AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 Aldrich Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Aldrich Mercer   Mar 7 Mar 2017 - 10:35

Aldrich Mercer

➳ me, myself & i
NOM ‹ Mercer PRÉNOM ‹ Aldrich ÂGE ‹ 55 ans + NATIONALITÉ ‹ Manchester JOB/ETUDE ‹ Gangster STATUT ‹ Célibataire SEXUALITÉ ‹ Hétérosexuel SITUATION FINANCIÈRE ‹ Aisé GROUPE ‹ Winter AVATAR ‹ Iain Glen

➳ and more..
• Grand amateur de jazz
• Collectionneur de comics
• Adore les jeux vidéo même s'il n'est pas très bon
• Corrige constamment les gens quand ils parlent
• Abhorre les cosplayeurs
• Connaisseur de thé
• Supporter du Manchester City Football Club
• Détenteur d'un doctorat en chimie
• Pratique la savate, l'escrime et sait utiliser diverses armes à feu
• Amoureux des chats


MANCHESTER
55 ANS
GANGSTER
CÉLIBATAIRE
IAIN GLEN
WINTER
EUH… MOI ?
tell me more about your story

Never try to outstubborn a cat

Provenant d'un milieu modeste, Aldrich est dévoré par la jalousie des plus aisés et meurt d'envie de tout posséder pour lui-même. Il s'est adonné à divers hobbies juste parce que, d'après lui, ils faisaient chic. Il a un besoin compulsif de montrer qu'il est le meilleur et d'afficher son niveau social. Il est par exemple prêt à acquérir le dernier téléphone sorti même s'il n'en a pas l'utilité. Le gain est sa principale motivation et le trafic et le crime ne sont pour lui que des moyens parmi tant d'autres pour parvenir à ses fins. Il ne sera jamais satisfait de ce qu'il obtiendra et poursuivra cette quête matérielle jusqu'à sa mort.

Égoïste, intéressé et arrogant. Selon un alignement de jeu de rôle, Aldrich serait le mieux représenté en chaotique mauvais, c'est-à-dire que tout ce qu'il fait, il ne le fait que pour son propre intérêt et ne rate pas une occasion d'enfreindre la loi. Son comportement est à la limite de la psychopathie pure : charismatique, téméraire, égocentrique, insensible, impulsif et court-termiste.

Aldrich manipule et se sert des uns et des autres sans remords pour tirer le meilleur parti d'une situation. À ses yeux, Bowen n'est qu'un vivier qu'il pourra vampiriser jusqu'à ce qu'un nouveau jouet capte son attention, bien qu'il ait été contraint de venir ici par la force des choses.

Originaire de la ville de Manchester, au Royaume-Uni, Aldrich est fils de boulangers peu fortunés. Comme ses parents sont constamment occupés par la boutique, il est élevé en grosse partie par ses grands-parents maternels, adeptes d'une éducation sévère et à la dure. Étant notamment puni pour ses fréquentes fautes d'orthographe et de grammaire, Aldrich s'améliorera aussi vite qu'il endurcira son esprit.

À l'école, le garçon se bat souvent avec des camarades pour des remarques déplacées sur son niveau social et brutalise les plus petits que lui par frustration. Cela inquiète le personnel d'enseignement, d'autant qu'Aldrich démontre des capacités de réflexion et de compréhension très poussées.

En dépit des consultations avec un psychologue spécialisé, les problèmes comportementaux d'Aldrich se dégradent de façon spectaculaire quand son père décède dans un bête accident de voiture. Aldrich se renferme sur lui-même, ne s'exprimant que dans de rares accès de rage ou de violence.

Adolescent, le garçon commence à fréquenter des jeunes délinquants de son quartier. Il n'aime pas leur manie, il n'aime pas leur attitude, mais il aime le luxe et il aime la frime. Suivant ses nouvelles accointances, Aldrich commet quelques menus larcins. Il est le plus jeune de la bande néanmoins il n'a pas froid aux yeux. Du simple vol à la tire, il évolue vers le vol à l'étalage et finalement commet son premier casse à l'âge de 17 ans, braquant un kiosque à journaux pour la ridicule somme de 5 livres sterling.

Parallèlement, Aldrich parvient à maintenir l'image d'un jeune normal auprès de sa mère, de ses grands-parents et de son psychologue. Ses professeurs de lycée le poussent à intégrer une école supérieure pour utiliser au mieux ses compétences scientifiques, notamment son affinité pour la chimie, cependant il ne dispose pas des fonds nécessaires. En effet, sa mère a été obligée de vendre la boulangerie et de travailler comme employée à l'usine depuis le décès de son père. Ce revers temporaire pousse davantage Aldrich sur la pente dangereuse à laquelle il parait prédestiné.

Le jeune homme est en fin de compte appréhendé pour la première fois à l'âge de 19 ans, après avoir forcé la caisse d'une épicerie en pleine nuit et avoir été pris la main dans le sac par le propriétaire qui vivait à l'étage juste au-dessus. Convoqué au tribunal, son avocat plaidera la détresse d'un jeune dans l'impossibilité de financer ses études. Ce refuge dans l'audace permet à Aldrich d'obtenir gain de cause sous la forme d'une bourse pour aller à l'école supérieure. C'est le signe final qui fait comprendre au jeune homme que la violence est bien la solution à tous ses problèmes.

Dans les années qui suivent, Aldrich se distancie progressivement de sa famille. Il ne donne plus de nouvelles, ne se montre que rarement aux repas familiaux, ne répond presque jamais aux divers coups de téléphone ou aux lettres. À l'université, il se révèle aussi talentueux qu'indiscipliné, profitant ouvertement de la petite exposition médiatique que son crime lui a apporté pour faire chanter les  directeurs administratifs. Ses professeurs lui donnent un peu plus de fil à retordre, mais une brève visite de ses vieux amis de la rue à leur domicile les convainc en général d'être plus coulants. Ainsi, Aldrich parvient à obtenir son doctorat en chimie à 25 ans, soit deux ans plus tôt que quiconque. Son grand-père, seul membre de sa famille encore vivant, lui envoie une lettre de félicitations à laquelle il ne répondra jamais.

Désormais en plein dans l'âge adulte, et en possession d'un doctorat, Aldrich se trouve, pour la première fois dans sa vie… complètement désœuvré. Il n'a aucune idée de ce qu'il peut ou doit faire. Il n'a plus personne pour lui interdire quoi que ce soit et rares sont les employeurs qui souhaitent l'embaucher, puisque son crime passé lui donne l'image d'un homme à problèmes.

C'est finalement par hasard qu'il bascule dans le crime organisé. Alors qu'il dealait avec ses amis dans un petit recoin tranquille, trois membres d'un gang local les prennent en chasse. Aldrich laisse parler sa sauvagerie intérieure. Il roue de coups les deux premiers et se sert du couteau du troisième pour le tuer. C'est la première fois qu'il prend une vie, et le frisson que cela lui procure à cet instant précis est un sentiment qu'il cherchera à revivre régulièrement. Le soir-même, ses camarades et lui sont kidnappés par le chef du gang, qui, très alléché à l'idée d'avoir dans ses rangs un individu capable de tenir tête à trois adversaires simultanément, lui présente l'opportunité de rejoindre son organisation, à condition d'abattre ses amis. Aldrich ne se le fit pas dire deux fois, moins par peur que par désir de revivre la sensation qu'il avait tant appréciée.


Par la suite, Aldrich se fait sa place dans le monde du crime organisé. Sa violence naturelle et son imprévisibilité en font un homme de main particulièrement efficace. Sous les ordres de son premier patron, il tue, saccage, rackette, et trafique sans un soupçon de scrupule. Il trouve même une utilité à son doctorat en chimie grâce au trafic de drogues, les analysant, les synthétisant avec des composants de moins bonnes qualités et les revendant à des clients désespérés. Opportuniste jusqu'au bout des ongles, il n'hésite pas non plus à poignarder dans le dos ses anciens collègues pour assurer sa propre promotion.

Il finit par trahir son patron pour aller travailler chez un syndicat du crime plus important. Les années passent, le comportement d'Aldrich est de plus en plus destructeur. Les grands pontes du crime organisé britannique le surveillent d'un œil distant, car la moindre de ses erreurs pourrait leur coûter cher. Pour qu'Aldrich comprenne qu'il doit s'assagir un peu, ils s'arrangent pour le faire incarcérer. Successivement, Aldrich écope d'une peine de trois ans puis d'une peine de deux ans.

Le message ne passe pas. À chaque sortie de prison, Aldrich devient plus incontrôlable. Il est incarcéré une troisième fois et un tueur est envoyé s'occuper de lui. Bien entendu, la tentative d'assassinat échoue et anime Aldrich d'un désir de vengeance, qu'il comble en acceptant de collaborer avec le gouvernement pour témoigner contre ses désormais anciens chefs. La plupart d'entre eux sont arrêtés mais quelques-uns réussissent à échapper à la justice.

Selon la procédure, Aldrich est alors pris en charge par l'UKPPS et exilé dans un pays lointain pour sa "protection". Envoyé en Australie, dans la petite ville de Bowen, là où il ne pourra faire de mal en personne, ou en tout cas pas directement à un sujet britannique, Aldrich est contraint d'y demeurer jusqu'à la fin de ses jours. Il est laissé libre de tous ses mouvements et de ses activités tant qu'il ne quitte pas le territoire australien et ne prend pas contact avec d'anciens camarades du crime organisé.

Évidemment, Aldrich ne voit pas cet acte de bienveillance d'un bon œil, et échafaude déjà mille plans pour faire regretter sa décision au gouvernement en lui montrant que, de près comme de loin, il est toujours le même individu dangereux, psychotique et instable.
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Thomas AGE ‹ 25 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ Celui qui m'a fait venir aime la bière… COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ Saumon et blanc PRÉSENCE ‹ autant que faire se peut SCÉNARIO/INVENTE ‹ inventé DOUBLE-COMPTE ‹ Aucun DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ Je sais pas, j'imagine, aucune idée ! AUTRE CHOSE? ‹ euh… magnagna ?

Code:
<b>IAIN GLEN</b> ∞ Aldrich Mercer.


Dernière édition par Aldrich Mercer le Jeu 9 Mar 2017 - 17:47, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1004
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Aldrich Mercer   Mar 7 Mar 2017 - 10:37

Bienvenue parmi nous hate de voir ce que tu nous reserve

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Aldrich Mercer   Mar 7 Mar 2017 - 10:41

Maahti beaucoup !

Est-ce qu'il serait pottib' de réserver Iain Glen, por favor (tivouplé, traduit du Polonais) ? Muchas danke !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Jeremy M. Strauss

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 280
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : Avatar = @shiya
DOUBLE-COMPTE : Willow H. Rhodes
STATUT : Plus ou moins la propriété d'une rousse aux longues jambes.
MessageSujet: Re: Aldrich Mercer   Mar 7 Mar 2017 - 10:42

Welcome !
Hâte d'en savoir plus Wink

__________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerilas
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4399
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: Aldrich Mercer   Mar 7 Mar 2017 - 10:43

Un gangster :07:
Bienvenue sur Retro et bon courage pour ta fiche love u

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Avant que l'on se gâche
           
Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2386
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Aldrich Mercer   Mar 7 Mar 2017 - 11:20

Oh un amateur de jazz. Va falloir que l'on se trouve un truc alors vu que Daemon est pianiste de jazz et complètement accro à cette musique. :mango: :zachetnell:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. :perry: :38: Ton personnage promet. Gangster cool comme boulot ou pas. :06:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devan & Daemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
avatar

Aaron A. Grant

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Cosima est ma fille
ANECDOTES: pas se laisser faire chier par des bouzeux
ABOUT MEMESSAGES : 239
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : en couple avec la bière, alcoolique pour la vie.
MessageSujet: Re: Aldrich Mercer   Mar 7 Mar 2017 - 12:22

Oh merde tu es venu OO
PILE QUAND JE TE PARLE D'UNE IDEE DE DC!

NON SÉRIEUSEMENT,c'est cool que tu sois venus Yo

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Conchobáhr Rosenbach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: ally + lily-anaëlle + eleanor + ezekielle + antonia + chase + joshua + jackson +
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 990
ICI DEPUIS : 06/03/2016
CRÉDITS : morrigan (a) & elizabeth (g) :D
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & maxence & isaiah & august & naveen
STATUT : j'l'ai toujours dit, que j'aimais les rousses !
MessageSujet: Re: Aldrich Mercer   Mar 7 Mar 2017 - 13:19

HAN MAIS IAIN GLEN QUOI CE CHOIX TROP ORIGINAL & COOL **
Je te le réserve pour cinq jours :11:

Bienvenue ici love u love u love u

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leave your broken windows open and in the light just streams, and you get a head, a head full of dreams. you can see the change you want to, be what you want to be (endlesslove)
THEN WE'LL SHOOT ACROSS THE SKY
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3003
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: Aldrich Mercer   Mar 7 Mar 2017 - 13:36

Bienvenue parmi nous :D

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
avatar

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7062
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : moonlight
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Aldrich Mercer   Mar 7 Mar 2017 - 13:46

Ce choix de dingue :11:
Bienvenue chez nous :coeur:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm f
avatar

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Aldrich Mercer   Mar 7 Mar 2017 - 13:48

Bienvenue sur le forum :11:

__________________________

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10351
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Aldrich Mercer   Mar 7 Mar 2017 - 14:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

Et vive la bière Hommage (surtout la belge :donnie: )

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/ En ligne
baby kangou
avatar

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 659
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : lux aeternia (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby)
STATUT : très éprise de Jeremy et maman d'une petite fille née en décembre, Mélodie.
MessageSujet: Re: Aldrich Mercer   Mar 7 Mar 2017 - 15:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :coeur:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Aldrich Mercer   Mar 7 Mar 2017 - 15:25

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Hanna Hoffman

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1537
ICI DEPUIS : 26/04/2016
CRÉDITS : balaclava (avatar).
MessageSujet: Re: Aldrich Mercer   Mar 7 Mar 2017 - 15:52

bienvenue parmi nous :11:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a story is true. a story is untrue. as time extends, it matters less and less. the stories we want to believe, those are the ones that survive. those are the stories that shape history.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Aldrich Mercer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldrich Mercer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: PLAYGROUND  :: stories have been told :: fiches de présentation-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus