AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 run baby run (wilson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
run baby run (wilson) Empty
MessageSujet: run baby run (wilson)   run baby run (wilson) EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:17

En cette journée d'été austral il fait relativement chaud, comme bien souvent dans cette région d'Australie. Ce n'est donc peut-être pas le meilleur jour pour aller courir et faire du sport. Cependant Candy n'a pas vraiment le temps de le faire à un autre moment et elle a particulièrement envie de se vider la tête en courant. Pour cela elle se rend au Mullers Lagoon, sous les arbres et avec une étendue d'eau à côté, elle se dit qu'elle peut être un peu au frais et donc ne pas attraper une insolation en courant au soleil. Elle pourrait très bien se rendre à la salle de sport pour faire de la gymnastique comme elle en a l'habitude mais aujourd'hui ce n'est pas vraiment ce don elle a envie. Même si la jeune femme adore la gym, il y a des jours où elle veut juste courir et ne penser à rien, faire un peu sport avant d'aller travailler et d'aller en cours.
Il n'est pas très tard pourtant le soleil tape déjà fort. Elle emmène avec elle une bouteille d'eau qu'elle laisse à côté d'un arbre, elle espère au frais et à l’abri d'éventuels voleurs d'eau (on ne sait jamais). La jeune femme n'a pas prévu de courir très longtemps surtout qu'après elle doit encore se préparer et partir en cours. Elle n'est pas la seule à avoir eu l'idée d'aller courir aux aurores pour éviter la chaleur de cette journée, plusieurs joggeur discutent, d'autres sont déjà en train de courir.
Candy fait plusieurs tours du lac avant qu'elle ne ressentent vraiment la fatigue et l'envie d'arrêter. Elle est perdue dans ses idées tandis que ses jambes continuent à faire des enjambées. Sans s'en rendre compte elle rentre dans un autre coureur qui arrive en sens inverse. Le choc est important et la jeune femme se retrouve propulsée au sol avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, si ce n'est lâcher un cri de surprise. Ça l'apprendra à ne pas regarder devant elle et a penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
run baby run (wilson) Empty
MessageSujet: Re: run baby run (wilson)   run baby run (wilson) EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:00

Comme souvent j'aimais aller courir, de préférence le matin à la fraîcheur de l'aube, le soleil qui commence à se lever est, à mes yeux, d'une beauté extraordinaire, il est pour moi comme un moyen de me réveiller en beauté en plus de sainement. Je crois d'ailleurs que j'ai toujours eu cette manie que d'aller courir très tôt. Je me crois avoir lu un jour que c'était une bonne chose que d'aller courir le matin tôt, ils appelaient cela, un réveil musculaire si je ne me trompe pas. Et depuis j'ai toujours préféré les matins aux soirs. Certes, pendant des années avec Ivy nous avions cette habitude que de sortir tous les week-end, prendre l'air loin de nos parents et de cette frénésie qui entourait nos familles mais, ce n'est en rien comparable à la douceur de ce lever de soleil. La journée venait donc de commencer et je m'étais élancé dans le parc, écouteurs aux oreilles, mes pieds frappaient le sol dans une symphonie de gravillons et de sables qui flottaient dans les aires. Je n'avais encore pas fini ma séance qu'en obstacle vient alors bloquer ma route. Ce n'est alors qu'en entendant le cri de la jeune femme que je me rends compte que c'était une personne que je venais de percuter. Et vu mon poids, la vitesse à laquelle j'allais, j'imagine que la blonde avait dû avoir mal. « Oh bon sang, je suis désolé! Vous allez bien ? » demandais-je en tendant Le bras pour relever la demoiselle. Je devais avouer que je ne regardais pas vraiment où j'allais mais, si elle avait fait attention, elle aurait largement pu m'éviter. J'entraînais donc la blonde vers le banc non loin de nous, une petite moue désolé au visage. « Ça va, vous n'avez rien ? » je plissais le nez en regardant son corps, a première vue tout allait bien, il n'y avait pas de plaie ou de blessures apparentes. À voir si, elle avait une douleur que je ne voyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
run baby run (wilson) Empty
MessageSujet: Re: run baby run (wilson)   run baby run (wilson) EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:08

Candy se retrouve projetée au sol devant la force de l'impact. Deux personnes qui se percutent en marchant, cela peut être violent mais deux personnes qui se percutent alors qu'elles courent toutes les deux, c'est définitivement quelque chose d'assez violent. Surtout qu'elle ne fait pas face à une jeune femme assez fine et petite comme elle mais à un grand mec assez musclé. Autant dire que ce n'est pas étonnant que ce soit elle qui soit tombée. Le jeune homme, qui est plus vieux qu'elle, s'excuse et lui demande comme ça va. Candy est un peu sonnée et a du mal à voir clair. Il l'aide à la relever tandis qu'elle lui répond. « ça va...enfin je crois. » dit-elle en se frottant la tête. Elle un peu mal au genou, ils ont du frotter par terre mais à part ça elle va plutôt bien, à part la tête qui lui tourne un peu mais ça, ça doit être à cause du soleil et de l'épuisement. « Je regardais pas où j'allais, désolé. » dit-elle tandis qu'il l'emmène vers un banc un peu plus proche. Candy avait un peu la tête ailleurs et elle ne regardait pas vraiment le jeune homme en face d'elle alors qu'il lui demandait si elle n'avait rien. « C'est juste quelques égratignures ça va. » dit-elle en tournant la tête vers l'inconnu. Elle le regardait pour la première fois et ne put s'empêcher de sourire. Pourquoi faut-il que dès qu'elle voit un bel homme, elle craque ? C'est plus fort qu'elle. Et comme il y a que des beaux hommes à Bowen, elle passe sa vie à faire des sourires débiles « Vous êtes vraiment beau ou c'est moi qui hallucine ? » demanda-t-elle alors avec une voix un peu perdue. Pourquoi faut-il qu'elle dise ça ? Elle ne peut pas juste dire que ça va et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
run baby run (wilson) Empty
MessageSujet: Re: run baby run (wilson)   run baby run (wilson) EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:55

« Je regardais pas où j'allais, désolé. » Je regardais la jeune femme en souriant, je riais presque pour tout dire. C'était adorable qu'elle se justifie ainsi alors que nous étions tout deux les fautifs de cette histoire. Alors qu'elle n'était pas la seule à ne pas regarder ou elle allait. Je fais glisser mes doigts sur l'un de ses égratignures. « Il faudra soigner ça, il ne faudrait pas que cela s'infecte, je m'en voudrais qu'on soit obligé de vous couper là jambe par ma faute. » Dis-je en riant. Je pense que c'était ma façon de m'excuser, ma façon d'essayer de la calmer, elle avait l'air si angoissé, si perdu. Sa réflexion ne fit qu'agrandir mon sourire. « Vous êtes vraiment beau où c'est moi qui hallucine ? » Là, j'étais vraiment inquiet, cette fille était quelque peu étrange mais parfaitement adorable. Je laissais un rire s'échapper de mes lèvres alors que je redressais le visage vers la jolie blonde. « Je pense que vous hallucinez, et gravement en plus. Après la jambe, c'est vos yeux qui vous jouent des tours demoiselles. » Ajoutais-je en riant encore une fois, essayant de détendre l'atmosphère qui a présent était plus étrange qu'autre chose. Je n'arrivais pas à savoir si cette fille était vraiment ainsi ou si elle avait pris un coup sur la tête qui lui faisait dire tout ce qu'il pouvait lui passer par la tête. Je préférais penser que c'était la première option au moins, je ne culpabiliserais pas plus que nécessaire. « Vous voulez un peu d'eau pour nettoyer votre jambe ou même pour boire en fait ? » Demandais-je un peu perdu à mon tour alors que je glissais ma main à ma ceinture pour en sortir une bouteille d'eau à peine ouverte. Cette fille avait un petit quelque chose qui m’empêchait de me séparer d'elle et franchement, il fallait aussi avouer que je culpabilisais pas mal. Si elle était dans cet état, c'est en partie de ma faute aussi, je ne peux pas lui mettre toute la faute sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
run baby run (wilson) Empty
MessageSujet: Re: run baby run (wilson)   run baby run (wilson) EmptySam 18 Mar 2017 - 21:50

Candy trouvait l’inconnu très gentil de s’occuper d’elle ainsi. Si à sa place elle aurait fait la même chose, elle n’est pas sûre que ce soit le cas de tout le monde. Lorsqu’il lui dit qu’il faudrait mieux qu’elle soigne ses égratignures pour ne pas qu’on lui coupe la jambe, elle sourit même si une vague de peur la submerge le temps d’un instant. Et si elle était vraiment à l’ouest et qu’en fait elle saigne beaucoup et peut mourir ? Elle est sûre que non et si c’était le cas elle est quasi sûre que l’inconnu ne lui dirait pas ce genre de choses en riant et serait probablement un peu plus paniqué. « Ça dépend, vous êtes médecin ? Parce que si c’est vous je veux bien me faire couper la jambe. » enfin non, pas à ce point là. Elle rigole évidemment et accompagne sa phrase d’un léger sourire.
Est-elle vraiment en train d’halluciner comme dans ces films où les gens imaginent se faire réanimer par un beau jeune homme ou une belle jeune femme alors qu’en fait ce n’est que Michel, quarante-cinq ans, maître nageur. Elle doute vraiment que ça puisse être le cas, jusqu’à maintenant ça n’est jamais arrivé. Elle a juste trop tendance à dire ce qui lui passe par la tête, surtout avec le choc qu’elle a subit et qui l’a propulsé par terre. En tout il n’est pas d’accord avec elle puisqu’il lui répond que ce sont ses yeux qui lui jouent des tours. « Non, non, je pense que je vois plutôt bien. » répond-elle avec un sourire.
L’inconnu lui proposa de l’eau, pour ses blessures ou pour boire. « Je veux bien, merci. » dit-elle avant d’attraper la bouteille et de se mettre à boire. Le soleil et la course l’a vraiment déshydraté. Malgré sa soif, elle prend soin de ne pas vider la bouteille, par politesse et puis parce que lui aussi a couru et a bien le droit aussi de s’hydrater. « Je pense que ça va aller, vous pouvez retourner courir, je ne vous rentrerai plus dedans. » dit-elle finalement après lui avoir redonné la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
run baby run (wilson) Empty
MessageSujet: Re: run baby run (wilson)   run baby run (wilson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
run baby run (wilson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» (#10) baby baby ride on, lily
» (#1185) all the right moves + wilson
» losing don't mean nothing when there's nothing to lose (wilson)
» Sous le soleil [Lena Wilson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: