Partagez | 

Never back down ∞ Aïnhoa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Aïnhoa P. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Alfie (bro) ∞ Ava (ça pète souvent mais on s'aime) ∞ Milena (ma mécano pref') ∞ Phoebe (protectrice) ∞ Callie (élève) ∞ Marc-Aurèle (collègue) ∞ Jordan
ANECDOTES: Anniversaire le 14 février ∞ Soeur d'Alfie ∞ Amoureuse de sport ∞ Aime la moto et prend soin de la sienne ∞ Tatouage d'oiseaux dans le dos ∞ A un chat, Yela
ABOUT MEMESSAGES : 56
ICI DEPUIS : 15/02/2017
CRÉDITS : Moony (a) Wild Heart (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Felix & Malou.
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Never back down ∞ Aïnhoa.   Mer 15 Fév - 15:19

Aïnhoa P. Bartholomew14 février ▬ espagnole ▬ célibataire ▬ prof de sports de combat ▬ autumn

Elle a vécu en Espagne jusque maintenant ∞ Elle est partie à Bowen après une énième disputes avec ses riches parents qu'elle a vraiment du mal à supporter ∞ Elle rejoint son frère Alfie, son aîné, après des années sans le voir ∞ Adolescente, elle était harcelée par les autres à l'école, elle a vécu l'enfer ∞ Elle n'a jamais voulu le dire aux gens et le cachait à sa famille, sachant que ses parents ne comprendraient pas, et elle avait honte ∞ Elle a donc été très renfermée sur elle-même à l'époque, ses liens ne sont pas très développés avec sa fratrie ∞ Après cette sombre période, elle s'est affirmée et est devenue prof de sports de combat, passant de jeune fille vulnérable à jeune femme déterminée et forte ∞ Elle ne peut pas s'empêcher de faire du sport ∞ Elle adore la moto, et en a achetée une, noire ∞ Elle aime beaucoup les chats, indépendants et froids, elle en a pris un, Yela ∞ Elle ne fume jamais ∞ Elle manque d'humour, mais est d'agréable compagnie malgré sa susceptibilité ∞ Elle resta un peu timide mais c'est quelqu'un de joyeux, qui ose élever le ton quand on s'attaque à quelque chose qui lui déplaît ∞ Elle adore les enfants et les adolescents, étant particulièrement douce et protectrice avec eux, elle passe pour la "tatie cool" ∞ Elle est un peu nulle en cuisine ∞ Sa priorité c'est son boulot et sa passion ∞ Elle est difficile à séduire, préférant le sport et le travail au couple, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des sentiments ∞ Elle aime un petit verre de whisky sec ∞ Parfois, suite à un élément déclencher, elle replonge dans ses angoisses d'adolescente harcelée

• forte
  • acharnée
  • joyeuse
  • timide
  • ronchonne
  • susceptible
  • protectrice
  • engagée
  • bornée
  • anti-love
Recherche

▬ Ancien(s) bourreaux : Ceux qui ont fait de sa vie un enfer lorsqu'elle était adolescente, les "camarades" de classe qui la harcelaient, se moquaient, l'insultaient.
▬ Ami(s) d'enfance : Ceux de son école qui la soutenaient, ou se faisaient harceler eux aussi.
▬ Partenaires de sport : D'autres professionnels du sport avec qui s'entraîner et pratiquer leur passion.
▬ Personnes à entraîner : Qui suivraient les cours d'Aïnhoa, dans la discipline qu'ils veulent.
▬ Jeunes à aider : Des jeunes à problèmes, mal dans leur peau. Aïnhoa les épaulerait dans ces épreuves qu'elle a traversé elle aussi.

You are your own hero.
Ce que les autres pensent et disent de vous n'est qu'un reflet d'eux-mêmes, pas de vous. Votre valeur n’est pas subordonnée à l’acceptation des autres, vous n'avez pas besoin de l'approbation constante de quelqu'un.

Dernière édition par Aïnhoa P. Bartholomew le Sam 18 Fév - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Aïnhoa P. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Alfie (bro) ∞ Ava (ça pète souvent mais on s'aime) ∞ Milena (ma mécano pref') ∞ Phoebe (protectrice) ∞ Callie (élève) ∞ Marc-Aurèle (collègue) ∞ Jordan
ANECDOTES: Anniversaire le 14 février ∞ Soeur d'Alfie ∞ Amoureuse de sport ∞ Aime la moto et prend soin de la sienne ∞ Tatouage d'oiseaux dans le dos ∞ A un chat, Yela
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Mer 15 Fév - 15:19

Ava Forbes

Une super copine, elles ont une relation soudée. Elles ont pas mal de points communs niveau caractère ce qui fait qu'elles s'engueulent une fois sur deux, mais elles sont sans rancunes et très proches, toujours présentes l'une pour l'autre.

%
Callie I. Hogan

Une des élèves d'Aïnhoa avec qui elle s'entend vraiment bien, c'est une amie sur laquelle elle peut compter.

Jillian Miller

Elles adorent aller courir ensemble le matin avant le boulot et se raconter les derniers potins. ll y a une certaine attirance qui joue entre elles mais elles sont amies.

$
Jordan D. Aindreis

...

Phoebe L. Hamilton

Aïnhoa est sa confidente, son épaule pleurer mais aussi celle qui la pousse à affronter ses peurs et prendre confiance en elle. Noa est très protectrice envers elle et prend à cœur son double rôle d'amie/mère-poule.

%
Milena H. Robbins

La mécanicienne préférée d'Aïnhoa, c'est toujours elle qu'elle va voir quand elle a un problème avec sa moto ou a besoin de conseils.

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

You are your own hero.
Ce que les autres pensent et disent de vous n'est qu'un reflet d'eux-mêmes, pas de vous. Votre valeur n’est pas subordonnée à l’acceptation des autres, vous n'avez pas besoin de l'approbation constante de quelqu'un.

Dernière édition par Aïnhoa P. Bartholomew le Sam 18 Fév - 19:15, édité 2 fois
bowenien

Aïnhoa P. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Mer 15 Fév - 15:19

Alfie Z. Bartholomew

Son frère aîné. Ce n'est pas une relation ultra fusionnelle mais ils s'apprécient. Il l'héberge le temps qu'elle trouve un appartement.

%
Marc-Aurèle Sévigny

Entraîneur tout comme elle, il est un ancien MMA fighteur, ils ont donc un gros point commun. C'est son collègue de travail mais aussi son ami, ils aiment s'entraîner ensemble et se lancer des challenges.

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Spoiler:

You are your own hero.

Dernière édition par Aïnhoa P. Bartholomew le Sam 18 Fév - 21:32, édité 3 fois
animateur

Alfie Z. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lily-A (ex "girlfriend"), Ondine (amie), Angus (meilleur pote), Jordan (ex sex-friend), Lola (amie de fête), Bérénice (connaissance attachante), Freja (l'amie avec qui il a couché), Juliet (comme une soeur), Nevaeh (sa meilleure amie qui fait partie du top 3 de ses personnes préférées)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1627
ICI DEPUIS : 19/05/2016
CRÉDITS : dark dreams (a) & endlesslove (s)
DOUBLE-COMPTE : théia, oscar et cleo
STATUT : too stubborn to fall in love, too stupid to see when someone likes him
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Mer 15 Fév - 19:49

I love you

You need to get off my mind
I knew it was wrong, but I thought about you still. Girl, I do not know Where you're running to. I'm your finish, love, I'm the one for you. If you do me wrong, If I'm cruel to you, You're a fool for me, I'm a fool for you. ~ byendlesslove.

bowenien

Aïnhoa P. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Mer 15 Fév - 20:07

Rp quand tu veux. I love you Une idée d'endroit, de contexte ? :11:

You are your own hero.
grand kangou

Jordan D. Aindreis

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Alfie | CJ | Lou | Bérénice | Xavier | Kol | Lily-A. | Abygaël | Jeremy | Théia | Manuela | Woody | Perry | August | Et toi?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1292
ICI DEPUIS : 03/04/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle + littlebug
DOUBLE-COMPTE : ezekielle + axten + asriel
STATUT : he's her favorite sin
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Mer 15 Fév - 23:00

Je crois qu'il nous faudra un lien héhé

The way you're lightin' up the room caught the corner of my eye. We can both sneak out the back door, we don't have to say goodbye because it's alright, it's alright to waste time tonight

animateur

Alfie Z. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lily-A (ex "girlfriend"), Ondine (amie), Angus (meilleur pote), Jordan (ex sex-friend), Lola (amie de fête), Bérénice (connaissance attachante), Freja (l'amie avec qui il a couché), Juliet (comme une soeur), Nevaeh (sa meilleure amie qui fait partie du top 3 de ses personnes préférées)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1627
ICI DEPUIS : 19/05/2016
CRÉDITS : dark dreams (a) & endlesslove (s)
DOUBLE-COMPTE : théia, oscar et cleo
STATUT : too stubborn to fall in love, too stupid to see when someone likes him
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Jeu 16 Fév - 17:52

Mmmh faudrait voir si ils seraient en bons termes ou pas Hum Je te propose qu'Alfie propose à Aïhnoa de l'héberger le temps qu'elle se trouve un endroit où rester et je la vois bien refuser au début, puis finir par accepter et elle verrait qu'il est plus vraiment le même qu'avant et leur relation pourrait n'en être qu'améliorée :11:

You need to get off my mind
I knew it was wrong, but I thought about you still. Girl, I do not know Where you're running to. I'm your finish, love, I'm the one for you. If you do me wrong, If I'm cruel to you, You're a fool for me, I'm a fool for you. ~ byendlesslove.

baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 823
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Jeu 16 Fév - 21:38

marc et ainhoa doivent surment s'avoir croiser vue que marc est un ancien mma fighteur qui se reconvertie en entraineur

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1289
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : tag
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Jeu 16 Fév - 21:42

Moi je veux aha

Crois en ce qui compte le plus pour toi
deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies.▬ bat'phanie
bowenien

Aïnhoa P. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Sam 18 Fév - 3:14

@Jordan D. Aindreis me faudra un petit récap' de l'histoire Alfie-Jordan. aha Aïnhoa va seulement renouer avec Alfie, donc je sais pas encore ce qu'elles pourraient avoir comme lien. Hum Mais je suppose que si elle squatte chez Alfie, elle va sûrement croiser Jordan de temps en temps. :14:

@Alfie Z. Bartholomew ça me va. ohh Elle squatterait pas trop longtemps mais ça la dépannerait bien ! Bah je les vois pas spécialement en mauvais termes, disons qu'ils sont pas proches mais y a pas de souci non plus. aha

@Bessie Baratti oh ouais trop ! Mais Aïnhoa vient d'arriver à Bowen hein, elle vivait en Espagne avant. :56: Mais ils pourraient se rencontrer en donnant cours au complexe sportif ou quoi. ohh

@Callie I. Hogan bien sûr ! love u T'as une idée particulière en tête ? What a Face

You are your own hero.
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Sam 18 Fév - 13:41

Hum j'aurais bien vue Callie comme une de ses élèves au cours de sport ! aha
Après je me disais qu'un jour Ainhoa pouvait avoir craqué par rapport à son passé simplement une mauvaise passe après le cours et Callie aurait pu être là pour essayer de comprendre et de l'aider au moins sur le moment ?

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies.▬ bat'phanie
bowenien

Aïnhoa P. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Sam 18 Fév - 18:02

@Callie I. Hogan oh oui c'est très bien. :11: Tu fais le rp ou je le fais ? :coeur:

You are your own hero.
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Sam 18 Fév - 18:07

Comme tu veux ! :coeur: Ça dépend si t'es pressée aha
Je peux le commencer mais  ça ne sera que demain probablement !

membres du mois

Théia Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: C'est une rêveuse, une âme d'artiste. Une vagabonde, une adepte du carpe diem. Un soleil dans la nuit, une bougie à la flamme éternelle. Théia est douce, Théia est explosive. Elle est le feu et la glace, le sombre et le clair. Passionnée par tout ce qui touche à l'art, principalement le cinéma qui la fait rêver un peu plus chaque jour. Elle trouve de la beauté dans un ciel étoilé, du haut d'une falaise, dans les yeux d'un être humain. Elle s'enthousiasme vite, vit sans dépendre de rien, prend plaisir à essayer de nouvelles choses, quitte à tenter l'interdit. Imprévisible, indomptable, elle est comme ces enfants sauvages qui fuient la norme pour aller vers le particulier. Elle aime se démarquer, se dire qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle est particulière Théia, un peu étrange et un peu ailleurs.
ABOUT MEMESSAGES : 1077
ICI DEPUIS : 16/06/2016
CRÉDITS : classwhore (a) & alaska (s)
DOUBLE-COMPTE : alfie, oscar et cleo
STATUT : she loves to be free, but at the same time she feels so empty
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Sam 18 Fév - 18:10

Parfait pour moi I love you

Birds flying high, You know how I feel. Sun in the sky, You know how I feel. Reeds driftin' on by, You know how I feel. It's a new dawn, It's a new day, It's a new life For me, And I'm feeling good.

bowenien

Aïnhoa P. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Sam 18 Fév - 18:13

Callie je veux bien le faire, je suis toute excitée de commencer à rp avec mon nouveau bébé. ohh Mais prends ton temps pour répondre bien sûr, rien ne presse. :coeur:

Alfie je fais un rp où elle arrive genre à l'aéroport et envoie un sms à son frère en mode "hey salut j'débarque" ? :14: (Je voulais le faire vraiment dans la partie des GSM mais Alfie en a pas Hum )
Et genre il viendrait la chercher et lui proposerait de squatter ?

You are your own hero.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   

Never back down ∞ Aïnhoa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant