AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥  Empty
MessageSujet: Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥    Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥  EmptyMar 17 Jan 2017 - 14:57

Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif

Dégage, j’ai pas envie d’être espionné. Oui, toi derrière ton écran, qui d’autre m’espionnerait ? Je suis pas d’humeur. C’est bien beau de s’éclater, monter toujours plus haut, toujours plus fort (coucou Olivier Mine) mais la chute est rude.

J’ai encore perdu un bon paquet de cheveux ce matin dans la douche et je crois que mes dents commencent à se déchausser. Mes gencives saignent. Comme quoi mes vieux avaient raison, la drogue c’est mal. Le pire c’est que je m’en rends compte maintenant mais que je serai le premier à insister pour qu’on finisse morts ce soir avec Jo’.

J’ai besoin d’amour, beaucoup, et je ne peux pas demander à Andeana cette fois. Elle me ferait encore la morale et je supporterais pas.

Ma tête tourne à cause de ce putain d’ascenseur en panne. Je monte jamais les escaliers d’habitude, j’ai fait assez de sport pour le reste de la semaine. Ça y est je suis devant la porte de la seule qui peut m’aider, m’aimer dans ce moment-là. Elle ouvre pas… J’ai pourtant toqué assez fort… OH LE CON ! Elle ne peut pas avoir entendu ! Bon, je lui envoie un message :

« Je suis devant ta porte ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥    Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:00

En ce moment, je suis débordée de travail. On élabore d'arrache pied la nouvelle collection, et nous devons rendre nos croquis avant la fin de la semaine, afin qu'ils soient ensuite validés - ou pas - par les supérieurs de la marque. En clair, je n'ai pas une minute à moi. Alors, quand je suis à la maison, que j'ai droit à un moment de répit, j'en profite. Je me prépare un bon thé chaud, je m'installe dans le canapé, et bien souvent... je finis par m'endormir devant la télé. Récemment, je suis tombée sur mon ex, et depuis que je sais qu'il est en ville, il hante mes pensées. Bon, il les hantait déjà d'avance, mais là, c'est encore pire. J'ai l'impression qu'il est H24 avec moi. Allongée dans mon canapé, les cheveux attachés en chignon fait à l'arrache, la télé allumée, je regarde un épisode de Friends sous-titré, en pyjama confortable, pas très sexy, mais je m'en fiche, je suis chez moi. Je supporte déjà bien assez de belles tenues et de talons quand je suis au boulot - bien que j'adore ça, être jolie, le confort d'un pyjama est non négligeable ! J'envoie mes derniers croquis au boulot, et je pose mon MacBook sur la table basse, avant d'attraper mon iPhone, et de commencer à surfer sur les réseaux sociaux. Quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à m'endormir ! Alors que je lis les dernières actus sur mon compte Facebook, je vois que j'ai reçu un SMS, et je me dépêche d'en découvrir le contenu. « Je suis devant ta porte ♥ ». Je ris doucement. Tyee. A mon avis, il a du frapper à la porte comme un dingue avant de capter que je ne pouvais pas l'entendre. Malgré ma tenue, je me dépêche d'aller lui ouvrir. Après tout, il m'a déjà vue en pyjama plus d'une fois ! Je lui fais un petit sourire, avant de signer : "Salut !" Bon, même s'il ne maîtrise pas la langue des signes, je sais qu'il va deviner ce que je lui dis. D'un signe de la main, je l'invite à entrer, avant d'écrire sur mon iPhone et de lui envoyer... "Comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥    Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥  EmptyVen 20 Jan 2017 - 8:40

Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif

PUTAIN ELLE FOUT QUOI ? Ça fait 10 minutes que j’attends ! Elle est sourde, pas aveugle, merde ! Je vais l’enfoncer cette putain de porte hein… Ah bah c’est pas trop… Elle est magnifique.

Comment cette fille fait pour être si belle et si négligée à la fois ? Je crois qu’elle veut me dire bonjour. Font chier les sourds avec leur langue des signes, même la gestuelle de Weezy sous coke est plus claire.

Un fois dans son appart’ je me sens mieux, comme en sécurité. C’est totalement con parce que rien ne me menace à l’extérieur, à part peut-être les aliens ou les reptiliens. Elle m’envoie un texto pour me demander comment ça va… La putréfaction de mon corps (ou de ce qu’il en reste) n’est donc pas si avancée. Peut-être que je me fais des films après tout…

« Pas trop bien… Je pars vraiment en couilles Alice… Mes cheveux tombent et bientôt ce sera mes dents je crlkjhg »

Ouais, mes doigts ont glissés sur l’écran. Putain mes yeux se troublent ! Pourtant j’ai pas bouffé de champignons… Attends, me dis pas que je pleure comme un gosse pour des cheveux qui tombent et des gencives qui saignent ! Si, je crois bien. Le pire c’est que ça me soulage. Tant qu’à passer pour un fragile autant se blottir contre elle. J’embrasse doucement son cou alors que les larmes coulent toujours…

Merde ! J’ai pas envoyé le message, elle doit rien comprendre ! Je me recule un peu et finis le texto avec de l’envoyer :

« Pas trop bien… Je pars vraiment en couilles Alice… Mes cheveux tombent et bientôt ce sera mes dents je crois. T’es vraiment belle même en pyjama tu sais ? C’est pour ça le câlin hein…»


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥    Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥  EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:54

Quand il débarque comme ça chez moi, c'est que quelque chose ne va pas. Je le sais, j'y suis habituée à force. Un jour, il faudrait qu'il arrête la drogue. Mais le connaissant, c'est pas près d'arriver. Il va y laisser sa santé, à force. J'ai déjà essayé de le lui faire comprendre, mais j'ai l'impression de dialoguer avec un mur, donc mis à part l'accueillir dans mon appartement, je ne peux rien faire d'autre. Il commence à écrire sur son téléphone, puis s'arrête, il se met à pleurer, et se blottit contre moi comme un enfant. Woh, woh, woh. Je ne comprends absolument rien à ce qui se passe, mais je le laisse faire. Si ça lui fait du bien... Puis, il se recule, reprend son téléphone, et répond à mon message. Je prends quelques secondes de réflexion avant de lui répondre à mon tour. Mes doigts s'activent sur l'écran tactile de mon iPhone, et je lui écris : Qu'est-ce que t'as pris encore ? Aller, viens t'asseoir sur le canapé, j'ai pas envie que tu finisses par terre, t'es blanc comme un cachet d'aspirine ! Il me suit, on s'assied, et je le laisse un peu émergé, sortir de son état second. Mon iPhone toujours en main, je lui envoie un nouveau message : Je vais pas te faire la morale hein, c'est pas mon genre, mais franchement, là, tu pars vraiment en couille, comme tu le dis toi même ! Je n'ai pas pu m'empêcher. Je suis toujours franche avec mon entourage, alors je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥    Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» men talk ‹ ft tyee.
» mind mischief- ft Tyee
» one night shot ‹ ft Tyee.
» Enjoy your life (ft Tyee)
» in working progress w/Tyee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: