprendre un bus pour rentrer. Un distributeur de boisson et autre snacks hyper caloriques entre dans son champs de vision, Ashley s’y précipite pour s’y prendre de quoi boire et manger, surtout boire là tout de suite, avant de se louer une chambre pour la nuit. Il avance vers l’accueil du motel tout en buvant une des deux bouteille de Sprite qu’il s’est pris. Il fait pas attention, ne pensant pas vraiment rencontré qui que ce soit là, mais il percute quelqu’un, se renversant un peu de soda sur lui-même. « Oh pardon. Désolé, je ne faisais pas attention. » Ashley jette un coup d’œil à l’homme qu’il vient de percuter, et il ne semble heureusement pas imbibé lui aussi de soda. Quand ses yeux se posent sur le visage de celui qu’il pensait être un inconnu, c’est le choc. « BROOK ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ Just hold on (Ashlynea) Empty
MessageSujet: Re: ✘ Just hold on (Ashlynea)   ✘ Just hold on (Ashlynea) EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:52

❝ Tell the world about
the love we making'. ❞

BROOKLYN AND ASHLEY


Il a pris peur. Pas cette peur de le perdre, peur d'être quelqu'un de mauvais. La décision pour deux, il l'a pris seul. Sans être incapable de dormir, il a fini par prendre le strict nécessaire dans un sac à dos. Son chargeur de téléphone, quelques vêtements, ses papiers, son argent, et il est resté con devant l’armoire qu'ils partagent. Ses mains ont pris en otage un tee-shirt de son tendre mari, et les larmes coulent dans un silence qui lui fout presque la chair de poule. Le tee-shirt fini dans son sac à dos, s'il part, il veut au moins avoir son odeur pendant un moment. Parce que la séparation va être difficile. Brooklyn ne réalise toujours pas qu'il a osé commettre le pire geste de sa vie. Cette image hante ses esprits. Comment il a pu lui faire ça ? Comment il a pu s'emporter, pour au final, une chose aussi débile. Parce qu'il était blessé ? C'est même pas une excuse. La douleur qu'il a ressentie à l'absence d'Ashley à l'enterrement est encore plus grande aujourd'hui. Parce que la roue vient de tourner, parce que Brooklyn n'est pas quelqu'un de bien. Oh bon sang que non. Alors il se casse, tout simplement. Où ? Il ne sait pas vraiment. Il marche, un bonnet sur la tête, avec sa capuche, il se cache des regards indiscrets. Aujourd'hui, il ne veut pas jouer à la star. Aujourd'hui, il veut juste qu'on lui fiche la paix, qu'il puisse gambader dans les rues tranquillement. Aujourd'hui, il est discret, regard triste, les yeux dans le vide. Son portable à la main, il est déjà en train de chercher des billets d'avion pour rentrer dans sa ville natale. Parce qu'aujourd'hui, c'est décidé, il arrête cette connerie. Au départ, être chanteur, c'était un rêve. Aujourd'hui, c'est un véritable cauchemar. Il se sent comme une chaussette sale, alors qu'au final, il a juste été manipuler comme une véritable marionnette face à des personnes qui se croient tout permis. Alors ses personnes-là, elles ont gagné. Que Brook reste avec Théa, qu'ils fassent leur couple parfait à eux deux, ils n'ont pas besoin de Brooklyn avec eux. Les larmes coulent doucement, il s'essuie le visage avec rage. Bon sang, il s'en veut réellement. Il s'en veut tellement que c'est en train de lui foutre une douleur atroce à l'estomac. Il regarde autour de lui, il est perdu, il a perdu son sens de l'orientation. Pourtant, il a beaucoup marché, parce qu'il fait presque nuit. Son téléphone vibre dans sa main, et c'est la première fois qu'il remarque que ce n'est pas le premier appel de son mari. Il le met sur messagerie, voir le nombre d'appels manquer lui brise littéralement le coeur et il explose en sanglot.

Brook met la clef sur la porte, la serrure se déverrouille, alors il pénètre dans cette chambre miteuse. Le coeur lourd, il ne met pas plus de trente secondes avant de rejoindre les toilettes et de vider son estomac, littéralement. Ashley lui manque d'une telle force que c'est insupportable de le foutre sur messagerie. Il a besoin de lui, il a tellement besoin de lui. Il gère très mal la distance. Il se rince le visage avec de l'eau franchement froide, se permet de se regarder dans le miroir. Il est tellement pâle que ses cernes ressortent, il se fait peur. Sa main tremble, et dans un besoin insupportable, il appelle sa mère. Il a besoin d'elle, de ses conseils. Un allo s'entend à travers le combiner et les larmes reprennent de plus belles. D'une lenteur immense, il explique la situation à sa mère, lui racontent tout ce qu'il s'est passé dans sa vie, lui raconte les derniers événements qui hantent ses pensées. Il sort dehors, il a besoin de prendre l'air. Puis, les choses se bousculent. Parce qu'il y a cette voix qui le fait se figer, mais cette voix qui lui donne des milliers de frissons dans le dos. « Je te rappelle maman. » Il raccroche sans lui laisser le temps de répondre, et il se retourne. Retourne, pour faire face à l'homme de sa vie, retourne, pour laisser les larmes qui coulent de plus belle. Bon sang. « Ash... » Il y a de nombreuses choses dans sa tête qui se passent, qui défilent. Il doit s'enfuir, il doit lui laisser la vie en paix. Mais si Ash est là, c'est qu'il l'a cherché. S'il est là, c'est que le destin a décidé de les réunir. Alors il fait la première chose qu'il lui passe dans la tête, la seule et unique chose qu'il aurait dû faire dès le début. Il l'attire contre lui et dépose ses lèvres sur les siennes. Il l'embrasse avec tellement d'amour. L'amour qui veut dire pardonne moi. Il se recule, sa main caresse sa joue blessée. « Je suis désolé, je suis désolé. » Désolé de l'avoir blessé, désolé d'avoir fui, désolé de l'avoir abandonné.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ Just hold on (Ashlynea) Empty
MessageSujet: Re: ✘ Just hold on (Ashlynea)   ✘ Just hold on (Ashlynea) EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:44

❝ Tell the world about
the love we making'. ❞

BROOKLYN AND ASHLEY


En se dirigeant vers ce motel pour y passer la nuit en attendant de pouvoir prendre le bus du retour vers Bowen, Ashley est à dix mille lieues de s’imaginer qu’en réalité, ces cette erreur qui va lui permettre de retrouver son mari et d’arranger les choses entre eux. Alors évidemment, après avoir percuté cet homme, se rendre compte qu’il s’agit de SON homme, qu’il a passé la journée à chercher, c’est le choc pour le bassiste. « BROOK ? » Non, il ne rêve pas, c’est bel et bien son mari qui se trouve devant lui. Son cœur se met à battre plus rapidement, de joie mais surtout de soulagement. Ses nerfs lâchent et humidifient son regard. Ashley, c’est un émotif, il n’est donc pas étonnant de le voir réagir de la sorte. Il n’est pas malheureux à cet instant, loin de là, ce sont des larmes de bonheur de se retrouver dans les bras de Brooklyn. Il a tellement eu peur de le perdre définitivement, que de le sentir contre lui, de sentir ses bras autour de lui et ses lèvres pressées contre les siennes, lui font tomber toutes ces barrières. Il a appris à faire semblant en certaines circonstances, il sait désormais prendre sur lui quand il n’a pas d’autres choix. Mais devant son mari, il peut se permettre d’être lui-même, il n’a pas à se forcer à faire semblant que tout va bien, alors il se permet sans aucune gêne de laisser parler ses émotions et ses sentiments.

Ash frissonne en sentant la main de Brooklyn caresser la joue qu’il avait frappé la veille. Le jeune homme pose sa main par-dessus la sienne et plante son regard humide dans les yeux embués de larmes de son homme. « Me laisse plus jamais comme ça Brook ? » Il ne peut tout simplement pas vivre sans lui et Ashley a déjà pardonné à Brooklyn depuis la veille. Il n’est pas capable de lui en vouloir, il comprend, il est aussi fautif. « J’ai cru t’avoir perdu pour toujours. Promets-moi de plus jamais me laisser comme ça. Je ne m’en remettrais pas. » Le châtain réduit la distance entre eux, se blottissant contre le corps grand, puissant de son mari, la tête posée sur torse, au niveau de son cœur. Ils battent à l’unisson. Ils n’ont jamais cessé de battre à l’unisson, l’un pour l’autre. Il le serre fort un instant, peut-être un peu trop fort. Il s’accroche à lui, comme s’il avait peur de le voir disparaitre à nouveau. « Je ne suis rien sans toi Brook. T’as pas le droit de me laisser. Je t’ai déjà pardonné tu sais. C’était ma faute. J’aurais dû venir avec toi. J’aurais dû les envoyer chier pour t’accompagner, te soutenir. C’est moi qui n’a pas été à la hauteur. C’est à moi de me faire pardonner. » Une boule à l’estomac se forme en lui, les larmes se remettent à couler. Il prend tellement conscience que le management est en train de les détruire tous, littéralement.  Ash frissonne à nouveau. Cette fois de froid. Une brise c’est levée et vu le soleil qui a brillé la journée, il n’a pas grand-chose sur lui, rien qu’un t-shirt et une simple veste en jean. « Tu as déjà une chambre ? Tu… tu veux bien que je reste avec toi cette nuit ? » La question est un peu stupide, parce qu’il ne peut pas rentrer chez eux et qu’il n’a pas envie de prendre une seconde chambre. Il veut profiter de son homme, de l’avoir près de lui. Mais vu comment Brook lui en voulait la veille au point de partir de la maison avec des affaires. Malgré le moment qu’il vienne de partager, il ne peut s’empêcher de douter. Au fond, il comprendrait sûrement un peu si Brooklyn lui demandait de prendre une autre chambre et de dormir séparé. Même si lui, sait d’avance qu’il sera incapable de trouver le sommeil sans les bras de son homme autour de lui, alors qu’il est dans la chambre voisine.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✘ Just hold on (Ashlynea) Empty
MessageSujet: Re: ✘ Just hold on (Ashlynea)   ✘ Just hold on (Ashlynea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ Just hold on (Ashlynea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's like I'm frozen, but the world still turns ✘ Ashlynea
» hold no gun -r.
» just hold on (scott)
» Hold on, I still need you ı Thina ♡
»  All that I want is to hold you (Anne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: