AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Everything happen for a reason

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Everything happen for a reason  Empty
MessageSujet: Everything happen for a reason    Everything happen for a reason  EmptySam 18 Fév 2017 - 23:32



   

Damien
&
Phoebe
Everything happen for a reasont
Si je voulais absolument partir mon ranch, j',allais avoir besoin d'une personne avec moi. J'avais donc préparer de superbe affiche et j'ai décidée que ce matin j'allais les accrocher un peu partout dans Bowen. Je mis donc ma petite robe noir, mon foulard carotté et mes petites bottes brune et je partis à pied. J'en ai mis chez Imogen, à l'université, au complexe sportif où j'allais souvent m'entrainer. J'étais entrain de me diriger vers le centre commercial, quand mon téléphone sonna. C'était sûrement Hayden. Je continuas de marcher et comme je ne regardais pas en avant de moi, je fonças dans quelqu'un et échappas toutes mes affiches et comme il ventait, elle partirent toutes. MERDE mes affiches!! Je suis vraiment désolé, je regardais pas du tout où j'allais! C'est fichu pour mes affiches. Je suis encore désolé. Je suis si maladroite. Je suis Phoebe Hamilton et vous?  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everything happen for a reason  Empty
MessageSujet: Re: Everything happen for a reason    Everything happen for a reason  EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:28

Je me lève tot, en général mais ce matin le sommeil m'a entrainé tard dans la matinée. Je prend un lourd petit-déjeuner et remarque qu'il n'y a plus de pain de mie. Merde, j'ai vraiment faim... Je finis ce qu'il reste sur la table et m'apprête a partir en quête de nourriture Je sors après avoir nourri mes 2 bestioles d'amour et pars tranquillement, a la recherche de nourriture mais surtout pour regarder ce que les gens pensent de mon magasin. Etre proche des gens et leur demander leur avis, ça doit être une des clés de la réussite en vente. J'arrive proche de mon magasin et récolte quelques avis, positif en général, mais la majorité me conseille d'avoir plus de choix... Je regarde le beau ciel bleu et, perdu dans mes pensés, ne remarque pas la personne devant moi. On s'est foncés dessus et elle a fait tomber ses fiches, ainsi s'écrie-t-elle MERDE mes affiches!! Je suis vraiment désolé, je regardais pas du tout où j'allais! C'est fichu pour mes affiches. Je suis encore désolé. Je suis si maladroite. Je suis Phoebe Hamilton et vous?  
La voyant toute affolée pour si peu, je la rassure rapidement et commence a ramasser les affiches Bonjour, vous savez c'est pas grave.Je regardais pas non plus ou j'étais, c'est de la faute a nous deux alors. Je m'appelle Damien Bouleau. je prend une fiche au hasard pour la lire et voit qu'elle recherche quelqu'un pour construire un ranch. Décdant de l'aider, j'enchaine Oh, vous cherchez une sorte de gestionnaire ? J'ai du temps quand mon caissier travaille, je peux peut-etre vous aider ? Par contre, ne comptez pas sur moi pour la construction du ranch hein. Et si nous allions discuter du projet en terrasse, tout en sirotant une boisson, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everything happen for a reason  Empty
MessageSujet: Re: Everything happen for a reason    Everything happen for a reason  EmptySam 4 Mar 2017 - 18:24



   

Damien
&
Phoebe
Everything happen for a reasont
Il était prêt à être mon gestionnaire? J'étais vraiment surprise par la réponse de Damien qui ce tenait devant moi en attendant ma réponse. J'étais tellement surprise, que je suis restée là à le fixer pendant peut-être une minute. Ohh oui excusez moi je suis seulement...surprise! Oui allons parler de tout ça! Nous nous rendis à un petit resto du coin. Je pris un petit verre d'eau. Je vais vous raconter pourquoi je cherche un gestionnaire. Premièrement je suis nulle pour ce qui est de compter l'argent et de faire une comptabilité. Deuxièmement, je suis mannequin, alors je vais être souvent partit, donc j'ai besoin de quelqu'un présent au ranch, tu comprend? Ont peut se dire tu? Je vais éventuellement me construire une maison tout prêt. J'ai déjà mon terrain. En échange, j'offre une paie, un logis et même éventuellement, quand j'aurai ma maison tout prêt, les repas. As-tu d'autre question? Parle moi de toi, qu'elle sont tes expérience de travaille?  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everything happen for a reason  Empty
MessageSujet: Re: Everything happen for a reason    Everything happen for a reason  EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:13


❝Tendre les bras à son destin, c'est de tous les moyens le plus infaillible pour en adoucir les rigueurs.❞Every happens for a reasonMa nouvelle associée me fixe pendant une minute, comme surpirse par ma réponse, chose tout a fait normale. elle dit alors: Ohh oui excusez moi je suis seulement...surprise! Oui allons parler de tout ça! Nous marchons jusqu'a un joli restaurant. Elle commande un verre d'eau, je la suis dans son choix. Elle m'avoue alors pourquoi elle a besoin d'un gestionnaire:
Premièrement je suis nulle pour ce qui est de compter l'argent et de faire une comptabilité. Deuxièmement, je suis mannequin, alors je vais être souvent partit, donc j'ai besoin de quelqu'un présent au ranch, tu comprend? Ont peut se dire tu? Je vais éventuellement me construire une maison tout prêt. J'ai déjà mon terrain. En échange, j'offre une paie, un logis et même éventuellement, quand j'aurai ma maison tout prêt, les repas. As-tu d'autre question? Parle moi de toi, qu'elle sont tes expérience de travail ? Oh, tout ca d'un coup. Ca fait beaucoup d'opportunités. Je réponds alors: C'est bien tentant tout ca. Mais pour la maison, j'en ai déja une et elle est pres de mon lieu de travail, j'en ai pas besoin donc. Les repas, j'sais pas cuisiner donc c'est ok. Pour la paye, elle serait de combien ? Pas besoin qu'elle soit énorme, mon magasin marche plutot bien. Eh oui, j'ai acheté un petit magasin, et meme pu embaucher un caissier en mi-temps. Par contre, j'aurais une faveur: Pourriez-vous construire une barrière qui engloberait une quelconque source d'eau ? J'ai trouvé 2 bébés alligators et ils grandissent vite, je pourrais leur rendre visite souvent, si le ranch n'est pas tres loin d'ici... Ahhh, ca fait du bien des belles choses qui arrivent comme ca, ca fait vraiment du bien. Ce sera plus confortable pour moi et mes 2 amours. En plus d'etre jolie, elle est sympa cette Phoebe, ca pourrait vite devenir une amie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everything happen for a reason  Empty
MessageSujet: Re: Everything happen for a reason    Everything happen for a reason  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:09



   

Damien
&
Phoebe
Everything happen for a reasont
DES ALLIGATORS! Mon dieu, cet homme avait de drôle de goût, mais bon. Eumm..il a un lac, oui sur la terre que j'ai acheté. J'ai un peu peur par contre qu'ils attaquent mes chevaux. je peux voir ce que je peux faire. Pour la payer ce serait le salaire minimum par heure. Je verrais si j'augmente, tout déprendras de ma satisfaction face à ton travail. Il a déjà son magasin c'est pas comme s'il était dans la rue. Je me trouvais assez professionnelle. Parfait pour les repas, mais ce sera seulement quand ma maison sera construite. Je vais aussi devoir te donner une petite formation sur les chevaux, mais ça ce sera quand tout sera terminer. Je serais intéresser. Après tout, il est spécial, mais sympathique. Je crois que ce sera un beau projet. As-tu d'autre question en particulier? Je pourrais visiter ton magasin? Je suis curieuse!   [/color]  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everything happen for a reason  Empty
MessageSujet: Re: Everything happen for a reason    Everything happen for a reason  EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:33


❝Tendre les bras à son destin, c'est de tous les moyens le plus infaillible pour en adoucir les rigueurs.❞Every happens for a reasonElle me répond rapidement (Un vrai moulin a paroles cette fille)
Eumm..il y a un lac, oui sur la terre que j'ai acheté. J'ai un peu peur par contre qu'ils attaquent mes chevaux. je peux voir ce que je peux faire. Pour la payer ce serait le salaire minimum par heure. Je verrais si j'augmente, tout déprendras de ma satisfaction face à ton travail. Parfait pour les repas, mais ce sera seulement quand ma maison sera construite. Je vais aussi devoir te donner une petite formation sur les chevaux, mais ça ce sera quand tout sera terminer. As-tu d'autre question en particulier? Je pourrais visiter ton magasin? Je suis curieuse!
Eh bien, marché conclu ! Je serais moi aussi curieux de connaitre l'envers du décor du métier de mannequin ! T'es bien la premiere mannquin que je vois qui soit pas anorexique ! Pour visiter mon magasin, c'est ok Je griffonne et lui donne l'adresse de ma boutique.
Pour ce qui est des bébés, j'ai du grillage solide, que je pourrais doubler voire tripler si ca peut te rassurer. Et puis, tant qu'ils ont a bouffer ca ira, j'oublierais pas t'inquietes. Et pis le SMIG me suffira, j'ai besoin de rien. Je te montrerais aussi ma collection de fusils, nerfs et autres, que je crée et modde depuis longtemps ! Avec les armures que j'ai fait et les cosplays que je possede, c'est magnifique ! Tu me fais les papiers et visiter ton terrain ? [/i]
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Everything happen for a reason  Empty
MessageSujet: Re: Everything happen for a reason    Everything happen for a reason  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything happen for a reason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no reason to stay is a good reason to go ⤅ libre
» the only reason a warrior is alive is to fight, and the only reason a warrior fights is to win. Feat CLARK
» it had to happen -r.
» 'cause everything can happen (damen)
» wish all you want, it'll never happen (chaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: