AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 they woke up the lions (nina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
they woke up the lions (nina) Empty
MessageSujet: they woke up the lions (nina)   they woke up the lions (nina) EmptySam 18 Fév 2017 - 22:34

Il décrochait rapidement le téléphone, entendant sa petite sœur brayer au bout du fil des mots incompréhensibles. Ou alors il était un très mauvais récepteur, ce qui avait l'heure ne l'étonnerait pas, il était totalement pris dans autre chose jusqu'à ce qu'il l'entende dire qu'il devait à tout prix venir la chercher à une certaine adresse avant de piaffer que de toute façon, avec la musique et son sens des soirées, il finirait par trouver tout seul. Il ne prenait pas le temps de mettre quelque chose de plus correct question tenue, de toute façon ce qu'il avait sur lui faisait l'affaire pour tout, promener le chien, aller au boulot, allé chercher sa foutue sœur à une foutue soirée. Puis quitte à y aller, qu'il y reste un peu en fait, c'était un roi pour s'incruster partout, puis c'était soi-disant une grande soirée alors sa présence serait inaperçue et il ne devait pas être le seul à s'y faufiler. Il verrait bien, il ne prévoyait jamais rien en avance de toute façon, parce que ses plans étaient voués à l'échec et qu'il ne savait pas s'y tenir le pauvre. En cours de chemin, il avait presque changé d'avis quitte à rester quelque part ce soir. Quelques minutes après l'appel, il mettait enfin les pieds à l'endroit voulu et le son pénétrait les tympans, les gens s'entassaient et lui n'avait aucune idée de comment sa sœur avait pu finir dans un endroit pareil. Comment les parents ne pouvaient pas se poser des questions, même si elle était en âge d'agir seule, elle se montrait bien trop comme une bonne fille devant les parents, du peu qu'ils pouvaient les voir. À vrai dire, même s'ils étaient dans la même ville, le frère et la sœur ne s'étaient pas vus depuis au moins deux mois aussi. Dans la foule, il repérait rapidement un visage familier, du moins, de quelques minutes parce qu'il en voyait des gens à l'endroit où il travaillait, mais elle. Elle avait un visage accrocheur ou alors il persistait à exister dans son crâne pour diverses raisons. « Salut, t'aurais pas vu une asiat' avec un peu la même face que moi ? Ouais, genre moi avec des boobs. » Merde, si elle pensait que les asiatiques étaient des copiés collés, ils n'allaient pas aller-loin. Puis l'image qu'il avait donnée était glauque aussi, parce qu'en plus ils ne se ressemblaient pas dans cette famille. « Elle doit facile avec le même âge que toi. » Puis c'était presque tout ce qu'il pouvait donner comme information. Il s'en foutait un peu de la déranger ou non. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
they woke up the lions (nina) Empty
MessageSujet: Re: they woke up the lions (nina)   they woke up the lions (nina) EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:07

La fête battait son plein. Musique, fun, alcool,etc... Tout devait être présent pour permettre à Nina de passer une bonne soirée. Excepté une petite chose: la brunette avait perdu une de ses amies dans la foule et elle se retrouva alors seule entourée de gens qu'elle ne connaissait pas. La jeune femme avait acceptée d'accompagner ses amis à une "petite" fête dans la ville. Tellement petite qu'on ne pouvait distinguer personne à part des morceaux de visages. Le son était assez forts et donc presque aucune communication pouvait se faire entre les personnes présentes dans cet endroit.

Nina avait décidé de prendre place dans un coin, une bière à la main, histoire d'attendre que ses amis arrivent jusqu'à elle. Elle se plut à observer les gens présents qui s'ambiançaient sur la musique qui se jouaient dans l'endroit. Elle but quelques gorgées, sa gorge étant devenue sèche à cause de la chaleur présent.
Elle se mit alors à attendre, encore et encore. Une bonne trentaine de minutes avaient dû s'écouler depuis qu'elle s'était posté dans le coin de la salle. Cependant toujours pas de signes d'un de ses compagnons de soirée. Elle marmonna quelques mots entre ses dents, histoire de les maudire secrètement. Elle espérait qu'ils n'étaient pas rentrés chez eux, la laissant ici seule.
Nina regarda son portable, bien sûr celui-ci n'avait plus de batterie. Ça fait ça à chaque fois qu'on en a besoin... Appareil en toc..., pensa la jeune femme. La brune décida de bouger un peu, avec un peu de chance elle tomberait sur une connaissance ou, avec encore plus de chance, sur un de ses compagnons de beuverie.

En tentant de passer entre les "invités", elle évitait les verres renversés, les coups donnés involontairement et les bousculades, elle se rendit aussi compte qu'encore plus de gens s'était amassé autour d'elle. Enfin la jeune femme réussit à atteindre l'autre bout de la pièce, le cadre de la porte lui servit alors de second point de repère.
Nina se mit un instant sur la pointe des pieds mais ne vit toujours personne à l'horizon.
C'est alors qu'elle se fit intercepter par un inconnu alors qu'elle tentait de sortir, histoire d'avoir un peu d'air. C'était un asiatique qui lui demandait où était se trouvait une fille qui lui ressemblait.

Franchement Nina avait d'abord cru à une blague car vu le monde présent c'était impossible de retrouver qui que se soit. Il reprit en lui disant qu'elle devait avoir le même âge qu'elle. la jeune brune pensait alors qu'il devait parler d'une de ses amis. Car une fille qu'elle accompagnait correspondait à la description qu'il décrivait.
Par contre son visage n'était pas inconnu à Nina, elle ne savait plus elle pouvait l'avoir croiser mais il lui paraissait familier.

J'ai quelqu'un qui ressemble exactement à ce que tu viens de me dire. Justement je suis en train de chercher des gens aussi. Ça te dit de m'aider?


Quitte à chercher des gens, autant les chercher en groupe ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
they woke up the lions (nina) Empty
MessageSujet: Re: they woke up the lions (nina)   they woke up the lions (nina) EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:56

En se rendant dans la foule, il se rendit compte que finalement il voulait être plus posé que ça, que de toute façon, il n'avait pas sa bande pour s'amuser alors ça ne valait pas le coup de rester. Et rien qu'à ses pensées, des gens auraient pu penser que Kaeko était malade. Lui qui ne refusait aucune soirée et qui s'incrustait partout où il pouvait. Dès qu'il s'agissait de se retrouver en compagnie d'autres personnes, il y fonçait les yeux fermés, même si les idées étaient parfois foireuses. Il se voyait mal faire une soirée avec sa sœur aussi, au fond. Elle était bien plus jeune et il ne faudrait pas qu'elle voit le débauché qu'il devenait à chaque fin de soirée. Parce que ce n'était pas vraiment beau à voir pour sa famille, quelle déception il était, bien qu'il n'ait pas l'alcool mauvais, loin de là, il était même bien trop joyeux, vif, il ne tenait pas en place jusqu'à ce que l'adrénaline redescende d'un coup et qu'il se mette à pioncer à n'importe quel endroit qu'il pouvait juger de confortable. Et il lui en fallait de peu à lui. Même si la petite Iwazaki n'était pas innocente, que lui fermait les yeux dessus parce que c'était sa sœur et qu'il ne voulait pas non plus la voir dans un état lamentable, il ne voulait pas faire demi tour de suite, il voulait découvrir le pourquoi sa sœur venait l'appeler à une heure pareille. Elle qui ne donnait que très peu de nouvelles parce que lui en faisait tout autant. Beau portrait de famille. Sans vraiment trop réfléchir, il prenait la première personne qui avait l'air d'avoir un peu toute sa tête, qui renvoyait de la confiance. Puis il l'avait déjà vu cette femme, ils s'étaient croisés il ne savait plus vraiment où, mais ça lui reviendrait sans doute dans la soirée ou demain lorsqu'il serait seul et qu'il n'aurait plus personne à dire son information du siècle. À en voir son visage, elle n'avait pas l'air vraiment convaincu quand il lui demandait si elle pouvait l'aider à retrouver une femme. C’est vrai qu’il y en avait pleins, mais il ne devait pas avoir autant d’asiatique en ville, même s’ils n’étaient pas les seuls, c’était certain. Et il ne trouvait rien d’autre à dire que décrire sa sœur avec des divulgations étranges. Non, cette fille ne lui ressemblait pas, loin de là, mais ça aiderait quand même, il devait y avoir un petit air de famille. Ce qui devait bien percuter la fille, qui disait savoir qui était sa sœur. « Sérieux !? T’es un canon, merci. » Il ne la jugeait pas vraiment elle, en fait, c’était plus le fait qu’elle sache qui était sa sœur qui le rendait heureux. « J’avais peur de passer cent ans dans cette soirée. » Après, elles n’étaient pas ensemble alors ils allaient mettre un certain temps à la trouver. « Ouais pourquoi pas, un service contre un autre, ça me semble correct. Ils ressemblent à quoi les gens que tu recherches ? » Il fallait mieux commencer par eux d’abord, parce qu’après avoir retrouvé sa sœur,  il ne prendrait plus le temps de rester ici. Et il espérait qu’elle avait une bonne raison de le déranger. Mais après cette fille n’allait sans doute pas perdre son temps avec lui après non plus. Il avait l’impression d’être soudainement dans un piège, qu’elle ne l’aiderait pas. M’oarf, qu’importe. Il trouverait seul. « Bon j’te préviens, j’connais pas la ville entière … c’est possible que j’me trompe. C’est une soirée étudiante ou … ? » Il pouvait affirmer n’avoir vu que des visages plusieurs fois que si des gens venaient loger où lui passait ses soirées, mais s’ils étaient tous beaucoup plus jeunes, ça serait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
they woke up the lions (nina) Empty
MessageSujet: Re: they woke up the lions (nina)   they woke up the lions (nina) EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:21

Nina voyait bien que le jeune asiatique était perdu, tout comme elle. Appréciant l'idée d'aider "son prochain", la jeune femme lui avait alors proposé son aide. Le jeune homme avait accepté et l'avait remercié. Enfin elle semblait avoir entendu des remerciements vu la puissance du volume de la musique présente dans les lieux. Même si aucun des deux n'avait la moindre idée sur comment ils allaient retrouver les personnes qu'ils recherchaient. Tout en étant aux côtés de l'inconnu, la brune tentait de retrouver l'endroit ou le moment où ils avaient pu se rencontrer.

Je comprends ce n'est pas forcément cool de passer une soirée à chercher quelqu'un. Surtout dans notre situation. Pour ce qui est des gens... Laisse moi me remémorer comment ils étaient...


Nina se fit une image mentale de l'apparence de ses compagnons de soirée: deux filles et un garçon.

Pour ce qui est des deux filles: une ressemble assez à la description que tu as faite quand tu m'as parlée de ta sœur tandis que pour l'autre, elle doit faire ma taille, assez mince, avec des cheveux longs, raides de couleurs rouges avec un robe bleu et blanche. Le mec qui nous accompagnait avait des cheveux courts blonds platines, assez grand avec un t-shirt de groupe de metal et un jeans avec des grosses chaines en métal en guise de ceinture.

Même si ces descriptions restaient assez flous elles semblaient suffisantes pour les deux "compères" pour s'y retrouver. Et puis si jamais Nina reconnaissait un de ses amis elle l'attraperai en route et ainsi cela fera une personne en moins à rechercher. Il semblait évident à la jeune fille que dès qu'ils auraient retrouvé leurs amis, la brunette s'en irait et laisserait tranquille le jeune homme. Il lui déclara aussi qu'il ne connaissait pas beaucoup de monde et lui demanda si la soirée où ils se trouvaient été bien une soirée étudiante.

Pour tout t'avouer je n'en sais rien. A la base j'accompagnais juste mes amis et puis je les ai perdu comme tu peux le voir. J'aime bien les soirées mais là je trouve qu'il y a beaucoup de monde. Mais écoute essayons de les retrouver avant la "fin" de soirée.


Nina commença alors à marcher, regardant aux alentours. Toujours plus de personnes, plus de visages inconnus et encore moins de chances de retrouver leurs compagnons. Elle prit de nouveau la parole.

Oh fait moi c'est Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
they woke up the lions (nina) Empty
MessageSujet: Re: they woke up the lions (nina)   they woke up the lions (nina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they woke up the lions (nina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i was so happy and then i woke up. (eve)
» (Flashback) Two lions in cage ✖ AINO
» Que le meilleur gagne ! ♥ Nina
» des ados, une île et des emmerdes, nina.
» I suggest we go in here and get so monumentally fucked up. † Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: