AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 One more drink with a past illusion ft. Scarlett

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
One more drink with a past illusion ft. Scarlett  Empty
MessageSujet: One more drink with a past illusion ft. Scarlett    One more drink with a past illusion ft. Scarlett  EmptyMar 17 Jan 2017 - 14:21

Midi, je pouvais être certain que toutes les routes seraient pleines, que tous les habitants de cette petite ville trouveraient le moyen de se rendre tous en même temps dans les restaurants de la ville, ou les snacks. Cependant, moi je n'avais pas le temps de traîner en mangeant. Contrairement à ce que je pouvais penser, ce n'était pas si simple de préparer l'ouverture d'un cabinet d'avocat. Mes parents me laissent carte blanche, c'est super mais, qu'est-ce que je suis censé faire de tout ça. J'avais rapidement commandé quelques sushis à emporter qui étaient arrivés à mon bureau quelques temps après. Les joies de la livraison à domicile, enfin, au bureau. Je savais que j'avais encore une longue journée devant moi.
Dix neuf heures je ferme le classeur devant moi et je passe la lanière de mon sac autour de ma tête, je ne suis pas sorti de ce bureau de la journée et le seul moment où je pointe mon nez dehors, il fait déjà nuit. J'ai besoin d'un jour de repos, si ce n'est un jour, ce sera une nuit. Je grimpe sur ma moto après avoir fixé mon casque sur mon crâne et directions la maison. Je croise Ivy à l'entrée en Kimono et sous-vêtement. Je soupire et lui ferme son par-dessus. « Iv'! Bon sang, t'en a pas marre de te trimbaler à poil, je vis ici je te rappelle ! » elle se moque de moi avec des grands gestes, elle a pratiquement mon âge et c'est toujours une vraie gamine. Je dépose mes affaires dans l'entrée et je monte les marches quatre à quatre.
Vingt heures. Une douche, j'attrape un morceau de poulet qu'Ivy vient de faire cuire et je sors en lui disant que je rentrerais sûrement tard. Je n'écoute pas le commentaire déplacé qu'elle fait sur Willow en pensant que je vais la rejoindre. Cette gamine me fatigue. Je l'aime mais, j'ai hâte qu'Elizabeth arrive. Quelques minutes plus tard je gare la moto devant un bar, il a l'air cool. Je ne connais rien ici de toute façon, c'est ma soirée off alors, tout pourra faire l'affaire.

Alors que je pose un pied dans le café, casque à la main, je me dirige le plus rapidement possible vers le bar. Cela fait des années maintenant que je suis en Australie mais, ce petit village ne me plait pas vraiment. J'ai l'impression que tout le monde me regarde quand j'entre comme s'ils savaient tous qui j'étais. Assis sur un tabouret au bar, je commande un Whisky avec glaçon. Je ne sais pas pourquoi mais, en attendant ma commande je croise le regard de cette fille. Elle est particulièrement jolie, ses cheveux blonds tombent en cascades sur ses épaules et le simple mouvement de celle-ci les fait ondulés. Elle croise mon regard et j'ai comme une cessation de déjà vue. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir le même genre de fille à la maison qui me fait penser ça mais, cette blonde ne m'est pas inconnue. Je fais glisser mon verre jusqu'à elle sautant de tabouret en tabouret. « Bonsoir mademoiselle ! » lançais-je doucement à son oreille alors qu'elle était encore tournée dans l'autre direction. « Je vous offre un verre ? » alors, ça, c'était déjà cliché mais, ce que je m'apprêtais à lui dire risquerait de la faire rire et partir en courant. Je pense que pour le moment, je vais garder ça pour moi. Commençons par des choses simples.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One more drink with a past illusion ft. Scarlett  Empty
MessageSujet: Re: One more drink with a past illusion ft. Scarlett    One more drink with a past illusion ft. Scarlett  EmptyMer 18 Jan 2017 - 0:17

Une rude journée t'attendais et tu n'avais pas envie de l'affronter. Tu avais mangé avec ton frère ce midi, et heureusement d'ailleurs car cela faisait un moment que tu n'avais pas passé du temps avec ton frangin. En une semaine, vous deviez vous voir pratiquement tous les jours, sinon ça n'allait pas et tu n'étais pas bien. Alors souvent, le midi, vous partagiez votre repas ensemble pour décompresser et discuter de tout, de rien, de sa vie ou de la tienne.

Après ce repas bien mérité et partagé avec ton frangin, tu repartais travailler. En ce moment, tu posais pour une grande marque de lingerie et tu adorais ce que tu faisais mais le directeur artistique était un peu trop rigide et trop directif. Tu ne pouvais pas te lâcher comme tu le faisais d'habitude. C'est pourquoi tu n'avais pas envie d'affronter cette journée. Mais il le fallait bien, si tu voulais garder ce contrat précieusement. En soi, tu n'avais pas besoin de cet argent mais tu voulais garder ta crédibilité de mannequin. Alors tu te forçais, à continuer malgré tout.

Arrivé vingt-heure, vous aviez fini de shooter cette publicité. Tu avais alors décidé daller boire un verre pour te féliciter de ta journée bien dure et compliquée. Le bar où tu avais décidé d'aller, tu y allais de temps à autres après le travail pour te récompenser. Alors tu t'étais changée au travail, tu avais vêtie ta plus belle robe noire et tu t'étais un peu maquillé. Ne serait-ce qu'un peu de rouge sur les lèvres, et de l'eye-liner pour ton regard de biche et tu étais partie. Quand tu arrivais là bas, tu commanda un verre au bar, et buvais tranquillement ton verre de vin. Un moment, un jeune homme t'intrigua dans le bar mais tu n'y fis pas trop attention, même si tu avais cette impression de déjà-vu. Il s'approcha de toi, et te salua, en te proposant un verre. "Bonsoir" répondis-tu à cet homme qui te parlait à l'oreille. "Le prochain, avec plaisir" dis-tu en te retournant vers lui et en lui souriant. Les hommes qui t'offraient des verres, tu aimais bien alors pourquoi pas ce soir. Il t'intriguait, tu avais l'impression de le connaître mais tu ne savais pas d'où. Ca se trouve, ce n'est que ta mémoire qui te fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One more drink with a past illusion ft. Scarlett  Empty
MessageSujet: Re: One more drink with a past illusion ft. Scarlett    One more drink with a past illusion ft. Scarlett  EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:05

Si j'avais pensé passer une mauvaise soirée, ce n'était pas ce que je pressentais arriver en ayant croisé le regard de la blonde. Cette fille m'intriguait et si je n'avais pas la moindre idée d'où je l'avais déjà vu, j'avais la certitude de l'avoir déjà vu. Il n'était pas rare que je sois dans des états seconds depuis la fac, encore les soirées étudiants à l'époque et maintenant, les soirées avec les collègues j'avais sûrement avalé plus d'alcool qu'il était raisonnable de boire pour un diabétique. Et puis après ? Je m'en moquais pas mal, il n'y avait pas grand-chose qui m'empêchait de vivre ma vie comme je l'entendais, si ce n'était mes parents. Willow était la personne la plus importante à mes yeux en ce moment, elle était ce qu'il y avait de plus précieux dans mon monde. Certes, elle était toujours en colère contre moi, elle m'en voulait d'avoir fait cette erreur mais, avait-elle été obliger de partir comme une voleuse, du jour au lendemain ? Je ne pense pas. Cette fille ne signifiait rien pour moi, je ne m'en souvenais même pas, alors j'essayais tant bien que mal de me rattraper auprès de Willow qui ne se laissait pas facilement faire.

Alors que je pensais prendre une claque où, recevoir le verre de la jeune femme en plein visage, elle avait décidé de m'accorder une chance. "Le prochain, avec plaisir" avait-elle dit. Je ne cherchais pas à la drague ni quoi que ce soit, mon coeur, restait lui, toujours fidèle à cette femme que j'aimais tant. Non, je voulais simplement savoir, je voulais juste comprendre qui elle était et pourquoi j'avais tant l'impression de la connaitre.« Je suis Wilson, enchanté. » lui dis-je alors que je glissais ma main en sa direction pour lui prouver mes bonnes intentions. Si je devais savoir qui elle était, je devais bien essayer d'y aller en douceur de plus, j'imaginais qu'elle ne me reconnaissait pas non plus. Elle me l'aurait sûrement fait savoir si cela avait été le cas du moins j’espérais. Sous ses aires angéliques, elle avait l'air d'une femme qui savait ce qu'elle voulait et qui ne devait sûrement pas se laisser faire. Du moins, j'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One more drink with a past illusion ft. Scarlett  Empty
MessageSujet: Re: One more drink with a past illusion ft. Scarlett    One more drink with a past illusion ft. Scarlett  EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:38

La rude journée que tu avais passé allait se terminer par un bon verre dans un bar tranquillement. Tu étais seule mais tu savais qu'il était rare que tu restes seule dans un bar. C'est vrai, toujours quelqu'un prêt à t'offrir un verre, que ce soit le barman lui-même ou même un autre client. Tu ne dis pas ça pour te la péter, mais c'est vrai. Alors tu buvais ton verre de whisky tranquillement accoudée au bar sur un tabouret. Les jambes croisées et le regard vide, tu sirotais doucement mais surement ton verre. Un jeune homme vint te sortir de tes pensées quand il proposa de te payer un verre. Tu lui souris, et quand tu le regardas, son visage t'étais très familier. Mais tu ne savais pas d'où. Etrange. Alors tu lui dis que le prochain verre serait offert avec plaisir. Il se présenta. Wilson... Wilson... Ce prénom me dit vaguement quelque chose aussi. "Enchanté Wilson, je m'appelle Scarlett" dis-tu à ce bel homme en lui serrant la main qu'il venait de te tendre. Tu étais persuadée d'avoir déjà vu cet homme quelque part mais sans te souvenir d'où. Eh bien, il fallait poser la question, tu allais être fixée. "On ne s'est pas déjà rencontré quelque part ?" demandas-tu d'une belle voix, comme tu sais faire pour draguer les hommes. C'était surement un peu abusif mais tu t'en fichais totalement. Personne n'étais là pour te donner des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One more drink with a past illusion ft. Scarlett  Empty
MessageSujet: Re: One more drink with a past illusion ft. Scarlett    One more drink with a past illusion ft. Scarlett  EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:32

"Enchanté Wilson, je m'appelle Scarlett" Son prénom résonnait à mes oreilles comme une douce mélodie du passé, cet accent, cette façon de le dire. Je n'arrivais pas à dire pourquoi, mais tout cela me semblait si familier bien que flou et incertain comme une soirée d'ivresse que l'on essaye de se souvenir. "On ne s'est pas déjà rencontré quelque part ?" Ces derniers mots eurent l'effet d'un électrochoc pour moi. Avais-je parlé à voix haute et lui aurais-je demandé cela sans m'en rendre compte ? Non, elle avait l'air particulièrement convaincu de ce qu'elle disait. « Et bien, figure-toi ma jolie Scarlett que je me pose exactement la même question depuis que mes yeux ont croisé les tiennes... » Lui avouais-je en glissant ma main dans mes cheveux. Willow aurait été là, elle aurait hurlé " menteur" et elle aurait eu raison. Je n'avais pas eu besoin de croiser son regard pour me poser des questions, sa présence, sa façon d'être, cette chevelure tout me rappelait ce fameux soir à Sydney et pourtant, j'étais si ivre que je n'arrivais pas à remettre les pièces de puzzle en place. « Et en bon gentleman que je suis, je ne voulais pas paraître grossier ou insistant en posant cette question qui doit être une des nombreuses approches ridicules que certains gros lourdauds doivent utiliser sur toi. » Pourtant, elle n'avait pas l'air fermer à ce genre de chose alors, qu'est-ce qu'il me retenait ? La peur, l'angoisse de me souvenir de cette soirée que j'avais tout fait pour oublier ? Si Willow apprenait que cette fille était là, je pouvais certainement dire adieu au peu d'effort que j'avais fait pour récupérer son cœur. Elle se disait sûrement que je suis venu ici pour retrouver Scarlett et non elle alors que tout le monde sait parfaitement que mon cœur ne bat que pour elle. « Cela dit, je n'arrive pas à me souvenir d'où et comment. » Dis-je en mentant parfaitement. J'étais avocat après tout, c'était un exercice facile pour moi que de faire croire ce que je voulais dans mon propre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
One more drink with a past illusion ft. Scarlett  Empty
MessageSujet: Re: One more drink with a past illusion ft. Scarlett    One more drink with a past illusion ft. Scarlett  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One more drink with a past illusion ft. Scarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink, drink, drink ! | Siam Turner
» (#212) - leave the past in the past, gonna find a future (will)
»  Perry & Zoey ♣ Let go the past and the past will let you go... Sometimes...
» (!) the past is surely not the past (pippa)
» First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. (ft. kae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: